Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
clopeuse qui en a marre de cloper
+24
vicarious
Goulamas
carrstoon77
vinicat
twist
valvanille
fran74
eqium
farfar
Le Gitan
bibidochon
molko
Izibelle
bstr
Vince16
nathy
laluna74
Franck
eric.riquet
bernardsausset
Den'ice
davad
elodie
Sunny
28 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: clopeuse qui en a marre de cloper
J'ai une question qui me taraude l'esprit
Je fume une clope. Après "x" taffes, elle est consumée et finit dans le cendrier. Je connais ma consommation approximative pour une journée.
Avec l'e-cigarette comment mesurer sa consommation ? Comment faites vous pour ne pas vapoter et inhaler plus de nicotine qu'avec de vraies cigarettes ?
Je fume une clope. Après "x" taffes, elle est consumée et finit dans le cendrier. Je connais ma consommation approximative pour une journée.
Avec l'e-cigarette comment mesurer sa consommation ? Comment faites vous pour ne pas vapoter et inhaler plus de nicotine qu'avec de vraies cigarettes ?
Sunny- Cumulus (contributeur assidu)
On va dire que c'est de 8 à 12 taffes pour l'équivalent d'une clope (et selon dosage e-liquide) mais le cerveau adapte naturellement l'aspiration au bout d'un moment et beaucoup ont tendance à ne prendre que quelques lattes pour faire passer l'envie.
Merci pour l'info !
Par contre, je n'ai pas compris ta dernière phrase. Qu'est-ce que tu veux dire par : "beaucoup ont tendance à ne prendre que quelques lattes pour faire passer l'envie" ?
Par contre, je n'ai pas compris ta dernière phrase. Qu'est-ce que tu veux dire par : "beaucoup ont tendance à ne prendre que quelques lattes pour faire passer l'envie" ?
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
oups
(Argot) Le fait d'inhaler de la fumée en tirant sur une cigarette ou un joint.
http://fr.wiktionary.org/wiki/latte
T'emm.. pas trop au début à vouloir comparer ta conso !
Regarde ce que tu fumes plus, tu réguleras ta conso en e-clope un peu plus tard !
Tu verras vite qu'on vapote différemment de ce que l'on fume.
Regarde ce que tu fumes plus, tu réguleras ta conso en e-clope un peu plus tard !
Tu verras vite qu'on vapote différemment de ce que l'on fume.
Invité- Invité
bstr a écrit:oups
Merci, je ne connaissais pas ce mot dans ce contexte ! Super forum où l'on apprend à vapoter et à élargir son vocabulaire
Tu as raison Algo... Je suis d'une nature anxieuse et tout ce qui touche à l'arrêt de la clope me fascine et me fait peur. J'essaie de glaner le maximum d'infos avant de me lancer
Cela fait si longtemps que j'ai commencé à fumer que j'ai du mal à m'imaginer dans la peau d'une non-fumeuse
Cela fait si longtemps que j'ai commencé à fumer que j'ai du mal à m'imaginer dans la peau d'une non-fumeuse
Ne t'inquiètes pas si cela se trouve tu vas avoir plus de plaisir a vapoter en découvrant les liquides qui sont tellement variées et tu risques surtout d'y trouver plus de plaisir que dans celui de fumer toujours la même chose
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Oui, j'espère que cela va le faire... J'ai regardé le suivi en colissimo de ma commande qui devrait être chez moi demain ou après-demain. J'ai hâte de la recevoir
Bonjour les gens !
Ma commande est arrivée ! youpi, je suis dans un état d'exaltation vous ne pouvez pas vous imaginez, c'est Noël
Je vous mets une photo de la bestiole, enfin la batterie en cours de chargement et le coffret avec les e-cig, les fioles, les tanks, etc...
J'ai imprimé le tuto "bien démarrer avec son Ego Tank" d'Eqium que je remercie au passage
Un détail, le liquide de Halo est bien dans son flacon d'origine, mais les autres d'Alfaliquid sont étiquetés de la marque du vendeur. Les Alfaliquid que vous commandez portent aussi l'estampille de votre vendeur ?
D'après le tuto, la batterie met environ 6 heures pour se charger, donc je vous laisserai mes ressentis lorsque j'aurai commencer à vapoter.
A très bientôt
Ma commande est arrivée ! youpi, je suis dans un état d'exaltation vous ne pouvez pas vous imaginez, c'est Noël
Je vous mets une photo de la bestiole, enfin la batterie en cours de chargement et le coffret avec les e-cig, les fioles, les tanks, etc...
J'ai imprimé le tuto "bien démarrer avec son Ego Tank" d'Eqium que je remercie au passage
Un détail, le liquide de Halo est bien dans son flacon d'origine, mais les autres d'Alfaliquid sont étiquetés de la marque du vendeur. Les Alfaliquid que vous commandez portent aussi l'estampille de votre vendeur ?
D'après le tuto, la batterie met environ 6 heures pour se charger, donc je vous laisserai mes ressentis lorsque j'aurai commencer à vapoter.
A très bientôt
Trop contente pour toi ! Tu verras, on devient vite accro ! Je n'en reviens pas !
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Je connais cette impatience C'est Noel
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
J'ai l'impression d'être fin de semaine dernière!
Franchement tu vas voir, ici deux très gros fumeurs depuis très (trop!) longtemps et ni manque, ni anxiété et trop contents d'avoir trouvé ça.
On n'a plus que le plaisir de ce qu'on avait en fumant, sans les inconvénients et avec en plus des tonnes d'avantages!
En tout cas c'est notre ressenti ici.
(Et crois moi, je faisais parti il n'y a encore qu'une semaine des intégristes de la bonne vieille clope, persuadé que jamais rien ne me ferait arrêter!)
Franchement tu vas voir, ici deux très gros fumeurs depuis très (trop!) longtemps et ni manque, ni anxiété et trop contents d'avoir trouvé ça.
On n'a plus que le plaisir de ce qu'on avait en fumant, sans les inconvénients et avec en plus des tonnes d'avantages!
En tout cas c'est notre ressenti ici.
(Et crois moi, je faisais parti il n'y a encore qu'une semaine des intégristes de la bonne vieille clope, persuadé que jamais rien ne me ferait arrêter!)
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Les batteries sont vendues normalement pré-chargées... et tu n'es pas obligée d'attendre la charge complète pour vapoter, j'dis ça, j'dis rien.....
Invité- Invité
Merci pour vos messages !
Effectivement Gardane, je reviens de sortie avec ma chienne et le témoin lumineux de la batterie est passé au vert. Par contre celui de la prise secteur est encore rouge c'est bizarre.
Bon, je vais voir comment remplir un tank et le clipper dans l'atomiseur. Je vais prendre mon temps car étant novice, je ne voudrais pas mettre du liquide à côté ou mal enclencher mon tank. Je bouquine le tuto d'Eqium Je suis peut être trop énervée, j'ai un début de mal de crâne. On se calme la clopeuse...Keep cool (c'est le nom de mes clopes...) Lapsus ?
Effectivement Gardane, je reviens de sortie avec ma chienne et le témoin lumineux de la batterie est passé au vert. Par contre celui de la prise secteur est encore rouge c'est bizarre.
Bon, je vais voir comment remplir un tank et le clipper dans l'atomiseur. Je vais prendre mon temps car étant novice, je ne voudrais pas mettre du liquide à côté ou mal enclencher mon tank. Je bouquine le tuto d'Eqium Je suis peut être trop énervée, j'ai un début de mal de crâne. On se calme la clopeuse...Keep cool (c'est le nom de mes clopes...) Lapsus ?
Que du bonheur, on te dit !
On en reparle dans quelques temps, tu verras !
On en reparle dans quelques temps, tu verras !
Stardust V2 LR
Ne t'angoisses et ne te stress pas voyons dans quelques minutes ou heures on en reparleras. tiens nous au courant des tes sensations même si l'ato sera encore en rodage.
vinicat- Brume (contributeur installé)
Matériels : tornado ego tank
Ben oui, keep cool, fumes une clope en attendant !!!!
Gardane a raison il n'y a pas d'effet mémoire dans les batteries li-ion même si tous les constructeurs préconisent de les charger à bloc au début, on ne sait pas bien pourquoi... Dans tous les cas quand tu retires ta batterie du chargeur, n'oublie pas de mettre l'autre en charge, après ça deviendra une habitude mais au départ on a tellement hâte qu'on fait des bêtises. Et pareil pour le deuxième ato, tu n'oublies pas de virer le liquide d'usine...
Bon, on attend avec toi, n'hésites pas à poser des questions...
Gardane a raison il n'y a pas d'effet mémoire dans les batteries li-ion même si tous les constructeurs préconisent de les charger à bloc au début, on ne sait pas bien pourquoi... Dans tous les cas quand tu retires ta batterie du chargeur, n'oublie pas de mettre l'autre en charge, après ça deviendra une habitude mais au départ on a tellement hâte qu'on fait des bêtises. Et pareil pour le deuxième ato, tu n'oublies pas de virer le liquide d'usine...
Bon, on attend avec toi, n'hésites pas à poser des questions...
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Salut Clopeuse,
Génial, tu as reçu ton kit....content pour toi...tu va t'éclater !
Attention Gardane, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait X heures pour la première charge.....
Moi perso, mes batt Ego (malgré ma grande impatience), je l'ai avais laisser pendant 8 heures en charge..... Peut être que d'autres pourrait donner conseil à Clopeuse .
Génial, tu as reçu ton kit....content pour toi...tu va t'éclater !
gardane a écrit:Les batteries sont vendues normalement pré-chargées... et tu n'es pas obligée d'attendre la charge complète pour vapoter, j'dis ça, j'dis rien.....
Attention Gardane, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait X heures pour la première charge.....
Moi perso, mes batt Ego (malgré ma grande impatience), je l'ai avais laisser pendant 8 heures en charge..... Peut être que d'autres pourrait donner conseil à Clopeuse .
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
A bon si Eqium le dis tu peu y aller Clopeuse !
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Le voyant rouge sur l'adaptateur secter, c'est normal, c'est juste un témoin (y'a du jus quoi...).
La charge, c'est juste le témoin sur le chargeur USB.
La charge, c'est juste le témoin sur le chargeur USB.
Invité- Invité
Cela commence, il y a truc que je ne comprends pas...
Selon le tuto d'Eqium, j'ai retiré le capuchon rond en silicone présent à la base du tank. J'ai enfoncé le tank dans l'atomiseur. Cela a fait un clic. Après il faut retirer le tank de l'atomiseur.
Il est dit : retirer le bouchon du tank avec votre ongle ou un outil. Mais moi je ne vois pas de bouchon à retirer ??
Après avoir rempli le tank de liquide (chose que je n'ai pas encore faite puisque je n'ai pas trouvé de bouchon....) replacez le bouchon sur le tank en faisant attention à l'alignement des parties plates du bouchon avec celle du tank. Là, parle t-on bien du bouchon en silicone ? Faut-il le percer ?
ça m'énerve de ne rien comprendre
Selon le tuto d'Eqium, j'ai retiré le capuchon rond en silicone présent à la base du tank. J'ai enfoncé le tank dans l'atomiseur. Cela a fait un clic. Après il faut retirer le tank de l'atomiseur.
Il est dit : retirer le bouchon du tank avec votre ongle ou un outil. Mais moi je ne vois pas de bouchon à retirer ??
Après avoir rempli le tank de liquide (chose que je n'ai pas encore faite puisque je n'ai pas trouvé de bouchon....) replacez le bouchon sur le tank en faisant attention à l'alignement des parties plates du bouchon avec celle du tank. Là, parle t-on bien du bouchon en silicone ? Faut-il le percer ?
ça m'énerve de ne rien comprendre
Il faut laisser le petit bouchon et quand tu insères ton tank ça perce le petit bouchon.
Stardust V2 LR
Enfin le petit bouchon qui fait partie du tank
Stardust V2 LR
oui les trucs en silicone perso je les ai pré percés à l'aide d'une grosse aiguille par contre ceux en plastique suffit de les pousser à fond dans le reservoir et un clic se fait entendre
vinicat- Brume (contributeur installé)
Matériels : tornado ego tank
Houla, pas d'embrouille, le capuchon en silicone rond, c'est un cache pour transporter tes tanks percés et déjà remplis de liquide, ça tu mets de côté pour l'instant.
Sur ton tank, tu dois voir qu'au bout du tank, le côté que tu clipses sur l'atomiseur il y a un bouchon d'une épaisseur d'environ 2mm, c'est lui qu'il faut retirer après percage pour remplir.
Ca va, tu le vois ????
Vinicat doit parler des bouchons en silicone qui remplacent les bouchons d'origine en plastique dur.
Oui très bonne idée la vidéo d'Hamid, vicarious !!!! Merci !!!
Sur ton tank, tu dois voir qu'au bout du tank, le côté que tu clipses sur l'atomiseur il y a un bouchon d'une épaisseur d'environ 2mm, c'est lui qu'il faut retirer après percage pour remplir.
Ca va, tu le vois ????
Vinicat doit parler des bouchons en silicone qui remplacent les bouchons d'origine en plastique dur.
Oui très bonne idée la vidéo d'Hamid, vicarious !!!! Merci !!!
Dernière édition par eqium le Lun 5 Mar 2012 - 16:15, édité 2 fois
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12