Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
je replonge
+28
eSmoker-inc
molko
Alzhera
bibidochon
magnum09
corbac
parcekeu
davad
Le Gitan
farfar
tophe44
bstr
eric.riquet
Sunny
Den'ice
Izibelle
anakine68
carrstoon77
Saann
Ptiloup
valvanille
Rabounigrou
Franck
nathy
laluna74
fran74
eqium
bernardsausset
32 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
je replonge
Je publie ça dans le bar...c est la meilleure
J ai les grosse grosse bouboules et en plus je ne sais meme pas pourquoi...
Je viens de replonger doublement... Je suis devant mon PC avec un paquet de tueuses et un whisky coca
une tueuse allumée et un verre en cour
je n avais pas craqué pour la premiere depuis presque 10 semaines et pour le second depuis pres de 14 semaines
0 clope 0 alcool
et la, je me demande ce qui va se passer ce soir, demain et le reste
bon, j suis dans la M et j avais besoin de le dire ou l ecrire a quelqu un désolé
J ai les grosse grosse bouboules et en plus je ne sais meme pas pourquoi...
Je viens de replonger doublement... Je suis devant mon PC avec un paquet de tueuses et un whisky coca
une tueuse allumée et un verre en cour
je n avais pas craqué pour la premiere depuis presque 10 semaines et pour le second depuis pres de 14 semaines
0 clope 0 alcool
et la, je me demande ce qui va se passer ce soir, demain et le reste
bon, j suis dans la M et j avais besoin de le dire ou l ecrire a quelqu un désolé
Matériels :- Mon Matos ici:
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
Ato Joye 306 LR, Ato 510 HV,
Ato 510LR Cisco, Ato 306 Cisco
Essayé et abandonné : VMod XL,
Lavatube, Indestructible, Orion v2
Re: je replonge
T'inquiète bernard pas à être désolé. On a tous des moments de faiblesse. Si tu n'as pas d'autre problème (santé ou boulot), ça va le faire. fume ta clope, bois ton verre et puis quoi, basta !!!!
Et tu ne replonges pas, tu as juste besoin de décompresser là, c'est tout.
Tiens le coup, les copains vont venir aussi.
Et tu ne replonges pas, tu as juste besoin de décompresser là, c'est tout.
Tiens le coup, les copains vont venir aussi.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
bin alors bernard ??? il t'arrive un coup de bluezzz ??? petit coup de déprime post défumage ???
allez finis ton verre et ta clope et allonge toi !!! on va en causer
allez finis ton verre et ta clope et allonge toi !!! on va en causer
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
j ai meme pas un coup de blues, j avais meme pas specialement envie mais je sais pas pourquoi en rentrant je suis passé au tabac, au supermarché et c est partis...
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
J ai l impression de bouziller 4 mois de boulot sur moi meme 4 mois d efforts 4 mois d espoir
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
Un coup de blues...on y passes presque tous Bernard...
Surtout, ne culpabilises pas... profites de ta clope, de ton Whisky coca...
Demain sera un autre jour
Surtout, ne culpabilises pas... profites de ta clope, de ton Whisky coca...
Demain sera un autre jour
allez bernard , c'est pas un drame, c'est juste une impulsion ça arrive de temps en temps, ne culpabilise pas, tu fumes ta cigarette , tu bois ton sky et ne pense pas à demain dis toi que tu vas bientot de nouveau vapoter et que les saveurs seront bien meilleur.
tu n'es pas le seul, la semaine derniiere suite au soucis de santé de mon mari j'ai eu besoin de cette cigarette je ne me suis pas posé de question je suis allé chez le buraliste et j'en ai grillé trois d'affilé alors que ça faisait 3 mois que je n'en avais pas touché une , je pense que j'en avais besoin, maintenant le paquet et à coté de mon pc et j'en ai pas refumer, mais si vraiment j'en éprouve le besoin , je sais qu'il est à ma disposition
tu n'es pas le seul, la semaine derniiere suite au soucis de santé de mon mari j'ai eu besoin de cette cigarette je ne me suis pas posé de question je suis allé chez le buraliste et j'en ai grillé trois d'affilé alors que ça faisait 3 mois que je n'en avais pas touché une , je pense que j'en avais besoin, maintenant le paquet et à coté de mon pc et j'en ai pas refumer, mais si vraiment j'en éprouve le besoin , je sais qu'il est à ma disposition
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
J ai l impression de bouziller 4 mois de boulot sur moi meme 4 mois d efforts 4 mois d espoir
Non, Bernard. Parce que les 4 mois sans clope, tu sais que c'est possible, que c'est vivable. Tu l'as fait et tu peux le refaire. Passer à 8 mois, puis un an, puis...
Et tu n'as pas à être désolé. le forum est aussi là pour cela ; parler de ses doutes, de ses échecs, des problèmes que l'on peut rencontrer, des questions que l'on se pose.
Comme quoi, la e-cig n'est pas forcément miracle. Pour certains, cela passe comme une lettre à la poste, pour d'autres, il y a des moments plus durs, des moments de manque, pour d'autres des replongées dans la clope sans que l'on sache pourquoi.
Et cela, crois-moi, on peut tous le comprendre. certains y sont même passés, par des moments comme cela.
Entre mes débuts dans la e-cig en 2009 et le fait d'écraser la dernière clope, j'ai mis an. Un an d'efforts pour ôter une clope après l'autre, avec des rechutes, des avancés fulgurantes puis des rechutes.
Dernière édition par Franck le Jeu 15 Mar 2012 - 20:45, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Salut Bernard
Quand on a des "faiblesses" (par exemple ici on en partage tous une en particulier ^^) c'est logique de devoir lutter contre, on y restera très fragiles et c'est comme ça
Elles répondent à un truc qui coince dans notre vie, comme c'est du pansement chimique c'est artificiel donc forcément ça nous convient parfaitement... Même si on sait bien que ça ne peut pas "miraculeusement" nous soigner ça aide, mais on voit bien que ça ne peut pas convenir.
Alors on décide de stopper, mais si on nous enlève notre béquille il va falloir trouver d'autres stratégies pour continuer à avancer! C'est ça le plus dur.
Comme personne n'a la cervelle d'un télétubbie (remplie uniquement de soleil et de petites fleurs et de ptits gâteaux qui font pas grossir) il y a toujours des hauts et des bas dans notre moral, dans le "bas" c'est super dur pour les (ex) addict parce que forcément nos démons se réveillent
Ils titillent un peu, mais jamais il ne faut baisser les bras, on est toujours plus fort qu'eux au final. C'est à eux de se taire, pas à nous de nous laisser faire!
Le premier pied de nez que tu leur fais c'est de dire ce qui se passe pour toi, ils sont forts quand ils agissent "cachés", mais toi tu dénonces, c'est déjà super. Bravo, parce que c'est pas donné à tout le monde non plus.
Pas de panique, il n'y a aucun drame. Enjambe l'obstacle et continue ta route. Il y en aura sûrement d'autres, mais plus on les rencontre plus on s'améliore au saut en hauteur Il ne faut rien lâcher!
Quand on a des "faiblesses" (par exemple ici on en partage tous une en particulier ^^) c'est logique de devoir lutter contre, on y restera très fragiles et c'est comme ça
Elles répondent à un truc qui coince dans notre vie, comme c'est du pansement chimique c'est artificiel donc forcément ça nous convient parfaitement... Même si on sait bien que ça ne peut pas "miraculeusement" nous soigner ça aide, mais on voit bien que ça ne peut pas convenir.
Alors on décide de stopper, mais si on nous enlève notre béquille il va falloir trouver d'autres stratégies pour continuer à avancer! C'est ça le plus dur.
Comme personne n'a la cervelle d'un télétubbie (remplie uniquement de soleil et de petites fleurs et de ptits gâteaux qui font pas grossir) il y a toujours des hauts et des bas dans notre moral, dans le "bas" c'est super dur pour les (ex) addict parce que forcément nos démons se réveillent
Ils titillent un peu, mais jamais il ne faut baisser les bras, on est toujours plus fort qu'eux au final. C'est à eux de se taire, pas à nous de nous laisser faire!
Le premier pied de nez que tu leur fais c'est de dire ce qui se passe pour toi, ils sont forts quand ils agissent "cachés", mais toi tu dénonces, c'est déjà super. Bravo, parce que c'est pas donné à tout le monde non plus.
Pas de panique, il n'y a aucun drame. Enjambe l'obstacle et continue ta route. Il y en aura sûrement d'autres, mais plus on les rencontre plus on s'améliore au saut en hauteur Il ne faut rien lâcher!
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
Allez Bernard, t'inquiete pas ! On est tous là pour te soutenir ! Demain sera un autre jour !
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Franchement mon Nanard, je vois pas ou est le problème ! Tu t'es fait plaisir et quoi ?t'en avais envie ? et alors ? ca veut pas dire que tu vas replonger comme tu dis. Je suis aussi sujet a des envies qui deviennent de plus en plus fortes mais heureusement pour moi, elles ne restent vraiment pas longtemps. Un jour, c'est sur, je vais m'en refaire une mais bon, y'a pas mort d'homme.
Comme Franck le disait, tu sais que c'est jouable d'arreter a nouveau. Peut etre que tu as craqué pour quelques jours, quelques heures, quelques semaines mais je suis sur que d'ici quelques temps, le coté "poison" de la tueuse va reprendre le dessus sur le plaisir et tu vas de nouveau te sevrer.
J'espère au moins que tu as apprécié (ce serait con sinon).
Moi ce qui me manque c'est ce gout bien dégueu de la clope avec le café. Quelque soit le liquide que je vape, ca me manque y'a pas a tortiller..... et pourtant, dieu sait qu'il est pas bon ce gout mais mon corps l'a tellement assimilé qu'il le réclame et l'assimile a "agréable".
Aller, pas de soucis, fumes, bois un coup et ca va le faire. Tiens nous au courant de l'évolution.
Sinon, pourquoi tu t'achèterais pas un MOD pour te faire plaisir et te replonger dans la vape ? y'a vraiment de tres belles affaires a faire en ce moment.....
Comme Franck le disait, tu sais que c'est jouable d'arreter a nouveau. Peut etre que tu as craqué pour quelques jours, quelques heures, quelques semaines mais je suis sur que d'ici quelques temps, le coté "poison" de la tueuse va reprendre le dessus sur le plaisir et tu vas de nouveau te sevrer.
J'espère au moins que tu as apprécié (ce serait con sinon).
Moi ce qui me manque c'est ce gout bien dégueu de la clope avec le café. Quelque soit le liquide que je vape, ca me manque y'a pas a tortiller..... et pourtant, dieu sait qu'il est pas bon ce gout mais mon corps l'a tellement assimilé qu'il le réclame et l'assimile a "agréable".
Aller, pas de soucis, fumes, bois un coup et ca va le faire. Tiens nous au courant de l'évolution.
Sinon, pourquoi tu t'achèterais pas un MOD pour te faire plaisir et te replonger dans la vape ? y'a vraiment de tres belles affaires a faire en ce moment.....
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Oh la la Bernard ne te mets pas martel en tête !!
Tu n'as rien gâché du tout !! je t'assure.
Nous sommes et resterons des fumeurs, comme un ancien alcoolique devient un abstinent, un fumeur aura toujours cette même faiblesse cette addiction en lui. Le tout c'est de l'accepter.
C'est pas à cause d'une rechute que tout est fini. Tu le sais, j'en suis sure que demain tu pourras reprendre la vape en te passant de clope.
C'est là la différence entre la e-cig et tous les substituts tabagiques : la rechute n'est pas un échec car rien de plus facile de reprendre la vape comme si de rien n'était.
Aller profite de ton verre et de tes clopes, et reprends la vape demain.
Tu n'as rien gâché du tout !! je t'assure.
Nous sommes et resterons des fumeurs, comme un ancien alcoolique devient un abstinent, un fumeur aura toujours cette même faiblesse cette addiction en lui. Le tout c'est de l'accepter.
C'est pas à cause d'une rechute que tout est fini. Tu le sais, j'en suis sure que demain tu pourras reprendre la vape en te passant de clope.
C'est là la différence entre la e-cig et tous les substituts tabagiques : la rechute n'est pas un échec car rien de plus facile de reprendre la vape comme si de rien n'était.
Aller profite de ton verre et de tes clopes, et reprends la vape demain.
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
un très grand merci pour vos messages,
mais j étais tellement sur de moi depuis ces 4 derniers mois pour l un et ces 2 derniers pour l autre que je ne comprend meme pas pourquoi je fait ca ce soir, le pire c est que la je suis en train de les apprecier.
Je ne sais pas si je vais devoir tout reprendre a zero demain matin, si je vais finir cette nuit avec 1 paquet de goudron et une bouteille dans le ventre.en plus j aime la vape et tout ce qui va avec, j aime mes faux apero de gambetta, limonade, venezzio etc alors je suis incapable de savoir pourquoi je suis en train de fumer cette m et boire cette m aussi
je sais aussi que si demain je continue je vais decevoir plein de personnes que j aime de la famille et des amis qui m ont tant felicités et encouragés
je crois que je vais laisser continuer ca ce soir et je verrai demain matin ce qu il se passe dans ma caboche
en tout cas merci à tous pour votre soutient, ca fait chaud au coeur
mais j étais tellement sur de moi depuis ces 4 derniers mois pour l un et ces 2 derniers pour l autre que je ne comprend meme pas pourquoi je fait ca ce soir, le pire c est que la je suis en train de les apprecier.
Je ne sais pas si je vais devoir tout reprendre a zero demain matin, si je vais finir cette nuit avec 1 paquet de goudron et une bouteille dans le ventre.en plus j aime la vape et tout ce qui va avec, j aime mes faux apero de gambetta, limonade, venezzio etc alors je suis incapable de savoir pourquoi je suis en train de fumer cette m et boire cette m aussi
je sais aussi que si demain je continue je vais decevoir plein de personnes que j aime de la famille et des amis qui m ont tant felicités et encouragés
je crois que je vais laisser continuer ca ce soir et je verrai demain matin ce qu il se passe dans ma caboche
en tout cas merci à tous pour votre soutient, ca fait chaud au coeur
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
Courage et pas de soucis ce que tu as déjà gagné ne sera pas perdu parce que tu as fumé quelques clopes. Tu sais que maintenant tu peux y arriver donc tu n'as plus qu'a trouver le bon moment pour recommencer
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Ce week-end, j'ai niqué un paquet de camel et lundi j'ai repris mon lava pis personne est mort, no panic mec...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Meuh non, Bernard, t'as pas tout foutu en l'air!!!
Demain tu reprends tranquilos ton matos et tes ptis flacons, tu te fais une nouvelle petite commande d'un truc que tu n'as pas encore, pour te faire plaisir, et c'est reparti!
T'inquiète, ça t'arrivera encore, y a pas mort d'homme!! Ni pour la clope, ni pour la bibine!!
Tiens-nous au courant.
Be cool
Demain tu reprends tranquilos ton matos et tes ptis flacons, tu te fais une nouvelle petite commande d'un truc que tu n'as pas encore, pour te faire plaisir, et c'est reparti!
T'inquiète, ça t'arrivera encore, y a pas mort d'homme!! Ni pour la clope, ni pour la bibine!!
Tiens-nous au courant.
Be cool
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
je n ai qu une centaine de fioles de e liquide de reserve dans mon tiroir...
pas debile quand on est avec une tueuse a la main....
Je verrai surement ca demain a tete peut etre un peu plus reposée j imagine
merci à toutes et tous
bonne soirée
pas debile quand on est avec une tueuse a la main....
Je verrai surement ca demain a tete peut etre un peu plus reposée j imagine
merci à toutes et tous
bonne soirée
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
N'oublie pas qu'on est là!!!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Lu,
P'tit coup d'blouz ?
Fumes tes clopes,
Bois ton Sky,
No soucys...
Nous avons tous nos moments de doutes,
Parfois nos doutes nous amènent à reprendre certaines veilles habitudes...
Certes oui.
Et puis ?
No soucis !
Personne n'est ici pour te juger, juste t'encourager.
Demain est un autre jour,
Demain tu vapoteras...
P'tit coup d'blouz ?
Fumes tes clopes,
Bois ton Sky,
No soucys...
Nous avons tous nos moments de doutes,
Parfois nos doutes nous amènent à reprendre certaines veilles habitudes...
Certes oui.
Et puis ?
No soucis !
Personne n'est ici pour te juger, juste t'encourager.
Demain est un autre jour,
Demain tu vapoteras...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Oh ça m'a fait un choc de lire ta détresse. Moi qui débute dans la vapotte qui m'accroche à ça pour tuer la clope car j'en ai marre d'être son esclave.
Mais il faut croire les anciens, ils ont raison : un fumeur qui ne fume plus ne devient pas non-fumeur mais ex-fumeur. On est tous tenté un jour ou l'autre de la reprendre cette clope avec sa saveur particulière bien corsée mais ce n'est pas grave, c'est juste un coup de canif dans le contrat que tu as signé envers ta conscience. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Bois un bon coup, fume jusqu'à écœurement et demain ou après-demain tu seras content de retrouver les douces saveurs de la vapotte.
De tout cœur avec toi
Mais il faut croire les anciens, ils ont raison : un fumeur qui ne fume plus ne devient pas non-fumeur mais ex-fumeur. On est tous tenté un jour ou l'autre de la reprendre cette clope avec sa saveur particulière bien corsée mais ce n'est pas grave, c'est juste un coup de canif dans le contrat que tu as signé envers ta conscience. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Bois un bon coup, fume jusqu'à écœurement et demain ou après-demain tu seras content de retrouver les douces saveurs de la vapotte.
De tout cœur avec toi
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
J'ai fumé toute la semaine passée....30 par jour.....et je suis ce soir avec mon clearo et mon eGo......tout baigne!!!
Quelle marque le whisky????? (pfff, du coca dans le whisky.....çà...oui....tu devrais avoir honte
Quelle marque le whisky????? (pfff, du coca dans le whisky.....çà...oui....tu devrais avoir honte
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
J'ai fumé toute la semaine passée....30 par jour.....et je suis ce soir avec mon clearo et mon eGo......tout baigne!!!
Tiens, pourquoi cette rechute, Eric, si ce n'est pas indiscret ? Et comment t'es-tu motivé pour reprendre la e-cig ? Si tu as besoin de motivation, bien sûr
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
plouf !
Bah, ça arrive, faut pas en culpabiliser
ma dernière clope fugace à un gros stress. Le landemain, revape et c'est reparti
Bah, ça arrive, faut pas en culpabiliser
ma dernière clope fugace à un gros stress. Le landemain, revape et c'est reparti
courage nanar ça arrive bon moi je touche la peau de fesse d'écureuil mais la vapotte j'aime tellement ça que la clope je n'y pense plus donc essais de toucher la peau de fesse a eqium ça fonctionnent niquel cette méthode
allez un peu d'humour dans ce monde de brute
allez un peu d'humour dans ce monde de brute
Franck a écrit:J'ai fumé toute la semaine passée....30 par jour.....et je suis ce soir avec mon clearo et mon eGo......tout baigne!!!
Tiens, pourquoi cette rechute, Eric, si ce n'est pas indiscret ? Et comment t'es-tu motivé pour reprendre la e-cig ? Si tu as besoin de motivation, bien sûr
Salut Franck: Rien de très méchant: une petite "baisse de régime ", la vie n'est pas toujours ce qu'on voudrait qu'elle soit,....il suffit ensuite de se dire que c'est trop con de reprendre la clope....qu'on n'a pas fait tout ce trajet pour tout plaquer ensuite.....et on retrouve vite les bons plaisirs
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4