24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:56 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le forum Fastech, le cas LPG etc...

+13
bibidochon
Den'ice
bb22
DarkVapor
Pashmina
Leio
panda76
pierro31
JL
djici
Mc Bilou
Boris-k
savage
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 Empty Re: Le forum Fastech, le cas LPG etc...

Message par djici Mar 11 Nov 2014 - 16:26

Pas sûr non plus... Mais peut-être, qui sait?

PS : Ce qui est marrant, c'est que le GT me tentait depuis longtemps, mais un petit truc me chiffonnait : Dommage qu'il n'ait pas un airflow réglable, quand même...

djici
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 Empty Re: Le forum Fastech, le cas LPG etc...

Message par Boris-k Mar 11 Nov 2014 - 16:32

Chez focalecig, le taifun n'a plus de logo non plus, et s'appelle le TT...

Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k

Masculin Nombre de messages : 2781
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)

Message par Mc Bilou Mar 11 Nov 2014 - 16:33

Un peu HS mais, il a un airflow réglable. Seulement tu choisis avant de
faire ton montage : C'est un ato de pro Razz
En fait il manque un tube en 2 mm pour que ce soit parfait.
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par DarkVapor Mar 11 Nov 2014 - 16:36

Mc Bilou a écrit:
DarkVapor a écrit:
Mc Bilou a écrit:" La vision qu'on(t) de nous les étrangers"... Et encore ils ne savent pas tout !   Twisted Evil

Desolé Mc Bilou pour l'orthographe un moment de relâchement...

Je mets un point d'honneur à faire attention à l'orthographe, je me considère intégré et j'ai du faire pas mal d'effort pour ça.
Le Français est loin d'être facile surtout la grammaire, étant d'origine Anglo saxone c'est pas si mal par rapport à d'autres...

Concernant la vision des Etrangers sur la France, crois moi je sais de quoi je parle Smile

Désolé à mon tour si mon propos t'a blessé, ce n'était pas du tout mon intention.  Wink
D'autant plus que cela doit m'arriver plus souvent qu'à mon tour !  Embarassed
Et bravo pour tes efforts sur l'haurtograffe ! c'est vrai que ce n'est pas facile ...

y a pas mal vraiment, tu ne savais pas.

Pour revenir au sujet, je trouve le moder assez maladroit dans sa com, et fait ressortir plutôt le mauvais côté du Français.
Plus personnellement je trouve le débat clone/originaux un peu désuet, les vendeurs de clone maintenant sont trop bien implantés, pour moi comme certainement pour beaucoup de personne, il est tout à fait normal d'acheter ce genre de produit à bas prix.

Acheter au prix fort ce n'est plus pour moi, mon objectif est d'arrêter la cigarette, ça c'est fait... et maintenant d'arrêter la vape.

We are not alone in the Universe !

Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)

Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

http://mathdept.ucr.edu/

Message par djici Mar 11 Nov 2014 - 16:38

Ah ouais? Tu voudrais te priver de ce petit-grand plaisir?
djici
djici

Masculin Nombre de messages : 3832
Matériels :
Ça :

Message par Mc Bilou Mar 11 Nov 2014 - 16:41

Sans entrer une fois de plus dans la Paul et Mike Razz , je dirais
que le gros avantage c'est de permettre à tout le monde
d'essayer un ato sans prendre trop de risques quitte à acheter
l'original par la suite.
Pour les tubes, je suis plus réservé, je l'avoue. mais la question
financière joue aussi, forcément. Smile
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par bb22 Mar 11 Nov 2014 - 16:42

j'ai le TF clone avec airflow réglable et ça marche parfaitement, comme le TF avec un tirage bien plus fort à plein gaz, le meilleur TF de ma collec.

bb22
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par DarkVapor Mar 11 Nov 2014 - 16:43

djici a écrit:Ah ouais? Tu voudrais te priver de ce petit-grand plaisir?

Difficile de s'en passer c'est vrai, mais je suis encore pas mal essoufflé.
Je suis sportif, et j'ai pas récupéré tout mon potentiel, ça fait 2 ans que je vape, j'arrive à une certaine lassitude dans la vape depuis un an environ.
L'envie de tout arrêter me travail depuis plusieurs mois, je suis à 6 mg, je pense qu'il va être temps de m'en passer.

We are not alone in the Universe !

Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 Jc2
DarkVapor
DarkVapor

Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

http://mathdept.ucr.edu/

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 16:43

retour sur mocassin
bon, vous connaissez mon opinion sur le sujet .
il y a un truc qui me gène, c'est votre réaction  : une belle diar**
-je ne défend aucun modeur (on le sait) , juste un truc, le gars a signalé chez FT que c'est lui , le gars qui a conçu "le p'tit gros" et qu'il est propriétaire d'un brevet . il est dans c'est droit de demander que sur FT , il soit préciser: issue de ".."
est ce que cela vaut vos propos aussi méchants d'hier ?

grain de sel pourri :

si un jour l'idée des kits free-m's venait à etre copié (dans mes rêves ) par des tinois et que je leur dise ma position sur leur forum.. juste histoire de leur signaler mon existence d'un ton à la con  et que meme si  ils ont droit de produire ( c'est la loi, mais c'est moi qui ai eu l'idée  Wink  le fun quoi ! ) ; vous allez tirer à boulées rouges ??

Dernière édition par RICO 73 le Mar 11 Nov 2014 - 16:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par djici Mar 11 Nov 2014 - 16:46

DarkVapor a écrit:
djici a écrit:Ah ouais? Tu voudrais te priver de ce petit-grand plaisir?

Difficile de s'en passer c'est vrai, mais je suis encore pas mal essoufflé.
Je suis sportif, et j'ai pas récupéré tout mon potentiel, ça fait 2 ans que je vape, j'arrive à une certaine lassitude dans la vape depuis un an environ.
L'envie de tout arrêter me travail depuis plusieurs mois, je suis à 6 mg, je pense qu'il va être temps de m'en passer.

Je comprends. Moi je serais plutôt pour le moment dans l'optique de modérer ma consommation. La lassitude, voire l'écœurement, viennent quand je vape comme un cochon.
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par djici Mar 11 Nov 2014 - 16:53

RICO 73 a écrit:
si un jour l'idée des kits free-m's venait à etre copié (dans mes rêves ) par des tinois et que je leur dise ma position sur leur forum.. juste histoire de leur signaler mon existence d'un ton à la con  et que meme si  ils ont droit de produire ( c'est la loi, mais c'est moi qui ai eu l'idée  Wink  le fun quoi ! ) ; vous allez tirer à boulées rouges ??

Le problème, Rico, c'est que tu ne vends pas assez cher pour être cloné. Rajoute un zéro, si tu veux avoir une chance. Autrement, comme disait justement Boris K, on commérait, juste comme ça, histoire de causer et de faire les mauvaises langues, ce n'est pas un sujet tant passionnant dans un sens ou dans l'autre (pour ou contre) là je parle pour moi.

PS : mais peut-être qu' IKEA, s'ils s'intéressent à la vape...
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:00

on s'est pas compris sur le fond et la forme de l'idée que je voulais faire ressortir .. Sad

Invité
Invité

Message par djici Mar 11 Nov 2014 - 17:05

Le respect de la propriété intellectuelle ou artistique tu veux dire?
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:10

non, juste le fait de tirer à boulée rouge sur un mec qui s' y est mal pris au niveau communication sur FT .. le fait de signaler que c'est son idée .

Invité
Invité

Message par djici Mar 11 Nov 2014 - 17:12

À boulets rouges? Mais non, attends, ce n'est pas une si grave histoire. Juste matière à rigoler, avant de passer à autre chose.
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par Boris-k Mar 11 Nov 2014 - 17:28

Il est vrai que nous avons donné dans le café du commerce, hier...
Mais on a plutôt tiré à boulets "mous", ici. Rien à voir avec les diverses insultes que j'ai pu lire sur le topic ouvert par le modeur vaponaute sur le forum fasttech. J'en ai presque mal pour lui. S'il a été un peu maladroit, sur ce coup, ça ne méritait pas ce torrent de haine. Beaucoup de blaireaux, sur ce forum ft, quand même...

faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:39

pourtant les blaireaux c'est pas l'image des Français.... Razz 
j'en profite, je suis belche..... Twisted Evil 

En même temps qu'il se fasse allumer sur Fasstech, pas étonnant.... pour au moins deux raisons
Sachant que ft est un des temples des modèles copier/cloner/etc.... ce fut comme aller dans un champ de mine...
il aurait peut-être du aller direct chez ft plutôt que de passer sur leur fofo
et deuxièmement, il est Français mais suis plus dubitatif, il aurait été américain, je pense que les réactions auraient été les mêmes. Wink 

En même temps, il y a aussi l'image de certains moddeurs ont d'eux-même et celles qu'ils font percevoir aux autres.

chez rico, c'est rare les ruptures de stock, pas comme certains ou j'y passe par curiosités depuis plusieurs mois si pas années et où c'est en rupture permanente. heu pour rico je dis ça mais j'en sais rien.... Razz  Ne le prends pas mal poto.... ce n'est pas un jugement de n'importe quel degré envers toi ou ton travail. Wink

Invité
Invité

Message par djici Mar 11 Nov 2014 - 17:46

Mon petit doigt me dit aussi que Rico n'a pas la même clientèle, que ça ne s'adresse pas à la même population de vapoteurs. Quand Yann Kounen possèdera une rico-box, on en reparlera...
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par savage Mar 11 Nov 2014 - 18:10

potorico,tu vends pas assez cher!!!
pourtant ces boites meca fonctionnent a merveille love2 plus d un an que je vape tout les jours sur la 18350 et tjrs autant de plaisir drunken
pour vendre aujourd hui il faut passer par la communication a outrance,et surtout la benediction des reviewvers,c est comme ca,c est bien dommage...

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Leio Mar 11 Nov 2014 - 18:17

ça m'étonnerai qu'il soit titulaire d'un brevet sit dit en passant ; d'un dépot de modèle peut-être (encore que ce tube ne se marque pas d'un autre visuellement) voire de marque mais surement pas d'un brevet.

Bon vous(et je) faites chier je vais devoir diviser ce sujet (LPG) maintenant .... Sad (ou alors je fais rien et j'attends qu'un autre membre du staff craque What a Face )

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Den'ice Mar 11 Nov 2014 - 18:19

djici a écrit:...
Quand Yann Kounen possèdera une rico-box, on en reparlera...
Je suis sûr que Rico lui ferait un prix : 100 000 euros Razz
Cool

Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 997832772

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui Le forum Fastech, le cas LPG etc... - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Boris-k Mar 11 Nov 2014 - 18:23

jilou a écrit:pourtant les blaireaux c'est pas l'image des Français.... Razz 
j'en profite, je suis belche..... Twisted Evil 

En même temps qu'il se fasse allumer sur Fasstech, pas étonnant.... pour au moins deux raisons
Sachant que ft est un des temples des modèles copier/cloner/etc.... ce fut comme aller dans un champ de mine...

Ça aurait de l'allure, pourtant, un blaireau bleu/blanc/rouge... (Il parait que ça rend bien, aussi, en noir/jaune/rouge).  Laughing

Il y a une limite entre se faire rembarrer et se faire insulter par une bande d'énergumènes cachés derrière un pseudo.
Même si écrire sur ce forum pour dire que le modèle vendu n'est pas un vrai, mais une copie, est, au minimum, naïf, voire stupide.
Le moins que l’on puisse dire, c'est que leur positionnement élitiste leur est revenu en pleine figure !
Enfin, il est possible qu'ils aient directement contacter fasttech, vu que le clone proposé ne s'appelle plus le petit gros, mais le LPG.

Divise, leio, divise, le gros fofo a réouvert, de toute façon ! stupid1

faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 18:28

@wildpotodragon :
non mon poto !!! cheers
si je le peux (je lai dit à seb au vapexpo) j'irais encore plus loin (pupuce va me tuer):
-offrir "le kit" au lycée industriel de ma ville pour qu'ils s'éclatent . voui, une étude de marché/des dessinateurs/des soudeurs/des modeleurs... en herbe pour le faire évoluer au grès des besoins/envies ...pour pas cher sunny
d'accord, j'ai le droit de rêver...
clown pirat

Invité
Invité

Message par savage Mar 11 Nov 2014 - 18:33

RICO 73 a écrit:@wildpotodragon :
non mon poto !!! cheers
si je le peux (je lai dit à seb au vapexpo) j'irais encore plus loin (pupuce va me tuer):
-offrir "le kit" au lycée industriel de ma ville pour qu'ils s'éclatent . voui, une étude de marché/des dessinateurs/des soudeurs/des modeleurs... en herbe pour le faire évoluer au grès des besoins/envies ...pour pas cher sunny
d'accord, j'ai le droit de rêver...
clown pirat
anger3 respect1 respect2
savage
savage

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par djici Mar 11 Nov 2014 - 18:39

Du coup, un clone de rico-box ne pourrait être que plus cher que l'originale. Qui, dans ces conditions, accepterait d'acheter un clone? Tiens voilà, Rico, pour ta campagne marketing : La box originale moins chère que son clone!
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par Boris-k Mar 11 Nov 2014 - 18:46

Trop fort, Rico ! cheers

faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant