24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J'ai malheureusement replongé dans la piscine

+14
maryse2fois
Meriadoc
magnetic
marcuche
gardaneV2
Boris-k
hawaiki0689
Pashmina
Melkito
Cousix
loco
Loki
MelleCoco
copiercoller
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 Empty Re: J'ai malheureusement replongé dans la piscine

Message par gardaneV2 Dim 20 Juil 2014 - 19:52

Je suis allée chercher une chienne pour la prendre en famille d'accueil et j'avais amené mes 2 louloups pour les tester ensemble avant d'embarquer la petite. Donc pas vraiment la possibilité de flâner, mais c'est promis, ça se fera.

gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 Empty Re: J'ai malheureusement replongé dans la piscine

Message par hawaiki0689 Dim 20 Juil 2014 - 20:10

boudiou, avec l'orage, les grêlons, mon mari, ma fille, mes toutounes, les poules, tes louloups et nous.......la chienne était de suite testée..... Sifflote 

hawaiki0689
hawaiki0689

Féminin Nombre de messages : 2706

Message par Leio Lun 21 Juil 2014 - 11:43

idem j'ai cédé à l'appel du chlore Wink

Leio
(mode [vacances On] et en direct du Bar de la piscine justement Very Happy
(Ces salauds de complotistes du lobby des maillots de bains ne laissent rien au hasard : le wifi n'est accessible que depuis cette terrasse qui jouxte la piscine.. Razz )

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par copiercoller Lun 21 Juil 2014 - 11:55

Le masque à gaz est-il amphibie ?.

J'ai malheureusement replongé dans la piscine - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par bibidochon Lun 21 Juil 2014 - 13:06

Eau entre 28 et 32°, pas de chlore ( filtration au sel) mais je ne peux y aller, je ne suis plus étanche  mdr 
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Invité Lun 21 Juil 2014 - 14:45

Attends un peu Bibi, tu vas le redevenir étanche.  kiss2 

Invité
Invité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4