24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Question sur le fil Kanthal
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyHier à 22:39 par Gruagach

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyHier à 16:03 par papillon

» [ARTICLE 04/09/2024] lefigaro.fr : un ouvrier gravement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyHier à 15:30 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyHier à 9:37 par papillon

» le post qui detend ...
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyHier à 9:19 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyHier à 5:23 par Koffee668

» Question Fils résistifs
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:08 par Koffee668

» La vitrine des mods
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:03 par Koffee668

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:18 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:23 par Felipe78

» vapote qui tire pas
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyVen 6 Sep 2024 - 1:07 par Thierry66fr

» Therion II : le retour d'une box électronique haut de gamme
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:57 par Pascal1969

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:20 par Aubrac

» Lost Vape N100
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:03 par Felipe78

» Bonjour ç tous
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:37 par marcuche

» [Info ou Mytho ?] La cigarette, un complot fumeux !
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:20 par Leio

» BD Vape Rayden 100
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:24 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:27 par Thierry66fr

» Les amis de Georges…
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:15 par Koffee668

» Argus A de Voopoo : un pod polyvalent
choix d'une e cig profil gros fumeur EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:03 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

choix d'une e cig profil gros fumeur

+28
Madcat
Mc Bilou
I love juice
Amélia
leanouk
Vieux Pat
Walter White
auphildemavape
Leio
D_box
desuede
roro
taquinaton
Rico73
bibidochon
Pascal1969
looack
savage
Yugs
vapo41
Manni
Moushe
Garkham
loco
VapeAdomicile
GillesLL
Franck
debz
32 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Dim 19 Juil 2015 - 11:58

Bonjour à toutes et à tous

Alors voilà je vous présente ma situation pas trés glorieuse.. No

je fume depuis mes 16 ans j'en ai 35, avant je fumais un paquet de menthol/jour
mais depuis quelques temps voire 2 années je fume beaucoup plus , deux paquets, voire plus parfois, je fume vite et je tire pas mal sur la tueuse
edit
je voudrais me sortir de cette addiction forte car cela commence a être un cauchemar  pale

je cherche une e cig pour trés gros fumeur, j'ai acheté il y a qqles temps une e cig moyenne au magasin du coin mais elle fuitait quand je tirais dessus (j'avais du liq sur la bouche)
je n'y connais rien, je suis prête à mettre le prix s'il le faut , à apprendre ... à m'en servir
j'ai visité qqles sites marchands mais je suis perdue face aux choix qu'elles proposent

de plus j'aimerais une e cig que je pourrais recharger la nuit sans devoir me soucier du temps de charge (pas devoir la débrancher obligatoirement au bout de 3h)

alors si vous connaissiez un "super" modèle qui me conviendrait , je vous serais reconnaissante de me le faire connaitre envoi bisou si si !!

merci,

deb cherry

ps (pardonnez moi si mon message n'est pas dans la bonne section)


Dernière édition par debz le Dim 23 Aoû 2015 - 18:35, édité 2 fois
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Dim 19 Juil 2015 - 12:20

Salut debz et bienvenue sur le forum welcome

Ton sujet aurait pu rester dans "modèles tout public" mais il est aussi pas mal dans "premiers pas", ce qui te correspond un peu, non ? Very Happy

Alors voilà je vous présente ma situation pas trés glorieuse..

Tu sais, ici, on est tous d'anciens fumeurs, et il y a quelques membres qui fument encore un peu, tu n'es donc pas le seul ; il n'y a donc aucun problème. Nous sommes tous dans la même situation : nous cherchons à sortir du tabac  Very Happy

Alors, vu ton profil (deux paquets), il te faut incontestablement un kit qui offre une bonne autonomie. Comme cela, j'aurais tendance à te renvoyer sur une istick du fabricant Eleaf. Tu trouveras ici des infos et surtout des retours des membres.
Attention, il y a plusieurs modèles différents d'istick. Dans ton cas, je te conseillerai une istick 30 w (2600 mAh) ou une istick 50 watts (4400 mAh je crois).

Ensuite, avec l'istick, il te faut un bon clearomiseur. Je te conseillerai un aerotank de kangertech, un nautilus d'aspire ou un micro GDC de smoktech. Attention, si ce dernier est très bon, il est peu proposé dans les magasins.
Par contre, l'aerotank ou l'atlantis sont disponibles un peu partout.

Sinon, tu as aussi un kit un peu "couteau suisse" qui peut être sympa comme la subox de Kanger. Ce kit propose une box et un clearomiseur. Ce dernier permet d'avoir une vape "classique" avec des résistances à 1,5 ohm, ou une vape plus forte, qui arrache à 0,5 ohm. Elle permet aussi, si tu accroches au truc de monter toi même tes résistances.
Attention toutefois avec ce kit, il te faut des accus. Mais il y a des sites qui proposent des kits avec accus (et même du liquide) comme ici. Je pense qu'il y en a d'autres kits complets ailleurs mais celui-ci n'est pas mal du tout pour découvrir tranquillement. Si des distributeurs veulent en parler => MP

Dernier point de vigilance, quelque soit le clearomiseur que tu achètes (nautilus, aerotank, subtank de la subox), n'oublie pas que les résistances s'usent (elles tiennent environ 15 jours à la grosse louche), il faudra donc les changer de temps à autre et en avoir une en stock en cas où  Very Happy


Dernière édition par Franck le Dim 19 Juil 2015 - 12:33, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29236
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par GillesLL Dim 19 Juil 2015 - 12:21

Peut-être le matériel le plus adapté pour un très gros fumeur mais, à mon sens, bien pour pas se prendre la tête : une istick 50W avec un nautilus.

Tu combines ainsi une batterie de 5000 mah a peu près (soit l'autonomie de 4 ou 5 batteries classiques) et un clearo d'une contenance de 5ml qui te permet de tenir un moment.
Pour le liquide en bouche, ça ne résoudra peut-être pas complètement ton souci. Mais tu dois être un peu comme moi et aspirer un peu trop fort.

A cela, tu associes un liquides fortement nicotiné (16 ou 18 mg/ml)  (si tu le supportes) , au moins au début.

Pour tout ça, je te conseilles si possible d'aller dans une boutique pour tester la prise en main de la box (même s'il ne faut pas toujours se fier aux premières impressions) et sutout pour gouter les liquides.

Voila mes humbles conseils.

Edit suite au message de Frank : les iStick (20, 20 50w) ont une batterie intégrée donc pas besoin d'accus ni de chargeur. PAr contre, une fois usée (ça tient un moment quand même), il faut racheter une nouvelle batterie.
Concernant les atlantis aspire ou kanger subtank, je suis plus circonspect. Cela est-il vraiment conseillé pour un vapeur débutant? Je penses entre autres à l'aspect sécurité : ces atomiseurs nécessitent des accus de bonne qualité et surtout adapté.
Sans parler du prix des résistances plus cheres que sur d'autres matériels.
Mais pourquoi pas. N'étant pas utilisateur de ce type de matériel, je suis mal placé pour juger de leur pertinence. Et le prix ne doit pas forécement être un frein quand on veut arrêter de fumer


Dernière édition par GillesLL le Dim 19 Juil 2015 - 12:29, édité 1 fois

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par VapeAdomicile Dim 19 Juil 2015 - 12:28

:+1: avec Gilles

1 iStick 50W (pour l'autonomie de 4400 mAh) associée avec un Nautilus d'Aspire donne un excellent setup pour un futur gros vapoteur.

Comme le précise Franck, ne pas oublier de prendre des résistances de rechange ...

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par loco Dim 19 Juil 2015 - 12:43

J'abonde dans le sens des collègues même si ce n'est pas d'une grande utilité Rolling Eyes C'est le seul matériel grand public que j'ai (istick + nautilus) parce qu'on m'a offert l'istick et je trouve que c'est très bien pour une utilisation sans prise de tète. Je prête ce setup à tous les fumeurs qui me posent des questions sur la vape, en général il est adopté Very Happy

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Garkham Dim 19 Juil 2015 - 12:47

debz a écrit:je fumais un paquet de menthol/jour
mais depuis quelques temps voire 2 années je fume beaucoup plus , deux paquets, voire plus parfois, je fume vite et je tire pas mal sur la tueuse

Bon point le menthol, c'est facile de trouver un liquide qui s'en rapproche, contrairement aux tabac classique.   Suspect

Le Kit le plus polyvalent que j'ai eu entre les main pour le moment, c'est la SUBOX, elle est compact et discret et tu peut prendre une paire d'accu(dans une boite en plastique pour éviter les accident) pour remédier aux problème éventuel d'autonomie. Ce kit te permet de faire de l'inhalation classique, de l'inhalation direct et même du reconstructible(refaire tes propre résistance). Wink

Le format BOX est plus large qu'une batterie classique mais tu gagne sur la hauteur et une meilleure lisibilité grâce a un écran qui te donne tout les information dont tu a besoin. plussoie +2

Les Istick, je suis pas fan, les batterie sont propriétaire et le jour ou elle est HS, tu est bonne pour acheter une autre box complète. perplexe

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Moushe Dim 19 Juil 2015 - 12:55

Istick te conviendrait bien.
Perso, je préfère en fin de compte une plus gosse batterie comme celle-ci (j'en ai 3):

https://www.fasttech.com/products/0/10009551/1843500-gs-ego-ii-2200mah-rechargeable-e-cigarette-battery.

J'aime bien ne pas toujours devoir visser dévisser pour changer de liquide et le transport est facile. Elles sont solides. Et puis, si je l'oublie ou la perd, bhen c'est 8 euros...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Manni Dim 19 Juil 2015 - 14:04

Istick50W+Nautilus et Subox sont 2 tres bons produits a mon avis également pour se lancer dans la vape.

Avec tout de meme une preference pour l'ultra polyvalence de la Subox, avec l'utilisation de resistances toutes faites, ou le plateau RBA pour les fabriquer. La Subox a egalement un chargeur intégré qui permet de recharger l'accu sans forcement devoir en posseder plusieurs (meme si 2 est l'idéal). On peut vaper tout en le rechargeant (j'ai testé Wink )et sa durée de vie me semble par la meme, plus longue.
Le tirage est tres performant : de tres serré comme une tueuse (c'est bien de faire le lien avec la cigarette au debut) a tres aerien pour une vape plus nuageuse ensuite.

Je trouve le nautilus plus restreint en terme de tirage et restera plutot serré. Quand a l'istick, elle aura une durée de vie plus reduite, puisqu'on ne peut pas changer la batterie.

Pour commencer les deux sont parfait, mais apres un peu d'utilisation, je pense que le kit iStick+Nautilus atteindra qques limites si la facon de vaper ne correspond pas a ce que peut en attendre DebZ.


plussoie +3 pour la Subox
plussoie +2 pour l'istick50W+Nautilus

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur Anothe10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping10 choix d'une e cig profil gros fumeur 36920-10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping13choix d'une e cig profil gros fumeur Chatmo10choix d'une e cig profil gros fumeur Ob_2a010 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping12 choix d'une e cig profil gros fumeur Resize10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping11
choix d'une e cig profil gros fumeur Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis choix d'une e cig profil gros fumeur Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Dim 19 Juil 2015 - 14:11

houla merci de vos reponses rapides  !
mais j'essaye de decrypter les termes techniques pour savoir à quoi j'ai à faire study

apparement les avis convergent en majorité vers le "istick" + "nautilus", ou "subox" je vais me renseigner

oui je suis fana du menthol , j'ai arrêté de fumer des menthol pour des marlboro (esperant un degout) et je les fume en buvant un verre de menthe à l'eau du coup mdr
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Moushe Dim 19 Juil 2015 - 14:24

Oui, c'est plutôt raté pour le dégoût... mdr

Subox : tu achètes la pile (ou accu) , un modèle spécial vape = (2500 mah et +).
Istick : batterie intégrée = (4400 mah).
Grosse batterie (intégrée) = (2200 mah)
Plus tu as de mah, plus tu peux attendre avant de recharger sauf que pour la Subox, tu peux continuer à Vaper tout en rechargeant mais donc pas en faisant tes courses... Very Happy

Nautilus, RBA subtank, etc, c'est dans quoi tu mets ton liquide.

(Kanger est la marque qui fait un kid (Subox + subtank)).

En gros, tu as deux options soit tu refait tes résistances, RBA (subtank), soit tu les achètes toute prête (Nautilus, subtank). Comme tu le vois avec le Subtank, tu as les deux options.

Cela paraît chinois au début mais crois moi, tu t'y retrouveras vite !! respect6


Dernière édition par Moushe le Dim 19 Juil 2015 - 14:37, édité 4 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Manni Dim 19 Juil 2015 - 14:30

Le mieux serait de les essayer !!! Very Happy

Ceci dit, le passage de la cigarette a la Vape est un cap. La cigarette contient des anti tussifs qui permettent à l'absorption de la fumée, de ne pas tousser. Ne pas confondre avec la toux (grasse) du aux depots sur les cils pulmonaires afin de dégager le passage pour l'air !

La vapeur issu d'un vaporisateur n'en contient pas !!! Alors les premiers jours de vape, on tousse un peu et c'est tout a fait normal. Ce n'est pas du a du mauvais matériel ! C'est juste qu'il faut un peu de temps au corps de prendre ses marques avec la vape... geek

Bonnes recherches !

Tu as un lexique sur le forum qui te permettra de te familiariser avec les termes techniques ici : https://www.ecigarette-public.com/t1115-guide-le-lexique-de-la-cigarette-electronique

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur Anothe10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping10 choix d'une e cig profil gros fumeur 36920-10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping13choix d'une e cig profil gros fumeur Chatmo10choix d'une e cig profil gros fumeur Ob_2a010 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping12 choix d'une e cig profil gros fumeur Resize10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping11
choix d'une e cig profil gros fumeur Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis choix d'une e cig profil gros fumeur Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Manni Dim 19 Juil 2015 - 14:34

@Moushe :

TU as des accus 18650 (18650 est le format de l'accu pour une Subox par exemple) de + de 3000maH avec un amperage convenable de 20A tongue

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur Anothe10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping10 choix d'une e cig profil gros fumeur 36920-10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping13choix d'une e cig profil gros fumeur Chatmo10choix d'une e cig profil gros fumeur Ob_2a010 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping12 choix d'une e cig profil gros fumeur Resize10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping11
choix d'une e cig profil gros fumeur Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis choix d'une e cig profil gros fumeur Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Moushe Dim 19 Juil 2015 - 14:37

Mince, j'ai corrigé !! Distraite que je suis !! Suspect

De toute façon Deborah, si tu prends un Nautilus, tu ne vas pas perdre ton argent car il te servira longtemps. Et c'est casi le cas pour tout ce que l'on t'a conseillé.


Dernière édition par Moushe le Dim 19 Juil 2015 - 14:41, édité 2 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Dim 19 Juil 2015 - 14:39

En tout cas debz prends ton temps. Tu n'es pas à une ou deux journées près , Very Happy compare et n'hésite pas à poser des questions   Wink il n'y a pas de questions bêtes d'autant qu'avec le  nombre de modèles existants et le vocabulaire quelquefois spécifique, il y a de quoi être un peu perplexe.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29236
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Manni Dim 19 Juil 2015 - 14:41

Very Happy Wink plussoie +3

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur Anothe10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping10 choix d'une e cig profil gros fumeur 36920-10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping13choix d'une e cig profil gros fumeur Chatmo10choix d'une e cig profil gros fumeur Ob_2a010 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping12 choix d'une e cig profil gros fumeur Resize10 choix d'une e cig profil gros fumeur Vaping11
choix d'une e cig profil gros fumeur Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis choix d'une e cig profil gros fumeur Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Dim 19 Juil 2015 - 14:52

Franck a écrit:En tout cas debz prends ton temps. Tu n'es pas à une ou deux journées près , Very Happy compare et n'hésite pas à poser des questions   Wink il n'y a pas de questions bêtes d'autant qu'avec le  nombre de modèles existants et le vocabulaire quelquefois spécifique, il y a de quoi être un peu perplexe.

oui je confirme c'est pas simple à comprendre

merci
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par vapo41 Dim 19 Juil 2015 - 15:01

un kit subox mini niKEL j'aurais put avoir ça au debut j'aurait ete fan !!!! ou comme mon potes je lui est fait achete un sigelei 100 w un subtank mimi ideal pour soit occ  ou commencer en resistance en plus ta des pack tous fait en vente avec coton !! puis avec 2 bon accus ta de l'autonomies a gogo est de quoi bien vaper !!! est pour le prix d'a peine 1 cartouche et demi !! sa conso quasi sur 10 jours !!!!

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur Vapo41
vapo41
vapo41
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : la feryé beauharnais
Matériels : clearo aspire bdc est areotank//carto u-dtc 6ml
batterie ego900mah
zmax v5 en 18650 ou 2x voir 1x 18350 !!
rsst-pyrex !!
bagua 18350 + bagua 18650
stringray /menessis
2xkayfun L+
russian
box sigelei 100w
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Yugs Dim 19 Juil 2015 - 16:16

Je rajouterai une petite couche à tout ce qui a été dit en parlant de la viscosité des liquides. Il faut donc bien choisir son clearo en fonction de cela car sinon on risque le dry hit plus facilement avec un matériel inadapté aux liquides gras et visqueux. Enfin puisque la mode est au subohm et aux liquides à fort taux de VG, pas sûr qu'on tombe encore sur du matériel inadapté...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par savage Dim 19 Juil 2015 - 17:31

je ne donne plus de conseils sur le materiel...

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14185
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Dim 19 Juil 2015 - 18:30

Bon, je reviens vers toi.

Reprenons les bases, comme sur ta première ecig, pour vaper, il faut une batterie et un clearomiseur.

Comme on va dit que tu es une honnête fumeuse, il te faut une batterie qui soit facile d'utilisation et qui embarque pas mal d'autonomie. On mesure l'autonomie en mAh, plus ce chiffre est gros, plus l'autonomie sera a priori importante.

Parmi les deux batteries que l'on t'a recommandé, il y a la istick 30 watts :

choix d'une e cig profil gros fumeur Istick10

La istick 30 watts embarque 2200 mAh. Si tu es girly, il y en a des roses.

Il y a aussi l'istick 50 watts qui sera plus grosse mais qui offre plus d'autonomie : 4400 mah, elle sera aussi un peu plus chère. Voilà l'istick 50 watts en image :

choix d'une e cig profil gros fumeur Istick10

Mais avec la batterie, il te faut un clearomiseur. Les deux stars des clearomiseurs pour une vape classique sont l'aerotank de kangertech :

choix d'une e cig profil gros fumeur Aerota10

Il y a plusieurs versions, perso, je te conseille la version mega, qui offre une meilleure autonomie en liquide (5 ml).

et l'autre star des clearos est le nautilus du fabriquant Aspire :

choix d'une e cig profil gros fumeur Nautil10

Enfin, je t'ai parlé de la SUBOX de kangertech qui ressemble à cela :

choix d'une e cig profil gros fumeur Subox10

Par rapport à l'istick d'eleaf, la box et le clearo sont vendues ensemble. Par contre, Attention : l'istick offre une batterie intégrée et donc le fonctionnement est le même que sur ta première ecig, lorsque la batterie est à sec, on la recharge. Mais, sur la subox, il faut aussi mettre un accu, une pile rechargeable. Et il ne faut pas se tromper dans l'accu à utiliser. Si donc la subox t'intéresse, je te conseille vivement le lien que je t'ai donné puisque dans le pack tu auras tout, y compris l'accu et quelques liquides.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29236
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Dim 19 Juil 2015 - 18:58

ok, merci à tous pour tous ces renseignements
je vais continuer a me renseigner sur ces deux modeles en détail
merci Franck pour les images
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par looack Dim 19 Juil 2015 - 19:27

Savage ne donne plus de conseils en matériel cependant son approche du dripper est la meilleure que je connaisse... C'est de l'investissement mais ça vaut le coup
looack
looack
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Vierzon
Matériels : box meca , furcifer , origen genesis , kraken , rsst , drippers...
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Pascal1969 Dim 19 Juil 2015 - 19:39

Pour les drippers, peut-être que Déborah verra plus tard mais faut mieux commencer par un clearo quand même. Laughing
Et pour moi, le Nautilus est parfait pour débuter, car je trouve la vape moins agressive que sur l'aérotank.

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5787
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par savage Dim 19 Juil 2015 - 19:41

looack a écrit:Savage ne donne plus de conseils en matériel cependant son approche du dripper est la meilleure que je connaisse... C'est de l'investissement mais ça vaut le coup
merci Embarassed je ne donne pas de conseil car pour moi la vape est en meca,drippers et genesis...
c est tres contraignant pour un debutant,mais j ai des exemples de gens qui sont passes en full meca et ne le regrettent pas!!!

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14185
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par looack Dim 19 Juil 2015 - 19:46

Pour être sérieux le dernier setup de kanger m'a l'air parfait... Mais j'ai un collègue récemment qui se remettait aux cigarillos et m'expliquait qu'il avait besoin de plus de vapeur / sensations et là le dripper , faut pas s'interdire d'informer les nouveaux venus à la vape non plus
looack
looack
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Vierzon
Matériels : box meca , furcifer , origen genesis , kraken , rsst , drippers...
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum