Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[SITE] Distributeurs again
+14
fabrice 33
patrice16
eric.riquet
Nimalg
carrstoon77
marco76
Leio
takumi59
Gneurk
sofi
eqium
laluna74
francky42
Franck
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [SITE] Distributeurs again
bhe la ils sont par classement alphabetique, a la limite deja les placer par "mouvement" des messages (le dernier qui a un message actif dans sa rubrique dans l'ordre chronologique le place en tete de liste etc), ca permet deja d'avoir une idee de l'implication du distributeur sur le forum avec les membres ?
fabrice 33- Stratus (contributeur régulier)
ben déja que certains vendeurs postent beaucoup (trop), si en plus ils montent en tete de liste à chaque posts on est pas arrivé
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
a la limite deja les placer par "mouvement" des messages (le dernier qui a un message actif dans sa rubrique dans l'ordre chronologique le place en tete de liste etc)
Et puis, cela nous obligerait à changer manuellement l'ordre à chaque post puisqu'il n'y a pas de moyen d'automatiser.
Par contre, pour la notation, pourquoi pas. Fut un temps, rno avait émis l'idée de mettre en place un système de notation.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
pour pas creer trop de tensions et limiter les abus de notation ce pourrais etre juste sous condition d'achat chez le fournisseur en question en forme de sondage et une notation binaire style j'aime ou j'aime pas tout simplement :p
(edit:mais bon reflexion faite on le vois deja en jetant un oeil juste sur les messages forum de la rubrique en question lol et ca permettrais pas plus aux debutant de cibler mieux les revendeurs lol)
(edit:mais bon reflexion faite on le vois deja en jetant un oeil juste sur les messages forum de la rubrique en question lol et ca permettrais pas plus aux debutant de cibler mieux les revendeurs lol)
Matériels : ego tank 900Mha + ato bourres types A et B + ato LR 510 en dry et bourre metal
clearomizer 510 XL ultimate ce2
cartomizer 510
mod megalodon "the don" + vmax v2 (esmokers-inc)
ato reparable talos type A
Oui, pas facile effectivement...D'autant qu'une notation est très alléatoire en fonction du noteur et de son humeur....
Et un fichier Excell où serait repertorié succintement les produits proposés, les types de liquides...et le délai moyen de livraison?
Le blême, car internet et moi, çà fait deux....c'est comment le remplir de manière "participative....
Et un fichier Excell où serait repertorié succintement les produits proposés, les types de liquides...et le délai moyen de livraison?
Le blême, car internet et moi, çà fait deux....c'est comment le remplir de manière "participative....
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Rapide intervention :
Distinguer marques et revendeurs serait déjà une première piste.
On peut également ajouter une « note » avec une liste des vendeurs et les produits qu’ils fournissent (liquides et/ou Joyetech e-cig et/ou liquide françai et chinois et/ou …) mais ça me semble un travail très long et peu passionnant…
On peut également ajouter une « note » avec une liste des vendeurs et les produits qu’ils fournissent (liquides et/ou Joyetech e-cig et/ou liquide françai et chinois et/ou …) mais ça me semble un travail très long et peu passionnant…
Matériels :- Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:
Pipeline pro ; IPV D2 ; Reuleau RX200
avec
AGA-T2 ; Diver ; Kayfun Lite ; A7 ; phœnix ; Squape R ; Change V1 &c.
Dans le fond du tiroir
itaste SVD ; VAMO V2 & V4 ; Tmax ; Natural – Oddey V2 ; A8 ; ViVi ; tanks DC ; RSST ; Triangle ; RDA ; Lemo ; Fogger V2 ; BT-XL ; … et des vieux machins.
Il faut penser aux débutants et même aux autres qui pour eux les marques ne veulent pas souvent dire grand chose.Nimalg a écrit:Rapide intervention :
Joyetech on trouve çà en France, en Belgique ?
Je ne suis pas débutant, j'ai commencé l'ecig et arrêté la clope en février 2008, pourtant les marques...
Sinon pour le message initiale de franck je dis +1000 et rajoute que c'est un dernier avertissement !
Invité- Invité
A mon avis il y a les marques "actives" et celles qui le sont moins. L'activité est maintenue soit par les clients, soit par les vendeurs.
Au delà de 3 mois sans post, on peut considérer que soit le vendeur n'est pas intéressé par le forum, soit les clients ont abandonner ce vendeur ou le matériel vendu par celui-ci.
Le tri peut ainsi être fait en place facilement.
Nous pouvons faire confiance aux clients pour assurer la promo d'un matériel fiable et nous pouvons également leurs faire confiance pour remonter un mécontentement.
Cela permet de ne pas mettre en place de système de notation fastidieux.
Au delà de 3 mois sans post, on peut considérer que soit le vendeur n'est pas intéressé par le forum, soit les clients ont abandonner ce vendeur ou le matériel vendu par celui-ci.
Le tri peut ainsi être fait en place facilement.
Nous pouvons faire confiance aux clients pour assurer la promo d'un matériel fiable et nous pouvons également leurs faire confiance pour remonter un mécontentement.
Cela permet de ne pas mettre en place de système de notation fastidieux.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
rno a écrit:
Il faut penser aux débutants et même aux autres qui pour eux les marques ne veulent pas souvent dire grand chose.[…]!
Justement ; les magasins, c’est une choses… en tant que débutant, on ne connaît personne et on ne sait trop où aller. D’où l’idée d’une liste dans un seul message : clique central sur tout les liens — c’est tout de même beaucoup plus facile — et je regarde ce qu’on me propose en comparant les prix.
Ainsi, connaitre l’opinion des utilisateurs sur les produits me semble pertinent. « Tiens “certifié Jeyetoch”, on m’a dit que c’était bien », « Ha non, lui ne vend que des liquides chinois et je veux du IlfiLaquad ou du Crastyl ! » ou plus intéressant encore « Tiens, ce faux paquet de clope avec prise intégrée à 12 € 50 ne plaît à personne. ».
Quoi qu’il en soit, je reste persuadé que noter [Marque] et [Distributeur], ou encore [Marque auto-distributrice] en regard des noms de chaque section serait un plus pour la clartée de cette partie.
L’idée de mettre une « note » (j’aime/j’aime pas) me séduirait au premier abord, mais empêcherai sans doute de petit commerçants qui se lance à améliorer leur e-commerce, tout en renforçant encore les plus gros… Et là, c’est — en tout cas à mon sens — une prise de position du forum et non plus uniquement de ses membres.
Je ne suis pas sûr de me faire comprendre, mais disons simplement que je n’aimerai pas que le forum mette en avant des commerces plutôt que d’autres — et je crois que c’est votre cas également — autrement que par l’avis du membre qui l’exprime.
Matériels :- Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:
Pipeline pro ; IPV D2 ; Reuleau RX200
avec
AGA-T2 ; Diver ; Kayfun Lite ; A7 ; phœnix ; Squape R ; Change V1 &c.
Dans le fond du tiroir
itaste SVD ; VAMO V2 & V4 ; Tmax ; Natural – Oddey V2 ; A8 ; ViVi ; tanks DC ; RSST ; Triangle ; RDA ; Lemo ; Fogger V2 ; BT-XL ; … et des vieux machins.
N'y a il pas une possibilité d'ouvrir une "boite à idées" pour voir ce qui pourrait se mettre en place pour améliorer/faciliter l’accès à la rubrique " les marques et les distributeurs" ?
Là on est en train de pourrir le post initial...
Là on est en train de pourrir le post initial...
Laluna, tu as tout à fait raison la suite ici pour celles et ceux qui veulent continuer sur cette question du rangement de la section "les marques et distributeurs".
Merci.
Merci.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
euhhh, je dois être un peu neuneu mais je ne trouve pas la partie Annonces/questions réponses...
Le Poulpe a écrit:euhhh, je dois être un peu neuneu mais je ne trouve pas la partie Annonces/questions réponses...
De quel distributeur ?
https://www.ecigarette-public.com/c1-les-marques-et-les-distributeurs
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
ah ok, ils ont chacun leur partie annonces. Je pensais qu'il s'agissait d'une partie commune à tous les distributeurs :p
Ha pas facile un forum! j'en ai un (dans un domaine différent) et je suis très sévère. Les membres qui ne postent pas pendant un certain temps sont désactivés ce serait déjà à mon avis une bonne chose à faire sur ce forum, je parle des vendeurs. Puis ce serait pas mal de classer les vendeurs par catégories, liquides, accessoires etc...puis par popularité, ce qui aiderait pas mal les nouveaux et les anciens par la même occasion. Comme on dit la critique est constructive et un vendeur qui récolte des avis négatifs très souvent devrait s'interroger sur sa manière de "conduire" sa boutique. Il est important pour moi de dire "j'aime' ou "j'aime pas" que cela plaise ou non à un vendeur, trop de boutiques de e-cig arrivent sur le net sentant un le marché "juteux" du moment, et donner un avis sur ces boutiques évitent les dérives...je me suis fait avoir sur une boutique, commande jamais reçue, litige paypal et enfin après 3 mois, remboursement et il est important de prévenir tout cela.
lilasturquoise a écrit:trop de boutiques de e-cig arrivent sur le net sentant un le marché "juteux" du moment, et donner un avis sur ces boutiques évitent les dérives...
Des dérives il y a et il y aura toujours, pour ma part j'ai une mauvaise expérience d'un vendeur qui a autant d'adeptes que de détracteurs, ça ne concernait pas ses produits mais sa communication très clairement de mauvaise foi, alors oui un classement avec points positifs / négatifs serait pas mal, mais très difficile à gérer.
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Page 2 sur 2 • 1, 2