24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» SMOK X-Priv Solo
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:20 par Felipe78

» Tank V2 RDTA | DEJAVU
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:16 par Felipe78

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:09 par papillon

» Le VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods : un clearomiseur haut de gamme
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:52 par Thierry66fr

» [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.4 : peut-on vaper dans les lieux publics ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:23 par Gorges Vapidou

» Kit First box LPV, Kit First box Ultra LPV.
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 20:04 par Felipe78

» La vitrine des mods
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 19:18 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 19:08 par Thierry66fr

» [ARTICLE 09/09/24]vapingpost.fr : bataille des réseaux sociaux, la vape sonne la retraite en France
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 18:37 par Koffee668

» Choisir une bobine adapté
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 12:49 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 11:31 par Felipe78

» Présentation
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 22:51 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 21:34 par papillon

» [ARTICLE 13/09/24]RTL.fr : neuf lycéens intoxiqués par une drogue de synthèse dans une cigarette électronique
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 19:49 par Koffee668

» Nouveau parmi vous
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 13:41 par marcuche

» Vos meilleurs teste DIY
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 9:55 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2024 - 9:53 par Felipe78

» Pod Doric 60 Pro Voopoo
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 13:32 par papillon

» Votre avis sur une box
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2024 - 22:21 par @youcef

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

choix d'une e cig profil gros fumeur

+28
Madcat
Mc Bilou
I love juice
Amélia
leanouk
Vieux Pat
Walter White
auphildemavape
Leio
D_box
desuede
roro
taquinaton
Rico73
bibidochon
Pascal1969
looack
savage
Yugs
vapo41
Manni
Moushe
Garkham
loco
VapeAdomicile
GillesLL
Franck
debz
32 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Yugs Lun 20 Juil 2015 - 20:00

C'est très vrai ! Le reconstructible c'est très intéressant, très riche, ça apaise la tête je trouve...

Et puis les saveurs sont quand même incomparables !! ;-)

Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Lun 20 Juil 2015 - 20:06

@ Yugs :

C'est très vrai ! Le reconstructible c'est très intéressant, très riche, ça apaise la tête je trouve...

Ca, c'est vraiment une question de personnalité. Moi, cela me casse les bonbons.  Wink et, lorsque cela ne fonctionne pas, cela me donne plutôt envie d'étrangler le premier venu avec du kanthal Twisted Evil Changer une résistance toute faite d'un clearo, ça, cela m'apaise la tête : cela prend 20 secondes tout compris, cela marche de suite, et, je suis désolé, mais certains clearos à basse résistance s'approchent dangereusement des drippers ou des atos réparables en terme de rendu.

Mais attendons déjà que debz passe sa commande, qu'elle puisse se faire à son nouveau kit et qu'elle arrive déjà à baisser largement sa consommation de tabac, voire arrêter.


Dernière édition par Franck le Lun 20 Juil 2015 - 20:23, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29257
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par GillesLL Lun 20 Juil 2015 - 20:08

Je suis comme le chef Smile

Non, non, ce n'est pas du fayotage Razz

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par desuede Lun 20 Juil 2015 - 23:51

Debz, en tant que débutante je te recommande vivement un kit de la gamme eGo One de Joyetech.

Le matériel est performant et l'utilisateur n'a pas besoin de se préocupper de différents réglages.

Il suffit de choisir une des deux types de résistances disponibles et de s'approvisionner en liquide.
desuede
desuede
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Va prendre part au prochain raid viking
Nombre de messages : 36
Localisation : Suède
Matériels : Essentiellement des chinoiseries
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Garkham Mar 21 Juil 2015 - 8:32

Le réglage de la puissance et de l'arrivée d'air sont important au début, ca permet une certaine marge de manœuvre. Pour trouver sa vape(sa vitesse de croisière) c'est important. Je pense pas que l'ego one soit le must pour débuter. Wink

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par D_box Mar 21 Juil 2015 - 8:45

Ben on peut régler l'air flow sur le clearo de l'ego one.
Je partage l'avis de Desuede , l'ego one est un super compromis pour débuter (et pas que), au moins c'est simple d'utilisation et surtout efficace.

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par desuede Mar 21 Juil 2015 - 9:38

Garkham a écrit:Le réglage de la puissance et de l'arrivée d'air sont important au début, ca permet une certaine marge de manœuvre. Pour trouver sa vape(sa vitesse de croisière) c'est important. Je pense pas que l'ego one soit le must pour débuter. Wink

Garkham, là je ne partage pas entièrement ton avis.
Je veux prétendre qu'au tout début le plus important, ce qui est le cas ici, est de s'habituer à la vape comme telle, et aux différents liquides proposés.
Vaper est différent de "la fume" à beaucoup d'égards, et il devrait être plus facile pour un débutant d'apprivoiser la vape sans avoir à se prendre la tête avec un tas de données et de choix techniques qui sont probablement sont assez intimidants à ce stade.
Cela viendra de manière assez naturelle par la suite, d'après moi.

Et où étaient le réglage de la puissance de l'arrivée d'air quand nous autres faisions notre première rencontre avec la vape avec du matos pour débutant il y a 2-3 ans?
Eh oui, ca n'éxistait pas.

Et non, je ne considère pas l'eGo One comme un must pour débuter, mais plutôt comme une alternative abordable pour les débutants.
Si à l'époque j'avais pu débuter avec ca, je pense que j'aurais été aux anges.

Maintenant je m'en vais dépousseter mes vieilles eGo, Evod, CE4 et CE5. Laughing
desuede
desuede
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Va prendre part au prochain raid viking
Nombre de messages : 36
Localisation : Suède
Matériels : Essentiellement des chinoiseries
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Mar 21 Juil 2015 - 10:45

@ desuede :

Effectivement, la JOYETECH ONE est très simple d'utilisation et pas très chère : une batterie et un clearo et c'est parti. Very Happy Techniquement, elle peut donc très bien convenir à des débutants.

Le problème à mon sens est que deux seules résistances existent : 0,5 ohm donc une vape à basse résistance qui arrache et 1 ohm à mi-chemin entre une vape directe et une vape classique.
Je pense que la grosse difficulté pour un débutant avec ce modèle est de trouver un équilibre satisfaisant avec son taux de nicotine.
Je m'explique : lorsqu'on arrête le tabac et que, comme debz, on est un solide fumeur, il est fort probable qu'il faudra un taux de nicotine assez fort, genre 16 ou 18 mg/ml. Or, on le sait, avec une résistance à 0,5 ohm, un taux de nicotine à 16 ou 18 mg/ml est bien trop fort.  C'est au maximum du 11 ou du 12 mg/ml qu'il faut, voire du 6 mg/ml. Mais est-ce que ce taux sera suffisant pour un débutant ? j'ai des doutes perplexe

Et, at last but not least, il y a quand même des vapoteurs qui ne se font pas à une vape à basse résistance. Certes c'est fort, cela arrache pas mal mais c'est quand même particulier. J'en connais pas mal qui préfèrent une vape entre 1 et 1,6 ohm, certes classique, certes plus douce, et qui a une restitution des saveurs différente, mais qui a quand même aussi fait ses preuves.

C'est en tout cas la raison pour laquelle j'ai proposé soit des clearos classiques, qui ont fait leurs preuves (NAUTILUS, AEROTANK), soit la SUBOX qui a le mérite de proposer un clearo classique à 1,5 ohm que je conseillerais au début et un clearo à basse résistance à 0,5 ohm. Cela lui permettra de tester plusieurs configurations et de trouver plus rapidement celle qui lui convient le mieux Very Happy
si l'eGO ONE proposait aussi des résistances entre 1,2 et 2,6 ohm, je la conseillerai sans souci. Very Happy Malheureusement, ce manque et cette orientation très "vape directe" m'interpelle pour des débutants scratch

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29257
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Moushe Mar 21 Juil 2015 - 12:10

Attention Franck, Déborah est une fifille... Very Happy
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Mar 21 Juil 2015 - 12:13

@ Moushe :

Attention Franck, Déborah est une fifille...

Oui, je m'en doute. Very Happy Ceci dit, dans l'expression "lorsqu'on est un grand fumeur" que j'ai utilisée, je pensais à tout le monde, filles et garçons compris.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29257
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Mar 21 Juil 2015 - 12:14

Bonjour à toutes et tous

j'ai fait mon choix pour une Subox et ses accessoires. Curieuse de pouvoir faire les résistances moi même

je me suis assez bien renseignée sur l'essentiel je pense, mais pas les watt et ohm etc, une fiche indique ce qu'il faut faire dans le kit et aprés il y aura le forum Wink

merci pour tous vos messages
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Mar 21 Juil 2015 - 12:18

OK, debz Very Happy

Je te ferai un petit post prochainement sur ce qu'il faut faire lorsque tu auras ton kit Very Happy Il y aura peut-être des choses que tu connais mais c'est toujours bon à savoir ou à se rappeler. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29257
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par taquinaton Mar 21 Juil 2015 - 12:21

debz a écrit:Bonjour à toutes et tous

j'ai fait mon choix pour une Subox et ses accessoires. Curieuse de pouvoir faire les résistances moi même

je me suis assez bien renseignée sur l'essentiel je pense, mais pas les watt et ohm etc, une fiche indique ce qu'il faut faire dans le kit et aprés il y aura le forum Wink

merci pour tous vos messages

si tu trouves sa vape trop forte, je me ferai un plaisir de te donner quelques trucs à faire Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Mar 21 Juil 2015 - 12:59

ok ! merci Smile

il y a plus qu'a attendre..
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Mar 21 Juil 2015 - 20:27

@ debz :

Alors quelques ch'tits conseils lorsque tu recevras ton kit  Very Happy :

- il faudra d'abord prendre ton mal en patience et plaçant l'accu dans la SUBOX et en le rechargeant à fond. Attention sur la SUBOX, le pôle positif de l'accu doit être positionné tête en bas. Mais c'est indiqué dans l'emplacement pour l'accu rechargeable ;
- pour allumer le mod, il faut appuyer cinq fois consécutivement de manière assez rapide sur le gros bouton rouge "power". Pour l'éteindre, même topo : cinq clics.
- tu auras deux résistances : une de 1,5 ohm, une de 0,5 ohm qui, de mémoire, est déjà dans le clearomiseur prête à l'emploi. Tu auras aussi le plateau pour le reconstructible et quelques babioles (des résistances toutes faites pour le plateau du reconstructible, un cruciforme, du coton). Pour ma part, je te conseille de commencer avec la résistance toute faite à 1,5 ohm. Elle offre des sensations qui se rapprochent avec ton ancien protank. Mais bon, à toi de voir Wink Ce ne sera pas un crime de commencer avec celle à 0,5 ohm ! Very Happy  ;
- attention au dosage en nicotine. Autant avec une résistance à 1,5 ohm, on peut utiliser un fort taux de nicotine, autant avec la résistance à 0,5 ohm, il vaut mieux ne pas dépasser les 12 mg/ml. Cependant, si tu as pris le kit que je t'ai conseillé, les liquides vendus avec sont à ce taux donc pas de problème !  Wink
- Une fois que tu auras rempli ton clearomiseur, attends bien quelques minutes avant de commencer à vaper. Perso, j'attends entre 5 et 10 minutes quand je change de résistance. Cela permet au coton à l'intérieur d'être bien imprégné de liquides. Cela évite aussi de faire un dry hit (c'est à dire vaper "à sec") ce qui est très mauvais, en plus d'être dégueulasse, et peut en plus endommager rapidement la résistance ;
- Avant de vaper, assure-toi que tu sois à la bonne puissance. L'information est indiquée sur l'écran par un chiffre avec un W. Pour savoir quelle est la bonne puissance par rapport à ta résistance, c'est simple : tu trouveras dans ton kit un petit tableau récap qui pour chaque résistance te donnera la plage de puissance à utiliser. L'information se trouve aussi sur les clearomiseurs. Pour changer la puissance de la box, il suffira d'appuyer sur les touches + et - de la subox Very Happy
Le mieux est de commencer à la puissance minimum conseillée. Puis, si cela n'est pas assez fort pour toi, tu pourras monter progressivement tout en veillant à ne pas dépasser la puissance maximum conseillée. Cette montée en puissance progressive permet aussi de faire travailler la résistance petit à petit et de ne pas la solliciter à fond tout de suite;
- ce kit est un des plus performant du marché. Mais si au bout de quelques temps, tu ressens des manques du tabac, ce qui pourrait arriver, alors il faudra peut-être prendre un liquide un peu plus dosé en nicotine, genre 16 ou 18 mg/ml, tout en veillant à mettre une résistance adaptée, donc celle à 1,5 ohm. Cela te permettra d'avoir un apport en nicotine plus important.

voilà, je crois que c'est à peu près tout Very Happy N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses lorsque tu auras reçu ton kit et surtout à nous embêter au moindre problème ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29257
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Mar 21 Juil 2015 - 21:21

mazette
j'ai pris du 18mg/ml menthol direct ^^
mai j'ai du 12mg à la maison

j'ai pas pris le kit proposé, pas interressée par les saveurs offertes (enfin offertes à 10 euros) , j'ai pris 2 accus , un chargeur et qqles accessoires pour les resistances à monter soi même et un liquide menthol 18mg donc

d'ailleurs une resistance montée comme ça, elle fait combien d'ohms environ?
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Manni Mar 21 Juil 2015 - 21:28

Les resistances fournies avec le plateau RBA, dont celle installée sans coton sur le plateau, fait 0.5ohm

study

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Anothe10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Vaping10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 36920-10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Vaping13choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Chatmo10choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Ob_2a010 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Vaping12 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Resize10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Vaping11
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Mer 22 Juil 2015 - 13:26

ok merci du renseignement Smile
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par taquinaton Mer 22 Juil 2015 - 19:25

on attend tes premières impressions bounce

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Mer 22 Juil 2015 - 19:54

@ taquinaton :

mdr relax taquinaton. Attends déjà que debz recoive son kit. Et puis cela se trouve, elle ne vas pas du tout adhérer !
ceci dit, moi aussi, je suis curieux de savoir ce que cela va donner Wink


Dernière édition par Franck le Jeu 23 Juil 2015 - 12:04, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29257
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Jeu 23 Juil 2015 - 11:37

Franck a écrit:@ taquinaton :

mdr relax taquinaton. Attends déjà que debz recoive son kit. Et puis cela se trouve, elle ne pas du tout adhérer !
ceci dit, moi aussi, je suis curieux de savoir ce que cela va donner Wink

ah bah merci pour les encouragements mdr

mon meilleur pote s'y est mis aussi, on va pouvoir discuter vapote étonné

si j'adhère je vous ferai un smiley vapoteur
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par taquinaton Jeu 23 Juil 2015 - 11:43

debz a écrit:
si j'adhère je vous ferai un smiley vapoteur

ah que voilà une bonne idée.
Et si tu colles bien, je demande déjà au "chef"   de nous le mettre avec les autres smileys

hein chef, tu peux nous faire çà chef ? Razz

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Sam 25 Juil 2015 - 12:30

Bonjour !

j'ai enfin reçu la subox hier et j'ai pris le temps de recharger les accus

je viens de l'essayer !
alors j'ai deux questions en m'étouffant:

comment faut il utiliser exactement le bouton "d'enclenchement" (celui sur lequel on appuie pour vapoter)

et l'autre ; je tousse comme pas possible affraid , je crois que j'ai pris un liquide trop "fort" (menthol 18mg) j'utilise la resistance 1.5 ohms à 19w, mais ca m'arrache même au plus petit serrage, donc j'y vais tout doucement jocolor

en plus j'ai remarqué une petite fuite de liquide au niveau du reglage de l'arrivée d'air, j'ai mis un peu de liquide sur la resistance avant de la mettre dans la e cig c'est peut être pour ça?

merci bounce
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Leio Sam 25 Juil 2015 - 12:36

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Vapicon

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31085
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par taquinaton Sam 25 Juil 2015 - 12:56

debz a écrit:
comment faut il utiliser exactement le bouton "d'enclenchement" (celui sur lequel on appuie pour vapoter)

et l'autre ; je tousse comme pas possible affraid , je crois que j'ai pris un liquide trop "fort" (menthol 18mg) j'utilise la resistance 1.5 ohms à 19w, mais ca m'arrache même au plus petit serrage, donc j'y vais tout doucement jocolor

en plus j'ai remarqué une petite fuite de liquide au niveau du reglage de l'arrivée d'air, j'ai mis un peu de liquide sur la resistance avant de la mettre dans la e cig c'est peut être pour ça?

merci bounce

menthol 18mg et première vapotage sur ce type d'ato... pas étonnant que tu tousses

pour la fuite, c' est peut être ça. Prends l' habitude de les imprégner légèrement de jus et surtout d' attendre une bonne dizaine de minutes avant de vapoter. Le coton de ces résistances est assez tassé et ça demande un peu de temps pour qu'il s'imprégne bien
et commence à vaper à petite puissance en montant progressivement jusqu à ta valeur désirée

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 3 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par taquinaton Sam 25 Juil 2015 - 12:59

ouvre bien l' arrivée d' air, ça sera moins irritant

pour le bouton, je comprend pas la question ?

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum