Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Controle Douane à la boutique
+28
Le Gitan
backpackrs
Saann
cathou
bstr
Leio
oodd
molko
Trublionne
lezius
eric.riquet
Garance
eqium
Cali
farfar
bedelol
Shayanne
bst31
Franck
anakine68
eSmoker-inc
nathy
dark sidious
nath27
marco76
Den'ice
laluna74
la vapote 27
32 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Controle Douane à la boutique
Humm.....je ne sais quoi dire face à ce genre de problème...car je n'y connais pas grand chose.....çà me désole, c'est tout...
Pour moi, on fait juste ch... des petits commercants, des petits entrepreneurs qui se donnent pour gagner leur vie...qui sont honnetes....Mais même si on peut admettre qu'ils commettent une faute (si tant est qu'ils en commettent une)....qu'on risque de les mettre en péril, je trouve que c'est pas bien.
C'est juste un ressenti d'u gars qui n'y connait rien dans tout çà...
Pour moi, on fait juste ch... des petits commercants, des petits entrepreneurs qui se donnent pour gagner leur vie...qui sont honnetes....Mais même si on peut admettre qu'ils commettent une faute (si tant est qu'ils en commettent une)....qu'on risque de les mettre en péril, je trouve que c'est pas bien.
C'est juste un ressenti d'u gars qui n'y connait rien dans tout çà...
je ne sais pas si c'est un hasard mais leur visite je m'en serais bien passée ..........
Arg, désolé.
J'espère que tu pourras faire quelque chose du coté du fournisseur, parce que là, ils abusent.
J'espère que tu pourras faire quelque chose du coté du fournisseur, parce que là, ils abusent.
Je comprends la vapote 27 ta déception et ton préjudice.
Je me mets maintenant du coté utilisateur et je me dis que certains fabricants peu scrupuleux doivent nous "balancer" n'importe quoi. Et question santé des usagers, c'est pas ok
Dans le cas d'une intoxication, je ne sais pas si ta responsabilité n'aurait pas été engagée. C'est peut-être un mal pour un bien.
Je me mets maintenant du coté utilisateur et je me dis que certains fabricants peu scrupuleux doivent nous "balancer" n'importe quoi. Et question santé des usagers, c'est pas ok
Dans le cas d'une intoxication, je ne sais pas si ta responsabilité n'aurait pas été engagée. C'est peut-être un mal pour un bien.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Je ne concoie pas c'est qu'un fournisseur me vendre un produit pour un autre et surtout que les dosages ne soient pas respectés.
Je suis désolée pour toi Laurence.
Toutefois je me dis que finalement mon irritation de gorge de débutante ne viendrait elle pas justement de ces flacons qui étaient surdosés. J'en avais justement pris 2 à 18mg.
En tout cas je croise les doigts pour que ton fournisseur soit des plus professionnel possible.
Bon courage pour ton déstockage
Toutefois je me dis que finalement mon irritation de gorge de débutante ne viendrait elle pas justement de ces flacons qui étaient surdosés. J'en avais justement pris 2 à 18mg.
En tout cas je croise les doigts pour que ton fournisseur soit des plus professionnel possible.
Bon courage pour ton déstockage
Matériels : J'dis + rien, lol !
oui mais la moi je viens de me voir détruire presque 50% de mon stock alors leurs erreurs moi je m'en tape
@ Laurence :
Je suis désolé pour ce coup dur. J'espère que le fabricant participera car c'est lui le premier fautif pour t'avoir vendu du liquide à 18 mg/ml alors que certains flacons le sont un peu plus.
@ Den'ice :
Les déboires que connait Laurence, d'autres magasins peuvent subir les mêmes et subiront certainement les mêmes. Et ils changeront eux-aussi de crèmerie. C'est donc le marché français qui peuvent leur échapper.
@ Marco :
C'est vrai que pour nous, utilisateurs, qu'il y ait ce type de contrôle ne peut être que bénéfique et inciter toute la chaîne à plus de vigilance.
Laurence, il n'y a plus qu'à espérer que ton fournisseur reconnaisse ses torts et rembourse tout ou partie des dommages subis.
Je suis désolé pour ce coup dur. J'espère que le fabricant participera car c'est lui le premier fautif pour t'avoir vendu du liquide à 18 mg/ml alors que certains flacons le sont un peu plus.
@ Den'ice :
Maintenant je ne suis malheureusement pas persuadé qu'ils se préoccupent plus que cela des déboires d'une seule et unique boutique française..
Les déboires que connait Laurence, d'autres magasins peuvent subir les mêmes et subiront certainement les mêmes. Et ils changeront eux-aussi de crèmerie. C'est donc le marché français qui peuvent leur échapper.
@ Marco :
Je me mets maintenant du coté utilisateur et je me dis que certains fabricants peu scrupuleux doivent nous "balancer" n'importe quoi.
C'est vrai que pour nous, utilisateurs, qu'il y ait ce type de contrôle ne peut être que bénéfique et inciter toute la chaîne à plus de vigilance.
Laurence, il n'y a plus qu'à espérer que ton fournisseur reconnaisse ses torts et rembourse tout ou partie des dommages subis.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
de toute façon il ne peut que me croire puisque je vais lui envoyer par scan le résultat des analyses et pas besoin de savoir lire le français car 24 mg en anglais ou en français c'est la même je ne lâcherai pas l'affaire je suis gentille mais j'ai horreur que mon prenne pour une imbécile.
en attendant ben rien a faire il me juste écouler mon stock pour avoir mon nouveau liquide français.
en attendant ben rien a faire il me juste écouler mon stock pour avoir mon nouveau liquide français.
comme promis tous les liquides sont en promo jusqu’à épuisement du stock
!!!!!destruction de 1500 flacons
Ah les fumiers !!!! Je suis consterné pour toi Laurence, c'est scandaleux, on est infoutus d'avoir un semblant de justice dans ce pays pourris mais alors quand il s'agit d'aller casser les genoux du petit commerce pour rabioter de l'oseille, là y'a du monde !!!!!!
C'est pas compliqué, je suis ENRAGE !!!!!!!!!
Ils ne te laissent même pas la moindre opportunité de trouver une solution de reprise avec ton fournisseur, c'est "nous on détruit et démerdez-vous, c'est la loi" - Mais quelle LOI ????
NDDBDM !!! Ou est elle la "loi" dans une affaire pareille ??? , on relâche des pédophiles récidivistes, n importe quel débile peut assassiner son voisin avec sa Twingo, et Laurence ? C'est quoi son crime ? Faire marcher le commerce ? Développer un peu l'économie locale ? C'est de ça qu'elle est coupable ? 18 / 20 / 22 mg !! ???
Non mais qu'est-ce qu'on s'en fout !!!!! On se tue à coup de Pastis ou de Marlboro à longueur de journée dans notre pays "honnête" !!!!!!
C'est presque plus simple de se procurer de la cocaïne ou du crack !!! Et pourquoi ? Parce-que Laurence a commis le crime de vouloir faire ça honnêtement !!!! En respectant cette *modéré* de LOI à la *modéré* !!!!!!!
Vive le troc, vive le *modéré* ! Vive le "libre échange" !!!
*modéré*
Anakine68 est TRES TRES en colère !!!!!!!!!!!!
Je propose qu'on commande tous UNE bouteille CHACUN à Laurence pour montrer à ces guignols que c'est encore LE PEUPLE qui décide dans ce foutu PAYS et non pas la loi martiale et unilatérale d'une bande de pseudos démocrate *modéré* !
Hardi les gars ! UNE chacun, et à 21.00, son stock est plié vu le nombre qu'on est ? ! ?
Moi je commande tout de suite, ne laissons pas la liberté de décision crever à coup de matraque !!!!!!!!!
Bonsoir,
Même si je peux comprendre ta colère, certains propos n'ont rien à faire sur ce forum.
Merci de modérer à l'avenir, cela m'évitera d'être obligé de le faire et d'encore passer pour le modo à la noix de ce forum.
Den'ice
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Voilà, deux bouteilles d'USA MIX, c'est fait.
Allez la ménagerie, y faut pô laisser Laurence dans la merde sur ce coup là, même si j'aime pas et que je vape en 18/20, on arrivera bien à se les refiler entre nous ou on vapera "un bol" à Paris au mois de Mai....
Courage Laurence....
Allez la ménagerie, y faut pô laisser Laurence dans la merde sur ce coup là, même si j'aime pas et que je vape en 18/20, on arrivera bien à se les refiler entre nous ou on vapera "un bol" à Paris au mois de Mai....
Courage Laurence....
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Merci de ne pas déraper.
Propos modérés dans l'un des post ci-dessus.
Dernière édition par Den'ice le Ven 6 Jan 2012 - 19:57, édité 1 fois
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Je crois que c'est son Anakinotank qui fait des ravages. La colle c'est mal.
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
Den'ice, je comprends et cautionne ton rôle de modo, mais conviens que pour certains sujets, "zut, flûte et saperlipopette" ont vite atteints leur limites...
Allez, une bouteille chacun les gars !
Allez, une bouteille chacun les gars !
anakine68- Cirrus (maître contributeur)
voila j'ai passé commande afin qu'elle puisse liquider son stock rapidement
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Commandé 9 flacons qui dit mieux
Au fait j'ai même pas fait gaffe à la marque
Au fait j'ai même pas fait gaffe à la marque
Matériels : ego T
Cocktail:
Royal le matin
Café, citron ou menthe glaciale ensuite
j'en ai commandé 10 que des saveurs fruits et gourmands
ça sera mes premiers liquides chinois
ça sera mes premiers liquides chinois
Dernière édition par nathy95 le Ven 6 Jan 2012 - 20:52, édité 1 fois
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
Arfff je suis doublée
Matériels : ego T
Cocktail:
Royal le matin
Café, citron ou menthe glaciale ensuite
par contre la j'ai mes réserves pour un moment surtout que je dois recevoir des halos demain ainsi que des liquides acheté à cali.
bien que j'avais dit que je ne commanderais plus rien ce mois ci, mais bon la c'est pour la bonne cause, pour que laurence puisse vite tourné la page et pouvoir commander ces nouveaux liquides.
bien que j'avais dit que je ne commanderais plus rien ce mois ci, mais bon la c'est pour la bonne cause, pour que laurence puisse vite tourné la page et pouvoir commander ces nouveaux liquides.
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
Vous êtes adorables !!!!
Allez, on continue...
Allez, on continue...
Et bien pas moi mais surtout parce que j'aime pas les liquides chinois !
Tu crois pas que t'en fait un peu (beaucoup) trop Anakine mettre les pédophiles sur le tapis, dire que ça brime le commerce et l'économie locale (à part l'économie de Laurence c'est surtout les chinois qui en profitent) tout ça.... moi ça me gave autant te le dire d'entendre un discours aussi peu modéré et même carrément partisan !
Alors certes pas de chance pour Laurence mais c'est aussi à chaque vendeur de savoir ce qu'il vend et si besoin de faire des tests qualité en interne (comme on le fait dans d'autre domaine que l'ecig) ! D'ailleurs Laurence à bien raison de ne pas lâcher la grappe de son fournisseur car c'est quand même lui le premier responsable de l'erreur.
Reste un point très obscur selon moi c'est "sur quel texte se base les douanes pour procéder à la destruction des flacons ??? Parce que une recommandation de l'affsaps ce n'est pas un "décret" ni une "ordonnance du procureur de la république" !
Alors Laurence je pense que la consultation d'un avocat serait largement jouable mais libre à toi de voir la stratégie que tu choisi et puis quoi qu'il arrive même avec un fournisseur Français tu n'est pas à l'abri de ce genre de soucis si tu n'a pas les moyens de faire les vérifications qui s'imposent en interne.
Tu crois pas que t'en fait un peu (beaucoup) trop Anakine mettre les pédophiles sur le tapis, dire que ça brime le commerce et l'économie locale (à part l'économie de Laurence c'est surtout les chinois qui en profitent) tout ça.... moi ça me gave autant te le dire d'entendre un discours aussi peu modéré et même carrément partisan !
Alors certes pas de chance pour Laurence mais c'est aussi à chaque vendeur de savoir ce qu'il vend et si besoin de faire des tests qualité en interne (comme on le fait dans d'autre domaine que l'ecig) ! D'ailleurs Laurence à bien raison de ne pas lâcher la grappe de son fournisseur car c'est quand même lui le premier responsable de l'erreur.
Reste un point très obscur selon moi c'est "sur quel texte se base les douanes pour procéder à la destruction des flacons ??? Parce que une recommandation de l'affsaps ce n'est pas un "décret" ni une "ordonnance du procureur de la république" !
Alors Laurence je pense que la consultation d'un avocat serait largement jouable mais libre à toi de voir la stratégie que tu choisi et puis quoi qu'il arrive même avec un fournisseur Français tu n'est pas à l'abri de ce genre de soucis si tu n'a pas les moyens de faire les vérifications qui s'imposent en interne.
Dernière édition par Leio le Ven 6 Jan 2012 - 21:37, édité 1 fois
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Et j'ajoute à l'attention d'Anakine que si tu veux défendre les libertés individuelles ("le peuple", "les démocrates" ce qu'il faut pas entendre) alors ce n'est pas en postant des propos outranciers que tu est le plus efficace, "indignez vous" ça ne veut dire ni "vive l'ultra libéralisme" ni "floodez sur internet" mais "agissez, écrivez à votre préfet sur papier, manifestez dans le monde RÉEL... bref existez !".
[edit: et puis autant s'indigner pour cette noble cause et non pas par exemple pour aider ceux qui crèvent de faim et de froid dans notre beau Pays et qui continuent à nous empoisonner en fumant des Gitanes maïs bien au chaud sur leurs cartons sur les bouches d'aération du métro]
[edit: et puis autant s'indigner pour cette noble cause et non pas par exemple pour aider ceux qui crèvent de faim et de froid dans notre beau Pays et qui continuent à nous empoisonner en fumant des Gitanes maïs bien au chaud sur leurs cartons sur les bouches d'aération du métro]
Dernière édition par Leio le Ven 6 Jan 2012 - 21:33, édité 3 fois
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5