24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:37 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J'ai malheureusement replongé dans la piscine

+14
maryse2fois
Meriadoc
magnetic
marcuche
gardaneV2
Boris-k
hawaiki0689
Pashmina
Melkito
Cousix
loco
Loki
MelleCoco
copiercoller
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 Empty Re: J'ai malheureusement replongé dans la piscine

Message par Loki Dim 20 Juil 2014 - 11:15

Ma première réaction est de te dire :

J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 Asteri10

...
...
...
Je rajouterai quand même : évite de glisser dans la piscine!  Twisted Evil

Loki
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 Empty Re: J'ai malheureusement replongé dans la piscine

Message par gardaneV2 Dim 20 Juil 2014 - 11:22

Bien dit Loki, j'ajouterai aussi: attends que ton sujet soit viré dans le bar et tu vas te rendre compte de l'ampleur du préjudice  faché anger7 anger6 anger2 étonné 

Féminin Nombre de messages : 3233
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:27

jilou a écrit:Bien bravo suis quand même content pour toi
Bonne vape bonnes vacances et bonne journée
A un de ces jours

Tu me semble bien mou là Mr le modo à la hache, d'habitude tu aurais mis un bon coup de hache à ton interlocuteur, je te trouve laxiste sur ce coup là Jilou.  Very Happy Very Happy 

C/C, je me disais déjà ouf au moins un qui va m'accompagner pendant 2 mois, car là c'est moi qui ai craqueé dans la semaine et étant restée hybride dans le sens de 2 à 5 clope par jour, là cette semaine a été infernale pour moi, la chaleur qui me fait souffrir et m'oblige de restée cloîtrée, les fuites éternelles, les relevages de plots, les liquides qui sont franchement dégueulasse ont eu raison de mon courage et ma détermination.
Alors je fais quoi à ton avis, je viens juste de faire le ménage tout est rentré dans l'armoire et le paquet de tabac est ressorti.

J'ai tout essayer mais là je ne peux plus, donc je fais avec et tanpis pour la suite.

Invité
Invité

Message par gardaneV2 Dim 20 Juil 2014 - 12:05

Et un bon coup de pied au luc pour toi ma Caro, parce que dans ton cas le "tant pis pour la suite", ça peu être rapidement un tout petit loft en sapin ou en chêne ou une urne, tu vas me faire le plaisir de ressortir tout ton matos du placard, nanméo!  No Evil or Very Mad affraid !!!

DIY

Message par copiercoller Dim 20 Juil 2014 - 12:11

Vraiment désolé pour toi caro, mais, les fuites tant pis, moi aussi, comme beaucoup je fais avec, c'est pas grave. J'aimerai trouver les mots pour te dire de faire l'inverse, ranges les clopes et ressors le matériel de vape, pour ta santé c'est indispensable, voir vitale. Vaper du liquide que l'on trouve dégueulasse c'est mieux que fumer une clope qui laisse un gout aussi dégueulasse.
La hache de jilou va s'abattre, t'inquiètes.
-
Gardane V2 est passée plus rapidement, même réaction !.

J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 12:40

gardaneV2 a écrit:Et un bon coup de pied au luc pour toi ma Caro, parce que dans ton cas le "tant pis pour la suite", ça peu être rapidement un tout petit loft en sapin ou en chêne ou une urne, tu vas me faire le plaisir de ressortir tout ton matos du placard, nanméo!  No Evil or Very Mad affraid !!!

Je sais gardane et tu as entièrement raison, mais je reprendrai le jour où je trouverai, ce qui me conviens le mieux car là, c'est tellement déprimant et stressant toutes ces fuites, elles me suivent depuis mon inscription sur ce forum.

Ce n'est pas le tabac qui fait monter ma tension, mais le stress et qui entre autre est apporté par la vape qui ne me convient pas du tout en ce moment.

Alors j'ai tranché ce matin, j'ai tout rangé, je vais même mettre une PA un de ces jours.
J'ai emprunté du tabac et des filtres à mon mari pour me faire 10 cigarettes et pas une de plus et je vais faire ce test pendant quelques temps et on verra si ma tension descend et se tient au normes.

Invité
Invité

Message par Cyberdede Dim 20 Juil 2014 - 12:50

Alors Caro on profite que je suis à l'hosto pour faire des bêtises
J'espère que tu revaperas quand je rentre

Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Message par hawaiki0689 Dim 20 Juil 2014 - 12:59

Caro, les fuites, c'est sur quel matériel ? sur tout ce que tu as ?
Et avec un matériel de base (comme moi.....), tu aurais moins les nerfs, non ? bon, c'est peut être pas suffisant pour toi, mais pourquoi pas ?
10 cig, ça fait quand même beaucoup pour toi.... et je te dis pas si ton médecin passe à l'improviste !

hawaiki0689
hawaiki0689

Féminin Nombre de messages : 2706

Message par bibidochon Dim 20 Juil 2014 - 13:17

Caro à ton age les fuites c'est "presque" normal, tu en as parlé à ton médecin ?

exit4 
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 13:21

bibi, j'avais pas oser .. mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

Invité
Invité

Message par Pashmina Dim 20 Juil 2014 - 13:42

Caro !!!  affraid  carton rouge  carton rouge  carton rouge 

CC.... Ça va faire mal... Twisted Evil 

J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 842696image214
Pashmina
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:03

Cyberdede a écrit:Alors Caro on profite que je suis à l'hosto pour faire des bêtises
J'espère que tu revaperas quand je rentre

Oh gégé, comment tu vas toi, c'est le plus important pour moi, le reste je m'en fout un peu là, je veux juste réduire ma tension qui est au plus haut, et le seul moyens d'y arriver, c'est de combattre ce stress qui me pourrit la vie, et si je dois repasser par la case tabac, je le fait direct, tu ne peux pas savoir comme je suis détendue.

Quand j'aurais finit ce test qui va durer entre 15 jours et 2 mois, je pourrais au moins prouver que ce qui m'est arrivé n'est pas dû au tabac, mais au stress, chacun réagit de la façon qu'il veux et je ne changerais pas d'avis tant que je pourrais tenir avec 10 cigarettes par jour au lieu de 30/40.
Quand j'ai fais mon AVC, en septembre dernier les radios que j'ai passées montre bien qu'a 63 ans j'ai toujours des poumons intacts, mais çà je le savais déjà, que peux-t'il m'arriver d'autre, que mes artères se bouchent, pfft mon traitement pour liquéfier mon sang fais son travail et très bien même suite au derniers examens que j'ai passé, par contre mon stress lui ne diminue pas, malgré de lourds traitements.

Donc j'ai fait mon choix et si ça se passe mal et bien çà se passera mal, mais continuer avec ce stress permanent me tue a petits feux dans les deux sens du terme.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:09

le stress, il nous pourris la vie !!!  combat 

Invité
Invité

Message par gardaneV2 Dim 20 Juil 2014 - 14:12

Je ne félicite pas ton z'hom qui ne t'a aidée en rien sur ce coup là, même pas pour le matos... le crime parfait?
mode mi-humour, mi-vénère  No 

DIY

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:14

hawaiki0689 a écrit:Caro, les fuites, c'est sur quel matériel ? sur tout ce que tu as ?
Et avec un matériel de base (comme moi.....), tu aurais moins les nerfs, non ? bon, c'est peut être pas suffisant pour toi, mais pourquoi pas ?
10 cig, ça fait quand même beaucoup pour toi.... et je te dis pas si ton médecin passe à l'improviste !

Tu sais hawaik, les fuites que j'ai c'est sur des clearos, j'ai acheté toutes les marques, sauf la marque aspire, jilou m'en a donné un nouveau il y a quelques semaines et souvent le même processus, les 2 1er remplissages c'est toujours nickel, c'est au 3è que çà se gâte et je ne te parles pas du goût qui devient dégueu, même après un bon nettoyage et un changement de résistances.
Je suis sur mod et batteries, les consomables ne sont que des clearos grands ou petit.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:16

bibidochon a écrit:Caro à ton age les fuites c'est "presque" normal, tu en as parlé à ton médecin ?

exit4 

Bin non Bibi, car justement moi je n'en ai pas encore des fuites !  Evil or Very Mad 

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:19

RICO 73 a écrit:le stress, il nous pourris la vie !!!   combat 

Merci Rico, toi je sais que tu est de mon avis, ce qui ne veut pas dire que nous avons raison ou tord.  Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:25

gardaneV2 a écrit:Je ne félicite pas ton z'hom qui ne t'a aidée en rien sur ce coup là, même pas pour le matos... le crime parfait?
mode mi-humour, mi-vénère  No 

Mais moi non plus tu sais Gardane, mais que veux tu, de toute façons, il sait que quand j'ai décidé quelque chose, il ne saurait pzs me faire changer d'avis, donc j'ai de temps en temps des remarques de sa part, mais il a vite compris que çà ne servait à rien et puis le jour où il voudra m'interdire quoi que ce soit il sait bien qu'il va devoir se taire car lui qu n'est pas en meilleure santé que moi, se permet encore de fumer un paquet de tabac par jour.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:31

regardes Caro, j'ai un post à ouvrir qui pourrait me déstresser mais l'écrire me stresse , on est mal barré ..  hypnose 

Invité
Invité

Message par AlainV Dim 20 Juil 2014 - 14:31

copiercoller a écrit:Arrêtez !, j'ai pas parlé de refumer, où allez-vous chercher cela ?  What a Face  perplexe 
La piscine me manquait depuis un an, elle est à deux pas, c'est un plaisir, et j’arrêterais à la fin de l'été.
 elephant bon, c’était une blague de week-end,  Rolling Eyes 
C'est limite, hein ?,
Mais la tentation (encore) à été la plus forte  Twisted Evil 
Pour vous défouler, vous pouvez me jeter des bouées.
 étonné

EXCELLENT! mdr mdr mdr 

AlainV
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 301
Matériels : Genesis&Drippers

Message par Meriadoc Dim 20 Juil 2014 - 14:33

CC : bravo, tu m'as eu... eu égard au sujet, je ne t'en veut (presque) pas  Rolling Eyes 

Caro : je te renouvelle mon soutien, fais comme tu peux pour gérer ton stress. Avec toute la bande du fofo, c'est bien le diable si on ne te trouve pas un ato que tu n'arrives pas à faire fuir !
Pour mon cas, un kayfun 3.1 me suit partout, c'est mon seul reconstructible en qui j'ai confiance pour épargner mes poches des inondations. Pour les atos classiques, je n'en ai aucun qui soit parfaitement exempt de fuites... (protank 2, EVOD, MT3S, Stardust, nova...)
Courage!

bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :

Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:43

sujet déplacé dans le bar, lachez-vous, mais ne vous trompé pas de cible, ce n'est pas caro qu'il faut dézingué.  faché 

Invité
Invité

Message par loco Dim 20 Juil 2014 - 14:49

J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 Bouee-10

Masculin Nombre de messages : 6306
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 14:59

jilou a écrit:sujet déplacé dans le bar, lachez-vous, mais ne vous trompé pas de cible, ce n'est pas caro qu'il faut dézingué.  faché 

tu parles !! elle a rejoint cc cet après midi ...

J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 20010

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:11

Merci meriadoc,

J'ai tous ces modèles et j'en ai tellement marre de ces fuites que je pensent que ce sont elles qui m'mènent à ne pas trouver un liquide, mon liquide, je cherche quand même depuis un bout de temps.

Les reconstructibes, je dois dire que j'ai testé, oui pour moi ce serait l'idéal, je crois même que je peux dire que ce serait ma vape à moi, mais je suis incapable de refaire les coils, j'ai essayé mais c'est inutile je suis trop bête pour çà, de plus je n'y comprends rien du coup avec plusieurs conseils, hangouts etc... c'est non sauf si on me prouve que là je n'aurai pas de fuite.....

La dernière fois que j'ai essayer, çà m'a pris une bonne partie de la journée et je suis parvenue a en faire 3, mais qui n'ont pas marché, car aux premiers coup cour circuit, donc j'abandonne, attention pas du premier coup, je suis r&liste je ne suis pas faîte pour du fin bricolage et en plus il y va de la vie de mes fenêtres et des gents qui passent sur mon trotoir, car quand je me prends le chou, c'est passage obligé par une fenêtre et de préférence femée, pour faire une belle explosion et avec l'atos sur un mod pour faire un plus gros trou.

Tiens sa me rappelle au début de ma vie de femme, avoir acheté une machine à coudre neuve pour pouvoir faire le racomodage et oui vous avez bien compris, cette machine est retournée à 3 reprises à l'usine car on n'arrivait à la régler correctement et moi elle faisait une dizaine de point et puis le fil cassait et un jour j'en ai eut marre et elle est passée par la fenêtre, je ne te dis pas la tête de mon mari à son retour du travail et moi j'étais calmée là.

Je précise bien que ni mes filles, ni mes petits enfants ne se sont jamais pris une fenêtre en pleine poire, j'ai du respect quand même.

Par contre comme je ne suis pas bricoleuse du tout, je n'arriverai pas à changer un pneu de ma voiture, j'ai toujours parlé à mes voiture, oui je sais je suis folle probablement, aucune ne m'a rien fait subir étant prévenue dès le départ, je pense que çà leur a bien fait réfléchir, oui je suis du genre à mettre les choses au point directement.
Mon mari étant mécanicien, chacun son boulot, je n'ai jamais dû subir ce genre d'épreuve.

Quand on mets les choses à plat directement, çà se passe mieux.

Je signale aussi au membre que j'ai pris ma décision, et c'est inutile d'essayer de me faire changer d'avis, alors médecins, spécialistes même le pâpe ne me ferais pas changer d'avis.
Je vous en parle, mais je pouvais aussi ne pas vous le dire, j'envoie juste un grand merci à tout le monde pour votre soutien et je dis merci et bon courage à celui qui me trouvera une vraie solution pour que je reprenne mon matériel avant que je ne me décide à le vendre.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 15:12

RICO 73 a écrit:
jilou a écrit:sujet déplacé dans le bar, lachez-vous, mais ne vous trompé pas de cible, ce n'est pas caro qu'il faut dézingué.  faché 

tu parles !! elle a rejoint cc cet après midi ...

J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 2 20010

Merci.

Invité
Invité

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant