24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

honte aux vapoteurs qui disent

+33
laluna74
titanlx
Pashmina
psionman
JIEL
Oeil de Nuit
dtyron
Vieux Pat
Fury74
panda76
PariVape
Pascale
D_box
Moushe
Franck
Leio
Garkham
sanatorium
Den'ice
copiercoller
bibidochon
Spartiat de campagne
savage
Loki
Bafien
Pascal1969
djici
Madcat
gardaneV2
loco
cnefracasse
Boris-k
ludovic.g
37 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Franck Mar 10 Fév 2015 - 10:48

Mouaip,

En tout cas, cela ne donne pas l'impression que l'équipe est au bord du gouffre financier...

Franck
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par panda76 Mar 10 Fév 2015 - 11:38

bah .. ouais quoi

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par djici Mar 10 Fév 2015 - 11:45

Déjà ils confondent Mélanésie et Polynésie, ils ne savent pas trop où ils sont quoi, ni ce qu'ils font...
djici
djici

Masculin Nombre de messages : 3832
Matériels :
Ça :

Message par Bafien Mar 10 Fév 2015 - 11:49

alors j'ai un super projet vacance, pour le financé j'ai pensé que vous pourriez participé.
promis je vous ramène une vidéo souvenir de mes supers vacance.
comme je suis bon et par souci de vous simplifier la vie, je prend toute les devises sous toute formes
cash, paypal, mandat, chèque, bitcoin, ce que vous voulez ...
aller! n'ayez pas honte de faire une bonne action.

Very Happy

Bafien
Bafien

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par Franck Mar 10 Fév 2015 - 12:19

Ne soyons pas non plus trop médisants ;-)

La vape est un phénomène mondiale et n'est pas uniquement française ou européenne. Le réalisateur a, me semble-t-il jamais caché qu'il souhaitait aller visiter plein de pays et voir ailleurs ce qui se fait. Et perso, je trouve cela assez intéressant de voir comment la vape est appréhendée ailleurs. :-) alors après si le gars concilie boulot et plaisir, c'est bien son droit.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Garkham Mar 10 Fév 2015 - 13:51

Le film va etre traduit en plusieurs langue pour une diffusion mondial je crois, ce qui peut expliquer que les images ne tourne pas uniquement autour de la vape à la française... Laughing

Mais c'est vrai qu'on a l'impression de s'eloigner de l'objectif initial quand on voit tout ça. L'information du publique oui mais sur une minorité de vapeur y me semble. Suspect

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par D_box Mar 10 Fév 2015 - 14:29

Pas idiot de le traduire pour une diffusion mondial, comme ça ils pourront peut être totaliser 10 000 spectateurs. Franchement autant de monde pour mater un bête film de vacances je dis belle prestation.
Qui à déjà vu 10 000 clampins pour une soirée diapso hein

Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Message par Franck Mar 10 Fév 2015 - 14:43

@ D-box :

C'est sûr qu'hormis les vapoteurs, je ne vois pas qui cela peut intéresser. Ceci dit, a priori nous sommes 1 à 2 millions quand même juste en France ;-)
Après il faut voir aussi si le film est exclusivement tourné sur une vape d'initiés ou non. A priori, si on juge les propos de Kounen, beaucoup de gens vont être interrogés : Des fabricants, des politiques, des médecins peut-être, etc. Et là il peut y avoir des trucs intéressants:-)

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par gardaneV2 Mar 10 Fév 2015 - 21:11

1 à 2 millions peut-être mais ceux qui sont adeptes de ce genre de pratiques, bien moins nombreux. Cet extrait, loin de me réjouir, me fait peur, si c'est ça la vape, je n'en suis pas.
Et pas seulement parce que nous ne connaissons pas encore les dangers du power vaping mais aussi parce que je l'ai vécu en vapéro et je suis partie vite fait, pour moi, c'était irrespirable.

Féminin Nombre de messages : 3233
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY

Message par Moushe Mar 10 Fév 2015 - 21:41

Hé et la solidarité alors ?
J'espère qu'en plus, il condamnera la Vape et qu'il trouvera plein de gens pour dire que cela file le cancer, le sida et la perte d'emploi comme ça, vous en aurez pour votre argent !!! Very Happy

mdr Le film devrait sortir au mois d'août pour ceux qui comme moi NE VONT PAS en vacances yeah
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9776

Message par panda76 Mar 10 Fév 2015 - 22:06

D_box a écrit:Pas idiot de le traduire pour une diffusion mondial, comme ça ils pourront peut être totaliser 10 000 spectateurs. Franchement autant de monde pour mater un bête film de vacances je dis belle prestation.
Qui à déjà vu 10 000 clampins pour une soirée diapso hein

mdr mdr

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Boris-k Mar 10 Fév 2015 - 22:11

Ils vont faire comment pour filmer des power-vapeurs en plein nuage ? Filmer en infrarouge ? What a Face

honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k

Masculin Nombre de messages : 2781
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)

Message par Franck Mar 10 Fév 2015 - 22:27

@ gardane :

1 à 2 millions peut-être mais ceux qui sont adeptes de ce genre de pratiques, bien moins nombreux. Cet extrait, loin de me réjouir, me fait peur, si c'est ça la vape, je n'en suis pas.
Et pas seulement parce que nous ne connaissons pas encore les dangers du power vaping mais aussi parce que je l'ai vécu en vapéro et je suis partie vite fait, pour moi, c'était irrespirable.

Oui, c'est sûr que si le film se concentre sur ces pratiques un rien "extrêmes", en tout cas, ne touchant pas forcément la majorité des vapoteurs, il ne faut pas chercher très loin le désintérêt pour un financement.
Comme toi, j'ai bien peur que Kounen soit plus attiré par ces cas particuliers que par la vape de Madame et Monsieur tout le monde qu'il a l'air de prendre avec une certaine condescendance.
Mais, le mieux est d'attendre de voir le résultat final pour juger. Difficile de se faire une idée précise avant la diffusion perplexe Après tout, il peut très bien pondre un truc génial qui nous mettra sur le derrière Very Happy

Admin

Message par Madcat Mar 10 Fév 2015 - 22:38

Franck a écrit: Mais, le mieux est d'attendre de voir le résultat final pour juger. Difficile de se faire une idée précise avant la diffusion   perplexe Après tout, il peut très bien pondre un truc génial qui nous mettra sur le derrière  Very Happy

heu bah oui mais pour ça il faudrait que nous autres (ingrats vapers que nous sommes) le financions ce qui visiblement n'est pas gagné (d'après l'article) Laughing

Madcat

Message par Vieux Pat Mer 11 Fév 2015 - 1:20

Bof... Moi je vois ça simplement: t'as les moyens, tu fais ce qu'il te plaît. Tu ne les as pas, tu rentres chez toi et tu te fais des gaufres.
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 7706
Matériels : Chinois respect2

Message par dtyron Mer 11 Fév 2015 - 1:39

Vous êtes dur avec Kounen Smile

J'avoue adorer l’œuvre du bonhomme, et je rappelle que si il a bien fait une campagne de crowfunding, il a jamais dis "honte sur les vapoteurs" lui. A ne pas confondre avec les petits polémistes à deux balles qui composent l'équipe de vapor gate.

Je rajouterai pour info que Kounen n'as pas forcement la même trésorerie que Georges Lucas, qu'il a d'abord chercher a financer son film par des moyens traditionnel mais qu'on l'a lâcher, rapport au décisions anti-ecig de bruxelles...

Et enfin, financer un tournage international avec 100 000€, ce n'est pas DU TOUT dispendieux.

Ne pas voir l'utilité d'un tel film est une chose, être médisant en est une autre. Smile Smile

Très amicalement, mon petit avis.

honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 France
dtyron
dtyron
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Matériels : Dovpo GX-200

Drippers

Diy

Message par Bafien Mer 11 Fév 2015 - 12:42

Ne pas voir l'utilité d'un tel film est une chose, être médisant en est une autre.
tu as raison, mais c'est une réaction au propos tenus dans ce torche Q qui génère ça ...
comme quoi ces crétins ne font que du tord a tout le monde finalement ...

financer son film par des moyens traditionnel mais qu'on l'a lâcher, rapport au décisions anti-ecig de bruxelles...
par contre ça je n'y crois pas un instant ...(juste un prétexte comme un autre tout au plus)

Bafien
Bafien

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par Oeil de Nuit Mer 11 Fév 2015 - 13:12

P°tain, quand je vois qu'il me manque 2500€ pour la création de mon activité (bien plus utile, écolo et éthique qu'un film sur 3 kéké qui font des nuages avec leur bouche !!!!) et que je galère comme un chien pour trouver un financement....

Honte sur moi, si vous voulez les gars ...

mais honte sur vous aussi avec votre beau journal qui trouvez plus "moral" qu'on vape sur des setup à 300 boules, ou que l'on finance tout et n'importe quoi sous couvert de faire avancer "notre" cause...

Ils ont bien plus à perdre que nous !

J'ai déjà stoppé la clope et ma foi je stopperais la vapote si j'y suis contraint mais je ne lacherais pas de la thune à chaque fois qu'un pimpin va s'autoproclamer défenseur de la vape ....

Mais bon...aussi agaçant que ce soit, c'est du vent tout ça...

Message par Boris-k Mer 11 Fév 2015 - 16:25

Vieux Pat a écrit:Bof... Moi je vois ça simplement: t'as les moyens, tu fais ce qu'il te plaît. Tu ne les as pas, tu rentres chez toi et tu te fais des gaufres.

Ça marche aussi pour les crêpes ? clown

faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k

Message par Leio Mer 11 Fév 2015 - 19:20

fort juste Boris, vu le prix d'un gaufrier (même un clone) seules les crêpes sont valables (une simple poêle suffit)

A poêle les neuneus...! Very Happy

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Leio Mer 11 Fév 2015 - 19:30

Franck a écrit:
Comme toi, j'ai bien peur que Kounen soit plus attiré par ces cas particuliers que par la vape de Madame et Monsieur tout le monde qu'il a l'air de prendre avec une certaine condescendance.
Bon moi j'ai parlé pas mal avec Ian (mon voisin de vapexpo) et vous constaterez que je ne dis rien sur le personnage ni sur ce qu'il m'a confié de son expérience de la vape (un jour peut-être) je ne suis pas là pour "casser" ou "défendre" qui que ce soit à sa place et surtout pas par médias interposé (rapport à cet article dans ce torchon histero-hipstero-vapeux sur écran glacé, si c'est pas glacé c'est pas assez high end je pense).

Mais juste un truc : pour lui (Ian) en tout cas ce qui est en filigrane dans son discours c'est que la vape est avant tout un phénomène de mode (d'où le titre "wave") je ne crois pas qu'il ait bien compris d'où vient l'armée de prolo aux poumons "silicosés" qui s'est précipitée sur la vape dès son apparition et la plupart du temps c'était des vieux de 40, 50 ou 60 ans en menace direct d'en crever... et bien tout ça je ne le vois pas dans le projet (interview au service oncologie et soin palliatif c'est pas vendeur et pourtant....).

Vive la chine, vive le DIY,  et special tribute to the squirrel !

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par savage Mer 11 Fév 2015 - 19:44

de la part de ce realisateur,faut pas s attendre a du "soft" Sifflote

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Pascal1969 Mer 11 Fév 2015 - 20:03

Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'a cause de ce blog et de cet article, on dezingue Kounen...
Apres, on adhère ou pas a son projet et point barre.
J'ai vu qu'il avait aussi prévu d'aller interroger des scientifiques comme Farsalino, et vu le débit de paroles de Konstantinos, le film va bien durer 5 heures mdr

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5831
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par Franck Mer 11 Fév 2015 - 20:10

@ Pascal :

Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'a cause de ce blog et de cet article, on dezingue Kounen...

Ben, voilà comment j'analyse la chose. Comme ce blog a été très loin avec ses "il faut participer" et autres "honte aux vapoteurs", cela oblige les lecteurs à se positionner. Aussi, ceux qui avaient des doutes ou d'autres priorités sont encore plus campés sur leurs positions, certains plus enclins au rejet pur et simple par la seule volonté de ne pas se faire dicter leur conduite. Aussi, la prise de position extrême du blog ne peut que provoquer des réactions.
Bien sûr, à l'arrivée, c'est le réalisateur qui trinque, alors qu'il n'a probablement pas voulu cela.

Dernière édition par Franck le Mer 11 Fév 2015 - 20:58, édité 1 fois

Admin

Message par Boris-k Mer 11 Fév 2015 - 20:43

Exact, c'est vapor gate qu'il faut passer au pilori ! honte aux vapoteurs qui disent - Page 3 1664331162

faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k

Message par JIEL Mer 11 Fév 2015 - 21:03

respect2 No comment !...

Reconvertir les fumeurs qui se sont perdus en chemin.
JIEL
JIEL
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 344

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant