24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyHier à 20:20 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!

+5
Leio
Loki
Franck
Koffee668
papillon
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 Empty Re: Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!

Message par papillon Lun 4 Nov 2024 - 19:36

Du nouveau à propos des accus Na-ion! cheers

Regius m’a proposé de me fabriquer un chargeur spécifique des accus Na-ion, j’ai accepté volontiers, et voici le résultat de son travail minutieux:

Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 Img_2715

Comme il y a deux accus, il charge à 0,65 A par accu, soit 1,30 A

Comme ce sont des accus de 1,3 Ah, ça nous fait une charge à 1/2 C chacun: parfait!👍🏼

Et la charge se coupe à 4,1 Volts, ce qui fait que je n’ai plus besoin de surveiller en fin de charge pour couper moi-même avant que ça ne chauffe!

Très pratique, et je remercie infiniment Regius pour cette belle réalisation! respect4

D’autre part, il m’a prêté un reconstructible nommé Gata, avec une résistance de 2.5 Ω.

Hé bien ça, c’est du reconstructible!!! drunken drunken drunken

Je me régale avec mon stacked et mes double-accus!

Encore merci à toi, Regius! respect4

papillon
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 Empty Re: Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!

Message par Regius Lun 4 Nov 2024 - 21:12

@papillon

Ça a été avec plaisir et c'est beaucoup plus pratique que de devoir surveiller la fin de charge.
Le gata est connu pour son bon rendu des saveurs et sa facilité de montage.
Regius
Regius
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 279

Message par papillon Lun 4 Nov 2024 - 21:39

Bonsoir, Regius! cheers

J’apprécie beaucoup la qualité de ton travail, et le rendu du Gata! bounce

Je le savoure en ce moment sur mon double accu d’Eleaf (First Ultra): un régal! drunken

C’est la vape que j’aime! Basketball

respect4

——————————————-Pierre Dac

I
I
papillon
papillon

Masculin Nombre de messages : 7418
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.

Message par Regius Lun 4 Nov 2024 - 21:55

@papillon
Comme quoi il n'est pas nécessaire de vaper en subohm pour obtenir un bon rendu et une bonne quantité de vapeur.
Regius
Regius

Message par papillon Lun 4 Nov 2024 - 22:18

@Regius:

Bien sûr! cheers

Mais avoir 2 accus en série pour le stacked ou à 20 Watts pour la box, ça aide bien! Basketball

J’ai choisi l’arôme « Cactus Cocktail Cirkus » de VDLV, qui est très subtil… drunken

https://www.vapcity.fr/products/liquide-cactus-cocktail-cirkus-vdlv?srsltid=AfmBOopEnR0pgifc2IQBzam5auWxGLdb18Z4h_DrNrpkjLs2L_X4ROeN

1 goutte par ml, alors que c’est un liquide prêt à vaper… Wink

I
I
papillon
papillon

Message par Regius Lun 4 Nov 2024 - 22:24

@papillon
Tu as de bonnes saveurs avec si peu ?
Regius
Regius

Message par papillon Lun 4 Nov 2024 - 23:11

Regius a écrit:@papillon
Tu as de bonnes saveurs avec si peu ?

@Regius:

Oui, et même moins: 1 goutte pour 4 ml! cheers

Il y a bien 7 ans de ça, je l’avais reçu en cadeau lors d’une commande.

Je croyais que c’était un arôme, et j’ai commencé avec une goutte pour 4 ml: délicieux! drunken

Puis j’ai augmenté à 2, puis 3, puis 4. Pas plus, et c’est extra! bounce

On ne peut pas définir le goût exact, mais c’est d’une finesse!

Je l’utilise depuis pour tester mes montages (rares) ou mes nouvelles résistances: s’il est bien perçu, c’est que c’est correct.

Et, là, c’est hyper-correct! Basketball

Je suis tout content! Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!  - Page 7 1330649708 💨💨💨

I
I
papillon
papillon

Message par LanciaB Mar 5 Nov 2024 - 8:45

Magnifique travail de Regius pour ce chargeur dédié, bravo !!!

LanciaB
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Message par Regius Mar 5 Nov 2024 - 16:44

@LanciaB
Merci!
Regius
Regius

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7