24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les commandes groupées (CG) et le forum

+22
omegaprism
spad
Mika23
xXCISSOUXx
portailand
vapotrust
Wauk56
Vapotech
mayannick
proximo.jm
franck9133
regis vr6
agaille
martofine
nathy
Franck
Saint Ex
Leio
morris
eqium
marbulle
cheap66
26 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par franck9133 Mer 8 Aoû 2012 - 12:27

Je ne suis pas vendeur et les vendeurs qui sont intervenus ne sont pas concernés par ces produits, le risque est d intérêt général, qu ils écope d une amande ou qu ils ai des problèmes de garantie ça les regardes, mais les conséquences peuvent être autres.
Mais bon quand on est capable de tout pour quelques € à très court termes, je crois qu il ne fait pas s attendre à une écoute encore moins à une compréhension.

franck9133
Professionnel
Professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Les commandes groupées (CG) et le forum - Page 8 Empty Re: Les commandes groupées (CG) et le forum

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 13:05

Neutral je sais franck j ai très bien compris tes arguments et je les approuve totalement
car ils sont tout a fait légitime (malgré que j ai déjà participé)
mais c est le staff aussi que tu dois convaincre qu une cg peut être néfaste ou pas pour l un ou pour l autre ou pour tout le monde et c 'est a eux seul de décider donc afin de garder une certaine sérénité sur le forum il serait plus judicieux peut être d en parler a qui de droit mais par MP car il me semble que tout a été dit plusieurs fois déjà et comme vous l avez si bien dit .............on tourne en rond

Invité
Invité

Message par mayannick Mer 8 Aoû 2012 - 13:14

vlmmoa

personnellement je m'en cogne des CG, vous pouvez acheter tout ce que vous voulez en Chine, en effet cela ne me concerne pas. J'aurais même envie de dire que celui qui achète un lavatube comme premier mod est un futur client potentiel (il aura déjà les accus et le chargeur^^).

Je ne cherche pas à vous empêcher d'organiser une CG.

Je ne fais qu'intervenir parce que je me suis renseigné, c'est tout. Le risque à terme c'est un vendeur qui portera plainte, et les forums fermés.

mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank

http://modinfrance.com/

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 13:55

Embarassed k maya j avais mal compris tes intentions et je m en excuse très fortement

Invité
Invité

Message par franck9133 Mer 8 Aoû 2012 - 14:03

Moi je félicite les vendeurs et modeurs qui on eu le courage d intervenir dans l intérêt de tous au risque de mal se faire juger alors qu ils ne sont pas concerné par le lava.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Message par Saint Ex Mer 8 Aoû 2012 - 15:02

Bip bip !
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova

Message par Franck Mer 8 Aoû 2012 - 15:24

Bon allez, ça me saoûle, je ferme le post suite au brillant dernier post de Saint-Ex.
Je suis intervenu une fois pour demander un peu plus de retenue dans le débat. Je ne vais pas intervenir à tout bout de champ.
De toutes les manières, les membres qui le souhaitaient ont pu s'exprimer, et en règle générale, plutôt deux fois qu'un et cela commence à furieusement tourner en rond.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8