Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
mais pourquoi je n'y arrive pas!!!!?????
+14
Rabounigrou
carrstoon77
KiKoMaSo
fran74
Alzhera
elodie
bstr
molko
Angie
Franck
valvanille
eqium
farfar
biggy83
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mais pourquoi je n'y arrive pas!!!!?????
Salut Biggy
On a du démissionner le même jour...
J'ai remarqué que depuis que j'avais quitté ma famille, mes potes et tout pour traverser la France pour ce taf, j'étais passée de 15 à plutôt 30 par jour
On n'arrêtera jamais de stresser faut pas rêver, mais on peut tout essayer pour que notre vie nous convienne le plus possible
On est dans le même cas, c'est super rassurant! En plus les gens du fofo ça fait quand même un sacré filet de sécurité...
Bonne chance pour ton nouveau boulot, et surtout pas de pression: ni dans le taff, ni pour la tueuse.
Le principal est de faire ce que l'on peut, quand on le peut. Si on n'y arrive pas, ben tant pis! C'est qu'on y arrivera plus tard.
Commence par t'occuper de ce qui se passe dans ta tête, c'est ça qui compte. le reste suivra. Chaque chose en son temps!
Plein de bises, jsuis avec toi comme tous les autres
On a du démissionner le même jour...
J'ai remarqué que depuis que j'avais quitté ma famille, mes potes et tout pour traverser la France pour ce taf, j'étais passée de 15 à plutôt 30 par jour
On n'arrêtera jamais de stresser faut pas rêver, mais on peut tout essayer pour que notre vie nous convienne le plus possible
On est dans le même cas, c'est super rassurant! En plus les gens du fofo ça fait quand même un sacré filet de sécurité...
Bonne chance pour ton nouveau boulot, et surtout pas de pression: ni dans le taff, ni pour la tueuse.
Le principal est de faire ce que l'on peut, quand on le peut. Si on n'y arrive pas, ben tant pis! C'est qu'on y arrivera plus tard.
Commence par t'occuper de ce qui se passe dans ta tête, c'est ça qui compte. le reste suivra. Chaque chose en son temps!
Plein de bises, jsuis avec toi comme tous les autres
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Oups j'avais raté ce post
Bin quelle vie !!! on ami faisais le m^me boulot et avais le même type de patron.....il renfermait tout en lui, supportait silencieusement et heureusement qu'il avait du monde pour l'aider et à fini par démissionner pour faire carrément autre chose...depuis il revit et ce demande comment il à put supporter ça pendant tant d'années.
En tout cas BRAVO pour ta décision car je sait que ce n'est pas facile de démissionner et partir ailleurs.
Bin quelle vie !!! on ami faisais le m^me boulot et avais le même type de patron.....il renfermait tout en lui, supportait silencieusement et heureusement qu'il avait du monde pour l'aider et à fini par démissionner pour faire carrément autre chose...depuis il revit et ce demande comment il à put supporter ça pendant tant d'années.
En tout cas BRAVO pour ta décision car je sait que ce n'est pas facile de démissionner et partir ailleurs.
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Bravo et Félicitations pour ton courage ! C'est dur de prendre la décision mais tu verras on ne le regrette pas : c'est ce que j'ai fait l'an dernier et j'en suis très heureuse : ma qualité de vie est bien meilleure maintenant et je suis nettement moins stressée même si on ne se refait pas !
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Je te tire mon chapeau quel courage
Alors passer de la clope ne peut être que plus facile pour toi
allez courage et encore
Alors passer de la clope ne peut être que plus facile pour toi
allez courage et encore
Matériels : EGO T-egoC
Bigre, moi aussi, j'avais raté la suite, merci à KikoMaso de l'avoir remonté.
Vi Biggy, j'ai été monitrice d'auto-école aussi, pendant 10 ans, c'est un boulot que j'ai beaucoup aimé, mais quitté aussi par rapport au stress... le rapport pédagogie/prix des leçons finissait par tout pourrir.
Je suis super fière de toi, du courage qu'il a du te falloir, bravo et surtout ne te laisse pas reprendre par les heures à rallonge!
Vi Biggy, j'ai été monitrice d'auto-école aussi, pendant 10 ans, c'est un boulot que j'ai beaucoup aimé, mais quitté aussi par rapport au stress... le rapport pédagogie/prix des leçons finissait par tout pourrir.
Je suis super fière de toi, du courage qu'il a du te falloir, bravo et surtout ne te laisse pas reprendre par les heures à rallonge!
Invité- Invité
Un grand merci à vous tous pour votre soutien
je suis encore dans ma phase de préavis (jusqu'à 14 avril et je reprends le 16 chez mon futur employeur....j'espère que je vais "revivre"). Je serai un peu plus absente la semaine du 31 mars car mes 2 "patronnes" partent en vacances 10 jours (avant que je parte lol) et je vais devoir tout gérer (les cours, les autres moniteurs et les 2 bureaux) mais bientôt la fin
J'ai enfin fait l'acquisition de clearomizer A580 digne de ce nom (j'en avais acheté des bleues qui m'avaient lâchées rapidement). Ca a l'air déjà plus solide (merci e-volute ).
A présent, j'ai un problème d'arome....je recherche celui qui va me donner envie de vapoter à tout va!!!!! Avec ma Kr808 c'est la menthe poivrée qui m'a permis de ne plus lâcher ma ecig.
Là j'ai rempli mon 1er clearo de vanille....ouais ça va.....le 2ème clearo de framboise (je ne jurais que par ça à mes débuts avec les tanks)....mouais..... Il me reste un 3ème clearo à remplir, j'ai pris un liquide esenses "happy tokyo" , quelqu'un connait????? Je sens que je vais me ruiner en commande de liquide pour trouver mon graal
Si vous avez des conseils, je suis preneuse Je pense que mes papilles sont de nouveau brûlées par la tueuse (que je trouve d'ailleurs de plus en plus beurk)
je suis encore dans ma phase de préavis (jusqu'à 14 avril et je reprends le 16 chez mon futur employeur....j'espère que je vais "revivre"). Je serai un peu plus absente la semaine du 31 mars car mes 2 "patronnes" partent en vacances 10 jours (avant que je parte lol) et je vais devoir tout gérer (les cours, les autres moniteurs et les 2 bureaux) mais bientôt la fin
J'ai enfin fait l'acquisition de clearomizer A580 digne de ce nom (j'en avais acheté des bleues qui m'avaient lâchées rapidement). Ca a l'air déjà plus solide (merci e-volute ).
A présent, j'ai un problème d'arome....je recherche celui qui va me donner envie de vapoter à tout va!!!!! Avec ma Kr808 c'est la menthe poivrée qui m'a permis de ne plus lâcher ma ecig.
Là j'ai rempli mon 1er clearo de vanille....ouais ça va.....le 2ème clearo de framboise (je ne jurais que par ça à mes débuts avec les tanks)....mouais..... Il me reste un 3ème clearo à remplir, j'ai pris un liquide esenses "happy tokyo" , quelqu'un connait????? Je sens que je vais me ruiner en commande de liquide pour trouver mon graal
Si vous avez des conseils, je suis preneuse Je pense que mes papilles sont de nouveau brûlées par la tueuse (que je trouve d'ailleurs de plus en plus beurk)
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
les e-sense sont vraiment spéciaux et très bon j'ai gouté le sensual marrakech le cuba calienté le et le paris rive gauche et pour un ancien fumeur de cigares et de marlb j'avoue que j'ai apprécié surtout les deux derniers
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
je confirme le cuba calienté est très fort en gout , le sensual marakech faut aimé la canelle car ça ressort beaucoup
concernant le happy tokyo, il est vraiment très fleurie
concernant le happy tokyo, il est vraiment très fleurie
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
un truc qui déchire grave chez pola, le last song , c'est un fruité très présent et complexe (gouté cet aprem, j'en suis fada ).
allez biggy, tu tiens le bon bout
allez biggy, tu tiens le bon bout
jeangab- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :
Orion v2
ego-t
j'attends une commande de esenses je peux pas trop en parler pour le moment mais ya toujours le tableau de comparaison des eliquides si tu veux biggy83, les esenses ont la cote ! (voir ma signature) a+ et bon courage
Rothmans red- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego Stardust LR
Ego - Clearomizer XL
Rothmans je n'avais jamais vu que tu avais fait un classement avec des appréciations mais c'est trop génial!!!!!!! Je vais aller voir ça de beaucoup plus près!!! Bon, au vu des commentaires, je ne vais peut-être pas remplir mon dernier clearo 580 avec le happy tokyo, j'ai trop peur de ne pas aimer et de ne plus arriver à enlever le goût
ça se paufine petit à petit, mais il me faudrait plus d'avis (pour applatir les proportions notes/nombres de votes) donc n'hésites pas à laisser tes avis aussi sur les eliquides que tu as déjà testé
Ego - Clearomizer XL
en fait je n'ai encore jamais testé un "vrai" produit fini. J'ai directement (par hasard) pris des liquides de base avec des arômes à rajouter. Je ne sais pas si tu as cette catégorie dans ton tableau? (j'ai vu des flavourart, c'est ce que je prends mais juste les arômes)
haa ok je vois, hmm non malheureusement ya que des eliquides standards désooolé
Ego - Clearomizer XL
C'est vrai que ce tableau est génial, allez, les foforhumeurs, plus nous serons nombreux à donner nos avis, plus il sera réaliste!
merci Rothmans!
merci Rothmans!
Invité- Invité
faudrait quand même que je change de pseudo un de ces 4, ça sonne bizarre là
Ego - Clearomizer XL
pourquoi pas en même temps ce pseudo me rappelle pourquoi je suis là, et je l'avais choisi car au début j'étais pas vraiment convaincu par l'ecig, j'y croyais pas vraiment .. comme quoi ...
Ego - Clearomizer XL
Faudrait aussi que tu vires le lien commercial que tu as sur ton blog consacré aux liquides, je ne me souviens plus si tu l'avais dès le départ, j'avoue ne pas avoir été assez vigilant mais sous couvert de faire un comparatif ou un estimatif de liquide me retrouver sur un site qui envoie vers un site marchand, ça me gonfle sérieux et là on sort du cadre de l'utilisateur indépendant qui donne ou reccueille les avis.Rothmans red a écrit:faudrait quand même que je change de pseudo un de ces 4, ça sonne bizarre là
Désolé ça tombe sur toi mais tu n'es pas le seul dans ce cas là.
Par contre ça tombe pile poil avec un discussion qu'on a en ce moment avec le staff sur les liens commerciaux masqués, autant un vendeur qui vient se déclarer en tant que vendeur, ne nous pose pas de problème, les utilisateurs jugeront par eux mêmes en parfaite connaissance de cause.
Autant un membre, déclaré en tant que membre, qui renvoit sur des sites commerciaux sans que ce soit clair dès le départ, ça commence à me gonfler sérieux.
[Mode coup de gueule OFF]
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Oula Bon je comprends ton énervement, le web est bien trop pollué pour laisser un brigand comme moi déambuler librement sur le forum
Sérieusement ? Des liens cachés ? Ta réaction est pas très cool
Les pauvres liens (non masqués) sur les pages eliquides sont minuscules, ya aucune bannière, rien qui flashe ou qui te pousses à l'achat, tous ne sont pas commerciaux et de savoir où trouver le liquide je pense que c'est une information intéressante, pour finir les boutiques citées sont toutes de qualité et tenues par des gens sérieux. Ce site me demande pas mal de boulot, je fais 3 euros par mois pour me rembourser mes eliquides, j'aide la communauté, bon ... je peux supprimer ma signature du forum, voir mon compte si c'est ta /votre décision.
Sérieusement ? Des liens cachés ? Ta réaction est pas très cool
Les pauvres liens (non masqués) sur les pages eliquides sont minuscules, ya aucune bannière, rien qui flashe ou qui te pousses à l'achat, tous ne sont pas commerciaux et de savoir où trouver le liquide je pense que c'est une information intéressante, pour finir les boutiques citées sont toutes de qualité et tenues par des gens sérieux. Ce site me demande pas mal de boulot, je fais 3 euros par mois pour me rembourser mes eliquides, j'aide la communauté, bon ... je peux supprimer ma signature du forum, voir mon compte si c'est ta /votre décision.
Ego - Clearomizer XL
Rothmans, désolé, je viens d'enterrer ce matin un ami décédé des suites de 5 tumeurs cancéreuses, je suis un peu à cran aujourd'hui.
Les liens sur ton site ne sont pas cachés, simplement on a tous été voter pour des liquides, persuadés qu'il s'agissait ni plus ni moins qu'un sondage sur les liquides fait par les vapoteurs. Découvrir qu'il y a des liens commerciaux est désagréable, ce n'est que mon opinion et elle n'engage que moi. Bon mais je risque d'avoir des réactions un peu vives aujourd'hui, je vais me déconnecter le temps de revenir dans un état plus zen.
Les liens sur ton site ne sont pas cachés, simplement on a tous été voter pour des liquides, persuadés qu'il s'agissait ni plus ni moins qu'un sondage sur les liquides fait par les vapoteurs. Découvrir qu'il y a des liens commerciaux est désagréable, ce n'est que mon opinion et elle n'engage que moi. Bon mais je risque d'avoir des réactions un peu vives aujourd'hui, je vais me déconnecter le temps de revenir dans un état plus zen.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Aucun problème, je comprends parfaitement ta tristesse, et je suis sincèrement désolé. Contactes moi quand tu veux ..
Ego - Clearomizer XL
Bon, ben, je n'avais même pas remarqué, c'est grave? pourtant j'avais mes lunettes, mais nous sommes tellement habitués à trouver de la pub partout que je n'y fais même plus gaffe, pour conclure: ça ne me dérange pas.
De tout coeur avec toi le cureillot
De tout coeur avec toi le cureillot
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2