Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs
+26
duchbrok
bonab42
Marakhal
VapeAdomicile
XAV1176
rick69
La Pause Cig-arrête
fran74
marco76
Gneurk
Mickey5946
bibidochon
savage
Leio
Pashmina
copiercoller
Marrie
marcuche
GillesLL
Den'ice
Grognon
magnetic
psionman
hevea
cnefracasse
Franck
30 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: votre avis sur la réouverture de l'inscription des vendeurs
Chers Mesdames et Messieurs du forum
un propos que j'ai lu :
"Si plus de présence : plus de promo, ou rabais !"
A qui profites la promo -5% ?, uniquement au client ?, c'est faux bien sur !
Beaucoup de boulot (corvée !), pour un résultat bancal, la solution est évidente !, un vendeur peut s'inscrire sur le forum comme utilisateur, et il donne son avis. Mais il sera repéré vite si il fait une pub trop souvent pour une même boutique !( la sienne en l’occurrence). et...
un propos que j'ai lu :
"Si plus de présence : plus de promo, ou rabais !"
A qui profites la promo -5% ?, uniquement au client ?, c'est faux bien sur !
Beaucoup de boulot (corvée !), pour un résultat bancal, la solution est évidente !, un vendeur peut s'inscrire sur le forum comme utilisateur, et il donne son avis. Mais il sera repéré vite si il fait une pub trop souvent pour une même boutique !( la sienne en l’occurrence). et...
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
Entièrement d'accord, il faut être juste concernant tous les vendeurs (même si ceux actuellement présents me paraissent respectueux des règles du forums)Leio a écrit:Au passage : vous vous rendez bien compte qu'on ne peux en aucun cas refuser l'arrivé de nouveau vendeur en gardant les anciens, c'est un biais de concurence énorme limite illégal en tout cas déloyal. De plus ça riquerai d'attirer des remarques comme quoi on "touche" de la part de ceux qui sont inscrit.
Donc selon moi si pas de nouveau alors la positions et le règlement des vendeurs déjà présent devra changer;
C'est tous ou personne : un forum d'utilisateurs et c'est tout si c'est la meilleure solution (risque hors la loi et travail des modos).
Même si je pense qu'il est parfois difficile d'être juste tout le temps... On a chacun nos préférences de boutique et de vendeur, de produit, en ligne ou physique, etc, alors un vendeur qui doit se comporter en utilisateur ça me parait difficile doublement (sauf a dire que des banalités)
rick69- Cumulus (contributeur assidu)
@ copiercoller :
Le risque existe effectivement que si nous fermions la porte, certains vendeurs se disent : dans ces conditions, je m'inscris en tant que membre et fait de la pub pour ma boutique. Il y aurait donc de faux membres parmi nous, en tout cas de faux utilisateurs.
Si certains sont faciles à percer à jour, tous ne le sont pas. Comment faire la différence entre un newbie enthousiaste et un vendeur malin ?
cela va vite créer une suspicion généralisée peu souhaitable
Ma foi, copiercoller, c'est un excellent argument en faveur de... la réouverture ! Oui, je sais, ce n'est pas ce que tu veux.Beaucoup de boulot (corvée !), pour un résultat bancal, la solution est évidente !, un vendeur peut s'inscrire sur le forum comme utilisateur, et il donne son avis. Mais il sera repéré vite si il fait une pub trop souvent pour une même boutique !( la sienne en l’occurrence). et...
Le risque existe effectivement que si nous fermions la porte, certains vendeurs se disent : dans ces conditions, je m'inscris en tant que membre et fait de la pub pour ma boutique. Il y aurait donc de faux membres parmi nous, en tout cas de faux utilisateurs.
Si certains sont faciles à percer à jour, tous ne le sont pas. Comment faire la différence entre un newbie enthousiaste et un vendeur malin ?
cela va vite créer une suspicion généralisée peu souhaitable
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Yep, c'est re mol
J'avais de prime abord répondu un NON franc,massif et sans nuance à la réouverture aux vendeurs.
Cela tout d'abord parce que les vendeurs qui ne viennent ici que pour profiter de l'espace publicitaire ne me servent à rien et n'aident à mon sens nullement la communauté.
Ensuite car j'ai toujours trouvé le temps passé par le staff pour valider une inscription long et fastidieux cela même si je n'y participait que bien peu lors de mon passage à la modération...
Les arguments donné ici ou là en faveur de cette réouverture font évoluer mon avis...
Cependant, si je puis me permettre et si cette réouverture est effective, membre du staff ne perdez plus votre temps à faire le travail des vendeurs : soit c'est dans les clous (cgv, loi châtel, ...), soit ça ne l'est pas...
Enfin, j'me'comprend
J'avais de prime abord répondu un NON franc,massif et sans nuance à la réouverture aux vendeurs.
Cela tout d'abord parce que les vendeurs qui ne viennent ici que pour profiter de l'espace publicitaire ne me servent à rien et n'aident à mon sens nullement la communauté.
Ensuite car j'ai toujours trouvé le temps passé par le staff pour valider une inscription long et fastidieux cela même si je n'y participait que bien peu lors de mon passage à la modération...
Les arguments donné ici ou là en faveur de cette réouverture font évoluer mon avis...
Cependant, si je puis me permettre et si cette réouverture est effective, membre du staff ne perdez plus votre temps à faire le travail des vendeurs : soit c'est dans les clous (cgv, loi châtel, ...), soit ça ne l'est pas...
Enfin, j'me'comprend
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Ah oui tiens si on rajoutait que toute demande refusée (incomplète ou non conforme) ne pourrait être réétudiée avant un délais de .... 3mois ça permettrait peut-être aussi d'avoir des demandes en bonne et due forme du premier coup.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de participer
Mais, après tout comme l'a écrit Franck, je suis également un membre
Utilisons le BSP (Bon Sens Pratique) :
L'intérêt premier de ce forum est l'entraide et le partage d'informations destinés aux utilisateurs.
La règlementation va bientôt nous imposer de ne plus faire de publicité et, très certainement, quelle qu'elle soit et sous toutes ses formes (directe et indirecte)
Les professionnels (dignes de ce nom ) peuvent apporter une aide précieuse par le partage de l'expérience et le savoir-faire qu'ils ont pus acquérir.
Ces mêmes professionnels ont besoin également pour progresser des avis et commentaires des utilisateurs sur leur business (la critique constructive est bénéfique)
Les annonces purement commerciales n'apportent rien, voir gavent les utilisateurs réguliers du fofo.
En conséquence de quoi, une solution assez simple se définie d'elle-même (je ne vais pas me faire des amis chez mes confrères ) :
- suppression pure et simple des rubriques vendeurs entrainant ipso-facto la suppression des annonces commerciales purement publicitaires.
- conservation des professionnels en comptes restreints actuels afin de continuer à pouvoir participer activement à la vie du forum.
put..., je vais me faire tuer par certains
Frédéric
Mais, après tout comme l'a écrit Franck, je suis également un membre
Utilisons le BSP (Bon Sens Pratique) :
L'intérêt premier de ce forum est l'entraide et le partage d'informations destinés aux utilisateurs.
La règlementation va bientôt nous imposer de ne plus faire de publicité et, très certainement, quelle qu'elle soit et sous toutes ses formes (directe et indirecte)
Les professionnels (dignes de ce nom ) peuvent apporter une aide précieuse par le partage de l'expérience et le savoir-faire qu'ils ont pus acquérir.
Ces mêmes professionnels ont besoin également pour progresser des avis et commentaires des utilisateurs sur leur business (la critique constructive est bénéfique)
Les annonces purement commerciales n'apportent rien, voir gavent les utilisateurs réguliers du fofo.
En conséquence de quoi, une solution assez simple se définie d'elle-même (je ne vais pas me faire des amis chez mes confrères ) :
- suppression pure et simple des rubriques vendeurs entrainant ipso-facto la suppression des annonces commerciales purement publicitaires.
- conservation des professionnels en comptes restreints actuels afin de continuer à pouvoir participer activement à la vie du forum.
put..., je vais me faire tuer par certains
Frédéric
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
les newbie enthousiastes existent déjà, c'est normal. Mais beaucoup de membres rajoutent ou .Et après deux posts .......à malin, malin et demi !. Pour continuer dans les expressions :c'est pas au singe(nous ) qu'on apprend à faire la grimace. On en à vu des petits malins, on s'est bien marré d'ailleurs, et aucun "innocent", n'en fut victime, je crois .Franck a écrit:Comment faire la différence entre un newbie enthousiaste et un vendeur malin
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
détrompe toi CC ;)certains singes sont très malins....(surtout ceux qui n'utilisent pas google translate)
Dernière édition par Leio le Dim 13 Oct 2013 - 12:40, édité 1 fois
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
pour la suite, fred, tu préfères la croix ou le bucher?
Invité- Invité
Je suis assez d'accord avec cela. La meilleure publicité est bien de participer au forum.VapeAdomicile a écrit:
Frédéric
Faute de loi interdisant la publicité, il est, à mon avis, inutile d'imposer une forme imposée de l'annonce. Une mauvaise publicité n'apporte pas grand chose aux vendeurs. En revanche, une annonce bien ficelée donne l'envie de s'y arrêter.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
RICO 73 a écrit:pour la suite, fred, tu préfères la croix ou le bucher?
Compte-tenu du temps actuel, le bucher serait préférable
Très bonne réaction Fréderic, tu es toujours de bon conseil.
bonab42
bonab42
Matériels : PIPELINE PRO, , Mini volt de council od vapor, Istick Pico, TAIFUN BOX
Kayfun original , Kayfun lite + Rainbow Heaven , Tilamehos 22 mm
Kayfun V5, ChangeV1, vapor geant mini V3, Squape E motion, Taifun GTR
D.I.Y : Desert Voyageur. Desert Ship
salut tout le monde...
voila je viens de me taper les quelques pages de ce tuto...
mon avis perso...
interdir les vendeurs je ne pense pas que c est une bonne solutions.. quelques pars on a besoin de leur information pour nos choix ou option dans la vape vu que celle ci evolue assez rapidement ...
maintenant les accèpté ceux -ci juste pour la pub... moi perso je suis contre....
je dirais simplement comme la si bien dit psion et rico....
ouvrir les portes au nouveau oui... mais sous certaines conditions...
je m explique :
pub ok... mais détaillé... donc prix .. photo .. test et ressentis....liens et tout ce qui va avec...et pourquoi pas des tuto .. revue pti vidéo....( attentions pas des vidéo de membres d autre forum qui disent que tout est beau et qui sont a torse nu )
faire un grand coup de nettoyages sur les anciens qui viennent juste mettre leurs pub tout les 2 mois voir plus....via poubelle... pour moi aucun intérêt...
maintenant faut aussi peux être laisser plus d espace a nos shop sur les interventions dans certains tuto... mais interventions de membre pour des conseils expériences et non de vendeur simple...
pour finir.. vous le staff faite vos choix selon les inscriptions.. côté légal...
après vous inquiétez pas ceux qui ne respecterons pas les règles définies sur le forum et le côté éthique de l histoire on s en occupe.....on est assez de membre pour cela....
voila je viens de me taper les quelques pages de ce tuto...
mon avis perso...
interdir les vendeurs je ne pense pas que c est une bonne solutions.. quelques pars on a besoin de leur information pour nos choix ou option dans la vape vu que celle ci evolue assez rapidement ...
maintenant les accèpté ceux -ci juste pour la pub... moi perso je suis contre....
je m explique :
pub ok... mais détaillé... donc prix .. photo .. test et ressentis....liens et tout ce qui va avec...et pourquoi pas des tuto .. revue pti vidéo....( attentions pas des vidéo de membres d autre forum qui disent que tout est beau et qui sont a torse nu )
faire un grand coup de nettoyages sur les anciens qui viennent juste mettre leurs pub tout les 2 mois voir plus....via poubelle... pour moi aucun intérêt...
maintenant faut aussi peux être laisser plus d espace a nos shop sur les interventions dans certains tuto... mais interventions de membre pour des conseils expériences et non de vendeur simple...
pour finir.. vous le staff faite vos choix selon les inscriptions.. côté légal...
après vous inquiétez pas ceux qui ne respecterons pas les règles définies sur le forum et le côté éthique de l histoire on s en occupe.....on est assez de membre pour cela....
Dernière édition par duchbrok le Dim 13 Oct 2013 - 15:32, édité 2 fois
Matériels : toujours plus qu il n en faut
@vapeAdomicile :
Mais il n'y a aucun problème puisque la rubrique "vos suggestions et questions" est ouverte aux distributeurs. Il est aussi intéressant d'avoir l'opinion des vendeurs sur cette question. Même si je ne suis pas certain que ton avis soit majoritaire chez tes collègues et néanmoins concurrents (ou l'inverse) .Désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de participer
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
avec duch, pour autant que vos interventions soit faîtes avec calme et sérénité, ce qui n'est pas toujours facile.
Invité- Invité
rick69- Cumulus (contributeur assidu)
Mais si, Franck, je suis en plein accord avec sa dernière intervention.Franck a écrit:@vapeAdomicile :Mais il n'y a aucun problème puisque la rubrique "vos suggestions et questions" est ouverte aux distributeurs. Il est aussi intéressant d'avoir l'opinion des vendeurs sur cette question. Même si je ne suis pas certain que ton avis soit majoritaire chez tes collègues et néanmoins concurrents (ou l'inverse) .Désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de participer
D'ailleurs je prépare même le bûcher, pour son chauffage hivernal
après, comme le dit Fred, sous peu la question de la pub ne se posera plus, elle sera interdite.
maintenant, le soucis se pose plus de ou se situera la différence entre pub et information... c'est assez subjectif
pour moi, "réassort de vivi-nova" apporte clairement rien, c'est du réassort et ça se trouve partout
par contre, faire un post pour l'arrivée de nouveaux modèles pas ou très peu trouvables, MODs, reconstructibles, etc,
je trouve cela utile, certes à la boutique, mais aussi aux membres qui peuvent êtres à la recherche de nouveautés.
de même, quand après de nombreuse demandes, une boutique ouvre un nouveau rayon (par exemple dans mon cas récent: reconstructibles, mesh, mods artisanaux), dans ma perception, vu qu'a la base c'est a la demande de membres et clients, c'est plus de l'info que de la pub.
Bon, je retourne couper du bois pour Fred
Bon, je retourne couper du bois pour Fred
Heureusement que Fred et Benoit, sont là pour participer et que ce n'est qu'une discussion pour nous aider à faire le bon choix, sinon je ne sais plus le membre qui à écrit tout à l'heure qu'un grand nettoyage dans les boutique serait nécessaire, dans cette constatation ce nettoyage serait vite fait, garder les boutiques qui ne font pas que de la pub = 2, tout le reste est bon à supprimer.
Invité- Invité
carol...
c est toujours fait tranquillement ....
vous savez bien les modo quand la "meute" déboule en principe c est qu il y a un problème.....
benoit...
j ai bien aimé ton initiative pour la vidéo de l itaste 134 que tu a faite... courte mais bonne surtout que c est toi qu on voyait dessus...pense que c est important de mettre un visage sur nos revendeurs...
j ai aussi aimer ta prise de risque avec les vivi & stardust (kanger )que tu avais demandé de testé pars des membres.... je pense qu avoir l avis de personne neutre sur chaque forum peux être un plus ou un moins... une forme d interaction..
tout cela avec l accord du staff biensur....
c est toujours fait tranquillement ....
vous savez bien les modo quand la "meute" déboule en principe c est qu il y a un problème.....
benoit...
j ai bien aimé ton initiative pour la vidéo de l itaste 134 que tu a faite... courte mais bonne surtout que c est toi qu on voyait dessus...pense que c est important de mettre un visage sur nos revendeurs...
j ai aussi aimer ta prise de risque avec les vivi & stardust (kanger )que tu avais demandé de testé pars des membres.... je pense qu avoir l avis de personne neutre sur chaque forum peux être un plus ou un moins... une forme d interaction..
tout cela avec l accord du staff biensur....
Dernière édition par duchbrok le Dim 13 Oct 2013 - 15:26, édité 1 fois
carolcaro1706 a écrit:Heureusement que Fred et Benoit, sont là pour participer et que ce n'est qu'une discussion pour nous aider à faire le bon choix, sinon je ne sais plus le membre qui à écrit tout à l'heure qu'un grand nettoyage dans les boutique serait nécessaire, dans cette constatation ce nettoyage serait vite fait, garder les boutiques qui ne font pas que de la pub = 2, tout le reste est bon à supprimer.
bein vous supprimez..... c est aussi simple et comme cela les choses sont clair....
Oui tu as entièrement raison, mais je ne suis pas seule dans le staff et les décisions se prennent tous ensemble et heureusement car moi je suis un peu, comment dire ...............
:a1:
:a1:
Invité- Invité
carol..
je pense que c est le moment de prendre certaine décisions....
sinon on va continué à tourné en rond.....
duchbrok a écrit:carol..
salut Duch, je suis tout à fait d'accord avec toi : il faut agir .
Invité- Invité
C'est un sujet délicat pour les vendeurs à la fois juge et partie.
Je trouve que ce forum gère plutôt bien les relations avec les vendeurs dans le sens où il est moins envahi de spam-pub que l'autre forum (au prix, c'est vrai, d'avoir bloqué la porte aux nouveaux vendeurs...). Peut-être qu'en faisant le tri parmi les vendeurs inactifs cela permettrait de laisser la place à d'autres plus motivés à communiquer.
Ensuite, les annonces peuvent être commentées, et ça c'est un gros plus. Plutôt que de poster et partir (toujours un peu frustrant), il est possible d'échanger sur les produits. Les membres ne sont pas juste spectateurs de l'annonce mais peuvent intervenir, réagir et permettre au vendeur de jouer son rôle d'information et de conseil. Cette possibilité n'a l'air de rien, mais c'est un gros plus pour les vendeurs et je pense les membres.
Peut-être que mettre en place des règles plus strictes vis à vis de la pub (pas de teasing, une annonce par semaine, affichage des prix etc.) permettrait de rendre la présence des vendeurs plus utile et sans doute moins envahissante...
Je trouve que ce forum gère plutôt bien les relations avec les vendeurs dans le sens où il est moins envahi de spam-pub que l'autre forum (au prix, c'est vrai, d'avoir bloqué la porte aux nouveaux vendeurs...). Peut-être qu'en faisant le tri parmi les vendeurs inactifs cela permettrait de laisser la place à d'autres plus motivés à communiquer.
Ensuite, les annonces peuvent être commentées, et ça c'est un gros plus. Plutôt que de poster et partir (toujours un peu frustrant), il est possible d'échanger sur les produits. Les membres ne sont pas juste spectateurs de l'annonce mais peuvent intervenir, réagir et permettre au vendeur de jouer son rôle d'information et de conseil. Cette possibilité n'a l'air de rien, mais c'est un gros plus pour les vendeurs et je pense les membres.
Peut-être que mettre en place des règles plus strictes vis à vis de la pub (pas de teasing, une annonce par semaine, affichage des prix etc.) permettrait de rendre la présence des vendeurs plus utile et sans doute moins envahissante...
mon avis perso...
je m explique :
c est un peu ce que je voulais dire....
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6