24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

+42
copiercoller
panda76
GillesLL
Rop66
Hy
Tim1211
bonab42
Den'ice
vapeurplus
Diex
Aurlia
Luna_
Leio
zanza
La Gauloise
Pashmina
M.Potter
ecovapoteur
jeanbapt84
Le Doc
Little buddha
Moushe
bellenina
fran74
duduche
marco83
bibidochon
jc147
naethus
caroline93
eric.riquet
AnthonyDu13
francky42
carrstoon77
marie75
Goulamas
nojito
laluna74
M@x
morris
Nimalg
Franck
46 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Rop66 Mar 17 Sep 2013 - 23:27

Ma gorge a la preuve, sensations de brulures régulières et le contact avec ma lèvre ressemblait à celui de la soude caustique (je connais l'effet de la soude). Maintenant je n'ai pas fait chimie à la fac!

Rop66
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par panda76 Mar 17 Sep 2013 - 23:29

c est quoi la marque ?

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Rop66 Mar 17 Sep 2013 - 23:37

Aucune idée pour la marque, l'emballage carton est vert clair avec une bouteille colorée dessinée dessus. Sur le flacon aucune marque, simplement les composants annotés dessus et "fabriqué en chine" en fin de texte. Pour le prix par contre, à 2.95 ça reste imbattable mais bon... je préfère vapoter plus cher
Rop66
Rop66
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Matériels : EGO W

Message par Den'ice Mar 17 Sep 2013 - 23:40

Rop66 a écrit:Ma gorge a la preuve, sensations de brulures régulières et le contact avec ma lèvre ressemblait à celui de la soude caustique (je connais l'effet de la soude). Maintenant je n'ai pas fait chimie à la fac!
Entre liquides qui ne te conviennent pas et dire d'une marque que ses liquides sont malsains, il y a un monde...
Il reste donc à prouver que les liquides en question ne te conviennent pas CAR ils sont malsains...

Un p'tit tour sur l'edit de mon précédent message, nan ?

Edit : et même si tu ne peux citer de marque, comme tu l'indiques ci-dessus, tu cites néanmoins le site d'un vendeur...

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Rop66 Mar 17 Sep 2013 - 23:50

Mais ce site est très bien pour ses kits. J'ai converti plusieurs amis et j'ai commandé 4 kits en plus du mien pour dépanner mes potes. Très bon service en tous points. Seulement j'ai testé 5 ou 6 marques différentes de liquides sur le net ou en magasins et c'est le seul qui m'a arraché la gueule donc je fais part de mon expérience. Maintenant je peux aussi dire que ma gorge est pourrie (ce dont je ne doute pas) et que ce liquide est une merveille florale qui enchante les papilles et qui me rappelle les champs d'eucalyptus d'amérique du sud mais je ne serai qu'un gros menteur et ma gorge aussi.
Rop66
Rop66
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Den'ice Mer 18 Sep 2013 - 0:02

Pschit,
Mon propos n'a nullement but de dire de toi que tu serais un menteur, j'ose espérer que tu le sais.
Mon propos a juste pour objectif de rappeler que l'on ne peut dénigrer ouvertement un quelconque produit sans en donner des preuves tangibles...
Ainsi dire d'un produit qu'il est malsain mérite d'être étayé d'indiscutables preuves...
Mais bon, je laisse tomber le bout de gras pour ce soir et m'en retourne combattre les mg d'on ne sait pas bien quoi dans on ne sait combien Wink
Smile

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Matériels : Avec quoi qui où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

#JeSuisCharlie

Message par Rop66 Mer 18 Sep 2013 - 0:13

Ce que je tiens à dire pour en terminer, c'est qu'avec ce genre de produits une loi répressive peut nous tomber sur la tête quand il auront analysé les composants. Il y a des gens sérieux et il y a les autres, mais tous seront mis dans le même sac.
Rop66
Rop66
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 0:39

Quelle est la composition de ton liquide, PG/ PG/VG, çà a son importance pour certaines personnes.
Un eliquide doit tourner autour de 4 ou 5 € la fiole.

Invité
Invité

Message par Rop66 Mer 18 Sep 2013 - 9:32

la composition est traditionnelle : 80PG/20VG + des aromes alimentaires ; eau ; alcool et un dosage à 16mg/ml.
En fait il y a une inscription sur le flacon ( ecw ) mais qui correspond aux initiales du site de vente, la fabrication et le conditionnement sont donc chinois et revendus en direct sur le site à 2.95 euros les 10 ml. Peut être que les dosages en nicotine et autres ne soient pas totalement respectés, comme cela a été dénoncé il y a peu.
Rop66
Rop66
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Franck Mer 18 Sep 2013 - 20:05

@ Rop66 :

Le nom de la boutique a été modéré par la modération (normal, quoi Razz ) parce que le thread n'est pas là pour donner des avis sur les boutiques et sur les liquides.
Par contre, le vendeur a une rubrique sur le forum que tu trouveras ici, je t'invite à donner ton avis. Cependant, essaye de rester dans le truc genre "je trouve ses liquides bons/ pas bons, chez moi il provoque telle ou telle réaction". Comme le dit Den'ice, difficile pour nous d'affirmer que les liquides sont malsains. On peut juste dire si on les aime ou pas et ce qu'ils provoquent chez nous. Et puis tu sais, tu peux faire une réaction allergique à un des composants, cela ne veut pas dire que les composants soient mauvais. j'en connais qui sont allergiques à certains fruits ou légumes, alors...
Ce que tu écris est néanmoins intéressant puisque ce site proposait jusqu'en 2012 des liquides croates. j'en avais testé 3 ou 4 et je les ai situé entre le fade et l'immonde. Pas du tout ma came mais certains membres appréciaient, ce qui me laissaient furieusement perplexe. Comme quoi, hein, les goûts et les couleurs Wink Cependant, comme manifestement le fabricant n'est plus le même, la fabrication a dû certainement changé aussi, donc je ne me prononcerai pas sur cette gamme chinoise.Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Franck Mer 18 Sep 2013 - 20:07

Franck a écrit:@ Rop66 :

Le nom de la boutique a été modéré par la modération (normal, quoi Razz ) parce que le thread n'est pas là pour donner des avis sur les boutiques et sur les liquides.
Par contre, le vendeur a une rubrique sur le forum que tu trouveras dans la rubrique "marques et distributeurs", je t'invite à donner ton avis. Cependant, essaye de rester dans le truc genre "je trouve ses liquides bons/ pas bons, chez moi il provoque telle ou telle réaction". Comme le dit Den'ice, difficile pour nous d'affirmer que les liquides sont malsains. On peut juste dire si on les aime ou pas et ce qu'ils provoquent chez nous. Et puis tu sais, tu peux faire une réaction allergique à un des composants, cela ne veut pas dire que les composants soient mauvais. j'en connais qui sont allergiques à certains fruits ou légumes, alors...
Ce que tu écris est néanmoins intéressant puisque ce site proposait jusqu'en 2012 des liquides croates. j'en avais testé 3 ou 4 et je les ai situé entre le fade et l'immonde. Pas du tout ma came mais certains membres appréciaient, ce qui me laissaient furieusement perplexe. Comme quoi, hein, les goûts et les couleurs Wink Cependant, comme manifestement le fabricant n'est plus le même, la fabrication a dû certainement changé aussi, donc je ne me prononcerai pas sur cette gamme chinoise.Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 22:51

Ben alors Franck, tu postes juste pour t'autociter ?
Et puisque tu passes par là, tu as - de ma part un MP non lu depuis le 11/08, doublé d'une relance récente... Une petite réponse non ?

Invité
Invité

Message par Rop66 Jeu 19 Sep 2013 - 8:15

Message bien reçu, je choisirai mieux mes mots la prochaine fois.
Mais ç'aurait été avec plaisir que je ne donne que la marque du liquide mais le fait est qu'il n' y en a pas ou plutôt la marque du liquide est semblable au nom du site de vente.
Par ailleurs, j'avais visionné une vidéo il y a peu mais je ne la retrouve plus, c'était une courte vidéo où on voyait un ouvrier asiatique en train de remplir des flacons de liquide avec un gros pichet rempli d'un liquide marron et un entonnoir plastique. Le tout sans gant ni masque ni dosette et dans la cave d'un atelier.
J'avoue que j'y ai reconnu la couleur des emballages semblables à ceux que j'achetais avant.
Si quelqu'un la retrouve je suis preneur...
Rop66
Rop66
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par copiercoller Jeu 19 Sep 2013 - 8:47

Ropp66 a écrit:un ouvrier asiatique en train de remplir des flacons de liquide avec un gros pichet rempli d'un liquide marron et un entonnoir plastique.
S’ils bossent comme ça, à ce rythme,je recevrais ma commande dans 10 ans ! Razz

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par Den'ice Jeu 19 Sep 2013 - 9:43

Rop66 a écrit:... on voyait un ouvrier asiatique en train de remplir des flacons de liquide avec un gros pichet rempli d'un liquide marron et un entonnoir plastique. Le tout sans gant ni masque ni dosette et dans la cave d'un atelier....
Jour,
Il me semble avoir très récemment visionné quasiment les mêmes images dans l'usine d'e-liquide d'un fabricant Français... C'était un reportage de France 3 ce me semble... Faut que je retrouve le lien...

Edit : c'est par là...

Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Avec ça Smile:

#JeSuisCharlie

Message par magnetic Jeu 19 Sep 2013 - 9:50

ici

Edit : GRILL2 PAR DEN4ICE

Dernière édition par magnetic le Jeu 19 Sep 2013 - 9:53, édité 2 fois
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Message par panda76 Jeu 19 Sep 2013 - 9:50

c'est clair ...

quand on voit l' usine dekang ... on se dit que il y a du taf niveau hygiène et condition de travail cette usine française

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Rop66 Jeu 19 Sep 2013 - 12:44

Pas mal le lien.
Du coup ça me donne envie d'en fabriquer dans ma cave! et ça tombe plutôt bien, j'ai pas de gants, pas de charlotte et un vieux pichet dont je me sers pas, il me reste des flacons vides que je pourrai re-remplir avec un entonnoir en carton.
Pour les personnes intéressées, RDV sur presquemort.com
PS je vais faire des réserves de liquide on sait jamais!
Rop66
Rop66
Nouveau membre
Nouveau membre

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 Empty Des E.liquides aux huiles essentielles

Message par reinold Lun 30 Sep 2013 - 18:46

Il existe des e.liquides moderation  à base d'huiles essentielles. De part les huiles essentielles, ces e.liquides participent à l'aide au sevrage tabagique et notamment dans les cas de stress, nervosité, grignotage, ... Ces e.liquides sont déclinés AVEC (12 mg/ml) ou SANS nicotine. moderation  sont de fabrication 100 % française

Franck a écrit:L'immense majorité des liquides proposés sont chinois. Depuis quelques mois, certains boutiques françaises tentent de proposer des gammes de liquides provenant d'autres pays : Angleterre, USA, Italie, Croatie, voire la France. Le but de ce post est de lister toutes les gammes non chinoises proposées à la vente en France pour celles et ceux qui voudraient tester autre chose. Attention, ce travail n'est pas exhaustif.
Si des marques ou des boutiques ont été oubliées, n'hésitez pas à m'aider, moi ou d'autres modos mettront le post à jour. Les vendeurs oubliés peuvent me contacter par MP. Le but du jeu sera d'enrichir progressivement ce post.

Attention : les pourcentages indiquent la proportion utilisée entre Propylène Glycol (PG) et Glycérine Végétale (VG).

ALFALIQUID - liquide français
4 gammes possibles : 100% PG ou 100% GV ou 70% PG/30% GV ou 80% PG/20% GV
Distributeurs :  alfaliquid.fr, alternativecig.fr, amyssa.com, boutique.evapora.fr, cigaverte.com, cilex.com, clopinette.fr, comme-une-cigarette.com, ecig-market.com, ecovapoteur.fr, e-fumeur.fr, egovap.com, electroclopes.com, e-vapshop.fr, facil-ecig.com, francecig.eu, kapnos-ecigarette.fr, lapausecig-arrete.fr ; la-vapote27.com, magasin-cigaretteelectronique.com, myfree-cig.com, taklope.com, vapotech.fr ;

CRYSTAL - liquide anglais
1 gamme possible : 80% PG/20% GV
Distributeurs : altercig.fr, e-liquide-fr.com , esmokers-inc.com, vapotech.fr, vapoteurs.com (le coin de vapoteurs) ;

DECADENT VAPOURS - liquide anglais
Distributeur : happyvap.fr, vapotech.fr

DLICE - liquide français
1 gamme possible : 80% PG/20%GV
Distributeur : cigatec.com ; dlice.fr ; electroclopes.com ; omonvapo.fr ; libertedefumer.com ; vapostore.com

EBARON LAB - liquide anglais
1 gamme possible : 50% PG/50% % GV
Distributeur : ecovapoteur.fr

ECOPURE - liquide anglais
1 gamme possible : 100% GV
Distributeur : intellicig.fr

E-SENSES - liquide français
Distributeur : e-volutes.com

FLAVOUR ART - liquide italien
4 gammes possibles : 100% PG, 100% GV, 80% PG/20% GV ou 61% PG/39% GV
Distributeurs : absolut-vapor.com ; e-cig-factory.fr, ecovapoteur.com ; e-liquide-france.com, e-lixirs.fr, sansas.net, tabactronique.com, vapoland.com, vaposphere.com, white-shark.org

HALO - liquide américain
1 gamme possible : 80% PG/20% GV (à confirmer)
Distributeurs : altercig.fr, alpecig.com, buracig.fr, e-brumair.com ;ecigarettes.kingshop.com, e-fumeur.fr, electroclopes.com, e-liquide.com, esmokers-inc.com, facil-ecig.com, lepetitvapoteur.com, parivape.fr ; sansas.net, taklope.com, vapstor.fr ;

HIGH CALIBER - liquide américain
2 gammes possibles : 100% PG ou 50% PG/50% GV
Distributeurs :  e-vape.fr ;

JOHNSON CREEK - liquide américain
2 gammes possibles : 80% PG/20% GV ou 100% GV
Distributeurs :  esmokers-inc.com, happyvap.fr, sansas.net ;

MOUNTAIN OAK VAPORS - liquide américain
1 gamme possible: 70% PG/30% GV
Distributeur :  e-nuagebleu.com

PINK SPOT - liquide américain
1 gamme possible : 60% PG/40% GV
Distributeurs : myfree-cig.com ; pinkspotvapors.com ; sansas.net ; taklope.com

TOTALLY WICKED - liquide fabriqué aux Etats Unis
gamme Patriot Range : 80% PG/20% GV
Distributeurs : Cigatec- Flash Informatique, totallywicked-eliquid.fr

TRUE JUICE - liquide canadien
1 gamme :50% PG/50% GV
Distributeur : e-vape.eu

USA - liquide américain
2 gammes possibles : 100% PG ou 80% PG/20% GV
Distributeurs : e-lixirs.fr ;

VALEO - liquide allemand
1 gamme possible : environ 65% PG/35% GV
Distributeur : facil-ecig.com ; sansas.net

VELVET - liquide anglais
1 gamme possible : environ 80% PG/20% GV
Distributeurs : e-liquide.fr, esmokers-inc.com, vapoteurs.com (le coin des vapoteurs)

VINCENT DANS LES VAPES - liquide français
Gammes possibles : 100PG/0GV,80PG/20GV,70/30,60/40,50/50,20/80.
Distributeurs : castel-ecig.fr ; ecovapoteur.fr, e-fumeur,  e-liquide.fr ; lapausecig-arrete.fr ; lepetitvapoteur.com ; vapstor.fr ; vincentdanslesvapes.fr

Liquide croate
2 gammes possibles : 100% GV ou 80% PG/20% GV.
Distributeurs :  ecigarette-web.com , shop-e-clope.com, tabactronique.com ;

- PG = propylène Glycol ;
- GV = Glycérine Végétale.
- note : les liquides et les distributeurs sont cités par ordre alphabétique sans idée d'appréciation d'aucune sorte

reinold
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par magnetic Lun 30 Sep 2013 - 19:26

vendeur ?
magnetic
magnetic

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Message par fran74 Lun 30 Sep 2013 - 19:30

même pas je pose la question Magnétic ( on nous a toujours dit : no huile essentielle : c'est dangereux à vaper ... et là : coupe faim, mal de tête, ... en cherchant bien anti hémorroîde et viagraa Suspect 
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 21:10

Verrouillé temporairement.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 22:07

Bien vu Fran et Magnétic , notre ami Reinold était bien un vendeur. bravo 

Sujet déverrouillé.

Invité
Invité

Message par Leio Lun 30 Sep 2013 - 22:09

Juste un truc : toutes les HE ne sont pas toxiques (certaines le sont à bloc attention) mais la moindre des chose c'est justement quand on parle d'HE de ne pas toutes les mettre dans le même panier (fût-il bio et en poil de *).

*mettre ici le nom de votre "bear" revuheur préféré.

PS: et la deuxième moindre des chose c'est de mettre un siret dans ses CGV !

Dernière édition par Leio le Lun 30 Sep 2013 - 22:10, édité 1 fois

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Shaigan Lun 30 Sep 2013 - 22:10

Bonjour
J'aimerais rectifier un détail : BordO2 ne vent pas du VDLV mais du BordO2, ils font leirs propres e-liquides désormais Wink

Shaigan

Masculin Nombre de messages : 1289
Matériels : Genesis sur box BF méca

http://www.shaigan-reloaded.net

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 6 Empty Une marque Francaise (Varoise) non citée

Message par EROS83 Jeu 3 Oct 2013 - 11:27

Bonjour,
Je suis passé à la cigarette électronique il y a seulement 1 mois, j'ai acheté une ecig de marque Joyetech modèle ego-c.
J'habite dans le département du Var et j'ai recherché une marque pour les E liquides localisé si possible en région PACA.
J'ai trouvé facilement sur Google une boutique de vente en ligne en Provence qui distribue une marque Française de E liquide dont le fabricant est à Brignoles dans mon département.
Sur ce site marchand est indiqué la composition suivante : 70% PG/30 % VG
J'ai contacté le site qui m'a indiqué que les composants de ces produits proviennent de la communauté européenne.
Rassuré j'ai donc passé une commande pack découverte aux saveurs tabac, fruitée et gourmande que je trouve très bonne au niveau du goût mais je n'ai pas encore fait de comparaison !!! A vous lire il semble que la marque Halo soit au top mais à quel prix ? (moi j'ai payé 19.90 € ttc les 6 flacons de 10 ml).
Je ne retrouve pas cette marque E Liquide Française ni cette boutique en ligne dans votre forum. Il s'agit là de mon 1er post. Je ne sais pas si je suis autorisé à communiquer leurs noms ? Dans le doute je préfère m'abstenir. Cordialement. Eros83

EROS83
Nouveau membre
Nouveau membre

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant