Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Mon petit point régulier
+22
Leio
Izibelle
Pascal1969
Den'ice
savage
taquinaton
leanouk
Moushe
Loki
Pashmina
Franck
gardaneV2
D_box
marcuche
Walter White
Krag
Marakhal
loco
Mc Bilou
Emmatralala
I love juice
Brimbelle38
26 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mon petit point régulier
Bonjour
35ème jour sans cigarette... je tiens
points positifs :
- je tiens sans trop de difficultés
- j'aime vapoter
- je sens sans doute meilleur
- mes enfants sont contents
points négatifs :
- je n'ai jamais bu assez et là ça me pose quand même pas mal de problèmes : j'ai la peau qui tire un max et un retour de boutons
- mon odorat ne s'est pas encore bien redéveloppé
- le gout idem et j'ai eu des problèmes de langue irritée au 15ème jour
- pas de sensation de faim... dommage je voulais grossir
niveau santé :
- sans doute des bienfaits mais encore cachés
- malade depuis 2 jours suite crise de tétanie : je n'incrimine pas la vape, j'en ai déjà fait une il y a quelques années. Toutefois ça peut être lié aussi.
Inconsciemment ça me stresse peut-être et comme je le suis déjà pas mal par le boulot... Ce n'est surement pas un manque de calcium vu que depuis 2 mois j'en prends à haute dose pour contrer une ostéoporose précoce, le toubib pense à un manque de magnesium : encore des cachets en plus pfff
Bref, pas en forme : vertiges, migraine... ras le bol. Bizarrement du coup aujourd'hui j'ai plus envie d'une clope
Je vais retourner me coucher, je n'arrive plus à réfléchir et je suis frigorifiée
35ème jour sans cigarette... je tiens
points positifs :
- je tiens sans trop de difficultés
- j'aime vapoter
- je sens sans doute meilleur
- mes enfants sont contents
points négatifs :
- je n'ai jamais bu assez et là ça me pose quand même pas mal de problèmes : j'ai la peau qui tire un max et un retour de boutons
- mon odorat ne s'est pas encore bien redéveloppé
- le gout idem et j'ai eu des problèmes de langue irritée au 15ème jour
- pas de sensation de faim... dommage je voulais grossir
niveau santé :
- malade depuis 2 jours suite crise de tétanie : je n'incrimine pas la vape, j'en ai déjà fait une il y a quelques années. Toutefois ça peut être lié aussi.
Inconsciemment ça me stresse peut-être et comme je le suis déjà pas mal par le boulot... Ce n'est surement pas un manque de calcium vu que depuis 2 mois j'en prends à haute dose pour contrer une ostéoporose précoce, le toubib pense à un manque de magnesium : encore des cachets en plus pfff
Bref, pas en forme : vertiges, migraine... ras le bol. Bizarrement du coup aujourd'hui j'ai plus envie d'une clope
Je vais retourner me coucher, je n'arrive plus à réfléchir et je suis frigorifiée
Matériels : Ego 650 avec Kanger T2 puis K1
Istick 30W avec Genitank et Mini Nautilus
Re: Mon petit point régulier
Bravo pour tes 35 jours sans tabac, tu es sur la bonne voie maintenant.
Bon courage Brimbelle38.
Bon courage Brimbelle38.
I love juice- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : TPD ready.
Tiens bon, le plus dur est passé.
On est avec toi !!!!!!!!!!
On est avec toi !!!!!!!!!!
Matériels :- Mes meilleurs amis:
La First LPV
Avocado baby
Kroma z
Tesla punk
Aegis box Geek vap
Zenith 1
Zenith Pro
Kayfun lite plus V2
Kayfun lite five pawns
Hello Brimbelle,
Il est possible que tes problèmes actuels soient dus non pas à la vape
mais simplement à l'arrêt du tabac qui déclenche parfois de curieuses
réactions de l'organisme.
On a tous plus ou moins connu ça au départ.
Tenir bon vaut le coup car en général ça passe assez vite.
Courage !
Il est possible que tes problèmes actuels soient dus non pas à la vape
mais simplement à l'arrêt du tabac qui déclenche parfois de curieuses
réactions de l'organisme.
On a tous plus ou moins connu ça au départ.
Tenir bon vaut le coup car en général ça passe assez vite.
Courage !
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
J'ai retenu l'essentiel: j'aime vaper.
L'odorat vient en premier, le gout c'est beaucoup plus long.
Tu peux prendre autant de magnésium que tu veux, l'organisme élimine ce qu'il n'utilise pas, par contre si tu en manques tu ne fixera pas le calcium.
L'odorat vient en premier, le gout c'est beaucoup plus long.
Tu peux prendre autant de magnésium que tu veux, l'organisme élimine ce qu'il n'utilise pas, par contre si tu en manques tu ne fixera pas le calcium.
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Bonjour Brimbelle,
Bravo pour ces 35 jours. J'abonde dans le sens de Mc Bilou : le sevrage tabagique va entraîner un certain nombre de petits désagréments temporaires qui sont essentiellement dus, la plupart du temps, au fait que ton organisme va devoir se réadapter à un fonctionnement sans les nombreux polluants et toxiques que tu ingérais chaque jour avec le tabac.
Il faut tenir bon !
Bravo pour ces 35 jours. J'abonde dans le sens de Mc Bilou : le sevrage tabagique va entraîner un certain nombre de petits désagréments temporaires qui sont essentiellement dus, la plupart du temps, au fait que ton organisme va devoir se réadapter à un fonctionnement sans les nombreux polluants et toxiques que tu ingérais chaque jour avec le tabac.
Il faut tenir bon !
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Allez, courage, t'as fait le plus gros, et de loin, en passant les premiers jours.
Sur le plan physique, c'est bon, c'est décroché.
Reste les souvenirs, et notre cerveau n'est pas fait pour oublier...
S'offre à toi désormais une pléiade de saveurs et de matériels étranges ou rigolos. Et ça, c'est quand même autre chose qu'un mégot.
Sur le plan physique, c'est bon, c'est décroché.
Reste les souvenirs, et notre cerveau n'est pas fait pour oublier...
S'offre à toi désormais une pléiade de saveurs et de matériels étranges ou rigolos. Et ça, c'est quand même autre chose qu'un mégot.
Bravo effectivement le plus galère est passer
Le reste s st que du bonus ... de vie
Le reste s st que du bonus ... de vie
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-
ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24
Très bon retour sur ta vape, c'est bien parti pour toi, quant aux petits problèmes que tu rencontre ne sont certainement pas du à la vapote mais au stress...
Les premier temps sont durs, l'envie passe assez vite (c'est mon cas) et la klope ne sera plus qu'un mauvais souvenir...Tiens bon et NO STRESS, on est la aussi pour t'aider et ça ne l'oublie pas..
Les premier temps sont durs, l'envie passe assez vite (c'est mon cas) et la klope ne sera plus qu'un mauvais souvenir...Tiens bon et NO STRESS, on est la aussi pour t'aider et ça ne l'oublie pas..
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Je voulais juste rajouter qu'il faut vraiment penser à boire, c'est important.
Après 2 ans de vape sans clopes, il m'arrive encore de ressentir des petites
sensations de malaises qui disparaissent dès que je bois.
J'ai beau le savoir, j'oublie souvent...
Après 2 ans de vape sans clopes, il m'arrive encore de ressentir des petites
sensations de malaises qui disparaissent dès que je bois.
J'ai beau le savoir, j'oublie souvent...
merci Mc de le préciser, c'est important de boire beaucoup, mais que de l'eau hein Mc
Oui, oui Marcuche, que de l'eau !
j'ai dormi une heure, la migraine s'est éloignée
je vous lis, je me relis... je me suis mal exprimée : je pensais moi aussi au sevrage qui pouvait aussi expliquer mes vertiges, pas à la vape
penser à boire : c'est vraiment mon gros pb... il y a des jours où je ne bois meme pas un verre d'eau... j'y pense et puis j'oublie...
j'aime pas l'eau du robinet de la région en fait, je l'ai toujours trouvée dégueu. j'essaie de l'aromatiser mais j'oublie régulièrement la bouteille...
je bois énormément de café par contre que j'essaie de remplacer par des tisanes ou des soupes dans la journée. Je préfère nettement boire du chaud ou du tiède
merci pour les encouragements, c'est sympa
vous etes sur que c'est décroché ? pas convaincue, je pense plus aux clopes qu'au début, c'est bizarre
par contre pas envie de replonger, c'est plutôt positif
j'aimerais penser aux clopes de façon négative mais je n'y arrive pas encore : j'aimais fumer, elles étaient mes compagnes. Je ne les veux plus, mais je n'ai pas envie de les détester
je vous lis, je me relis... je me suis mal exprimée : je pensais moi aussi au sevrage qui pouvait aussi expliquer mes vertiges, pas à la vape
penser à boire : c'est vraiment mon gros pb... il y a des jours où je ne bois meme pas un verre d'eau... j'y pense et puis j'oublie...
j'aime pas l'eau du robinet de la région en fait, je l'ai toujours trouvée dégueu. j'essaie de l'aromatiser mais j'oublie régulièrement la bouteille...
je bois énormément de café par contre que j'essaie de remplacer par des tisanes ou des soupes dans la journée. Je préfère nettement boire du chaud ou du tiède
merci pour les encouragements, c'est sympa
vous etes sur que c'est décroché ? pas convaincue, je pense plus aux clopes qu'au début, c'est bizarre
par contre pas envie de replonger, c'est plutôt positif
j'aimerais penser aux clopes de façon négative mais je n'y arrive pas encore : j'aimais fumer, elles étaient mes compagnes. Je ne les veux plus, mais je n'ai pas envie de les détester
"vous etes sur que c'est décroché ? "
Ah non là aucun risque que je sois aussi affirmatif.
Je ne peux comparer ton parcours au mien pour la simple et bonne raison que nous sommes différents , et notre relation au tabac aussi...ok il y a des similitudes mais ça s'arrête là.
Tu sais , à défaut de détester les clopes , tant qu'elles sont déjà loin de toi , c'est déjà bien , non ? même l'essentiel ?
Ah non là aucun risque que je sois aussi affirmatif.
Je ne peux comparer ton parcours au mien pour la simple et bonne raison que nous sommes différents , et notre relation au tabac aussi...ok il y a des similitudes mais ça s'arrête là.
Tu sais , à défaut de détester les clopes , tant qu'elles sont déjà loin de toi , c'est déjà bien , non ? même l'essentiel ?
Brimbelle38 a écrit:je bois énormément de café par contre que j'essaie de remplacer par des tisanes ou des soupes dans la journée. Je préfère nettement boire du chaud ou du tiède
C'est pareil, le temps que tu bois......
Brimbelle38 a écrit:vous etes sur que c'est décroché ? pas convaincue, je pense plus aux clopes qu'au début, c'est bizarre
par contre pas envie de replonger, c'est plutôt positif Very Happy
Un peu plus d'un mois, le plus dur est fait, maintenant avec de la volonté il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas...
Oublier la klope ça viendra avec le temps, laisse ton cerveau travailler et pour lui c'est plus long, " l'habitude "...D'ici à quelques temps et doucement il remplacera la klope par la e-cig, ça peut-être long ou assez court....
Si ça peut te rassurer, je fumais 60 gitanes par jour, pendant de nombreuses années, j'ai stopper net sans trop de difficulté, mon cerveau s'est habitué assez vite au remplacement de la klope par la e-cig, 2 mois on suffit pour oublier cette cochonnerie.
Même réponse que D_Box et Marcuche, le plus dur est fait.
Maintenant faut t'accrocher et PENSER à boire de l'eau...
Maintenant faut t'accrocher et PENSER à boire de l'eau...
@ Mc, de l'eau pure ou aromatisé avec ou sans sirop.
Remarque si tu fait un mélange 51 avec l'eau, il arrivera un moment ou tu n'auras plus envie de fumer ou vaper, tu auras sans doute plus envie de dormir sous la table
Remarque si tu fait un mélange 51 avec l'eau, il arrivera un moment ou tu n'auras plus envie de fumer ou vaper, tu auras sans doute plus envie de dormir sous la table
Faaar'p'ait'ment ! ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
Brimbelle38- Brume (contributeur installé)
Fé toutafé sssa !...
Je ne sais pas quel liquide tu vapes et surtout à quel taux de PG. Il faut savoir que le PG augmente l'acide lactique, ce qui m'a provoqué des crampes nocturnes, je vapais en 80 PG/ 20 VG, je suis passée à 70 PG/30 VG et je n'ai plus eu de crampes.
Je ne connais pas les crises de tétanie mais si elles se reproduisent, ça te fera peut-être une piste?
Bravo pour la défume, il y a des moments où on a plus envie de fumer, pourquoi??? en général, ça passe vite, alors tiens bon
Je ne connais pas les crises de tétanie mais si elles se reproduisent, ça te fera peut-être une piste?
Bravo pour la défume, il y a des moments où on a plus envie de fumer, pourquoi??? en général, ça passe vite, alors tiens bon
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Bravo pour tes 35 premiers jours sans tabac. Mine de rien, le premier mois est une étape importante
Il y a des fumeurs qui, lorsqu'ils arrêtent, affirment ne pas ressentir de bienfaits dans l'arrêt du tabac et ne perçoivent pas une amélioration du goût ou de l'odorat. cela arrive
Oui, il faut boire beaucoup. le propylène glycol ( PG) assèche fortement la bouche, notamment les premiers temps. Et encore, il est rare maintenant d'avoir du liquide 100% PG.
Par contre, tes problèmes de peau ou de boutons ne viennent probablement pas de là.
Une des explications qui a déjà été avancée est que lorsque l'on arrête le tabac, toutes les gentilles toxines que nous avons accumulés pendant des années s'évacuent, notamment par les pores de la peau. Bon, globalement, un médecin emploierait très certainement des termes plus précis et plus scientifiques, mais l'idée est là.
Ce ne serait pas un effet de la vape, mais plutôt un des effets de l'arrêt du tabac. Cela m'est arrivé aussi. Content le Franck
Quant à ta crise de tétanie, je sèche En tout cas, c'est la première fois que j'entends parler de cela avec la vape.
En tout cas, soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme
niveau santé :
Il y a des fumeurs qui, lorsqu'ils arrêtent, affirment ne pas ressentir de bienfaits dans l'arrêt du tabac et ne perçoivent pas une amélioration du goût ou de l'odorat. cela arrive
je n'ai jamais bu assez et là ça me pose quand même pas mal de problèmes : j'ai la peau qui tire un max et un retour de boutons
Oui, il faut boire beaucoup. le propylène glycol ( PG) assèche fortement la bouche, notamment les premiers temps. Et encore, il est rare maintenant d'avoir du liquide 100% PG.
Par contre, tes problèmes de peau ou de boutons ne viennent probablement pas de là.
Une des explications qui a déjà été avancée est que lorsque l'on arrête le tabac, toutes les gentilles toxines que nous avons accumulés pendant des années s'évacuent, notamment par les pores de la peau. Bon, globalement, un médecin emploierait très certainement des termes plus précis et plus scientifiques, mais l'idée est là.
Ce ne serait pas un effet de la vape, mais plutôt un des effets de l'arrêt du tabac. Cela m'est arrivé aussi. Content le Franck
Quant à ta crise de tétanie, je sèche En tout cas, c'est la première fois que j'entends parler de cela avec la vape.
En tout cas, soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Tétanie > spasmophilie > magnésium.... Classique, ça aide....
Mais si ça devient handicapant, faut passer aux anxiolytiques. Confortables, mais à éviter.... Apres tu peux plus arrêter .
J'ai fait de nombreuses crises,violentes, pendant une grande partie de ma vie.... à mon avis , c'est pas dû à la Vape....
Un bon point, ça s'arrange avec les années, tu apprends de force à mieux gérer ton stress.....
Bon courage, ça s'arrange pas en une semaine....et ça peut revenir aux moments les plus inattendus.
Je te dis ça, parce que, comprendre ce qui arrive aide efficacement à éliminer les crises, et à gérer tout seul, sans avoir recours à la faculté.
J'espère ne pas t'avoir inquiétée, c'était pas le but !
Et surtout, respire, par le ventre, profondément.....ça marche !
PS.oublies le café, autant que possible...
Mais si ça devient handicapant, faut passer aux anxiolytiques. Confortables, mais à éviter.... Apres tu peux plus arrêter .
J'ai fait de nombreuses crises,violentes, pendant une grande partie de ma vie.... à mon avis , c'est pas dû à la Vape....
Un bon point, ça s'arrange avec les années, tu apprends de force à mieux gérer ton stress.....
Bon courage, ça s'arrange pas en une semaine....et ça peut revenir aux moments les plus inattendus.
Je te dis ça, parce que, comprendre ce qui arrive aide efficacement à éliminer les crises, et à gérer tout seul, sans avoir recours à la faculté.
J'espère ne pas t'avoir inquiétée, c'était pas le but !
Et surtout, respire, par le ventre, profondément.....ça marche !
PS.oublies le café, autant que possible...
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
oui, les toxines ressortent et ressortent bien, c'est le printemps, je bourgeonne
je ris, je ris mais un peu jaune
l'odorat c'est marrant, quand j'avais fortement diminué pour ma dernière grossesse, je "sentais" plus de choses. Là, bof... bon, soyons patients, de toutes façons ça va revenir
Pashmina, je ne m'inquiète pas, c'est ma deuxième crise comme ça et ma mère en faisait pas mal quand j'étais petite. Je pense que c'est lié au stress, pas mal de trucs m'angoissent depuis des années et je crois que ces crises surviennent quand les choses se calment un peu : un genre de contre coup un peu, mon corps décompense après avoir été au taquet. J'ai du xanax que je prends "à la demande" quand j'ai une boule au ventre. Je fais très attention et évite le plus possible d'en prendre. J'en ai pris un mercredi soir pour calmer la crise. Pas envie de m'y habituer car de toutes façons ça ne résoudra pas les problèmes qui sont à l'origine de mes angoisses : rien ne les résoudra, il faut vivre avec, c'est comme ça.
Bon c'est chiant quand même, je deviens phobique et je cumule migraines et vertiges, bref des maladies d'1 jour
Les migraines, depuis le temps, je les maitrise bien, je sais les gérer, il me faut 2 ou 3h pour que ça passe
La crise de tétanie et les vertiges, c'est nouveau, ça semble durer plus longtemps...
Je vapote du 50/50 ou 60/40 depuis mes soucis de langue, c'est plus doux, ça m'assèche moins
Ah et j'ai oublié, moi aussi j'ai les gencives qui saignent... j'ai vu que c'était classique ça aussi
Bon, je positive, je positive : 35 jours !!!
Allez, je file m'allonger, je sens que ça tourne... bonne nuit à tous
je ris, je ris mais un peu jaune
l'odorat c'est marrant, quand j'avais fortement diminué pour ma dernière grossesse, je "sentais" plus de choses. Là, bof... bon, soyons patients, de toutes façons ça va revenir
Pashmina, je ne m'inquiète pas, c'est ma deuxième crise comme ça et ma mère en faisait pas mal quand j'étais petite. Je pense que c'est lié au stress, pas mal de trucs m'angoissent depuis des années et je crois que ces crises surviennent quand les choses se calment un peu : un genre de contre coup un peu, mon corps décompense après avoir été au taquet. J'ai du xanax que je prends "à la demande" quand j'ai une boule au ventre. Je fais très attention et évite le plus possible d'en prendre. J'en ai pris un mercredi soir pour calmer la crise. Pas envie de m'y habituer car de toutes façons ça ne résoudra pas les problèmes qui sont à l'origine de mes angoisses : rien ne les résoudra, il faut vivre avec, c'est comme ça.
Bon c'est chiant quand même, je deviens phobique et je cumule migraines et vertiges, bref des maladies d'1 jour
Les migraines, depuis le temps, je les maitrise bien, je sais les gérer, il me faut 2 ou 3h pour que ça passe
La crise de tétanie et les vertiges, c'est nouveau, ça semble durer plus longtemps...
Je vapote du 50/50 ou 60/40 depuis mes soucis de langue, c'est plus doux, ça m'assèche moins
Ah et j'ai oublié, moi aussi j'ai les gencives qui saignent... j'ai vu que c'était classique ça aussi
Bon, je positive, je positive : 35 jours !!!
Allez, je file m'allonger, je sens que ça tourne... bonne nuit à tous
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4