Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
"L'affaire Madcat vs. Mayannick"
+27
Francky.666
Evodeuse
Pashmina
ludovic.g
copiercoller
rouge_sang
Spartiat de campagne
Trublionne
loco
mayannick
kanijeve
Fiftiz
savage
Bafien
Leio
zelie
Fass
bibidochon
Loki
casknoir
daniel32
cnefracasse
duchbrok
panda76
Franck
psionman
Madcat
31 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"
Salut les poto
Je vous rejoint sur le principe .. Aussi ça ce fait pas
Des 2 côtés ...
Je vous rejoint sur le principe .. Aussi ça ce fait pas
Des 2 côtés ...
duchbrok- Cirrus (maître contributeur)
Enfin, la présentation des faits n'est pas tout à fait objective. Je résume :
le gars achète un mod qui a un défaut, le modeur veut bien rectifier (après négo si je me souviens bien pour finalement étendre le SAV à tous ceux qui en font la demande, plus tard...) mais en changeant le numéro de série choisi par l'intéressé qui y tient pour des raisons qui lui sont personnelles.
Du coup, il a envoyé le mod en Chine pour obtenir les rectifications et améliorations qu'il trouve souhaitable de faire. L'objectif n'est pas de le faire cloner et encore moins d'envoyer le mod pour organiser une CG et se faire du bénéf. C'était de prouver que plusieurs choses que le modeur considérait comme impossible était faisables. Le reste était certes "doutable", mais pas pour autant prémédité. Les Chinois ne font pas 50 clones pour une CG Française, il mette en production pour un marché mondial.
Je crois que dans cette affaire il y a avant tout un client mécontent et un modeur qui n'a pas été assez compréhensif/réactif. Le client a obtenu ce qu'il voulait autrement.
le gars achète un mod qui a un défaut, le modeur veut bien rectifier (après négo si je me souviens bien pour finalement étendre le SAV à tous ceux qui en font la demande, plus tard...) mais en changeant le numéro de série choisi par l'intéressé qui y tient pour des raisons qui lui sont personnelles.
Du coup, il a envoyé le mod en Chine pour obtenir les rectifications et améliorations qu'il trouve souhaitable de faire. L'objectif n'est pas de le faire cloner et encore moins d'envoyer le mod pour organiser une CG et se faire du bénéf. C'était de prouver que plusieurs choses que le modeur considérait comme impossible était faisables. Le reste était certes "doutable", mais pas pour autant prémédité. Les Chinois ne font pas 50 clones pour une CG Française, il mette en production pour un marché mondial.
Je crois que dans cette affaire il y a avant tout un client mécontent et un modeur qui n'a pas été assez compréhensif/réactif. Le client a obtenu ce qu'il voulait autrement.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
et l'organisation de la CG vient de qui alors ?
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
cnefracasse a écrit:Enfin, la présentation des faits n'est pas tout à fait objective. Je résume :
Certes ! Il faut relativiser ce qui est présenté dans le blog tout à fait partisan, comme nous le savons tous, du vertueux nouveau chevalier blanc.
La réalité des faits est loin d'être aussi simple. (par exemple, il est dit là que Mad ne pouvait pas mettre des accus effest dans son tube - sauf que les AW ne rentraient pas non plus car défaut d'usinage manifeste)
De même ne pas -toujours- penser que sous prétexte de se définir modeur, on vaudrait mieux que le simple "client". Et que donc, on aurait plus et mieux raison . Pourquoi donc ça serait le cas ?
Par ailleurs - et contrairement aussi - à ce que veut nous faire croire l'auteur du blog, on est un peu loin du pauvre modeur qui bricole dans son garage sur cette production là.
De toutes façons, on en revient encore et toujours à ce que le vendeur/modificateur d'un (joli, certes) bout de tuyau justifie son "bon droit" à revendre à 200 boules un produit qu'il pense valoir ce prix parce que c'est la tendance du moment. Point.
Invité- Invité
seb76 a écrit:et l'organisation de la CG vient de qui alors ?
La CG ne s'est pas faite et ne se fera pas.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
Oui. Et l'affaire n'est pas niée. J'ai juste voulu clarifier les choses quant aux intentions initiales qui n'étaient pas de faire une CG et un envoi qui n'était pas motivé par une CG.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
bah il aurait du s’arrêter là ... et se taire
et maya n'aurait pas du balancer le nom et réagir de la sorte meme sous la colère
bref
tout n'est pas blanc ou noir, et chaque conséquence a une cause
et dans se cas, les 2 sont déplorables et pitoyables
et maya n'aurait pas du balancer le nom et réagir de la sorte meme sous la colère
bref
tout n'est pas blanc ou noir, et chaque conséquence a une cause
et dans se cas, les 2 sont déplorables et pitoyables
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
Je tien a être claire, je trouve ce sujet particulièrement ch****.
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
"L'affaire Madcat vs. Mayannick"
pitoyable des deux coté et tous ça pour un bout de tube!!
tout le monde peut se faire un mod dans son garage suffit de connaitre un bon manuel qui a des outils adéquat et hop un mod meca viens de naitre là tu fermes ta bouche ou pas ,tu mets le numéro 1 dessus et là, tu as le top du top si si ! il est moche parce que mon tonton avait pas tout ce qu il fallait pour le faire mais fonctionnel et unique!! vas t on attaquer le dis tonton et le jeter en pature???
c est juste un exemple hein ne chercher pas le "tonton" il n existe pas; petite précision pour les naifs
tout le monde peut se faire un mod dans son garage suffit de connaitre un bon manuel qui a des outils adéquat et hop un mod meca viens de naitre là tu fermes ta bouche ou pas ,tu mets le numéro 1 dessus et là, tu as le top du top si si ! il est moche parce que mon tonton avait pas tout ce qu il fallait pour le faire mais fonctionnel et unique!! vas t on attaquer le dis tonton et le jeter en pature???
c est juste un exemple hein ne chercher pas le "tonton" il n existe pas; petite précision pour les naifs
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Je viens de diviser le sujet du post où il n'avait pas sa place.
Leio
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
perso je pense que le modeur n'a récolté que le fruit de sa médiocrité ...
on ose vendre cher un truc qui ne va pas, on ne fait pas tout ce qu'il faut pour rattraper le coup pour le client, ben tant pi pour lui ...
j’approuve a 200% l'initiative de Madcat, que les modeurs cesse de nous prendre pour des jambons ...
on ose vendre cher un truc qui ne va pas, on ne fait pas tout ce qu'il faut pour rattraper le coup pour le client, ben tant pi pour lui ...
j’approuve a 200% l'initiative de Madcat, que les modeurs cesse de nous prendre pour des jambons ...
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Et maintenant en noir comme tout un chacun je vais parler un petit peu car depuis hier je lit et je n'ai pas parlé alors que visiblement la discussion ici commence avec mon intervention sur un article du blog de Mayannick.
En préambule il faut que vous sachiez que Maya et moi c'est une grande histoire d'amour et que ses conceptions de la propriété intellectuelle et de propriété industrielle sont très différentes des miennes. Cela nous vaut régulièrement despetites moyennes grosses engueulades aux 4 coin du web sur l'utilisation du terme de "contrefaçon" mais même si c'est parfois (souvent ) tendu nous n'en sommes jamais arrivé aux mains (on est deux bourriques qui n'avons pas la langue dans la poche mais on sait se tenir autant que possible).
Je ne vais pas revenir sur ce débat mais cette mise en place était nécessaire d'autant qu'étant modo ici sur ce forum où on laisse libre court à la liberté d'expression il a été décidé de ne pas se substituer à la justice en interdisant tout ce qui tournerai autour des clones/deviant/gris/copies ou tout autre termes désignant du matériel copié dont les créateurs des originaux n'ont à notre connaissance engagé aucune procédure légale, c'est aussi un point de désaccord entre cette fois Maya et la politique du forum.
Voilà fin du préambule
hier donc je poste sur le sujet sur le blog de mayannick Mod-in-France ici : http://modinfrance.wordpress.com/2014/05/12/un-francais-envoi-son-mod-se-faire-cloner/
J'avais suivi un message sur facebook attiré par le titre ne sachant pas que j'allai chez yannick.
Vous pourrez constater qu'en aucun cas je n'ai évoqué Madcat sur ces commentaires et que c'est du Leio Vs. Maya de base (de bazétages penseront certains).
Suite à ça fut posté ici sur le forum le message de Madcat qui est en page 1 de ce topic que je recite ici :
Pendant ce temps là la polémique fait rage sur le blog de maya et commence à se répandre sur le net.... quelle polémique victor ?
Non pas question de débat sur les contrefaçons ou autre mais sur le fait que dans son Article originel Maya avait donné l'identité réelle du français cloneur etc... ce que moi je n'avais pas commenté (même si j'ai mon avis sur la question ).
Au cours de la soirée Yannick devant la vindicte interneto-vapopulaire édite son article pour y mettre le pseudo de Madcat à la place de son identité réelle et là je percute et fait le rapprochement avec le post de Madcat ici.
Donc c'est gentil de me dire merci Madcat mais je ne te défendais pas dans mes propos car je ne "cautionne" pas moralement ton action si tu veux tout savoir.
Ce n'est pas parce qu'une copie n'est pas une "contrefaçon" stricto sensu que c'est pour autant une bonne manière (surtout si c'est une histoire de vengeance personnelle avec le but quasi unique de nuire à quelqu'un).
Mais je n'approuve pas plus la délation telle qu'elle fut faite, là aussi la justice à sa place et rien ne justifie de se faire "justicier" de cette manière.
Voilà, fin de gros pavé qui m'encombrait l'esprit depuis hier et que je suis content de jeter dans la mare.
Leio
En préambule il faut que vous sachiez que Maya et moi c'est une grande histoire d'amour et que ses conceptions de la propriété intellectuelle et de propriété industrielle sont très différentes des miennes. Cela nous vaut régulièrement des
Je ne vais pas revenir sur ce débat mais cette mise en place était nécessaire d'autant qu'étant modo ici sur ce forum où on laisse libre court à la liberté d'expression il a été décidé de ne pas se substituer à la justice en interdisant tout ce qui tournerai autour des clones/deviant/gris/copies ou tout autre termes désignant du matériel copié dont les créateurs des originaux n'ont à notre connaissance engagé aucune procédure légale, c'est aussi un point de désaccord entre cette fois Maya et la politique du forum.
Voilà fin du préambule
hier donc je poste sur le sujet sur le blog de mayannick Mod-in-France ici : http://modinfrance.wordpress.com/2014/05/12/un-francais-envoi-son-mod-se-faire-cloner/
J'avais suivi un message sur facebook attiré par le titre ne sachant pas que j'allai chez yannick.
Vous pourrez constater qu'en aucun cas je n'ai évoqué Madcat sur ces commentaires et que c'est du Leio Vs. Maya de base (de bazétages penseront certains).
Suite à ça fut posté ici sur le forum le message de Madcat qui est en page 1 de ce topic que je recite ici :
Madcat a écrit:juste un petit mot pour remercier Leio de son intervention sur un article d'un blog
Pendant ce temps là la polémique fait rage sur le blog de maya et commence à se répandre sur le net.... quelle polémique victor ?
Non pas question de débat sur les contrefaçons ou autre mais sur le fait que dans son Article originel Maya avait donné l'identité réelle du français cloneur etc... ce que moi je n'avais pas commenté (même si j'ai mon avis sur la question ).
Au cours de la soirée Yannick devant la vindicte interneto-vapopulaire édite son article pour y mettre le pseudo de Madcat à la place de son identité réelle et là je percute et fait le rapprochement avec le post de Madcat ici.
Donc c'est gentil de me dire merci Madcat mais je ne te défendais pas dans mes propos car je ne "cautionne" pas moralement ton action si tu veux tout savoir.
Ce n'est pas parce qu'une copie n'est pas une "contrefaçon" stricto sensu que c'est pour autant une bonne manière (surtout si c'est une histoire de vengeance personnelle avec le but quasi unique de nuire à quelqu'un).
Mais je n'approuve pas plus la délation telle qu'elle fut faite, là aussi la justice à sa place et rien ne justifie de se faire "justicier" de cette manière.
Voilà, fin de gros pavé qui m'encombrait l'esprit depuis hier et que je suis content de jeter dans la mare.
Leio
Dernière édition par Leio le Mar 13 Mai 2014 - 17:50, édité 1 fois
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
c est une nouvelle technique de promotion et de pub...
un air de deja vu...
la caste superieure de la vape
tout ca me fait bien rire...
un air de deja vu...
la caste superieure de la vape
tout ca me fait bien rire...
pfff...
seb76 a écrit:la blogosphère et le petit milieu de la vape me gonflent à un point
ça en devient ridicule, pitoyable
On dirait Usenet, c'est dire.
Invité- Invité
MamaBri a écrit:Comme dit Papy j'en ai gros aussi. . .
Alors que nombre d'entre nous - et c'est bien ça le plus important et ce qu'il faut en retenir - ont trouvé dans cette communauté tout à fait unique du monde des vapoteurs, des gens gentils, des échanges, du partage, de la vraie amitié en un mot
Oui, trois fois oui. Et je suis plus que reconnaissant à tous ceux qui ont supporté mes questions de neuneu et m'ont aidé du mieux qu'ils ont pu (c.a.d. beaucoup).
Par contre mon banquier leur en veut... beaucoup.
Invité- Invité
Bonjour bonjour.
Bon on va rétablir la vérité de ce qui a été dit par un screen :
Faut pas tourner autour du pot et lui chercher des excuses
cnefracasse a écrit: L'objectif n'est pas de le faire cloner et encore moins d'envoyer le mod pour organiser une CG et se faire du bénéf.
Bon on va rétablir la vérité de ce qui a été dit par un screen :
Faut pas tourner autour du pot et lui chercher des excuses
Fiftiz- Banni
oui et un peu avant celui ci
je suis ni anti et encore moins pro clone m'enfous un peu , mais la pour le coup j'avais demandé sur un topic ma desinscription sur cgvape
suite a cet discussion , dommage car j'avais vu passer de belles et bonnes pieces ( Fuego , Ramble , etcs ) et le fameux Revolver mais pas les fonds
j'ai l'integralité de la discussion en pdf si cela interresse ...
je suis ni anti et encore moins pro clone m'enfous un peu , mais la pour le coup j'avais demandé sur un topic ma desinscription sur cgvape
suite a cet discussion , dommage car j'avais vu passer de belles et bonnes pieces ( Fuego , Ramble , etcs ) et le fameux Revolver mais pas les fonds
j'ai l'integralité de la discussion en pdf si cela interresse ...
kanijeve- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : je me calme...- Spoiler:
RICO 73 a écrit:fifitz pourrais tu te présenter , merci
C'est indiqué que ce n'est pas obligatoire
Fiftiz- Banni
Moi non plus je ne vais pas tourner autour du pot.
Quand j'ai eu vent de cette histoire j'ai contacté le modeur. Et oh surprise la version du modeur est bien différente. Je ne cherche pas à savoir si ça vient d'une incompréhension entre les 2 protagonistes, si l'un ou l'autre m'enfume. Je me contente de voir que madcat a fait un acte ignoble en envoyant un mod se faire cloner.
1er avril mod reçu, 5 avril "ma vengence sera terrible". On peut pas dire qu'il ai trop insisté pour trouver une solution.
J'avoue avoir très gravement merdé en donnant le nom de madcat. Je n'aurais jamais du me laisser envahir par la colère. Inutile de me dire que la connerie est faite, que ça ne sert à rien que je m'excuse, patati patata... je le sais.
Je préviens tout de suite que je n'interviendrais pas une deuxième fois sur ce topic. Vous pouvez me lyncher.
Quand j'ai eu vent de cette histoire j'ai contacté le modeur. Et oh surprise la version du modeur est bien différente. Je ne cherche pas à savoir si ça vient d'une incompréhension entre les 2 protagonistes, si l'un ou l'autre m'enfume. Je me contente de voir que madcat a fait un acte ignoble en envoyant un mod se faire cloner.
1er avril mod reçu, 5 avril "ma vengence sera terrible". On peut pas dire qu'il ai trop insisté pour trouver une solution.
J'avoue avoir très gravement merdé en donnant le nom de madcat. Je n'aurais jamais du me laisser envahir par la colère. Inutile de me dire que la connerie est faite, que ça ne sert à rien que je m'excuse, patati patata... je le sais.
Je préviens tout de suite que je n'interviendrais pas une deuxième fois sur ce topic. Vous pouvez me lyncher.
est tu picolibri?Fiftiz a écrit:RICO 73 a écrit:fifitz pourrais tu te présenter , merci
Invité- Invité
De quelque coté qu'on la prenne cette affaire est à , que fait-elle ici ?
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
RICO 73 a écrit:est tu picolibri?Fiftiz a écrit:RICO 73 a écrit:fifitz pourrais tu te présenter , merci
Je suis un vapoteur comme vous tous
Fiftiz- Banni
les vapoteurs pro , si c'est le cas doivent se présenter au staff, pour info.
pour info
pour info
Invité- Invité
mayannick a écrit:J'avoue avoir très gravement merdé en donnant le nom de madcat. Je n'aurais jamais du me laisser envahir par la colère. Inutile de me dire que la connerie est faite, que ça ne sert à rien que je m'excuse, patati patata... je le sais.
Et c'est à mon sens bien plus insupportable qu'un énième clonage - organisé ou pas - et qui fait connaitre a tout le monde ce fameux mod (par ailleurs et comme d'habitude).
Pas la peine d'en rajouter, effectivement.
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7