Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
En route pour le NO
+19
jeangab
zelie
farfar
Telemak
Sunny
Den'ice
tophe44
Franck
ZOU007
Rabounigrou
fran74
laluna74
eqium
ABSOLEM
twist
Leio
eric.riquet
nathy
lilas
23 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
En route pour le NO
Bientôt 9 mois que je vapote sans aucun craquage
Et pour fêter mes 9 mois, je me suis commandé que des liquides en NO
Depuis plusieurs semaines je coupais tout les liquides en 6mg avec du NO, et je me sens capable aujourd'hui de
vapoter uniquement sans nico.
Donc voilà je viens de commander plusieurs liquides 0, qui aurait cru, moi grande fumeuse il y a quelques mois?
Et pour fêter mes 9 mois, je me suis commandé que des liquides en NO
Depuis plusieurs semaines je coupais tout les liquides en 6mg avec du NO, et je me sens capable aujourd'hui de
vapoter uniquement sans nico.
Donc voilà je viens de commander plusieurs liquides 0, qui aurait cru, moi grande fumeuse il y a quelques mois?
Re: En route pour le NO
lilas
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Alors là
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Super !
Tu va voir finalement quand tu est passé sous les 5mg/ml c'est plus facile de se passer de nicotine que de clope ! (aux autre : attention le passage de 9 à 6 lui fut assez délicat et moi je suis descendu de mg en mg).
Pour ceux qui ont suivi le truc notez que j'ai tendance à craquer sur le tabac mais je n'ai jamais remarqué de lien entre le dosage de nicotine et ça. La baisse du dosage me donne envie de plus vapoter ou en tout cas donne une sensation d'inachevé et de légèreté aux taffes puis petit à petit la gorger s'habitue à ne plus être arrachée par les lattes et on peut baisser.
Bon ce n'est pas simple ni très clair j'en suis conscient !
Pour finir : j'ai compensé la baisse de la nico en passant en full PG ce qui renforce le HIT (au détriment de la vapeur)
Tu va voir finalement quand tu est passé sous les 5mg/ml c'est plus facile de se passer de nicotine que de clope ! (aux autre : attention le passage de 9 à 6 lui fut assez délicat et moi je suis descendu de mg en mg).
Pour ceux qui ont suivi le truc notez que j'ai tendance à craquer sur le tabac mais je n'ai jamais remarqué de lien entre le dosage de nicotine et ça. La baisse du dosage me donne envie de plus vapoter ou en tout cas donne une sensation d'inachevé et de légèreté aux taffes puis petit à petit la gorger s'habitue à ne plus être arrachée par les lattes et on peut baisser.
Bon ce n'est pas simple ni très clair j'en suis conscient !
Pour finir : j'ai compensé la baisse de la nico en passant en full PG ce qui renforce le HIT (au détriment de la vapeur)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Félicitation j'aimerais pourvoir en faire autant. J'ai déjà tenté le 12 mg mais je vapotais beaucoup plus. Pour me déshabituer de la sensation de hit j'ai déjà arrêté les carto DC...
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
A l'heure actuelle, je suis plus à la recherche du gout et de la vapeur, je dois dire.
Quand on descend petit à petit on s'habitue, le hit devient de moins en moins présent et d'autres sensations viennent remplacer.
Je renforce mes liquides (tout prêts) avec quelques gouttes d'arômes appropriés, dans ma recherche de gout c'est ce que j'ai trouver de mieux à faire.
Merci pour tes conseils Leio!
Quand on descend petit à petit on s'habitue, le hit devient de moins en moins présent et d'autres sensations viennent remplacer.
Je renforce mes liquides (tout prêts) avec quelques gouttes d'arômes appropriés, dans ma recherche de gout c'est ce que j'ai trouver de mieux à faire.
Merci pour tes conseils Leio!
franchement félicitations!!!
moi toujours au 18mg depuis juillet, j'ai essayé le 12mg... mais... bein pas possible...
j'ai ressorti mon flacon de flash, que j'avais mélangé a du No et qui ne m'avait pas donné satisfaction (pourtant mi de + en + et pour finir avec une bonne dose, mais sans réel effets...)
en le ressortant je me suis dit je vais le tenter pur en dry!!!! et là whoua!!!!! c'est "puissant" sensation de hit importante et de poivre en gorge!!!...
donc peut être que la solution pour moi viendrait par là, mélanger du flash (beaucoup...) avec des liquides nicotinés pour pouvoir baisser le niveau de nico, mais au détriment des aromes...
wait and see, on verra, j'ai encore du stock en 18mg...
moi toujours au 18mg depuis juillet, j'ai essayé le 12mg... mais... bein pas possible...
j'ai ressorti mon flacon de flash, que j'avais mélangé a du No et qui ne m'avait pas donné satisfaction (pourtant mi de + en + et pour finir avec une bonne dose, mais sans réel effets...)
en le ressortant je me suis dit je vais le tenter pur en dry!!!! et là whoua!!!!! c'est "puissant" sensation de hit importante et de poivre en gorge!!!...
donc peut être que la solution pour moi viendrait par là, mélanger du flash (beaucoup...) avec des liquides nicotinés pour pouvoir baisser le niveau de nico, mais au détriment des aromes...
wait and see, on verra, j'ai encore du stock en 18mg...
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
Lilas, je tourne entre 9 et 12mg et je sens qu'il va être l'heure de descendre au tout 9, le picoti de la nicotine sur la langue devient désagréable... En tout cas chapeau bas pour toi, tu as été rapide sur le coup
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Absolem le flash oui j'ai testé et j'en mets de temps en temps quand je ne ressens plus rien, faut dire que je vapote presque sans interruption.
D'ailleurs prochaine étape, me calmer sur le calumet!
Equim j'ai mis 9 mois quand même, profites en pour descendre si en ce moment tu éprouve des sensations désagréables, tu prends un liquide en NO et tu dilues avec tes 9mg petit à petit 10% 20% 50% etc...j'y suis arrivée comme ça...
D'ailleurs prochaine étape, me calmer sur le calumet!
Equim j'ai mis 9 mois quand même, profites en pour descendre si en ce moment tu éprouve des sensations désagréables, tu prends un liquide en NO et tu dilues avec tes 9mg petit à petit 10% 20% 50% etc...j'y suis arrivée comme ça...
lilasturquoise et leio
En bientôt un un et demi de vape j'ai juste réussi de baisser le taux de 24mg à 18mg... il est vrai que je ne suis pas particulièrement motivée pour baisser mon taux de nicotine...j'aime trop quand il y a du hit et que ça arrache...On verra bien...un jour
En bientôt un un et demi de vape j'ai juste réussi de baisser le taux de 24mg à 18mg... il est vrai que je ne suis pas particulièrement motivée pour baisser mon taux de nicotine...j'aime trop quand il y a du hit et que ça arrache...On verra bien...un jour
Moi aussi laluna, j'aime quand ça arrache, mais je deviens raisonnable, car je faisais sans arrêt des surdoses de nico...la tête qui tourne principalement donc, il fallait que je mette un point final à mes envies de hit, de nicotine...sinon si je n'avais pas eu ces symptômes je crois que je vapoterais encore en 18mg.
Si tu ne ressens rien, et que ça passe bien, pourquoi baisser? continues tranquillou
Si tu ne ressens rien, et que ça passe bien, pourquoi baisser? continues tranquillou
félicitations lilas
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
BRAVO Lila!!!!
Tu dois être trop fière de toi, arriver au NO sans frustration c'est le top du top!
Tu dois être trop fière de toi, arriver au NO sans frustration c'est le top du top!
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
Super Lila, ne lâches pas !!!
Nous on vape entre 0mg et 6mg sur du 80/20 en alternance, l'expérience de Léio et son full PG est intéressante je vais tester...
Nous on vape entre 0mg et 6mg sur du 80/20 en alternance, l'expérience de Léio et son full PG est intéressante je vais tester...
Matériels :- Nos Zoutils :
Mini Liquinator Smoktech
CLEARO DC clearo mega dual coil
Clearo mega dual coil
Smokymizer CE3 XL
E-liquides France
RY4, Mentholyptus
E-Liquide DIY
Vanille, vanilline, menthol, chocolat, menthe poivrée, réglisse, absinthe, caramel, miel, anis, cerise noire, mûre,RY4, ethyl maltol, ethyl vanilline,7Leaves...
Vaporiseur Wolkenkraft Arïs Ultra
Bravo lilasturquoise
C'est toujours intéressant de voir des membres capables, pour ceux qui le souhaitent, bien entendu, de se passer tranquillement de nicotine
C'est toujours intéressant de voir des membres capables, pour ceux qui le souhaitent, bien entendu, de se passer tranquillement de nicotine
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
moi la nico je suis a 11mg mais j'ai diminuer le café ces mieux que rien
Voilà depuis hier aprem que je vapote uniquement en No, rien à signaler...seul fait marquant et de taille...je grossis toujours...j'ai toujours faim, ça devient infernal...
C'est depuis que tu as arrêté la tueuse Lila, ou depuis que tu as beaucoup baissé la nico?
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
Depuis juillet , mois où j'ai arrêté + 9 kgs et la balance ne fait que bouger, j'ai toujours faim, je me désespère...pas rigolo
Vais aller voir un hypnotiseur !
Vais aller voir un hypnotiseur !
Il paraît que la nicotine est un coupe-faim... Ben pas dans mon microscope à moi en tous cas Faut dire que la clope c'était une très bonne excuse pour pas trop manger, on s'occupe les mains donc on pioche pas trop dans le frigo, et c'est tellement beurk qu'en fait ça coupe l'appétit c'est écoeurant, sans oublier nos ptites papilles qui sont complètement cramées... Aucun intérêt à manger des trucs dont on ne sent pas le goût, c'est juste pour "survivre", se remplir la panse et tenir debout quoi...
Forcément quand on retrouve nos sens, c'est plus tentant de manger des bons trucs, on n'a plus trop de limites parceque punaise, c'est cool de manger en fait! Et puis, mine de rien, on s'est débarrassé d'un truc important pour nous, ça fait un vide, faut combler...
je pense que c'est une passade, il faut réapprendre "manger pour vivre" et pas "vivre pour manger", ça peut prendre du temps mais ne te mets pas la pression, fais toi confiance ça reviendra.
L'hypnose pourquoi pas ça peut aider, à condition d'y croire vraiment!
Forcément quand on retrouve nos sens, c'est plus tentant de manger des bons trucs, on n'a plus trop de limites parceque punaise, c'est cool de manger en fait! Et puis, mine de rien, on s'est débarrassé d'un truc important pour nous, ça fait un vide, faut combler...
je pense que c'est une passade, il faut réapprendre "manger pour vivre" et pas "vivre pour manger", ça peut prendre du temps mais ne te mets pas la pression, fais toi confiance ça reviendra.
L'hypnose pourquoi pas ça peut aider, à condition d'y croire vraiment!
Bravo lilas pour cette belle détermination !
C'est aussi une preuve que l'on peut parvenir à vapoter en N0 sans trop de frustration.
Il me semble qu'il faut juste s'en donner le temps... et, comme pour tout ce qui concerne la défume, nous ne sommes pas tous égaux : chacun doit donc y aller à son rythme. Rappelez vous notre leitmotiv de base : No Stress !
PS : me concernant j'en suis à 3 mg et compte passer en 2 mg d'ici peu (vous voyez, je prend mon temps et y vais doucement...)
C'est aussi une preuve que l'on peut parvenir à vapoter en N0 sans trop de frustration.
Il me semble qu'il faut juste s'en donner le temps... et, comme pour tout ce qui concerne la défume, nous ne sommes pas tous égaux : chacun doit donc y aller à son rythme. Rappelez vous notre leitmotiv de base : No Stress !
PS : me concernant j'en suis à 3 mg et compte passer en 2 mg d'ici peu (vous voyez, je prend mon temps et y vais doucement...)
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Chapeau bas l'artiste
Vaper en No c'est top ! Tu as lâché le tabac, maintenant tu lâches la nicotine, c'est fabuleux
La prise de poids, c'est chiant Je subis ça aussi depuis que j'ai commencé la vape. J'arrête pas de grignoter. La cigarette ne me manque pas, mais j'ai un manque de quelque chose, un vide à combler... Par moment, mes fringales ressemblent à de la boulimie. Après diner j'ai mangé un paquet de maltesers (boules de malt enrobé de chocolat au lait) après infusion digestion légère pour faire passer, ensuite une sucette au caramel, re-infusion et là j'ai encore envie de grignoter, je n'ai pas faim mais c'est plus fort que moi, il faut que je mange, je me surprends même à manger des chips salées après du sucré Au secours je vais devenir obèse
Vaper en No c'est top ! Tu as lâché le tabac, maintenant tu lâches la nicotine, c'est fabuleux
La prise de poids, c'est chiant Je subis ça aussi depuis que j'ai commencé la vape. J'arrête pas de grignoter. La cigarette ne me manque pas, mais j'ai un manque de quelque chose, un vide à combler... Par moment, mes fringales ressemblent à de la boulimie. Après diner j'ai mangé un paquet de maltesers (boules de malt enrobé de chocolat au lait) après infusion digestion légère pour faire passer, ensuite une sucette au caramel, re-infusion et là j'ai encore envie de grignoter, je n'ai pas faim mais c'est plus fort que moi, il faut que je mange, je me surprends même à manger des chips salées après du sucré Au secours je vais devenir obèse
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Bravo !
J'ai du mal à passer le cap, je vapote principalement en 6mg du halo, pink spot et vaperite mais passer à 0mg me fait peur !
J'ai du mal à passer le cap, je vapote principalement en 6mg du halo, pink spot et vaperite mais passer à 0mg me fait peur !
Telemak- Brume (contributeur installé)
Matériels : Tout plein de trucs ! .... Trop plein de de trucs ...
Hi hi sunny je me reconnais, je deviens boulimique, moi, qui était plutôt épicurienne, je me mettrais n'importe quoi dans la bouche, pourvu que ça me remplisse je ne me reconnais plus et je me fais peur
Comme toi, je peux sortir de table et attaquer le chocolat, puis du salé et ainsi de suite...j'ai n'ai jamais été mince mais voluptueuse...et là je deviens obèse et je ne m'aime plus du tout. D'ailleurs dans mon cas il ne faudrait pas que je prenne du poids à cause de mes récents ennuis de santé.
Et faire un régime, je sens que ce n'est pas possible, j'ai trop faim!
Et cette faim est bien liée à l'arrêt de la clope.
Telemak pourquoi as tu peur?
Denice 2 mg ou 3 c'est pour te rassurer? car à ce taux il ne reste plus grand chose en nico, mais c'est vrai il faut aller à ton rythme, pour éviter d'y retourner, il faut s'écouter!
Rabinigrou oui une belle analyse ... un manque à combler, un vide que l'on essaie de remplir à tout prix...
Faut que j'inverse la machine infernale, je vais bien trouver le moyen! sinon va falloir agrandir les encadrements de portes!
Comme toi, je peux sortir de table et attaquer le chocolat, puis du salé et ainsi de suite...j'ai n'ai jamais été mince mais voluptueuse...et là je deviens obèse et je ne m'aime plus du tout. D'ailleurs dans mon cas il ne faudrait pas que je prenne du poids à cause de mes récents ennuis de santé.
Et faire un régime, je sens que ce n'est pas possible, j'ai trop faim!
Et cette faim est bien liée à l'arrêt de la clope.
Telemak pourquoi as tu peur?
Denice 2 mg ou 3 c'est pour te rassurer? car à ce taux il ne reste plus grand chose en nico, mais c'est vrai il faut aller à ton rythme, pour éviter d'y retourner, il faut s'écouter!
Rabinigrou oui une belle analyse ... un manque à combler, un vide que l'on essaie de remplir à tout prix...
Faut que j'inverse la machine infernale, je vais bien trouver le moyen! sinon va falloir agrandir les encadrements de portes!
Bravos Lilas pour ton passage en NO!
Ca me donne envie ...
Tiens nous au courant
Ca me donne envie ...
Tiens nous au courant
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4