Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Choix de la 1ere...
+16
CALLAGAN
Lolotte64
fannissa06
siscoman69
Modo-EPublic
Evelyne
la vapote 27
caroline93
toinoubilout
Gneurk
Arson
gladys
zerocool
Franck
francky42
Oliv
20 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Choix de la 1ere...
Comme Gladys56, je suis content de voir que cela te plaît. De plus, effectivement, les vendeurs de e-cigs sont dans l'ensemble de très bons vendeurs dans le sens noble du terme : ils répondent, conseillent, assurent le suivi.
De plus, toi qui voulait voir le produit, tu as eu de la chance d'avoir 1 boutique et une vendeuse qui reçoit pas très loin.
Suspens, suspens Ceci dit, à partir du moment où tu as ta dose de nicotine et que tu la ressens, que le goût te satisfait alors c'est presque gagné et tu devrais te débarrasser à terme de la clope. Bon, il faut quand même un peu de volonté, il faut effacer des années d'habitude. Mais on y arrive.
De plus, toi qui voulait voir le produit, tu as eu de la chance d'avoir 1 boutique et une vendeuse qui reçoit pas très loin.
Prochaine étape demain matin. La Ego va t'elle remplacer mes 2 ou 3 marlboro indispensables à mon réveil (ben oui, meme si j'en suis pas très fier, c'est par là que je démarre ma journée, tout comme la clop pour laquelle je me relève dans la nuit!)
Suspens, suspens Ceci dit, à partir du moment où tu as ta dose de nicotine et que tu la ressens, que le goût te satisfait alors c'est presque gagné et tu devrais te débarrasser à terme de la clope. Bon, il faut quand même un peu de volonté, il faut effacer des années d'habitude. Mais on y arrive.
Franck- Admin
gladys56 a écrit:Bonjour Oliv,
...
A ce propos, comment te sens-tu ce matin ?
Bonjour Gladys
Très bien merci, et toi ce soir???
...
Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Oliv- Brume (contributeur installé)
Matériels : Kit EGO XL (La Vapote 27)
Allez, je reprends un peu mon sérieux
Vous voulez savoir n'est-ce pas?
Encore un peu de suspens???
Nan, c'est bon, je raconte!!!
Alors je me suis levé ce matin en gardant en mémoire le conseil de Laurence qui m'a dit à plusieurs reprises de ne pas me priver si je voulait une clop. J'ai donc commencer par cela et j'ai ensuite attrapé ma vapote pour tirer deux ou trois bouffées, suivies de plusieurs tout au long de la matinée. A nouveau une clop après mangeret ma vapote tout l'après-midi en voiture, chez des amis...etc
Je viens de rentrer chez moi, je n'ai aucun manque alors que j'en suis à deux clops et que je devrait au minimum avoir descendu un paquet de 20 Marlboro à cette heure et entamé un nouveau paquet!
Et franchement, je prends à peine moins de plaisir à tirer sur ma vapote qu'à griller une clop.
Je ne crie pas victoire pour autant, peut-etre simplement l'atrait de la nouveauté. Tout ce que je peux dire pour le moment est que je suis satisfait du produit et que la clop ne me manque pas. Je pense meme rapidement passer à un dosage en nicotine moins élevé (merci Laurence de m'avoir empecher de commander un gros volume de liquide) car il est frustrant de ne pas pouvoir tirer plus souvent sur la vapote et de ressentir les effets d'une dose élevée de nicotine.
Ben non, Franck, j'ai meme pas eu besoin de volonté tellement j'apprécie ma vapote. Je pense que le fait d'avoir été très conseillé m'a permis de ne pas me faire de fausses idées, de savoir à quoi m'attendre donc de ne pas etre déçu. Ce n'est peut etre pas très clair mais je pense que tu comprends ce que je veux dire
Vous voulez savoir n'est-ce pas?
Encore un peu de suspens???
Nan, c'est bon, je raconte!!!
Alors je me suis levé ce matin en gardant en mémoire le conseil de Laurence qui m'a dit à plusieurs reprises de ne pas me priver si je voulait une clop. J'ai donc commencer par cela et j'ai ensuite attrapé ma vapote pour tirer deux ou trois bouffées, suivies de plusieurs tout au long de la matinée. A nouveau une clop après mangeret ma vapote tout l'après-midi en voiture, chez des amis...etc
Je viens de rentrer chez moi, je n'ai aucun manque alors que j'en suis à deux clops et que je devrait au minimum avoir descendu un paquet de 20 Marlboro à cette heure et entamé un nouveau paquet!
Et franchement, je prends à peine moins de plaisir à tirer sur ma vapote qu'à griller une clop.
Je ne crie pas victoire pour autant, peut-etre simplement l'atrait de la nouveauté. Tout ce que je peux dire pour le moment est que je suis satisfait du produit et que la clop ne me manque pas. Je pense meme rapidement passer à un dosage en nicotine moins élevé (merci Laurence de m'avoir empecher de commander un gros volume de liquide) car il est frustrant de ne pas pouvoir tirer plus souvent sur la vapote et de ressentir les effets d'une dose élevée de nicotine.
Ben non, Franck, j'ai meme pas eu besoin de volonté tellement j'apprécie ma vapote. Je pense que le fait d'avoir été très conseillé m'a permis de ne pas me faire de fausses idées, de savoir à quoi m'attendre donc de ne pas etre déçu. Ce n'est peut etre pas très clair mais je pense que tu comprends ce que je veux dire
Ben et nous alors, on ne peut pas comprendre ?Ben non, Franck, j'ai meme pas eu besoin de volonté tellement j'apprécie ma vapote. Je pense que le fait d'avoir été très conseillé m'a permis de ne pas me faire de fausses idées, de savoir à quoi m'attendre donc de ne pas etre déçu. Ce n'est peut etre pas très clair mais je pense que tu comprends ce que je veux dire
j'en suis à deux clops et que je devrait au minimum avoir descendu un paquet de 20 Marlboro à cette heure et entamé un nouveau paquet!
Et paf ! 5,80 euros à mettre dans la tirelire
Tu dois être content de ta performance de la journée, je te félicite
En tout cas, si tu es satisfait, c'est le principal ! Les débuts ont l'air prometteur.
Après tout dépend des personnes mais la e-cig ne fonctionne que si on l'apprécie : si on est satisfait, qu'on ne ressent pas le manque ou pas trop, que le goût plaît, alors, c'est assez naturellement que l'on abandonne la clope. Alors, effectivement, dans ces conditions, si tu veux une clope, prends là. Mais les dernières sont quand même dures à lâcher mais c'est, à mon avis, plus psychologique qu'autre chose.
Ca c'est bien. je connais des vapoteurs qui n'osent pas sortir leur e-cig. De peur d'être pris pour un fou. Du coup, ils continuent à fumer la plupart du temps. Pourtant, le discours passe bien en règle générale, après deux ou trois plaisanteries ou regards interloqués :-)
Bonne vape Oliv et bienvenue au club
Alors je me suis levé ce matin en gardant en mémoire le conseil de Laurence qui m'a dit à plusieurs reprises de ne pas me priver si je voulait une clop.
Après tout dépend des personnes mais la e-cig ne fonctionne que si on l'apprécie : si on est satisfait, qu'on ne ressent pas le manque ou pas trop, que le goût plaît, alors, c'est assez naturellement que l'on abandonne la clope. Alors, effectivement, dans ces conditions, si tu veux une clope, prends là. Mais les dernières sont quand même dures à lâcher mais c'est, à mon avis, plus psychologique qu'autre chose.
chez des amis...etc
Ca c'est bien. je connais des vapoteurs qui n'osent pas sortir leur e-cig. De peur d'être pris pour un fou. Du coup, ils continuent à fumer la plupart du temps. Pourtant, le discours passe bien en règle générale, après deux ou trois plaisanteries ou regards interloqués :-)
Bonne vape Oliv et bienvenue au club
Dernière édition par Franck le Jeu 30 Déc 2010 - 21:01, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
[quote="gladys56"]
je te rassure, je n'ai pas compris non plus !
Ben et nous alors, on ne peut pas comprendre ?
je te rassure, je n'ai pas compris non plus !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
je te rassure, je n'ai pas compris non plus ! .
Merci mon p'tit Franck, me voilà rassurée
chez des amis...etc
Mais j'ai recruté deux nouveaux vapeurs à noël, ils on testé,approuvé et ont aussitôt passé commande chez Laurence, directement depuis mon PC, et avec ma CB .
Mais j'ai recruté deux nouveaux vapeurs à noël, ils on testé,approuvé et ont aussitôt passé commande chez Laurence, directement depuis mon PC, et avec ma CB Shocked .
C'est intéressant d'être ton ami.
Plus sérieusement, on est un peu avant-gardiste. La e-cig n'est pas encore démocratisée. On se fait donc "zyeuter", scruter, interroger. Il faut avoir le caractère pour assumer. Les gens qui ont une personnalité de "suiveur' (sans que ce soit péjoratif) ne le peuvent pas.
Franck- Admin
Justement, veux tu être mon ami ?C'est intéressant d'être ton ami.
Plus sérieusement, on est un peu avant-gardiste. La e-cig n'est pas encore démocratisée. On se fait donc "zyeuter", scruter, interroger. Il faut avoir le caractère pour assumer. Les gens qui ont une personnalité de "suiveur' (sans que ce soit péjoratif) ne le peuvent pas.
Tu es plutôt suiveur ou meneur ? Moi ça dépend des situations...
De mon coté, j'ai volontairement été avare en explications.
Juste histoire de ne pas avoir l'air c.. à vanter aujourd'hui un produit parfait et me montrer demain (ou après demain...) avec mes clops!!!
Je venterai ma marchandise dans quelques jours, quand je serai persuadé moi-meme...
Juste histoire de ne pas avoir l'air c.. à vanter aujourd'hui un produit parfait et me montrer demain (ou après demain...) avec mes clops!!!
Je venterai ma marchandise dans quelques jours, quand je serai persuadé moi-meme...
Dis moi Gladys, peux tu me dire comment se sont passés pour toi les premiers essais? Le dosage en nicotine de tes premiers liquides? La fréquence d'utilisation de ta vapote au début et ta consommation de clops les premiers jours? L'arret complet du tabac? La baisse du taux de nicotine? Le manque ou pas?
Enfin... tout. Au moins ce qui me permettra une comparaison...
C'est tellement plus sympa de pouvoir se placer par rapport à une expérience vécue surtout que, comme tu le dis toi-meme, c'est un produit peu répendu donc avec un faible retour d'expérience.
C'est tellement plus sympa de pouvoir se placer par rapport à une expérience vécue surtout que, comme tu le dis toi-meme, c'est un produit peu répendu donc avec un faible retour d'expérience.
Oliv a écrit:à vanter aujourd'hui un produit parfait et me montrer demain (ou après demain...) avec mes clops!!!
Mais la e-cig n'est pas parfaite. ce n'est pas une méthode miracle. Elle ne fonctionne pas chez tout le monde. Certains ne se font pas au goût qui est quand même différent de la clope ou trouvent la e-cig trop ch... à utiliser (chargement des batteries, prévoir les pièces de rechanges, l'achat de liquide,etc) ou bien n'arrivent pas à assumer devant les autres.
De plus, elle a des inconvénients :
- on reste accroc à quelque chose (le geste, la nicotine éventuellement) ;
- on dépense encore des sous.
maintenant, elle permet de se défaire des éléments toxiques ou cancérigènes de la clope. De récupérer le goût, l'odorat, les capacités physiques.
Franck- Admin
gladys56 a écrit:
Justement, veux tu être mon ami ?
Mais oui, Gladys. Avec plaisir. Dis, je peux avoir ta CB maintenant ?
Tu es plutôt suiveur ou meneur ?
je fais l'effet d'être un suiveur, peut-être ?
Franck- Admin
Pas du tout, jamais au grand jamais je n'ai pensé ça !je fais l'effet d'être un suiveur, peut-être ?
Je n'ai pas confiance en la poste, seulement de la main à la mainMais oui, Gladys. Avec plaisir. Dis, je peux avoir ta CB maintenant ?
par Oliv Aujourd'hui à 21:59
.Dis moi Gladys, peux tu me dire comment se sont passés pour toi les premiers essais? Le dosage en nicotine de tes premiers liquides? La fréquence d'utilisation de ta vapote au début et ta consommation de clops les premiers jours? L'arret complet du tabac? La baisse du taux de nicotine? Le manque ou pas?
C'est tellement plus sympa de pouvoir se placer par rapport à une expérience vécue surtout que, comme tu le dis toi-meme, c'est un produit peu répendu donc avec un faible retour d'expérience
J'ai du faire un feedback de ma petite, micro expérience de Vapeuse quelque part. Peut être que notre cher modérateur pourrait me venir en aide pour retrouver le post ?
au nouveau vapoteur !
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
Je vais répondre ce sera plus simple
C'est bon, je peux aller me coucher ? Parce que
J'ai été conseillée dans le choix de ma e-cig sur ce forum D'ailleurs je remercie Gneurk et Franck qui ont été (et le sont encore) très accueillantsDis moi Gladys, peux tu me dire comment se sont passés pour toi les premiers essais?
Pour les conseils de dosage c'est Laurence de la Vapote27 qui m'a guidé. J'ai pris caramel en 18mg et citron en 12mg au départ. D'ailleurs ceux sont mes préférés.Le dosage en nicotine de tes premiers liquides?
Je vape à peu près tout le temps. J'ai 2 e-cig en service et j'alterne de façon aléatoire. Et dès le début j'ai diminué très nettement la cigarette. J'ai même arrêté une journée ou deux mais j'ai eu un petit souci avec un atomiseur. D'ailleurs il va falloir que tu saches comment entretenir tout ton matérielLa fréquence d'utilisation de ta vapote au début et ta consommation de clops les premiers jours?
Je suis dedans en ce moment, depuis 3 jours (pourvu que ça dure!)L'arret complet du tabac?
Euh... comment te dire... Je commande les e-liquides en 12 ou 18 mg en fonction des saveurs. Et selon mon inspiration au moment de la commande. Un peu comme quand je joue au lotoLa baisse du taux de nicotine?
C'est quoi ça ? connais pasLe manque ou pas?
Pas facile de comparer le parcours de deux personnes, chacun est différent. En plus une comparaison avec moi, mon pauvre Oliv . Mais je pense que tu cherche plutôt un point de repère. Dans ce cas ok, ça peut être motivant. Mais... il va falloir que je te montre le bon exemple. Aïe aïe aïe ! ça va se gâterEnfin... tout. Au moins ce qui me permettra une comparaison...
C'est pour ça qu'un forum tel que celui-ci est important, c'est en quelque sorte un garde-fou, un refuge, un journal de bord, (enfin appelle ça comme tu veux), à qui tu peux confier tes problèmes (techniques ou autres), tes réussites, tes progrès, tes faux pas... enfin tout, tout, tout à condition de toujours poster au bon endroit sinonC'est tellement plus sympa de pouvoir se placer par rapport à une expérience vécue surtout que, comme tu le dis toi-meme, c'est un produit peu répendu donc avec un faible retour d'expérience
C'est bon, je peux aller me coucher ? Parce que
On dirait un peu un interrogatoire ou une scéance chez le psy
J'ai adoré !
Gladys !
Une autre ! Une autre !
Gladys !
Une autre ! Une autre !
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
gladys- Cirrus (maître contributeur)
caroline93 a écrit: au nouveau vapoteur !
Merci Caroline!
gladys56 a écrit: On dirait un peu un interrogatoire ou une scéance chez le psy
C'est toi qui vois, tu le prends comme tu veux
Le principal est le résultat, ta réponse est exactement ce que je cherchais, merci d'avoir pris le temps pour répondre à toutes les questions.
Au fait, as tu passé une bonne nuit?
C'est de l'humour Oliv, de l'humour... On a quand même le droit de plaisanter à 2h du matin, non ?
J'ai passé une excellente nuit, merci. Enfin, si tu as trouvé les réponses que tu espérais alors me voilà ravie
J'ai passé une excellente nuit, merci. Enfin, si tu as trouvé les réponses que tu espérais alors me voilà ravie
gladys56 a écrit:C'est de l'humour Oliv, de l'humour... On a quand même le droit de plaisanter à 2h du matin, non ?
Parce qu'à 11h du mat, j'ai passé l'heure de l'humour?
Ou c'est toi qui n'a pas assez dormi???
Si je te pose tant de questions, c'est que tu as un profil proche du mien (concernant la clop et la vapote) et que tu ne rechigne pas à me répondre de façon détaillée, comme beaucoup ici d'ailleurs!
gladys- Cirrus (maître contributeur)
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12