24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

+9
Pascal1969
roro
todi
sanatorium
Franck
papillon
Vieux Pat
Leio
Loki
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Thierry66fr Dim 21 Juil 2024 - 19:14

Bonjour Leio ,
Je ne suis pas inquiet , ni contre les progrés lier a l’informatique .
Ma reponse au texte de Franck était sur un ton humoristique , d’ accord ce n’etait pas tres visible .....
Mais je crains surtout pour les emplois dans le domaine de l’informatique , du commerce , enfin tous les secteurs qui utilise l’informatique a des degres divers ......
France Travail va avoir beaucoup de travail .....et devra sans doute embaucher ....

Euh , non  .....
ils vont ètre remplacer par des intelligences Artificiels pour trouver des petits boulots precaires aux demandeurs d’emploi 

carton rouge computer3
J’ai oublier une chose importante : 
l’usage de ou des Intelligences Artificielles sur les primcipales places boursiéres du monde .
Il y a peut de temps , les bourses ont frolés l’effondrement de l’èconomie mondiale ,
 les plus grandes bourses ont du totalement arréter les cotations .
La faute aux intelligences artificielles qui traitent des milliers d’ achat et de vente par seconde

Thierry66fr
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Franck Dim 21 Juil 2024 - 20:29

@Thierry66fr :

Ah .....non .......
Tres mauvaise idée de demander a une IA de faire ce genre de texte ....
Si un fonctionnaire payer en douce par les lobbys du tabac tombe par hazard sur ce forum ......

Razz Mais qui te dit que je ne suis pas un fonctionnaire travaillant au ministère de la santé et qu'on m'a demandé de travailler sur ce dossier ?
Non, je déconne. Si c'était le cas, je pense que je demanderai à être muté dans la foulée Evil or Very Mad Impossible pour moi de faire cela.

C'était juste pour montrer à des gens comme @LanciaB qui se méfie et qui préfère discuter avec sa famille qu'avec une IA (et il a bien raison) les dangers potentiels de l'IA si elle est mal exploitée ou utilisée à des fins malveillantes.

Ce qui est intéressant de l'exemple que j'ai donné est que j'avais demandé au préalable à l'IA de Bing si la vape était plus dangereuse que le tabac. Elle m'a répondu que non. Pour autant, lorsque je lui ait dit de me faire cet argumentaire pour interdire la vape, elle s'est exécutée sans sourciller. Elle n'a évidemment aucun problème moral à faire ce qu'on lui demande, y compris si c'est contraire à ce qu'elle sait.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Thierry66fr Dim 21 Juil 2024 - 20:58

Franck , 
Si tu étais fonctionnaire , je suis sur que tu demanderais a étre muté dans un département d’outre mer ....
Pas pour les plages de sable blanc et les cocotiers ....
Mais pour la prime d’éloignement ....si , si j’ai appris ça , il n’y a pas trés longtemps .
Les fonctionnaires double presque leur salaire , enfin , le cout de la vie est tres élevé  dans les departements d’outre mer , vu que tout est importer ou presque
J’ai une dent contre les fonctionnaires actuellement ...
Ils faut leur fournir les papiers rapidement ,
 mais pour avoir des justificatifs de leur part , faut pas étre presser .....( c’est les vacances parait il )
Je vais peut étre m ’amuser  avec une IA ......
Lui faire calculer la masse critique d’une bombe A de une ou deux Megatonnes.....et lui demander comme la fabriquer .....
Je deconne aussi ......

Texte et musique de Boris Vian 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Boris_Vian

Je crois que l’on ne devine pas tous les risques et les implications que peuvent crèer les intelligences artificielles ....
Quand on s’en rendra compte ....il sera trop tard !


Dernière édition par Thierry66fr le Dim 21 Juil 2024 - 23:46, édité 1 fois
Thierry66fr
Thierry66fr
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 733
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Gruagach Dim 21 Juil 2024 - 21:16

@Thierry66fr
Je ne suis pas aussi alarmiste que toi. De mon point de vue l'IA représente la même "menace" qu'internet, où l'on peut déjà trouver des propos antisémites, des tutos pour fabriquer une bombe ou encore des sites pédophiles, j'en passe... Pour autant, tant que la majorité des personnes recevront une éducation de qualité leur permettant d'exercer leur esprit critique et avec un certain sens moral, fallout restera un bon jeu vidéo imaginé par des esprits créatifs 😉

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 812
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Thierry66fr Dim 21 Juil 2024 - 21:55

Bonsoir Gruagach ,

" Tant que la majorité des personnes recevront une éducation de qualité leur permettant d’exercer leur esprit critique avec un sens moral "  

Tu est particulierement optimiste ....

les jeunes qui sortent  avec un niveau Bac ne savent plus écrire un Français correct , ne savent plus compter de téte .....

Les professeurs verifie maintenant si leurs éléves ne vont pas pomper leur devoir en intégralité   sur Internet ......
Une futur gènération d’abrutits , qui croit tout ce qui s’ècrit sur Internet , 
méme sur  des sites comme le Gorafi  " legorafi.fr " 
Ils n’ont aucun sens critique , quand au sens moral , il n’existe pas non plus ...
Ils suffit de regarder les faits divers .... , viols en groupe dans des caves , coup de couteau pour rien ....., ils ont pour la plupart 13-14 ans , pas plus 
A part faire des roues arriére sur des scooters débridés et jouer sur leur console de jeux  ......
Quand aux parents , si le père est toujours lâ , ils ont laisser tomber depuis longtemps l’éducation de leurs progènitures 
Si leur gosse a une mauvaise note , ils vont insulter le prof  , et eventuellent le frapper .....

Un bel avenir en perpective  ....
Un echantillon du niveau !

https://www.ekoya.fr/contenu/430/perles-du-bac-2023-encore-un-joli-millesime
https://www.lestronchesdecake.fr/perles-du-bac-2023/?amp=1

Désolé , mais je connais pas le jeu " Fallout " , mais je  vais regarder si il existe une version pour Android , je me suis arréter a Windows 7 et abandonner les ordinateurs de type PC
Thierry66fr
Thierry66fr
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 733
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Leio Lun 22 Juil 2024 - 0:13

J'ai des enfants et ne me reconnais absolument pas ni eux dans ce portrait !!!

 Il y a de plus en plus de monde au bac et le niveau monte quoi qu'on en dise (même si une marge passe avec des compétences moindre que d'autres, il faut  comparer à ce qu'était le taux d'éducation/alphabétisation en France il y a 100 ans*).

Les jeunes ont bien plus d'esprit critique que tu ne le crois, ils grandissent dans un monde de deepfake, d'image de synthèse etc. et sont donc bien au courant des tenants et aboutissants, les vieux on a des vieux reflex et acquis qui nous jouent des tours Rolling Eyes,  eux ne les ont pas et ont d'autres clefs plus utiles pour le monde d'aujourd'hui que d'écrire à la plume sans faire de tâche (exemple à la con mais qui illustre assez bien où je veux en venir What a Face )
Les crédules genre Qanon et autres ont plus souvent la cinquantaine que la vingtaine.

Quand aux agressions etc. tu devrais lire sur les apaches parisiens par exemples pour voir si la situation était réellement mieux avant quand il n'y avait aucun service d'aide à l'enfance ou autre.

*et au niveau mondial je n'en parle même pas, on est passé de 12% en 1820 à 87% en 2020

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31109
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Thierry66fr Lun 22 Juil 2024 - 1:12

Re bonsoir Leio ,
Je suis sans doute excessif dans mes propos  et plutot pessimiste ,
 mais sans aucune agressivité vis a vis de qui que ce soit et je respecte les opinions d’autrui .
Je vois des femmes seuls autour de moi qui ont de sérieux problémes pour se faire respecter et avoir l’autorité indispensable pour la bonne éducation de leurs enfants ....
Concernant l’éducation : tout le monde ne poursuivait pas les études jusqu’au Bac , les professeurs etait respecter  , les diplomes avait plus de valeur que maintenant ,
 il suffit de regarder le niveau du Certificat d’Etudes Primaire des annèes 1970 a 1980 , diplome qui n’existe plus .
Quand a revenir a l’ encrier en porcelaine et a la plume major  .... je ne suis pas passéiste  , 
j’ai le souvenir que le stylo a bille etait interdit lors de sa sortie dans les écoles .
Je ne parles que de l’education en France , pas ailleurs , surtout pas de la culture américaine . Ils ont leur problémes ....ils peuvent tres bien se les garder pour eux .
Il ne faut pas comparer les chiffres d’alphabetisation en 1820 et 2020 .
Les transports etait inexistant , l’ecole se faisait au village 
Pour memoire , l’ecole laique ,gratuite , et obligatoire  de Jules Ferry date de 1881 ....
Bonne fin de soirée
Thierry66fr
Thierry66fr
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 733
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Gruagach Lun 22 Juil 2024 - 15:43

@Thierry66fr
Je plussoie @leio. Tu regardes cela avec les yeux d'une personne qui découvre et se pose des questions... Et c'est normal et saint de ta part de se poser la question de l'héritage que nous laisserons pour l'avenir... Mais force est de constater que même si la jeune génération ne se pose pas ce genre de question, ce qui me semble normal, elle est née avec les fake news et l'IA et du coup à une approche différente de ce flot d'informations et s'adapte de par leur jeune âge plus facilement que nous à cela me semble-t-il...
Petit aparté, pour ce qui est de fallout, c'est un jeu imaginé dans un univers post apocalyptique où les grands de ce monde ont cédé aux sirènes de l'arme atomique 😉
Là encore, l'homme a maîtrisé la fission nucléaire et a choisi d'en faire une source d'énergie (la moins polluante à l'heure actuelle) plutôt que de se lancer dans des conflits (il y a eu un traité de non prolifération des armes atomiques et celles existantes ne servent qu'à la dissuasion, au plus grand bonheur de l'humanité toute entière).

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 812
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Thierry66fr Lun 22 Juil 2024 - 15:53

Bonjour Gruagach ,
J’ai trouver le jeu  "Fallout Shelter " sur Google Play et je l’ai télecharger ,
 je n’arrive a augmenter la population ( a part les naissances  , y a t il d’autres solutions  ?, 
je suis au niveau 13
Thierry66fr
Thierry66fr
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 733
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Gruagach Lun 22 Juil 2024 - 18:28

@Thierry66fr
De mémoire si ton abri est bien agencé en ressources et autre, des gens viendront tocer à la porte de ton abri 😉

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 812
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Thierry66fr Lun 22 Juil 2024 - 18:37

Merci ,
Mon jeu favori est June’s Journey toujours sur le Google play , tres beau graphisme , on avance dans le jeu en cherchant des objets et en construisant une petite ville sur une ile , je fais parti d’un groupe " floriane " 
Pas de violence bien sur .....
Thierry66fr
Thierry66fr
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 733
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Gruagach Lun 22 Juil 2024 - 18:53

Ah ! Je ne connais pas... J'irai jeter un œil 😉

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 812
Localisation : Vendée, originaire du Limousin
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, mon menu maxi best of, c'est :
Roulements de tambour Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par papillon Lun 22 Juil 2024 - 20:21

Thierry66fr a écrit:Merci ,
Mon jeu favori est June’s Journey toujours sur le Google play , tres beau graphisme , on avance dans le jeu en cherchant des objets et en construisant une petite ville sur une ile , je fais parti d’un groupe " floriane " 
Pas de violence bien sur .....

Gruagach a écrit:Ah ! Je ne connais pas... J'irai jeter un œil 😉

@Thierry66fr, @Gruagach:

De mon côté, je joue à « Town Bombers » groupe Kamikaze: maintenant que je connais le groupe Floriane, l’ambiance du jeu risque changer… Sifflote

Restez flegmatiques, Thierry66fr et ton groupe: regardez à l’horizon… 🔭 lol!

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7333
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par Loki Lun 22 Juil 2024 - 20:50

Personnellement je pense que les IA changent énormément notre manière d'accéder à l'information via des questions/réponses mais également à réaliser des actions comme résumer, traduire ou coder. Je n'irai pas jusqu'à parler de révolution pour l'instant mais je pense que c'est indéniablement une rupture dans notre mode d'accès à Internet.

Du coup il est à mon sens au contraire primordial que les jeunes utilisent cet outil, il en va de leur compétence sur le marché du travail.
J'ai fait quelques sessions avec mon fils, lui également ne voyait les IA que comme un outil de "cheat" via des copains qui ne faisaient que des copier/coller., voulant une réponse rapide sans y apporter aucun contrôle. Je pense que la vérité est bien différente.
D'un point de vue orienté marché du travail, ne pas utiliser d'IA, c'est être moins productif, c'est se tirer une balle dans le pied dans le contexte actuel.
Il faut apprendre à l'utiliser, la challenger, la remettre en question, ne pas compter que sur elle, la corriger et in fine faire en sorte qu'elle réponde au mieux à notre besoin. Mais je pense qu'elle apporte un énorme plus dés lors qu'on appréhende ses limites dans son propre cas d'utilisation.

Elle fait des conneries en résumant ? Comment améliorer ses performances ? Et à la fin ai-je gagné du temps en corrigeant à la main ce qui n'allait pas comparé à si j'avais dû tout me taper à la main ?

Pour coder, elle peut faire des conneries par ce qu'elle se base sur des données datées (les bibliothèques logicielles évoluent très vite), qu'elle n'a pas de vision d'ensemble, par ce qu'elle ne connait pas le reste de l'application dans lequel le code est censé s'insérer. Mais ça n'empêche que pour résoudre un problème bien spécifique elle peut nous débloquer bien plus rapidement que toute autre méthode pour peu qu'on lui pose les bonnes questions Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape ! - Page 4 Empty Re: Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !

Message par papillon Lun 22 Juil 2024 - 20:59

Loki a écrit:Personnellement je pense que les IA changent énormément notre manière d'accéder à l'information via des questions/réponses mais également à réaliser des actions comme résumer, traduire ou coder. Je n'irai pas jusqu'à parler de révolution mais je pense que c'est indéniablement une rupture dans notre accès à Internet…Mais ça n'empêche que pour résoudre un problème bien spécifique elle peut nous débloquer bien plus rapidement que toute autre méthode pour peu qu'on lui pose les bonnes questions Smile

@Loki: :+1:

Tu résumes parfaitement la problématique, dans l’ensemble de ce que tu dis. J’ai juste enlevé une partie de ton texte pour faire court! cheers

Rupture dans notre façon d’accéder à internet, pourvu qu’on lui pose les bonnes questions.

Il me semble que c’est exactement ça! bravo

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7333
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum