24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyHier à 20:20 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig

+21
La Gauloise
anakine68
zelie
ptrck
Marakhal
bretonnedu94
Nimalg
eric.riquet
bedelol
shubham01
Bafien
Marrie
Pashmina
DeltaFX
Leio
hevea
franck9133
marco76
Den'ice
ludovic.g
Franck
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 Empty Re: l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig

Message par lecrotale Sam 24 Aoû 2013 - 6:38

bon alors,j'avoue,je suis pas allé lire le texte de la dnf,because j'ai eu peur de me dirty harryfier.Embarassed et je ne me suis pas présenté non plus,pas par pur désir d'impolitesse,mais par pure ignorance crasse,je suis tout frais inscrit,et sais pas le faire.ce préambule bouclé,je pense pas que la majorité des vapophiles ici présents ait réagi par pur moutonisme,et induis de celà que beaucoup ont lu.ce qui tendrait à démontrer une certaine incompréhension entre les 2 partis en présence...bon,ok,j'arrête.il y a peut être moyen d'éviter les extrêmes encore,non?on est pas forcés de les empaler tout de suite,et ils sont peut être capables de faire évoluer leurs positions?
perso,j'ai eu le bol de m'y mettre grâce aux conseils avisés d'un ami déjà très féru en matière de vape,ce qui aide...mais déjà,pour ma première commande online,celle de mon matos,tout n'était plus dispo sur le site dont il m'avait fourni les liens,et donc,sans google,bah j'aurais peut être pas encore mon matos,si j'avais décidé de reporter à calendes grecques mon achat...donc le référencement est une nécessité,donc dnf,ta g..... à priori.bonjour à tous offet

lecrotale
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 Empty Re: l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig

Message par Franck Sam 24 Aoû 2013 - 8:12

@ lecrotale :

on est pas forcés de les empaler tout de suite,et ils sont peut être capables de faire évoluer leurs positions?
Bienvenue parmi nous tout d'abord.Very Happy 
Tu as tort sur un point : il ne s'agit pas de les empaler. Perso, je suis démocrate, je considère que les autres ont le droit d'avoir des opinions, y compris des opinions différentes de la mienne.
Tout le monde a le droit d'être contre la ecig, ou de se poser des questions, ou de penser que ce n'est pas forcément génial.
Mais, là, la DNF n'est plus sur le débat d'idées puisqu'elle suggère une action : interdire le référencement sur les moteurs de recherche des sites, y compris les forums sur le sujet. Donc d'interdire le référencement d'un produit légal. Pour le démocrate que je suis, c'est juste inacceptable.
1. Si cette idée de la DNF devait être mise en place, ce serait probablement à terme l'arrêt de mort du fofo, mais aussi de beaucoup d'autres sites (blogs, sites de vendeurs). Beaucoup de membres viennent ici par les moteurs de recherche ;
2. C'est empêcher, dans une démocratie, les gens de se renseigner sur un produit qui est légal ;
3. C'est une hypocrisie phénoménale. La DNF dit qu'elle n'est pas contre les forums mais à terme, leur suggestion pourrait nous condamner à fermer, faute de nouveaux arrivants ;
4. La DNF sort de son rôle. En quoi cela gênent des non-fumeurs que des fumeurs tentent d'échapper au tabac en se renseignant sur les méthodes possibles, dont la e-cig ?
D'une manière générale, la DNF est dans son rôle quand elle se bat pour que les non-fumeurs ne soient pas emmerdés par les fumeurs. C'est une cause légitime. Mais elle sort de son rôle quand elle se bat pour que les autres fassent comme elle :ne fume pas, ne vape pas.

Ceci dit, cette idée d'interdire le référencement ne devrait pas voir le jour. J'espère en tout cas.Wink  Mais que des prétendus démocrates ou républicains puissent juste en parler comme on parle de la météo m'amène à penser que décidément nos régimes sont bien malades

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par copiercoller Sam 24 Aoû 2013 - 8:54

Dès qu'un mouvement devient sectaire c'est toujours inquiétant, quel qu’il soit. Si un jour sur ce forum on doit s’appeler :frère et sœur  Shocked, je fuis  bounce.
Parfois ils peuvent se penser au dessus des lois, où du moins pouvoir composer avec elles, en partant du postulat qu'ils sont la seule "Vérité" acceptable.
Mais interdire le référencement n'a strictement aucune chance. Ils confondent démocratie et dictature.C'est la justice qui dit le droit, et non un groupe de pression aussi bien intentionnés soit-il.

l'association Droit des Non Fumeurs (DNF) souhaite castrer les sites et forums concernant l'e-cig - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4