Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Attention à ce Site
3 participants
Page 1 sur 1
Attention à ce Site
pour tous ceux et celles qui souhaite arrêter de fumer , la cigarette electronique reste une solution efficace mais attention au site e-cigarettefrance , ce site depuis plus de trois ans prends les commandes et l argent de ses clients sans jamais envoyer les produits , moi meme en ai fait l espèrience puisque deux mois apres ma commande , je n avais toujours rien reçu
alors pensez a bien vous renseigner sur vous achetez sur le net et n hesitez pas a les contacter et a visiter les forums , pour ma part j ai du porter plainte pour e s c r o q u e r i e
aupres du procureur de la république
beaucoups de personnes de sont fait avoir par ce site donc faites attention..............
[MODERATION] Titre modifié. Franck
[MODERATION]Et sujet déplacé par Franck . Den'ice
alors pensez a bien vous renseigner sur vous achetez sur le net et n hesitez pas a les contacter et a visiter les forums , pour ma part j ai du porter plainte pour e s c r o q u e r i e
aupres du procureur de la république
beaucoups de personnes de sont fait avoir par ce site donc faites attention..............
[MODERATION] Titre modifié. Franck
[MODERATION]Et sujet déplacé par Franck . Den'ice
berzu333- Nouveau membre
Re: Attention à ce Site
Salut berzu, attention, je crois que tu n'es pas dans la bonne rubrique et que tu as confondu e-cigarettes.fr et e-cigarette-france.com.
Oui, je sais, la confusion est aisée !
peux-tu me confirmer le nom du site qui ne t'a pas livré ? Merci par avance
Oui, je sais, la confusion est aisée !
peux-tu me confirmer le nom du site qui ne t'a pas livré ? Merci par avance
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bonjour,
On arrive tout juste, on ne se présente pas et l'on fait directement de la diffamation (la diffamation peut être vraie, il ne s'agit pas forcément d'un mensonge).
Il n'empêche que, même si je ne connait pas le vendeur en question, je déplace ce sujet en modération.
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Le chef étant dans les murs, je lui laisse la main.
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
explication
chers amis , merci pour vos messages , l entreprise est bien ecigarette-france.com
si vous avez besoind e details concernant ma plaite aupres de monsieur le procureur , n hesitez pas , à bientot
si vous avez besoind e details concernant ma plaite aupres de monsieur le procureur , n hesitez pas , à bientot
berzu333- Nouveau membre
désolé si je ne me suis pas présenté je vis dans le sud ouest de la france et j ai 40 ans rassurez vous ce n est pas de la diffamation mais une simple realité , j ai visité beaucoups de forum et beaucoups me disent que depuis trois ans ce site joue a ce petit jeu , je ne fais que prévenir les internautes du danger
berzu333- Nouveau membre
Bon alors :
- le sujet a été déplacé puisque manifestement il n'était pas dans la bonne rubrique de vendeurs ;
- le titre a été modifié
Néanmoins, je conserve le sujet pour l'instant ce sujet puisque d'autres membres ont annoncé des faits similaires.
En effet, berzu333, j'ai modéré le titre car le fait que tu n'es pas été livré alors que tu as payé et que d'autres utilisateurs affirment la même chose a propos de ce cite ne signifie pas qu'il soit forcément mal intentionné. Ce défaut de livraison peut avoir de multiples raisons : une mauvaise gestion de stock, une incompétence du personnel, des difficultés financières, une erreur, un oubli ou que sais-je encore
Il y a un monde entre ne pas avoir été livré et être mis à demeure de démontrer devant un tribunal qu'il n'a jamais eu l'intention de te livrer.
Enfin, tu dis que le site ne livre aucun de ses clients. Attention aussi à cette affirmation car elle est difficilement prouvable. Par contre, tu peux dire que toi tu n'as pas été livré et que tu sais que d'autres clients sont dans le même cas que toi puisque tu sais qu'il y a x plaintes déposées ou que tu as lu d'autres retours négatifs, etc.
Puisque tu as déposé plainte, ce site de vente peut te "surveiller". Même si tu gagnes ton procès, il pourrait t'en faire un pour propos calomnieux ou je ne sais quoi d'autres. Attention donc. Il vaut mieux que tu décrives uniquement les faits qui te sont arrivés sans tirer de conclusions hâtives et que tu reviennes nous voir pour nous dire le résultat de ta plainte ; ce sera beaucoup plus éclairant.
- le sujet a été déplacé puisque manifestement il n'était pas dans la bonne rubrique de vendeurs ;
- le titre a été modifié
Néanmoins, je conserve le sujet pour l'instant ce sujet puisque d'autres membres ont annoncé des faits similaires.
En effet, berzu333, j'ai modéré le titre car le fait que tu n'es pas été livré alors que tu as payé et que d'autres utilisateurs affirment la même chose a propos de ce cite ne signifie pas qu'il soit forcément mal intentionné. Ce défaut de livraison peut avoir de multiples raisons : une mauvaise gestion de stock, une incompétence du personnel, des difficultés financières, une erreur, un oubli ou que sais-je encore
Il y a un monde entre ne pas avoir été livré et être mis à demeure de démontrer devant un tribunal qu'il n'a jamais eu l'intention de te livrer.
Enfin, tu dis que le site ne livre aucun de ses clients. Attention aussi à cette affirmation car elle est difficilement prouvable. Par contre, tu peux dire que toi tu n'as pas été livré et que tu sais que d'autres clients sont dans le même cas que toi puisque tu sais qu'il y a x plaintes déposées ou que tu as lu d'autres retours négatifs, etc.
Puisque tu as déposé plainte, ce site de vente peut te "surveiller". Même si tu gagnes ton procès, il pourrait t'en faire un pour propos calomnieux ou je ne sais quoi d'autres. Attention donc. Il vaut mieux que tu décrives uniquement les faits qui te sont arrivés sans tirer de conclusions hâtives et que tu reviennes nous voir pour nous dire le résultat de ta plainte ; ce sera beaucoup plus éclairant.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
merci pour ces explications , effectivement je n ai aps de preuves comme quoi d autres personnes ont eu le meme probleme cependant beaucoups de personnes sur des forum divers m ont affirmé que ce site n' en était pas à son "premier coup" en tout cas vous me rassurez en me disant que selon vous je ne suis pas le seul pour etre clair en ce qui me concerne , moi j ai fait une commande de près de 100 euros sur ce site payé par CB le 5 Octobre , nous sommes le 21 Décembre , a chaques fois que j appelais on me disait que ' les responsables ne travaillait pas le matin et que la comptable n etait contactable que par mail et que par eux ( car vous pensez bien que j ai demande un remboursement ) et a chaques fois on me disait : nous avons un probleme avec notre livraison vous serez livré dans 10 jours ( on me l a dit trois fois ) , j ai meme contacte le service de repression des fraudes et les inspecteurs du fisc et bizarement , quelques jours plus tard ils sont devenu très doux ??????????? donc je suis toujours en attente de ce fameux remboursement qui j en suis sure n arrivera jamais , mais bon espérons quand même
j'espères avoir été assez précis et encore merci pour votre soutiens et joyeuses fêtes à tous
j'espères avoir été assez précis et encore merci pour votre soutiens et joyeuses fêtes à tous
berzu333- Nouveau membre