Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
clopeuse qui en a marre de cloper
+24
vicarious
Goulamas
carrstoon77
vinicat
twist
valvanille
fran74
eqium
farfar
Le Gitan
bibidochon
molko
Izibelle
bstr
Vince16
nathy
laluna74
Franck
eric.riquet
bernardsausset
Den'ice
davad
elodie
Sunny
28 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
clopeuse qui en a marre de cloper
Bonsoir !
Tout est dans le titre. Je fume depuis l'âge de 16 ans et j'en ai 50. Et oui, le temps passe vite...
Je carbure aux Kool silver (1 paquet par jour) avec un taux de nicotine de 0.60 mg. J'apprécie le goût mentholé sûrement pour essayer de masquer le goût du tabac qui m'insupporte.
Je vous précise aussi que j'ai une double addiction. J'ai pris l'habitude (pour camoufler encore plus l'odeur en bouche dégueulasse de la clope ???) de mâcher un chewing-gum à la menthe pendant et après... Donc fumer une cigarette sans chewing-gum, je trouve cela franchement pas bon.
Il y a quelques mois, une amie m'a montré sa cigarette électronique, une Kyff, je crois. J'ai trouvé ça ingénieux et je n'y ai plus pensé.
Et puis là je craque, j'en ai marre d'être dépendante, je suis essoufflée par moment. Je le dis haut et fort : j'aime et je déteste fumer , le dilemme de beaucoup de fumeurs je crois. Le tabac ruine la santé, le porte-monnaie, ça pu, ça jaunit les dents, ça rend accro, on est capable de de faire des kilomètres pour trouver un tabac ouvert un dimanche soir. C'est effrayant comme cette saloperie est bonne et dégueulasse à la fois. Il vaut mieux ne jamais mettre le nez dedans.
Je n'ai pas la volonté d'arrêter, je ne l'ai jamais eue, et je me suis dit pourquoi ne pas essayer une e-clope, histoire de supprimer quelques vraies clopes. Le souci c'est que je me suis noyée dans le jargon du forum malgré avoir lu avec attention un post sur les termes employés fréquemment.
Alors voilà, si vous pouviez m'aider à choisir un modèle cela serait sympa parce qu'entre les e-clopes avec recharges intégrées et jetables, celles qui ont un réservoir que l'on remplit soi-même, celles qu'il faut recharger souvent, je suis paumée. Sans parler des risques de fuite de liquide, du goût de coton cramé dans la bouche et autres joyeusetés, j'aimerai avoir quelques infos pour ne pas me tromper dans le choix du modèle.
J'ai cru comprendre que l'EGO est bien mais laquelle dois-je prendre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Tout est dans le titre. Je fume depuis l'âge de 16 ans et j'en ai 50. Et oui, le temps passe vite...
Je carbure aux Kool silver (1 paquet par jour) avec un taux de nicotine de 0.60 mg. J'apprécie le goût mentholé sûrement pour essayer de masquer le goût du tabac qui m'insupporte.
Je vous précise aussi que j'ai une double addiction. J'ai pris l'habitude (pour camoufler encore plus l'odeur en bouche dégueulasse de la clope ???) de mâcher un chewing-gum à la menthe pendant et après... Donc fumer une cigarette sans chewing-gum, je trouve cela franchement pas bon.
Il y a quelques mois, une amie m'a montré sa cigarette électronique, une Kyff, je crois. J'ai trouvé ça ingénieux et je n'y ai plus pensé.
Et puis là je craque, j'en ai marre d'être dépendante, je suis essoufflée par moment. Je le dis haut et fort : j'aime et je déteste fumer , le dilemme de beaucoup de fumeurs je crois. Le tabac ruine la santé, le porte-monnaie, ça pu, ça jaunit les dents, ça rend accro, on est capable de de faire des kilomètres pour trouver un tabac ouvert un dimanche soir. C'est effrayant comme cette saloperie est bonne et dégueulasse à la fois. Il vaut mieux ne jamais mettre le nez dedans.
Je n'ai pas la volonté d'arrêter, je ne l'ai jamais eue, et je me suis dit pourquoi ne pas essayer une e-clope, histoire de supprimer quelques vraies clopes. Le souci c'est que je me suis noyée dans le jargon du forum malgré avoir lu avec attention un post sur les termes employés fréquemment.
Alors voilà, si vous pouviez m'aider à choisir un modèle cela serait sympa parce qu'entre les e-clopes avec recharges intégrées et jetables, celles qui ont un réservoir que l'on remplit soi-même, celles qu'il faut recharger souvent, je suis paumée. Sans parler des risques de fuite de liquide, du goût de coton cramé dans la bouche et autres joyeusetés, j'aimerai avoir quelques infos pour ne pas me tromper dans le choix du modèle.
J'ai cru comprendre que l'EGO est bien mais laquelle dois-je prendre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Sunny- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Re: clopeuse qui en a marre de cloper
Bonjour et bienvenue,
moi aussi comme toi avoir marre tu tabac et avec l'ego un pure moment de plaisir pour moi et pour mes proches.
au debut cela parrait compliqué et en faite pas du tt ,ici tu trouveras tt ce que tu as besoin, de l 'aide et des astuces.
Bon courage et bienvenue sur le fofo
moi aussi comme toi avoir marre tu tabac et avec l'ego un pure moment de plaisir pour moi et pour mes proches.
au debut cela parrait compliqué et en faite pas du tt ,ici tu trouveras tt ce que tu as besoin, de l 'aide et des astuces.
Bon courage et bienvenue sur le fofo
Matériels : EGO T-egoC
Salut et bienvenue sur le forum !
Elodie a tout à fait raison, ça parait compliqué, il n'en n'est rien.
Tu as tous les symptômes de la futur vapoteuse.
Avec un système à tank, il n'y a plus de bourre coton et c'est vraiment clean.
Tu remplis ta cartouches, il n'y a pas de fuite, tout va bien.
Tu as en modèle la 510-T (T pour Tank = réservoir)
et le modèle eGo-T avec un peu plus d'autonomie batterie et liquide.
Avec une consommation raisonnable, tu peux tenir une journée avec un remplissage de cartouche. Par ailleurs, tu auras le choix de tes saveurs, et comme tu aimes la menthe : mente, menthe glaciale, menthe poivrée...
N'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons tous un plaisir de te répondre.
Elodie a tout à fait raison, ça parait compliqué, il n'en n'est rien.
Tu as tous les symptômes de la futur vapoteuse.
Avec un système à tank, il n'y a plus de bourre coton et c'est vraiment clean.
Tu remplis ta cartouches, il n'y a pas de fuite, tout va bien.
Tu as en modèle la 510-T (T pour Tank = réservoir)
et le modèle eGo-T avec un peu plus d'autonomie batterie et liquide.
Avec une consommation raisonnable, tu peux tenir une journée avec un remplissage de cartouche. Par ailleurs, tu auras le choix de tes saveurs, et comme tu aimes la menthe : mente, menthe glaciale, menthe poivrée...
N'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons tous un plaisir de te répondre.
Matériels : eGo-T de Joyetech
eGo-C de Ovale
Atomiseur LR
Saveur : Thé vert 11mg de chez Alfaliquid
Tranquille :-)
Souhaité par ma fille (4 ans) : une vapote HelloKitty (authentique !)
Bonjour et bienvenue
Oui, un modèle eGo-T (ou C) est parfait pour débuter.
Vu ton actuelle consommation de cigarettes de tabac une 510 T me semble légère en terme d'autonomie (capacité des batteries).
Tu verras ce n'est pas si compliqué
Oui, un modèle eGo-T (ou C) est parfait pour débuter.
Vu ton actuelle consommation de cigarettes de tabac une 510 T me semble légère en terme d'autonomie (capacité des batteries).
Tu verras ce n'est pas si compliqué
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Merci pour vos réponses.
Je vais aller voir à quoi ressemblent les bêtes (l'Ego 510-T et l'Ego-T).
Je vais aller voir à quoi ressemblent les bêtes (l'Ego 510-T et l'Ego-T).
Bonjour a toi et bienvenue,
je confirme, l eGo c'est beau...
et en plus de la menthe tu sera surement tentée par d autres saveurs, les fruits, mélanges, gourmandises, gout bonbon et j en passe...
Tu vas découvrir un monde de bonnes odeur et ou l on respire...
je confirme, l eGo c'est beau...
et en plus de la menthe tu sera surement tentée par d autres saveurs, les fruits, mélanges, gourmandises, gout bonbon et j en passe...
Tu vas découvrir un monde de bonnes odeur et ou l on respire...
Matériels :- Mon Matos ici:
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
Ato Joye 306 LR, Ato 510 HV,
Ato 510LR Cisco, Ato 306 Cisco
Essayé et abandonné : VMod XL,
Lavatube, Indestructible, Orion v2
Bienvenue à toi
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Salut clopeuse, bienvenue sur le forum
Ne t'inquiète pas, c'est somme toute logique de se sentir perdue avec toutes ces boutiques, tous ces produits, tous ces termes. je crois qu'on l'a tous plus ou moins été, si ça peut te rassurer.
Ceci dit, une fois que tu auras un kit entre les mains, si tu franchis le cap, alors cela te semblera beaucoup plus facile. Et puis, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ou te renseigner.
Ne t'inquiète pas, c'est somme toute logique de se sentir perdue avec toutes ces boutiques, tous ces produits, tous ces termes. je crois qu'on l'a tous plus ou moins été, si ça peut te rassurer.
Ceci dit, une fois que tu auras un kit entre les mains, si tu franchis le cap, alors cela te semblera beaucoup plus facile. Et puis, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ou te renseigner.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bienvenue sur le Forum Clopeuse
bonsoir et bienvenue sur le forum
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Merci pour votre chaleureux accueil.
J'épluche les sites de vente à la recherche de l'Ego T. Je suis un peu perdue car il y en a beaucoup...
D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de bourre (coton) dans les cartomizer. Quel dosage dois-je prendre en nicotine, sachant que dans mes Kool, c'est indiqué 0.60 mg ?
J'épluche les sites de vente à la recherche de l'Ego T. Je suis un peu perdue car il y en a beaucoup...
D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de bourre (coton) dans les cartomizer. Quel dosage dois-je prendre en nicotine, sachant que dans mes Kool, c'est indiqué 0.60 mg ?
Que pensez-vous de cette offre :
http://www.e-cigarettes.fr/cigarettes-electroniques/pack-ego-t.html?pop=0
Je ne sais pas si j'ai réussi à insérer correctement le lien. C'est un pack de :
- 2 batteries EGO-T
- 2 atomiseurs
- 1 chargeur secteur USB
- 1 chargeur USB rapide
- 7 cartouches réservoir à remplir
le pack à 64,90 euros
ou bien le pack édition spéciale : http://www.e-cigarettes.fr/cigarettes-electroniques/pack-ego-t-edition-speciale.html?pop=0
1 seule batterie, 1 atomiseur, 1 chargeur secteur USB, 1 seule cartouche pour 45,90 euros.
Dans la première offre, quel est intérêt d'avoir l'e-cigarette en double et autant de cartouches, puisque la cartouche est censée être réutilisable ?
Merci de m'éclairer
http://www.e-cigarettes.fr/cigarettes-electroniques/pack-ego-t.html?pop=0
Je ne sais pas si j'ai réussi à insérer correctement le lien. C'est un pack de :
- 2 batteries EGO-T
- 2 atomiseurs
- 1 chargeur secteur USB
- 1 chargeur USB rapide
- 7 cartouches réservoir à remplir
le pack à 64,90 euros
ou bien le pack édition spéciale : http://www.e-cigarettes.fr/cigarettes-electroniques/pack-ego-t-edition-speciale.html?pop=0
1 seule batterie, 1 atomiseur, 1 chargeur secteur USB, 1 seule cartouche pour 45,90 euros.
Dans la première offre, quel est intérêt d'avoir l'e-cigarette en double et autant de cartouches, puisque la cartouche est censée être réutilisable ?
Merci de m'éclairer
2 batteries, c'est un minimum : une en utilisation, l'autre en charge (ou prête).
2 atomiseurs, c'est un minimum (3 conseillé même). L'atomiseur, qui contient la résistance (qui permet l'évaporation du e-liquide), est un "consommable" sur les e-cigarettes.
7 cartouches réservoirs ? Ben, euh, je sais pas pourquoi 7...
2 atomiseurs, c'est un minimum (3 conseillé même). L'atomiseur, qui contient la résistance (qui permet l'évaporation du e-liquide), est un "consommable" sur les e-cigarettes.
7 cartouches réservoirs ? Ben, euh, je sais pas pourquoi 7...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Merci pour ces infos.
Effectivement, il est préférable d'avoir le tout en double...
Par contre, il est peut être préférable que je ne continue pas à poser mes questions dans ce topic qui est réservé à la présentation.
Effectivement, il est préférable d'avoir le tout en double...
Par contre, il est peut être préférable que je ne continue pas à poser mes questions dans ce topic qui est réservé à la présentation.
coucou, l e-cigarette en double c est bien, comme deja precisé 1: pour l autonomie batterie, et d apres moi 2: si tu as après plusieurs saveur tu peux utiliser et avoir sur toi l une ou l autre sans manip a faire.
Matériels :- Mon Matos ici:
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
Ato Joye 306 LR, Ato 510 HV,
Ato 510LR Cisco, Ato 306 Cisco
Essayé et abandonné : VMod XL,
Lavatube, Indestructible, Orion v2
Bonjour et bienvenue futur Ex-Clopeuse !
Effectivement cela parait un peu compliqué au début mais tu verra d'ici un mois, voir moins, tout te paraîtra très clair dans ce petit monde de la vapote.
Une 510 t ou une Ego t (ce qui me semble idéal au vu de ta consommation de clope) avec une Ego tu peux pas te planter, c'est une valeur sûr, mais il faut il faut un kit de 2 batt, 2ato etc... surtout penses à prendre du liquide avec et dans très peu de temps il faudra que tu changes de pseudo
Effectivement cela parait un peu compliqué au début mais tu verra d'ici un mois, voir moins, tout te paraîtra très clair dans ce petit monde de la vapote.
Une 510 t ou une Ego t (ce qui me semble idéal au vu de ta consommation de clope) avec une Ego tu peux pas te planter, c'est une valeur sûr, mais il faut il faut un kit de 2 batt, 2ato etc... surtout penses à prendre du liquide avec et dans très peu de temps il faudra que tu changes de pseudo
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Quelle est la différence entre la 510 t et l'Ego T ?
Et au niveau dosage nicotinique de dois-je prendre ?
Par contre, j'ai vu une vidéo sur youtube où un gars disait qu'il y avait souvent des remontées acides provenant de l'atomiseur qu'il fallait régulièrement nettoyer. As-tu déjà eu ce problème ?
Je changerais de pseudo en temps voulu, surtout ne pas mettre la charrue avant les bœufs
Et au niveau dosage nicotinique de dois-je prendre ?
Par contre, j'ai vu une vidéo sur youtube où un gars disait qu'il y avait souvent des remontées acides provenant de l'atomiseur qu'il fallait régulièrement nettoyer. As-tu déjà eu ce problème ?
Je changerais de pseudo en temps voulu, surtout ne pas mettre la charrue avant les bœufs
Effectivement, chaques choses en son temps !
La 510 se rapproche plus de la taille d'une clope (un poil plus grosse) mais l'autonomie est moindre (rapport à sa taille), vu ta conso de clope il te faudrait un PCC ( chargeur portable ressemblant à un paquet de clope qui permet de recharger 4 à 5 batt.) ou 2 ou 3 batt d'avance, pas trop pratique.
L'Ego est plus grosse, avec un kit de 2 batt tu devrait être tranquille pour la journée et, il faudrait demander l'avis sur le forum, je pense que la puissance en Mah entre la 510 et l'Ego fait que le hit (gratouillis dans la gorge) est plus présent, en tout cas c'est l'impression que j'en ai.
La 510 se rapproche plus de la taille d'une clope (un poil plus grosse) mais l'autonomie est moindre (rapport à sa taille), vu ta conso de clope il te faudrait un PCC ( chargeur portable ressemblant à un paquet de clope qui permet de recharger 4 à 5 batt.) ou 2 ou 3 batt d'avance, pas trop pratique.
L'Ego est plus grosse, avec un kit de 2 batt tu devrait être tranquille pour la journée et, il faudrait demander l'avis sur le forum, je pense que la puissance en Mah entre la 510 et l'Ego fait que le hit (gratouillis dans la gorge) est plus présent, en tout cas c'est l'impression que j'en ai.
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
pour ton dosage nicotine, pareil, à confirmer par nos collègue mais je pense que 11/12mg te conviendrait
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
A oui, pas eu encore de problème de remontée acide mais il est sur qu'il faut entretenir l'ato par un nettoyage de temps en temps.
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Bienvenue et bravo d'avance pour ta future défume ^^
A 1 paquet par jour, avec une grosse batterie et un bon réservoir de e-liquide, tu as de quoi satisfaire les envies de vapeur/nicotine sans recharger continuellement.
Pour le dosage en nicotine, ça dépend un peu de tes clopes et ta façon de fumer. Tu peux commencer avec un moyen (11/12 mg/ml) et un fort (16/18 mg/ml) et voir celui qui te rassasie le plus vite.
8 /10 bouffées et l'envie de clope s'efface, pas le plaisir des arômes.
je te déconseille le 0 nicotine dès le départ, il manque une sensation importante. Le hit dont cause Vince16
A 1 paquet par jour, avec une grosse batterie et un bon réservoir de e-liquide, tu as de quoi satisfaire les envies de vapeur/nicotine sans recharger continuellement.
Pour le dosage en nicotine, ça dépend un peu de tes clopes et ta façon de fumer. Tu peux commencer avec un moyen (11/12 mg/ml) et un fort (16/18 mg/ml) et voir celui qui te rassasie le plus vite.
8 /10 bouffées et l'envie de clope s'efface, pas le plaisir des arômes.
je te déconseille le 0 nicotine dès le départ, il manque une sensation importante. Le hit dont cause Vince16
BIENVENUE
Tout a été dit! D'acco avec les copains du fofo pour la Ego-T + eLiquides 11/12 mg de nico + 16/18 mg de nico.
Fais-toi plaisir avec les saveurs et c'est parti
Tout a été dit! D'acco avec les copains du fofo pour la Ego-T + eLiquides 11/12 mg de nico + 16/18 mg de nico.
Fais-toi plaisir avec les saveurs et c'est parti
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Bienvenue à toi, tu peux prendre un kit certifié "Joyetech" ou "Riva" qui sont un gage de fiabilité.
Tu pourras trouver ton bonheur dans les boutiques référencées sur notre fofo ici :
https://www.ecigarette-public.com/c1-les-marques-et-les-distributeurs
Tu pourras comparer les prix qui varient pas mal d'un distributeur à un autre.
(Regarde ceux qui ont le plus de messages, et les avis).
Sans vouloir faire de pub, un modèle sympa et pas trop cher dans le genre (port gratos et -7% avec code FORUM) : http://www.e-vapshop.fr/cigarette-electronique/145-pack-ego-wf1-1100mah-gianto-pen-3d-microcig.html
Pour tes liquides évite les Chinois (Dekang), du 11mg en nico devrait te convenir.
Tu pourras trouver ton bonheur dans les boutiques référencées sur notre fofo ici :
https://www.ecigarette-public.com/c1-les-marques-et-les-distributeurs
Tu pourras comparer les prix qui varient pas mal d'un distributeur à un autre.
(Regarde ceux qui ont le plus de messages, et les avis).
Sans vouloir faire de pub, un modèle sympa et pas trop cher dans le genre (port gratos et -7% avec code FORUM) : http://www.e-vapshop.fr/cigarette-electronique/145-pack-ego-wf1-1100mah-gianto-pen-3d-microcig.html
Pour tes liquides évite les Chinois (Dekang), du 11mg en nico devrait te convenir.
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
molko a écrit:Sans vouloir faire de pub, un modèle sympa et pas trop cher dans le genre (port gratos et -7% avec code FORUM) : http://www.e-vapshop.fr/cigarette-electronique/145-pack-ego-wf1-1100mah-gianto-pen-3d-microcig.html
Sans vouloir faire de la contre-pub surtout que le vendeur Sebastien est très sympa, ce modèle est horriblement long, batterie 1100mAh + le gianto ça a de quoi effrayer tellement c'est long, comme 1ère approche un kit 650mAh, ou 900mAh (un peu plus longue) est moins déroutant et surtout plus discret.
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Coucou Clopeuse bienvenue au club. Je crois que les copains t'ont tout dit pour bien débuter.
Surtout n'hésites pas et lances toi. Tu verras c'est magique ! et je te parle en connaissance de cause
Surtout n'hésites pas et lances toi. Tu verras c'est magique ! et je te parle en connaissance de cause
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
- Spoiler:
- Il a un rire de voyou
Dans le fond des yeux ses amis
Il a le cœur au bord des coups
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan
Un peu renard, un peu loup
Il sort le jour ou bien la nuit
Ce qu' on dit de lui il s' en fout
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan, que tu ne connais pas
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12