Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Clone et Reclone
+37
chris83
loco
Leio
madmartigan
Gneurk
Shaigan
hawaiki0689
gardaneV2
Cyberdede
AlainV
djici
roro1366
spad
panda76
spyro56
copiercoller
Pashmina
Franck
SngR
pierro31
XAV1176
cnefracasse
savage
Mc Bilou
antique73
vectra1702
DarkVapor
marco76
kanijeve
Loki
mayannick
Den'ice
Garkham
GillesLL
Spartiat de campagne
anakine68
psionman
41 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Clone et Reclone
@Maya : Je ne sais pas si tu as remarqué mais on est les deux seuls sur le forum à être à peu près du même avis, ce qui me met dans une merde noire
Donc si tu vois passer un SDF avec un carton en main "Une ptite pièce pour Alek siouplait, jsuis banni partout" : files-moi un petit billet, hein...
Ou embauches-moi, je vois plus que ça, vu que jsuis grillé ...
Donc si tu vois passer un SDF avec un carton en main "Une ptite pièce pour Alek siouplait, jsuis banni partout" : files-moi un petit billet, hein...
Ou embauches-moi, je vois plus que ça, vu que jsuis grillé ...
Invité- Invité
non Alekhine vous n'etes pas les deux seuls ... mais perso ca me depasse ces histoires et quand je vois certaines remarques fausses , ca me fait presque gerber
kanijeve- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : je me calme...- Spoiler:
lol non mais ça va aller Alekine, t’inquiète pas. T'es juste le seul à oser le dire, mais surement pas le seul à le penser :p
Pour revenir au sujet, c'est peut-être un excès de zèle d'un gabelou, ou bien une mauvaise interprétation des textes.
Ce serait pas la 1ère fois.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Oublions, clone ou pas clone un instant.
Le problème de fond c'est qu'il est difficile de parler de ce genre de sujet sans que ça parte en saucisse. C'est dommage je trouve, car au final rien ne ressort de ces échanges, et chacun reste sur son avis, sa vérité.
C'est avant tout une histoire de pouvoir d'achat, et de libre arbitre.
Le problème de fond c'est qu'il est difficile de parler de ce genre de sujet sans que ça parte en saucisse. C'est dommage je trouve, car au final rien ne ressort de ces échanges, et chacun reste sur son avis, sa vérité.
C'est avant tout une histoire de pouvoir d'achat, et de libre arbitre.
+1DarkVapor a écrit:Oublions, clone ou pas clone un instant.
Parlons dénonciation, délation...
Divulgation d'identité...
Mails de menace...
Fermeture de blog...
Interdiction de concours...
Etc..
Clone pu pas clone, je m'en fous... Comme pourrait dire un gars que j'aime beaucoup, je vape sur ce que je veux et je t'emmerde
Nan moi ce qui me revolte, c'est la façon de faire de certains, la joie visible qu'ils éprouvent quand un mec se fait bloquer sa tune Paypal sans se demander si lui et ses gosses vont avoir de quoi bouffer, la façon dont ils nous prennent ensuite pour des jambons en faisant les beaux sur les forums...
Alors je veux bien me faire moderer ou me faire traiter de troll quand j'appelle un chat un chat... Mais quand les chats voleront, j'en connais 2-3 qui prendront enfin de la hauteur
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Je déverrouille ce sujet, mais attention car en cas de paroles un peu trop hard au goût du staff et surtout du miens, je vous préviens tous il n'y aura pas d'autre sujet.
Débâtez mais ne vous battez pas, chacun est libre d'avoir son avis sur les clones et peut le dire.
Si vraiment vous ne savez pas vous comporter en adulte je peux aussi sortir la hache de jilou, j'en ai une également.
Débâtez mais ne vous battez pas, chacun est libre d'avoir son avis sur les clones et peut le dire.
Si vraiment vous ne savez pas vous comporter en adulte je peux aussi sortir la hache de jilou, j'en ai une également.
Invité- Invité
GillesLL- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Oui je suis adepte Gilles, mais le bon oeil est un peu pourri, donc je ne voudrai pas blesser le mauvais.
Invité- Invité
c'est le retour
plus sérieusement le mec qui fume ces 30 clopes par jour et qui passe à la ecig pour s'empêcher de chopper une saloperie,franchement qu'il vape sur un clone ou un original à la fin du compte le résultat est le même
plus sérieusement le mec qui fume ces 30 clopes par jour et qui passe à la ecig pour s'empêcher de chopper une saloperie,franchement qu'il vape sur un clone ou un original à la fin du compte le résultat est le même
Matériels : des box et des drippers
antique73- Kasi modo
- Commentaires : c'est pas d'ma faute
Matériels : deux ou trois trucs et un KRAKEN
Moi j'ai rien à dire, m'en fout des clowns, c'est plus d'mon age...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
vectra1702 a écrit:c'est le retour
J'aime bien ceux-là, tu sais me les commander Vectra, çà m'aiderai bien .
Je suis entièrement d'accord avec toi, chacun fait comme il veut.
Invité- Invité
Faut pas avoir peur des clowns
Haaa les clones... Faut pas en avoir peur
Haaa les clones... Faut pas en avoir peur
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
je suis pour les deux et il est bon de dire qu il est parfois impossible de se procurer des originaux:ruptures de stock,series volontairement reduites pour faire grimper le prix,etc...
bcps de modeurs devraient prendre exemple sur titanide qui a le merite d avoir des produits disponibles a des tarifs correct ,pour les autres...
on ne parle pas assez des mods chinois qui ne sont pas des clones et qui sont de tres bonne qualite:sigelei,magneto de smok,etc... a des prix accessibles a tous
je reste persuade qu il y a une place pour tous et que le consommateur doit rester libre dans ses choix...
bonne vape a tous savage de la vape...
bcps de modeurs devraient prendre exemple sur titanide qui a le merite d avoir des produits disponibles a des tarifs correct ,pour les autres...
on ne parle pas assez des mods chinois qui ne sont pas des clones et qui sont de tres bonne qualite:sigelei,magneto de smok,etc... a des prix accessibles a tous
je reste persuade qu il y a une place pour tous et que le consommateur doit rester libre dans ses choix...
bonne vape a tous savage de la vape...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Je viens de voir sur un site un mod français, qui me semble être un concurrent direct de Titanide : hé bien bonjour le prix, j'ai failli tomber de ma chaise.
Invité- Invité
titanide c est du serieux ,avec un reseau de distribution a la hauteur et des shop physiques ou on peut voir le matos un peu partout dans l hexagone!!!
et jamais venu se plaindre et gemir sur des fofos ou sur le web...
et jamais venu se plaindre et gemir sur des fofos ou sur le web...
pfff...
marco76 a écrit:Pour revenir au sujet, c'est peut-être un excès de zèle d'un gabelou, ou bien une mauvaise interprétation des textes.
Tiens qu'est-ce que fait mon message dans ce fil ?
Il était là : https://www.ecigarette-public.com/t23856-colis-bloques-pas-la-douane-ou-pas-envoye-peu-importe-la-cause
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Oui je sais Marco, mais j'ai pas le temps de le remettre aujourd'hui dans le bon sujet, je le ferai demain, petite embrouille dans la division du sujet.
Invité- Invité
Oui pour lui ça ne change rien (si le matériel 8X moins cher est de qualité identique [je me marre en l'écrivant]).vectra1702 a écrit:c'est le retour
Mais ce n'est pas le vapoteur qui est au centre du débat, il est tout au bout de la chaîne en tant que consommateur, et si les principaux acteurs se foutent du système mis en place à propos de la PI et des brevets etc, ce n'est pas à lui de faire le travail de protection des fabricants ni de faire respecter les lois par les revendeurs.
Le client informé et sensible à ce qui devrait être moralement et juridiquement respecté peux s'il le souhaite faire le choix de ne viser que l'original ; et à l'inverse celui qui se fout royalement de ce qui devrait être respecté peux faire le choix du clone parce que ça ne change pas le cours de sa vie et ça ne remettra pas son emploi ou autre en question.
Par exemple les cheminots ne font pas grève à cause du Chine you. Par contre dès qu'on tape dans leur casse-croute ils prennent la France en otage.
Chacun sa merde au moment où elle tombe quoi
Invité- Invité
J'ai acquis un original remarquable, reçu hier, le K2 by Yaya. C'est un hybride dripper fourni avec les rallonge pour vaper dans tous les format d'accu. On peut le transformer en mod pour accueillir n'importe quel ato 510. La finition est très bonne, les pas de vis exempts de reproche, le swirch original (on appui sur l'ato ou on tire sur la base de l'ato), il prend tous les accus sans réglage, permet de faire du dual ou du mono-coil et offre un très bon rendu.
Il est full SS.
Ca doit couter un bras me direz vous ? Eh bien non, ça vaut juste 110 € environ livré à la maison.
Et ça ne se vend pas bien si j'en juge par la liste ouverte depuis 3 mois sur vapor wall, il reste de la place. Du coup, je me demande si le consommateur n'a pas une part de responsabilité dans les prix pratiqués. Parce que si ça trouve, à 180€, ils seraient déjà tous vendus. Mais a ce prix là, il n'est sans doute pas crédible en termes de qualité.
Et c'est bien dommage parce que je trouve que c'est un très bel outil (voir dans la vitrine des mod).
Il est full SS.
Ca doit couter un bras me direz vous ? Eh bien non, ça vaut juste 110 € environ livré à la maison.
Et ça ne se vend pas bien si j'en juge par la liste ouverte depuis 3 mois sur vapor wall, il reste de la place. Du coup, je me demande si le consommateur n'a pas une part de responsabilité dans les prix pratiqués. Parce que si ça trouve, à 180€, ils seraient déjà tous vendus. Mais a ce prix là, il n'est sans doute pas crédible en termes de qualité.
Et c'est bien dommage parce que je trouve que c'est un très bel outil (voir dans la vitrine des mod).
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
n'oubliez pas que grâce aux différends combats et grèves des temps passés ,ns avons le droit à 5 semaines de vacances et quoi de plus légitime que de défendre sa croûte,que font les moddeurs lorsqu'ils posent des brevets sur leurs inventions ,que font les labos pharmaceutiques avec leurs molécules alors .....
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
Je sais pas si vous avez vu ça : zarras-le modeur du gaia remercie fasttech d'avoir fait connaitre son travail en distribuant des copies
intéressant.
intéressant.
pierro31- Brume (contributeur installé)
- Tubes à piles : Spinner / Gripper / Chinoiseries E-Pipe Smoktech, Némésis, Poldiac, Paps, Stingray, Box 30w Focalecig
Cartos Tanks: UDCT / Global RR / IBTanked
Reconstructibles : KF Lite x 2 / clone Magma/ clone Kraken/ Diver v2
DIY "tabac" 6 mg en 50/50
GUS a bonne réputation et n'est pas excessif ,me semble t'il,enfin je crois
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
Alekhine a écrit:Oui pour lui ça ne change rien (si le matériel 8X moins cher est de qualité identique [je me marre en l'écrivant]).vectra1702 a écrit:c'est le retour
Mais ce n'est pas le vapoteur qui est au centre du débat, il est tout au bout de la chaîne en tant que consommateur, et si les principaux acteurs se foutent du système mis en place à propos de la PI et des brevets etc, ce n'est pas à lui de faire le travail de protection des fabricants ni de faire respecter les lois par les revendeurs.
Le client informé et sensible à ce qui devrait être moralement et juridiquement respecté peux s'il le souhaite faire le choix de ne viser que l'original ; et à l'inverse celui qui se fout royalement de ce qui devrait être respecté peux faire le choix du clone parce que ça ne change pas le cours de sa vie et ça ne remettra pas son emploi ou autre en question.
Par exemple les cheminots ne font pas grève à cause du Chine you. Par contre dès qu'on tape dans leur casse-croute ils prennent la France en otage.
Chacun sa merde au moment où elle tombe quoi
Oui je sais on connait tous ta position, et on ne va pas réouvrir le débat, je l'ai bien dis plus haut, donc il faut donner la parole à ceux qui ne l'on pas encore prise et surtout respecter le choix et les moyens de chacun.
Je respecte ton choix et toi tu dois respecter le choix des autres et ne pas imposer le tien.
Invité- Invité
cnefracasse a écrit: Du coup, je me demande si le consommateur n'a pas une part de responsabilité dans les prix pratiqués. Parce que si ça trouve, à 180€, ils seraient déjà tous vendus. Mais a ce prix là, il n'est sans doute pas crédible en termes de qualité.
Pendant ce temps les mods Steampunk, de Seb, sont quasiment tous partis à 135 €.
Invité- Invité
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10