Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Baisse Taux de Nicotine
+11
jacques26
Patch999
Pashmina
Bluebelton
cocochesnel
Mc Bilou
GillesLL
Vieux Pat
Den'ice
Fass
Hankh
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Baisse Taux de Nicotine
Yop
3615 mylife :
Il y a 2 semaines, j'ai eut un mal de crâne carabiné, rien d'étonnant, cela m'arrive quelques fois mais depuis, j'ai la furieuse impression d'être constamment à côté de mes pompes, un peu dans les vapes (avec mauvais jeu de mots).
J'ai mis ça dans un premier temps sur le fait que mes collègues viennent bossés même en étant malades (les blaireaux) et que donc, j'avais sans doute chopper un truc. Après quelques jours, constatant que je ne tombais pas malade mais que j'avais toujours cette sensation, j'ai été très attentif sur une journée et j'ai remarqué que lorsque je vapais, cette sensation repartait de plus belle.
J'ai donc, en fin de semaine dernière, descendu mon taux de nicotine initialement de 18mg (durant mes 3 mois de vape) à 12mg pour constaté que cela allait mieux mais toujours pas parfaitement. Ce matin je suis passé à 6mg et tutti va bene (mis à part une consommation accrue bien entendu ), si je reprends du 12mg cela repart en *truc masculin rond et poilu* ...
Je viens de me commander de quoi passer tout mes liquides restants en 6mg mais je ne peux m'empêcher de m'interroger tout de même ... Est-ce normal ? quelqu'un a t il déjà été obligé de réduire son taux de nicotine de manière si drastique du jour au lendemain, après 3 mois sans aucun problème ? J'ai beaucoup lu sur la baisse du taux de nicotine pour arrêter la E-clope mais cela avait l'air d'être une démarche faites par les utilisateurs ou, si c'était l'organisme qui le demandait, c'était des baisses de taux très minimes, de quelques mg seulement et pas 12 comme là ...
J'avoue que je m'inquiète un peu (la vape a été "miraculeuse" et reprendre la clope à cause d'une intolérance me ferait tellement c***r)
Byou
Edith : La sensation que je décris se rapproche de celle lorsque l'on est en hypoglycémie (j'ai d'ailleurs exploré cette éventualité, je suis diabétique de type 2 (DNID) depuis une dizaine d'années, mais cela ne vient pas de là après tests)
3615 mylife :
Il y a 2 semaines, j'ai eut un mal de crâne carabiné, rien d'étonnant, cela m'arrive quelques fois mais depuis, j'ai la furieuse impression d'être constamment à côté de mes pompes, un peu dans les vapes (avec mauvais jeu de mots).
J'ai mis ça dans un premier temps sur le fait que mes collègues viennent bossés même en étant malades (les blaireaux) et que donc, j'avais sans doute chopper un truc. Après quelques jours, constatant que je ne tombais pas malade mais que j'avais toujours cette sensation, j'ai été très attentif sur une journée et j'ai remarqué que lorsque je vapais, cette sensation repartait de plus belle.
J'ai donc, en fin de semaine dernière, descendu mon taux de nicotine initialement de 18mg (durant mes 3 mois de vape) à 12mg pour constaté que cela allait mieux mais toujours pas parfaitement. Ce matin je suis passé à 6mg et tutti va bene (mis à part une consommation accrue bien entendu ), si je reprends du 12mg cela repart en *truc masculin rond et poilu* ...
Je viens de me commander de quoi passer tout mes liquides restants en 6mg mais je ne peux m'empêcher de m'interroger tout de même ... Est-ce normal ? quelqu'un a t il déjà été obligé de réduire son taux de nicotine de manière si drastique du jour au lendemain, après 3 mois sans aucun problème ? J'ai beaucoup lu sur la baisse du taux de nicotine pour arrêter la E-clope mais cela avait l'air d'être une démarche faites par les utilisateurs ou, si c'était l'organisme qui le demandait, c'était des baisses de taux très minimes, de quelques mg seulement et pas 12 comme là ...
J'avoue que je m'inquiète un peu (la vape a été "miraculeuse" et reprendre la clope à cause d'une intolérance me ferait tellement c***r)
Byou
Edith : La sensation que je décris se rapproche de celle lorsque l'on est en hypoglycémie (j'ai d'ailleurs exploré cette éventualité, je suis diabétique de type 2 (DNID) depuis une dizaine d'années, mais cela ne vient pas de là après tests)
Dernière édition par Hankh le Mar 5 Nov 2013 - 14:10, édité 1 fois
Re: Baisse Taux de Nicotine
Pas de stresse! A par cela je n'ai rien à te proposer...
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
Yep ,
Soir,
J'aurais personnellement tendance à dire que oui, ton corps peut d'un coup d'un seul décider qu'il n'a plus le besoin, ni l'envie, de nicotine...
Maintenant il est vrai que je ne peux prouver scientifiquement ce que j'avance la...
L'essentiel est que cela convienne à ton propre ressenti, à tes propres besoins... Le reste c'est peanuts...
Conserves néanmoins à l'esprit que les échecs de vape semblent souvent liés à une baisse trop rapide du dosage nicotinique...
Bonnes vapes !
PS : pour rappel, les dosages nicotiniques de nos e-liquides s'expriment en mg/ml ou en pourcentage, merci
Soir,
J'aurais personnellement tendance à dire que oui, ton corps peut d'un coup d'un seul décider qu'il n'a plus le besoin, ni l'envie, de nicotine...
Maintenant il est vrai que je ne peux prouver scientifiquement ce que j'avance la...
L'essentiel est que cela convienne à ton propre ressenti, à tes propres besoins... Le reste c'est peanuts...
Conserves néanmoins à l'esprit que les échecs de vape semblent souvent liés à une baisse trop rapide du dosage nicotinique...
Bonnes vapes !
PS : pour rappel, les dosages nicotiniques de nos e-liquides s'expriment en mg/ml ou en pourcentage, merci
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Hankh a écrit:... Est-ce normal ? quelqu'un a t il déjà été obligé de réduire son taux de nicotine de manière si drastique du jour au lendemain, après 3 mois sans aucun problème ?
Hello Hankh,
Je ne sais pas si c'est normal, mais il vient de m'arriver exactement la même chose. Je vape depuis presque un an en 18, et j'étais pleinement satisfait, aucune envie de descendre le taux de nicotine. Et puis il y a deux semaines, comme ça, d'un seul coup, j'ai trouvé tous mes liquides trop fort. Je les aie donc coupés avec du 0 à chaque remplissage de tank pour les descendre à 12, pensant que j'étais victime d'une saturation temporaire.
Mais maintenant, je ne supporte plus du tout le 18. Je trouve ça trop fort, trop piquant, et ça m'arrache la gorge.
Alors bon, d'un côté tant mieux. J'économise mon stock de liquide en le coupant avec de la VG en 0. Et puis ça fait faire des économies, aussi
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Merci de vos réponses, cela me rassure un tantinet
Je me suis racheté mes liquides en 0mg/ml (merci Denice ) pour couper ceux que j'ai déjà et de même avec mes DIY, mais je vais me garder un peu de base en 18mg/ml, sait on jamais si il prenait à mon petit corps l'envie de réclamer plus de nicotine d'un coup d'un seul
Je me suis racheté mes liquides en 0mg/ml (merci Denice ) pour couper ceux que j'ai déjà et de même avec mes DIY, mais je vais me garder un peu de base en 18mg/ml, sait on jamais si il prenait à mon petit corps l'envie de réclamer plus de nicotine d'un coup d'un seul
Dernière édition par Hankh le Mar 5 Nov 2013 - 15:45, édité 1 fois
Oui conserver du 18mg est une bonne idée.
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
Tout est dit.
Perso, ce serait la gorge qui aurait tendance à chouiner. Alors taux trop haut, trop de vape, liquides?? A voir.
Par contre, pour l'instant, je suis généralement sur du 12 mais il me restait quelques 18 et ma foi, y'a des moments ou quelques bouffées de 18, ça calme bien. Donc vais m'en garder un ou deux sous le coude.
Perso, ce serait la gorge qui aurait tendance à chouiner. Alors taux trop haut, trop de vape, liquides?? A voir.
Par contre, pour l'instant, je suis généralement sur du 12 mais il me restait quelques 18 et ma foi, y'a des moments ou quelques bouffées de 18, ça calme bien. Donc vais m'en garder un ou deux sous le coude.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
J'allais créer un sujet mais je tombe sur celui là et je suis dans le même cas ou presque..
Depuis plusieurs semaines j'ai remarqué que je tirais des tafs très courtes, que j'avais un tas de liquides dont je n'ai plus envie parce qu'ils m'arrachent la tronche ou sont trop fort en goût, et aussi que je me fais du DIY avec 1 à 3% d'arôme au lieu de 6 à 10%
Ce n'est donc pas qu'une histoire de nicotine, d'ailleurs je n'ai pas eu de "malaise" lié à la Vape, mais bien un changement de perception, assez important.
Hier j'ai Vapé le DIY que je fais à ma femme en 10mg, ça m'a soulagé car moins agressif
J'ai donc démarré à 20mg/ml il y a presque 11 mois, pendant un mois seulement car depuis je suis en 18mg/ml. Mais ce n'est plus possible, je ferais mes prochaines commandes en 12mg/ml.
De toute façon j'ai ce qu'il faut à la maison pour me faire du 18mg/ml en cas de souci.
C'est à ça qu'on voit quand même qu'on s'auto-régule, le corps réagi et s'adapte.
La commission ENVI j'ai juste ENVI de la dissoudre par le feu...
J'ai passé 1/4 de ma vie à essayer d'arrêter le tabac en mâchant des gommes absolument immondes, ou à me coller des patchs ruineux, mais rien : je clopais comme un sourd.
Avec la ecig j'ai cessé de fumer en 48h, et je suis sur le chemin de la désintoxication de l'addiction AUSSI, même si ça durait 4 ans, et alors ? j'ai bien fumé pendant 35 ans et ils m'ont foutu la paix !
Qu'ils nous foutent la paix !
On a SURTOUT PAS besoin d'eux pour nous sauver du tabac..
Depuis plusieurs semaines j'ai remarqué que je tirais des tafs très courtes, que j'avais un tas de liquides dont je n'ai plus envie parce qu'ils m'arrachent la tronche ou sont trop fort en goût, et aussi que je me fais du DIY avec 1 à 3% d'arôme au lieu de 6 à 10%
Ce n'est donc pas qu'une histoire de nicotine, d'ailleurs je n'ai pas eu de "malaise" lié à la Vape, mais bien un changement de perception, assez important.
Hier j'ai Vapé le DIY que je fais à ma femme en 10mg, ça m'a soulagé car moins agressif
J'ai donc démarré à 20mg/ml il y a presque 11 mois, pendant un mois seulement car depuis je suis en 18mg/ml. Mais ce n'est plus possible, je ferais mes prochaines commandes en 12mg/ml.
De toute façon j'ai ce qu'il faut à la maison pour me faire du 18mg/ml en cas de souci.
C'est à ça qu'on voit quand même qu'on s'auto-régule, le corps réagi et s'adapte.
La commission ENVI j'ai juste ENVI de la dissoudre par le feu...
J'ai passé 1/4 de ma vie à essayer d'arrêter le tabac en mâchant des gommes absolument immondes, ou à me coller des patchs ruineux, mais rien : je clopais comme un sourd.
Avec la ecig j'ai cessé de fumer en 48h, et je suis sur le chemin de la désintoxication de l'addiction AUSSI, même si ça durait 4 ans, et alors ? j'ai bien fumé pendant 35 ans et ils m'ont foutu la paix !
Qu'ils nous foutent la paix !
On a SURTOUT PAS besoin d'eux pour nous sauver du tabac..
Invité- Invité
Presque la même expérience que vous : J'ai commencé à vaper il y a 9 mois avec arrêt
de la clope total et immédiat. Commencé en 18 mg, puis 12 mg début septembre et vers la
mi décembre plusieurs malaises en fin de journée ( maux de tête nausées et impression
d'être dans les vapes ). Je suis donc passé à 6 mg et depuis tout va bien !
J'étais très gros fumeur : + de 50/jour et du coup je ne pensais pas me retrouver en 6 mg
avant l'été . d'autant que toutes mes tentatives d'arrêt avec patchs, gommes, Ziban,
avaient échouées . Alors bien sur quand je lis les conne...s des technocrottes de la
CE j'ai des envies de meurtre !
de la clope total et immédiat. Commencé en 18 mg, puis 12 mg début septembre et vers la
mi décembre plusieurs malaises en fin de journée ( maux de tête nausées et impression
d'être dans les vapes ). Je suis donc passé à 6 mg et depuis tout va bien !
J'étais très gros fumeur : + de 50/jour et du coup je ne pensais pas me retrouver en 6 mg
avant l'été . d'autant que toutes mes tentatives d'arrêt avec patchs, gommes, Ziban,
avaient échouées . Alors bien sur quand je lis les conne...s des technocrottes de la
CE j'ai des envies de meurtre !
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
J'avais parlé d'un article il y a quelques temps qui disait que la nicotine seule n'est pas addictive.
Oh je ne me souviens plus exactement de tout...
Du coup, ce post me fait me demander si cet article ne voit pas juste : le corps n'a pas besoin d'autant de nicotine et le fait savoir.
Plutôt bon signe et de bonne augure car en principe, si par exemple votre corps vous indique que du 6 mg lui suffit, je ne vois pas pourquoi vous retourneriez vers la tueuse.
L'expression du corps est différent d'une décision prise dans la tete "je veux descendre mon taux"…
Je sais pas si je suis trop claire… En ce vendredi matin…
Oh je ne me souviens plus exactement de tout...
Du coup, ce post me fait me demander si cet article ne voit pas juste : le corps n'a pas besoin d'autant de nicotine et le fait savoir.
Plutôt bon signe et de bonne augure car en principe, si par exemple votre corps vous indique que du 6 mg lui suffit, je ne vois pas pourquoi vous retourneriez vers la tueuse.
L'expression du corps est différent d'une décision prise dans la tete "je veux descendre mon taux"…
Je sais pas si je suis trop claire… En ce vendredi matin…
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
Si c'est à peu près clair
Je pense, mais ce n'est que mon avis, que l'addiction est due pour une grande
part au mélange des diverses substances dégagées par la combustion du tabac
plus les additifs qu'ils ajoutent à la fabrication .
Je pense, mais ce n'est que mon avis, que l'addiction est due pour une grande
part au mélange des diverses substances dégagées par la combustion du tabac
plus les additifs qu'ils ajoutent à la fabrication .
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Tout à fait car quand j'ai voulu descendre mon taux à 12 après 3 mois de Vape ça n'a pas fonctionné du tout...
Maintenant c'est l'inverse, je n'ai pas d'autre choix que de descendre. Il faut laisser faire sans forcer, je pense que ça fait plus d'un mois que j'ai un taux de nicotine trop élevé pour moi à ce stade, et il vaut mieux croiser dans ce sens que de décider de se mettre en manque ^^
Invité- Invité
idem j'ai essayé de descendre à 9 , mais pas terrible non plus par contre les maux de tête arrivent si je vape trop ...donc je navigue entre les deux selon les jours et j'essaie de garder la "tête " froide et zen ....Alekhine a écrit:L'expression du corps est différent d'une décision prise dans la tete "je veux descendre mon taux"…
Tout à fait car quand j'ai voulu descendre mon taux à 12 après 3 mois de Vape ça n'a pas fonctionné du tout...
Maintenant c'est l'inverse, je n'ai pas d'autre choix que de descendre. Il faut laisser faire sans forcer, je pense que ça fait plus d'un mois que j'ai un taux de nicotine trop élevé pour moi à ce stade, et il vaut mieux croiser dans ce sens que de décider de se mettre en manque ^^
Déduction, la nicotine ça énerve, et pas un peu, beaucoup voire énormément, mais compte tenu du fait que j'ai des problèmes d’hyperthyroïdie, c'est compliqué pour moi de savoir si cela vient de ma maladie ou de la nicotine, après la visite chez mon médecin et au vu de mes analyses pour l'hyper, cela ne vient pas de là.
Donc sur-dosée depuis quatre mois et demi, et comme je n'ai pas eu de signe de saturation de nicotine, je n'ai pas vraiment pensé que c'était dû à la nicotine.
Je parle pour moi, je pense que je n'aurai pas dû rester plus d'un mois en 18, en 16, en 11 etc...
Cela n'a pas de conséquence pour moi, je ne suis pas obligé de me lever aux aurores mais bon, si cela avait été le cas, ça aurait posé des problèmes, comme quoi, il va falloir quand avoir une petite notice sur les effets de la nicotine, et dès qu'on achète un liquide, ça existe peut être chez certains vendeurs?
Déduction, la nicotine ça énerve, et pas un peu, beaucoup voire énormément, mais compte tenu du fait que j'ai des problèmes d’hyperthyroïdie, c'est compliqué pour moi de savoir si cela vient de ma maladie ou de la nicotine, après la visite chez mon médecin et au vu de mes analyses pour l'hyper, cela ne vient pas de là.
Donc sur-dosée depuis quatre mois et demi, et comme je n'ai pas eu de signe de saturation de nicotine, je n'ai pas vraiment pensé que c'était dû à la nicotine.
Je parle pour moi, je pense que je n'aurai pas dû rester plus d'un mois en 18, en 16, en 11 etc...
Cela n'a pas de conséquence pour moi, je ne suis pas obligé de me lever aux aurores mais bon, si cela avait été le cas, ça aurait posé des problèmes, comme quoi, il va falloir quand avoir une petite notice sur les effets de la nicotine, et dès qu'on achète un liquide, ça existe peut être chez certains vendeurs?
Invité- Invité
Je n'ai jamais vu de protocole précis chez les vendeurs. Ils auraient du mal, on ne peut pas généraliser.
Donc il suffit de conseiller un taux de départ, après les clients s'adaptent..
D'autres nous vendent des tonnes de bouffe et de sucre et nous envoient sur MangerBouger.com ^^
C'est pire !
Pour revenir à ce que je disais plus haut, je me demande s'il n'y aurait pas une relation directe avec mon passage en ULR...
Ça envoie fort ce truc, donc peut-être que je "profite" mieux de la nicotine, va savoir.
En tout cas le résultat est là.
Donc il suffit de conseiller un taux de départ, après les clients s'adaptent..
D'autres nous vendent des tonnes de bouffe et de sucre et nous envoient sur MangerBouger.com ^^
C'est pire !
Pour revenir à ce que je disais plus haut, je me demande s'il n'y aurait pas une relation directe avec mon passage en ULR...
Ça envoie fort ce truc, donc peut-être que je "profite" mieux de la nicotine, va savoir.
En tout cas le résultat est là.
Invité- Invité
Si il n'y a pas de protocole, une petite liste d'effet (indésirable)
Chacun le lit et puis tu vois si tu en reconnais pour toi.
Chacun le lit et puis tu vois si tu en reconnais pour toi.
Invité- Invité
Faut pas trop leur en demander ^^
Pour l'instant sur les sites on peut lire qu'il y a 6 produits dans le e-liquide et 4000 saloperies dans la fumée du tabac.
Pas partout certes, mais en tout cas c'est pas à eux qu'il faut demander d'évoquer un effet indésirable :p c'est pas vendeur...
Pour l'instant sur les sites on peut lire qu'il y a 6 produits dans le e-liquide et 4000 saloperies dans la fumée du tabac.
Pas partout certes, mais en tout cas c'est pas à eux qu'il faut demander d'évoquer un effet indésirable :p c'est pas vendeur...
Invité- Invité
J'ai été obligée de descendre autour de 6mg/ml au bout des 15 premiers jours, et pourtant j'étais une très grosse fumeuse depuis très longtemps ....
Maintenant je suis entre 6 et 3, à l'avenant.
J'ai tout mes liquides avec et sans nicotine ,je module à mon gré...
Matériels : Minimaliste
Pashmina a écrit:J'ai été obligée de descendre autour de 6mg/ml au bout des 15 premiers jours, et pourtant j'étais une très grosse fumeuse depuis très longtemps ....
Pour quelle raison si ce n'est pas indiscret?
Invité- Invité
Alekhine a écrit:Faut pas trop leur en demander ^^
Les effets indésirables que l'on connait en partie via le post "effet indésirable de la vape " sur le grand forum, n'ont rien d'alarmant, par conséquent, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, d'autant plus que rien n'empêche les vendeurs de dire aussi, qu'il y a 4000 substances nocives dans le tabac^^
sans compter que ce serait un gage de sérieux, vis à vis des autorités compétentes, enfin c'est ainsi que je le vois, meilleure sera l'image de la vape plus elle prospèrera.
Invité- Invité
Pour ma part, même expérience:
début à 18mg, avec quelques liquides à 24mg (hé oui à l'époque HOL ne proposait pas le choix actuel et j'ai morflé), puis je suis passé à 12mg quelques mois après, ensuite j'ai upgradé ma config et je suis passé des carto-tanks et clearos aux reconstructibles (drippers et genesis)...
et là bam!
Obligé de passer en 6mg... et avec certains liquides ça tape tellement encore que je vais sûrement faire une séléction en zéro.
Comme tout le monde, le mal de tête, les palpitations, vertiges, une mauvaise régulation de la température et du sommeil... faut pas chercher les problèmes
début à 18mg, avec quelques liquides à 24mg (hé oui à l'époque HOL ne proposait pas le choix actuel et j'ai morflé), puis je suis passé à 12mg quelques mois après, ensuite j'ai upgradé ma config et je suis passé des carto-tanks et clearos aux reconstructibles (drippers et genesis)...
et là bam!
Obligé de passer en 6mg... et avec certains liquides ça tape tellement encore que je vais sûrement faire une séléction en zéro.
Comme tout le monde, le mal de tête, les palpitations, vertiges, une mauvaise régulation de la température et du sommeil... faut pas chercher les problèmes
j ai fais comme toi Patch999
début de vape en 18 mg avec clearo, atomiseur pendant 4 à 6 semaines,
ensuite changement de matos, cartomiseur...12 mg,
maintenant agt, a7, aiolos, toujours avec les même liquides, mais je vape en mélangeant du 12 avec du 6 mg,
mais je pense que si je devais changer de liquide je n aurai sûrement plus le même resenti
début de vape en 18 mg avec clearo, atomiseur pendant 4 à 6 semaines,
ensuite changement de matos, cartomiseur...12 mg,
maintenant agt, a7, aiolos, toujours avec les même liquides, mais je vape en mélangeant du 12 avec du 6 mg,
mais je pense que si je devais changer de liquide je n aurai sûrement plus le même resenti
Matériels : Provari,
Atmizoo telescop,
AGT Titane,
A7 en micro coton,
et Aiolos de Gus
Patch999 a écrit:Pour ma part, même expérience:
et là bam!
Vertiges aussi, j'en ai eu des tout petit vertige, donc cela viendrait du taux de nicotine aussi, je suis en 11mg/ml, et bien il ne m'en fallait pas plus pour passer en 6mg/ml.
Invité- Invité
Oui mais bon..
Si on prend au pied de la lettre tout ce qui est écrit, on change complètement de vie plusieurs fois par jour... ^^
ÉDIT : Par exemple au début d'un post on aurait envie d'un Provari et 4 pages plus loin on préférerait une eGo...
Toute ressemblance avec des sujets ayant déjà existé n'est que fortuit ^^
Si on prend au pied de la lettre tout ce qui est écrit, on change complètement de vie plusieurs fois par jour... ^^
ÉDIT : Par exemple au début d'un post on aurait envie d'un Provari et 4 pages plus loin on préférerait une eGo...
Invité- Invité
Alekhine a écrit:Oui mais bon..
Je ne prends rien au pied de la lettre, je constate c'est tout
Il est vrai que ce ne sont pas des choses à dire publiquement, ce qui pourrait encourager vivement les autorités compétentes à règlementer.
Et pourtant, cela a une grande importance de savoir que la nicotine énerve et empêche de dormir à dose de 18/16/11 mg.
D'autant plus qu'on prend du 18mg/ml voire plus pour le hit, non? c'est difficile à dire, mais je me pose une question si on vape trois fois plus en 6mg/ml qu'en 18mg/ml, on l'a son taux de nicotine dans le sang?
Et bien le hit, c'est juste un changement d'habitude je viens à l'instant de passer en 6mg/ml et bien ça y est, le hit je m'en tape
Pour le Provari, si j'ai ouvert un sujet, c'est que je voulais en savoir plus sur le sujet, j'ai bien fait, puisque au final l'assemble des commentaires m'ont permis de comprendre que je n'avais pas besoin d'un Provari, aucun sujet n'avait été ouvert sur ce sujet précisément, maintenant c'est fait^^
En revanche, je ne savais pas que c'était un passage obligé pour entrer dans le club, pas grave^^
Dernière édition par KaraJane le Mer 29 Jan 2014 - 13:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3