Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Les indiscrétions en avertissements de Zecat
+22
loco
Leio
Marakhal
Karma Djik Mé Dordjé
arioch91
laluna74
Pashmina
Boris-k
Den'ice
baou06
copiercoller
leanouk
bibidochon
Mc Bilou
gardaneV2
Bafien
sanatorium
AlainV
savage
ludovic.g
Franck
Apolline
26 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les indiscrétions en avertissements de Zecat
ou quand on parle d'une "norme AFNOR" où AFNOR est utilisé comme "adjectif qualificatif"
Info ou intox ! cela vient du gros fofo via facebook
https://www.facebook.com/1476406942625305/photos/pcb.1512457055686960/1512454469020552/?type=1&theater
https://www.facebook.com/1476406942625305/photos/pcb.1512457055686960/1512453249020674/?type=1&theater
https://www.facebook.com/1476406942625305/photos/pcb.1512457055686960/1512454469020552/?type=1&theater
https://www.facebook.com/1476406942625305/photos/pcb.1512457055686960/1512453249020674/?type=1&theater
Matériels :- JE VAPE AVEC :
Mods :
Quantic,
Zmax mini,
Poldiac clone,
Chi you clone,
UDT L,
Le Petit Gros
RBA :
Fogger V2,
Kayfun Lite clone,
Taifun GT clone,
Kayfun V4 clone,
RDA :
Plume Veil clone,
Taurus
Pages indisponibles ?
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Karma Djik Mé Dordjé- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY
elle l'était tantôt mais ne le sont plus.
Si cela est vrai, ceux qui décident cela
primo : se mettent la corde au cou en esperant garder le marché rien que pour eux.
Deuxio : ouvre la porte à big pharma concernant les liquides
tertio : n'empecheront nullement les gens de se procurer des aromes dans les autres pays
et la cela fait vraiment roman de série z
Mais si c'est vrai je dis bien mais, alors la c'est grave, parce que c'est du protectionisme et je ne sais pas si la loi européenne le permet.
Et en plus, ils devront chercher une secretaire, parce que niveau faute châpeau bas.
Si cela est vrai, ceux qui décident cela
primo : se mettent la corde au cou en esperant garder le marché rien que pour eux.
Deuxio : ouvre la porte à big pharma concernant les liquides
tertio : n'empecheront nullement les gens de se procurer des aromes dans les autres pays
et la cela fait vraiment roman de série z
Mais si c'est vrai je dis bien mais, alors la c'est grave, parce que c'est du protectionisme et je ne sais pas si la loi européenne le permet.
Et en plus, ils devront chercher une secretaire, parce que niveau faute châpeau bas.
Invité- Invité
Donc c'était de l'intox les pages viennent d'être supprimées elle étaient sur la page facebook de vapoteurs.net. un soi-disant document de travail AFNOR ci-joint
Aujourd'hui réception d'un courrier anonyme contenant le compte rendu complet de la dernière réunion de l'AFNOR et c'est pas joli, joli... Etant donnée qu'il est clairement affiché sur les 17 pages "Ne pas diffuser", nous ne pouvons pas prendre la responsabilité de le publier. Par contre clairement ce qui nous attend d'ici peu... Voir ce que nous avons reçu en sample il y'a peu de temps (des monodoses avec un conditionnement digne d'une pharmacie..) Il faut monter au créneau, mais nous ne pouvons être seul dans ce combat.. a écrit:
Matériels :- JE VAPE AVEC :
Mods :
Quantic,
Zmax mini,
Poldiac clone,
Chi you clone,
UDT L,
Le Petit Gros
RBA :
Fogger V2,
Kayfun Lite clone,
Taifun GT clone,
Kayfun V4 clone,
RDA :
Plume Veil clone,
Taurus
La cela devient inquiétant. Mais j' y croit toujours pas
Peut être trop d' optimisme...
Peut être trop d' optimisme...
Karma Djik Mé Dordjé- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Ouerf...
Tout cela devient véritablement du grand n'importe nawak...
Me sauve...
Bonnes vapes
Tout cela devient véritablement du grand n'importe nawak...
Me sauve...
Bonnes vapes
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
TPE pour TPD, AFNORD avec un D pour désinformation sans doute..... et anonyme cela fait beaucoup !
Matériels : Mini provari, sentinel russian Istick +mini nautilus
Et l'intitulé de la norme "XPS D30-900-x"...
C'est XP, NF, FD pour les différents types de normes du Groupe AFNOR (devenu un groupe, plus une association), pas XPS.
Et sur leur site, il a toujours été question d'une seule norme expérimentale. Donc ce "-x" me parait étrange.
Si cette norme XP sort, elle s’appellera XP D30-900, pas XP D30-900-1 et -2 pour la suivante.
Etrange ce courrier.
C'est XP, NF, FD pour les différents types de normes du Groupe AFNOR (devenu un groupe, plus une association), pas XPS.
Et sur leur site, il a toujours été question d'une seule norme expérimentale. Donc ce "-x" me parait étrange.
Si cette norme XP sort, elle s’appellera XP D30-900, pas XP D30-900-1 et -2 pour la suivante.
Etrange ce courrier.
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I
Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
http://www.aiduce.org/laiduce-et-la-demarche-de-normalisation/
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
merci leio pour le partage de cette mise au point , même si je regrette que l'AIDUCE soit contrainte de mettre de l"émergie dans des démentis de rumeurs propagées par les vapoteurs !
Matériels : Mini provari, sentinel russian Istick +mini nautilus
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Wouhahou, Numéro de document 16, on doit être à 38 ou 39 là, ça c'est du dossier de dernière fraîcheur
[Edit] Et +1 avec arioch qui a bien compris la dénomination des normes AFNOR
[Edit] Et +1 avec arioch qui a bien compris la dénomination des normes AFNOR
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
C'est un coup dur pour Zecat,
En revanche le document a tout du fake.
dixit " Il est primordial de ne pas se tromper d’adversaires (et sommes-nous bien sûrs qu’ils ne sont pas présents sur les forums pour alimenter la discorde entre les vapoteurs ?) "
En revanche le document a tout du fake.
En tout cas, la page de garde est bonne pour le document N 0016
Mais comme dit, c'est pas le dernier du tout mais alors pas du tout, je viens de vérifier, les 2 dernières versions de travail pour la prochaine réunion sont N 0038 et N 0039
Y en a eu du chemin, des modifs et des débats depuis ce draft N 0016
Mais comme dit, c'est pas le dernier du tout mais alors pas du tout, je viens de vérifier, les 2 dernières versions de travail pour la prochaine réunion sont N 0038 et N 0039
Y en a eu du chemin, des modifs et des débats depuis ce draft N 0016
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Osef de zecat sérieux
C est relou les gens qui se servent de la vape et des forums de vape à des fins de reconnaissance personnelle en jouant sur la crédulité des gens
C est relou les gens qui se servent de la vape et des forums de vape à des fins de reconnaissance personnelle en jouant sur la crédulité des gens
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
J'avoue que je n'en crois pas mes yeux. Pincez-moi, je rêve !
J'apprends donc que, depuis environ 48 heures, on parle d'un truc qui part d'une lettre anonyme. Il flotte décidément sur la vape comme un parfum du printemps 42. Au moins apprend-on que le mystérieux anonyme est désolé, en plus d'être d'être fâché avec l'orthographe et d'avoir une grandeur d'âme rarement égalée.
De deux choses l'une :
- soit il a eu cette "information" de quelqu'un participant aux travaux. Dans ces conditions, il ne craint rien à dévoiler son identité. Lorsqu'on a un combat dans une démocratie, c'est à visage découvert que l'on avance ; on ne risque pas la prison, ni les camps, ni la décapitation ;
-soit il participe lui-même à ces travaux. S'il n'est pas d'accord, la première des choses à faire est donc de partir, de reprendre sa liberté, d'être donc en phase entre ses idées et ses actes et d'énoncer publiquement qu'il n'est pas d'accord avec ce qui se prépare. Nul n'oblige quiconque à participer à des travaux s'il n'est pas en phase avec ces derniers.
Mais comme notre anonyme n'a fait ni l'un ni l'autre, j'estime que ces motivations ne doivent pas être très nobles.
Mais ce qui me navre encore plus, c'est que certains vapoteurs et certains sites soient capables de balancer "cette information" anonyme rien que pour le plaisir d'avoir un scoop. Rien que pour le plaisir de foutre la merde. Sans même songer probablement à recouper les prétendues informations reçues de manière totalement discutable avec les acteurs participant à ces travaux : l'AIDUCE pour les utilisateurs ou la FIVAPE et le SYNPAPCE pour les pros.
Nous sommes nombreux à nous être indignés devant le traitement de l'étude japonaise tel que les médias l'ont pratiqué : pas d'analyse, pas de recul, pas de recoupement de l'info, etc. Ben, les médias ont bien mieux agi que nos prétendus "informateurs" car, au moins, leurs papiers n'étaient pas basés sur une source anonyme. Leur source était clairement identifiée : l'AFP.
Dorénavant, pour avoir un buzz dans le milieu de la vape, il suffit de balancer des "informations" en anonyme. Il y aura toujours quelqu'un pour reprendre le truc. Nous en sommes donc arrivés là ? Hé bien, ce n'est pas très glorieux, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est même totalement pathétique.
Pour ma part, hormis pour la modération évidemment, je ne participerai plus à ce sujet. Je ne perdrai pas mon temps à discuter à partir d'une dénonciation anonyme, fut-elle basée sur des informations justes, ce qui, dans le cas qui nous occupe, est très loin d'être démontrée.
J'apprends donc que, depuis environ 48 heures, on parle d'un truc qui part d'une lettre anonyme. Il flotte décidément sur la vape comme un parfum du printemps 42. Au moins apprend-on que le mystérieux anonyme est désolé, en plus d'être d'être fâché avec l'orthographe et d'avoir une grandeur d'âme rarement égalée.
De deux choses l'une :
- soit il a eu cette "information" de quelqu'un participant aux travaux. Dans ces conditions, il ne craint rien à dévoiler son identité. Lorsqu'on a un combat dans une démocratie, c'est à visage découvert que l'on avance ; on ne risque pas la prison, ni les camps, ni la décapitation ;
-soit il participe lui-même à ces travaux. S'il n'est pas d'accord, la première des choses à faire est donc de partir, de reprendre sa liberté, d'être donc en phase entre ses idées et ses actes et d'énoncer publiquement qu'il n'est pas d'accord avec ce qui se prépare. Nul n'oblige quiconque à participer à des travaux s'il n'est pas en phase avec ces derniers.
Mais comme notre anonyme n'a fait ni l'un ni l'autre, j'estime que ces motivations ne doivent pas être très nobles.
Mais ce qui me navre encore plus, c'est que certains vapoteurs et certains sites soient capables de balancer "cette information" anonyme rien que pour le plaisir d'avoir un scoop. Rien que pour le plaisir de foutre la merde. Sans même songer probablement à recouper les prétendues informations reçues de manière totalement discutable avec les acteurs participant à ces travaux : l'AIDUCE pour les utilisateurs ou la FIVAPE et le SYNPAPCE pour les pros.
Nous sommes nombreux à nous être indignés devant le traitement de l'étude japonaise tel que les médias l'ont pratiqué : pas d'analyse, pas de recul, pas de recoupement de l'info, etc. Ben, les médias ont bien mieux agi que nos prétendus "informateurs" car, au moins, leurs papiers n'étaient pas basés sur une source anonyme. Leur source était clairement identifiée : l'AFP.
Dorénavant, pour avoir un buzz dans le milieu de la vape, il suffit de balancer des "informations" en anonyme. Il y aura toujours quelqu'un pour reprendre le truc. Nous en sommes donc arrivés là ? Hé bien, ce n'est pas très glorieux, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est même totalement pathétique.
Pour ma part, hormis pour la modération évidemment, je ne participerai plus à ce sujet. Je ne perdrai pas mon temps à discuter à partir d'une dénonciation anonyme, fut-elle basée sur des informations justes, ce qui, dans le cas qui nous occupe, est très loin d'être démontrée.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Que vient encore faire Zecat dans cette affaire Appoline ?
Ce dernier n'a, à ma connaissance, publié ses propos (les 2) que sur son groupe privé 🔏.
Ce sont d'autres qui se sont précipités pour colporter, ce me semble... Cela au mépris de la plus simple des confidentialité dévolue à un espace privé.
Bonnes vapes
Ce dernier n'a, à ma connaissance, publié ses propos (les 2) que sur son groupe privé 🔏.
Ce sont d'autres qui se sont précipités pour colporter, ce me semble... Cela au mépris de la plus simple des confidentialité dévolue à un espace privé.
Bonnes vapes
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Certes mais l'auteur est Zecat, après on colporte en tous cas moi par naïveté, qui plus est ce billet à été publié au départ pour tous, puis mis en groupe privé par la suite d'après ce que j'ai compris.
Ensuite Zecat qui lit le grand forum aurait pu intervenir et faire supprimer le message, c'est donc assumé,non ?
Ensuite Zecat qui lit le grand forum aurait pu intervenir et faire supprimer le message, c'est donc assumé,non ?
@ tous :
Sinon, pour information, comme le débat est reparti sur le sujet, j'ai déplacé un grand nombre de posts HS ici. Il y en avait presque une page complète, rendant ainsi difficile la lecture du fil de discussion.
Sinon, pour information, comme le débat est reparti sur le sujet, j'ai déplacé un grand nombre de posts HS ici. Il y en avait presque une page complète, rendant ainsi difficile la lecture du fil de discussion.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Je viens de tomber sur ce topic, au gré de mes navigations sur gogol ...Apolline a écrit:Certes mais l'auteur est Zecat, après on colporte en tous cas moi par naïveté, qui plus est ce billet à été publié au départ pour tous, puis mis en groupe privé par la suite d'après ce que j'ai compris.
Cureuse ta conception de l' "assumé" ! Qui ne dit mot consent, c'est cela ... ? Rustique mais bon chacun ses points de repère Ce sont sont pas les miens
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5