Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vap coaching
+32
copiercoller
VapeAdomicile
Radagast
cnefracasse
Poulpinaute
loupierro
lepoulpe
LOONA
Krimo
grey11
maya85
Doris87
marbulle
bellenina
Pashmina
gaufrette
bretonnedu94
bobydu63
Leio
bibidochon
zesto
nathy
louca
fran74
DeltaFX
zelie
Izibelle
LuluLaGrenouille
Spyderco
Snipy
eric.riquet
lilas
36 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Vap coaching
Doris87 a écrit:Oui ! Post à conseiller ! Je viens de regoûter à ma vieille Gauloise, elle est infâme ! J'ai été obligée de l'éteindre ! Dire que je l'ai tant aimée ! Je ne veux pas la considérer comme une vieille maîtresse que j'abandonne mais c'est tout juste
J'ai vite repris l'e-cigarette avec ce goût café délicieux...
Je confirme que ce post est à conseiller aux nouveaux, mais aussi aux anciens comme moi qui ont repris la clope et reprenne l'ecig. Perso j'ai repris la clope fin mars suite à des problèmes, et je regrette amèrement d'avoir craqué.
Avec l'achat d'un protank je redécouvre la vap ( le vivi nova ne m'emballer plus trop ).
Et à la lecture de ton message doris, j'était justement en train de fumé une clope, que je trouve vraiment dégueulasse, je l'ai éteint.
Et j'ai direct enchainé sur la vape, mon bon liquide DIY Pèche-vanille légèrement mentholé
grey11- Stratus (contributeur régulier)
vlmmoa a écrit:Leio a écrit:Hey mine de rien je dois pas être loin du mois sans combustion (et je ne vape plus qu'environ 2 ml par jour). Ce nouvel arrêt total me semble pas mal parti du tout !
bravo pour ta defume
m enfin quoique.........
Invité- Invité
Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Doris87- Brume (contributeur installé)
Matériels : ego T
itaste v3
vlmmoa a écrit:vlmmoa a écrit:Leio a écrit:Hey mine de rien je dois pas être loin du mois sans combustion (et je ne vape plus qu'environ 2 ml par jour). Ce nouvel arrêt total me semble pas mal parti du tout !
bravo pour ta defume
m enfin quoique.........
Bravo Leio
tu as eu la revélation
Krimo- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- spoyleur:
- Ecigs :
Ego Twist
Provari mini V2.5
Vamo V3
Pastteck product:
K100 (x2)
Sentinel
Chi You
Nemesis
Atos :
Divers Genesis
Cartos Boge & Smok, global pro & RR
eBaron the Dripper
Trident
Rocket
Kayfun lite
Kayfun 3.1
Kikou les gens!
Je comprends que certains nouveaux et mêmes anciens puissent craquer!
Avant hier et hier j'étais un un groupe assez conséquent de personnes
et quand j'ai sorti mon provari...des gens se sont reculés!
c'est la première fois que je vois ça depuis bientôt 2 ans que je vape.
....Hou la la c'est cancérigène, il l'ont dit à la télé!!!!!!!..."
........En effet la télé l'a dit, et vous croyez tout ce que dit la télé vous?.....
Enfin bon, voilà le genre de réflexion qui m'accompagne désormais!
je ne pensais pas que ces suppositions à la télé, auraient eu un aussi fort
impact chez les moutons.
Moi, m'en fous ils pensent bien ce qu'ils veulent tous....
mais je pense
que pour quelqu'un qui commence la vape, cela va être dur
pour lui de recevoir plein de remarques, et si il n'est pas grand et fort
il pourrait bien se laisser influencer et lâcher son ego...
Je comprends que certains nouveaux et mêmes anciens puissent craquer!
........En effet la télé l'a dit, et vous croyez tout ce que dit la télé vous?.....
impact chez les moutons.
Moi, m'en fous ils pensent bien ce qu'ils veulent tous....
mais je pense
que pour quelqu'un qui commence la vape, cela va être dur
pour lui de recevoir plein de remarques, et si il n'est pas grand et fort
il pourrait bien se laisser influencer et lâcher son ego...
Coucou tous le monde!
Lilas c'est dingue, même mes parents et( pourtant j'ai presque 43ans ) me demandent d'arrêter la vape! et pourtant mon père a eu un quadruple pontage à cause de la tueuse!
Ils me disent qu'il n'y a pas assez de recul, que les produit de la vape sont bizarres et pas très connus et blablabla!
Heureusement je ne les voit pas souvent.
Je viens de lire que la vape sera bientôt interdite dans les lieu publique,pufff, m'en fou je ne vape que chez moi,je ne sors pas souvent.
Et pourquoi la ministre l'autoriserais si c'est toxique?de toute façon,elle ne saurait être pire que la tueuse,les gens ne reculent pas avec la tueuse,il vont bientôt nous la taxer si cela continue!
Lilas c'est dingue, même mes parents et( pourtant j'ai presque 43ans ) me demandent d'arrêter la vape! et pourtant mon père a eu un quadruple pontage à cause de la tueuse!
Ils me disent qu'il n'y a pas assez de recul, que les produit de la vape sont bizarres et pas très connus et blablabla!
Heureusement je ne les voit pas souvent.
Je viens de lire que la vape sera bientôt interdite dans les lieu publique,pufff, m'en fou je ne vape que chez moi,je ne sors pas souvent.
Et pourquoi la ministre l'autoriserais si c'est toxique?de toute façon,elle ne saurait être pire que la tueuse,les gens ne reculent pas avec la tueuse,il vont bientôt nous la taxer si cela continue!
Dernière édition par maya85 le Dim 9 Juin 2013 - 10:36, édité 1 fois
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Ca ne m'étonne pas Maya ce que tu dis là...
vraiment je ne pensais pas que tant de gens
se laisseraient influencer par certains propos.
De toute façons rien ne me détournera de ma vape na!
Ils peuvent me traiter de cinglée, me dire des tas de choses méchantes,
rien n'y fera!
je vois bien moi, ce que la vape produit dans mon corps
Au nom de ma liberté, je suis seule juge
vraiment je ne pensais pas que tant de gens
se laisseraient influencer par certains propos.
De toute façons rien ne me détournera de ma vape na!
Ils peuvent me traiter de cinglée, me dire des tas de choses méchantes,
rien n'y fera!
je vois bien moi, ce que la vape produit dans mon corps
Au nom de ma liberté, je suis seule juge
Moi non plus on ne m'empêchera pas de vaper,je suis bien assez grande de prendre mes décisions.
Moi je constate que je ne tousse plus le matin comme avant et que je sent des parfums que je ne sentais plus, que je trouve la nourriture meilleure et cela seulement en quelques jours...
Alors vive la vape
Moi je constate que je ne tousse plus le matin comme avant et que je sent des parfums que je ne sentais plus, que je trouve la nourriture meilleure et cela seulement en quelques jours...
Alors vive la vape
lilas a écrit:Kikou les gens!
impact chez les moutons.
On a tous ce genre de réflexion en ce moment. Sauf que moi les personnes qui me disent ça, la plus part du temps, se fument une tueuse en même temps.
Il y a deux jours, j'attend mon bus, un tout petit peu énervé, j'utilise mon ecig et un homme d'une quarantaine d'année viens me parler. Il me dit:
" C'est une cigarette électronique? c'est bien? ça vous a aider à arrêter?" bref questions classiques
Bon je répond, y'a aucun soucis, au contraire j'en parle avec plaisir aux curieux. Et la, il allume une tueuse et me dit " moi j'en veut pas de ça, j'ai vu à la télé qu'on peut attrapé le cancer blablablabla".
Là je l'ai envoyé chier, peut être méchant à vous de juger, mais ça m'a soulé et sorti un truc du genre:
"Et ce que vous tenez en mains ce n'est pas cancérigène? Pourtant vous l'utilisez! Continuez à écouter la télé, vous irez loin! Vous n'avez aucune réflexion personnel, vous partagez la pensée unique des moutons! "
Il a plus rien dit, s'est mis dans son coin et je l'ai vu écrasé sa clope à la moitié!
IL A DÉCOUVERT QUE LA CIGARETTE C'EST MAUVAIS
Matériels :- Je vape avec ça :
•
Tiens ça me rappelle cette excellente campagne :
La prochaine fois tu lui demande de voir ce qu'il y a d'écrit sur son paquet de clopes et tu lui demande pourquoi c'est écrit
Moi je ne donnes jamais de leçon aux autre alors faites comme moi (mais bon moi j'adore les paradoxes )
La prochaine fois tu lui demande de voir ce qu'il y a d'écrit sur son paquet de clopes et tu lui demande pourquoi c'est écrit
Moi je ne donnes jamais de leçon aux autre alors faites comme moi (mais bon moi j'adore les paradoxes )
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Très bonne vidéo!
Si je le recroise de nouveau pas sur qu'il osera en reparlé Mais c'est le genre de réplique que je peut sortir, mais plus personne ne fait attention à ce qui est écrit ou aux photos sur les paquets.
Si je le recroise de nouveau pas sur qu'il osera en reparlé Mais c'est le genre de réplique que je peut sortir, mais plus personne ne fait attention à ce qui est écrit ou aux photos sur les paquets.
Matériels :- Je vape avec ça :
•
hier j'étais en soirée organisée par ma société, les gens confondent tout , alors qu'avant personne m'emm...der sur l'utilisation de la e-cig
j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont sorti, pfff arrete avec ta cigarette électronique car dans tout les cas la vente va etre interdite en France, donc te fait pas chier et soit reprend la clope soit achete des patchs
je vous avoue j'ai sauté au plafond plusieurs fois en étant limite agressive
j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont sorti, pfff arrete avec ta cigarette électronique car dans tout les cas la vente va etre interdite en France, donc te fait pas chier et soit reprend la clope soit achete des patchs
je vous avoue j'ai sauté au plafond plusieurs fois en étant limite agressive
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Pour alimenter encore un peu le sujet....
J'arrive ce matin au magasin où je travaille et je vapotte tranquille en attendant la livraison....
Arrive une responsable (pas de bol, j'en ai plusieurs ), qui me dit : " ok, c'est pas une cigarette, mais c'est pareil pour les clients. Donc tu ne "fumes pas" devant eux, mais dehors".
Quand je lui ai dit que ce n'était pas interdit dans les lieux publics, cela ne lui a fait ni chaud , ni froid.
Bon cette nana, n'a jamais fumé de sa vie, donc la compréhension = 0.
J'ai encore de la chance !!!! J'habite dans une région où il fait très beau et chaud
J'arrive ce matin au magasin où je travaille et je vapotte tranquille en attendant la livraison....
Arrive une responsable (pas de bol, j'en ai plusieurs ), qui me dit : " ok, c'est pas une cigarette, mais c'est pareil pour les clients. Donc tu ne "fumes pas" devant eux, mais dehors".
Quand je lui ai dit que ce n'était pas interdit dans les lieux publics, cela ne lui a fait ni chaud , ni froid.
Bon cette nana, n'a jamais fumé de sa vie, donc la compréhension = 0.
J'ai encore de la chance !!!! J'habite dans une région où il fait très beau et chaud
LOONA- Nouveau membre
pas de soucis pour vopater au bureau moi, mais je bosse avec beaucoup d'aveugle alors il sont contents pour moi et je en sens plus le tabac froid.
lepoulpe- Brume (contributeur installé)
Re-bonjour,
Je viens de lire les 11 pages de ce sujet.... Très , très bien. Je remercie Caro de m'avoir mis le lien. Je vois que je ne suis pas la seule à faire un pas en avant , un pas en arrière avec la clope
Par contre j'ai appris quelque chose qui m'interpelle.... Il semble que les reprises de la e-cig (après une nouvelle période tabac) soient plus difficiles que lors du premier essai (la découverte).
Je pense donc que je ne vais pas gâcher ma chance, et avoir en tête que cette première découverte doit être la bonne. J'ai pas envie d'en baver plus par la suite.
Mais bon, je le fais ZEN comme vous l'expliquez si bien. Donc pour le moment, encore quelques clopes, mais la plus "impérieuse" celle du matin à jeun (j'ai honte), j'en suis débarrassée (faut dire que j'ai ma e-cig sur la table de nuit
Et je vais passer à la suppression des autres soi-disant indispensables (avant et après les repas), je ne dis pas dans les prochains jours, mais dans les prochaines semaines.
Je crois que j'ai aussi besoin de temps, de réflexion à chaque cigarette allumée pour réussir à l'éliminer.
Parce que je suis arrivée à la vape, tout à fait par hasard..... (il était question que je subisse une opération, (qui ne se fera pas d'ailleurs et je me suis dis "mais comment vais je faire si je ne peux pas fumer à l'hôpital ????)
Débile comme réaction, plus impressionnée par ça que par l'opération en elle-même !!!!
Donc la solution............. la e-cig. Et maintenant que j'ai commencé, je ne veux pas arrêter
Je viens de lire les 11 pages de ce sujet.... Très , très bien. Je remercie Caro de m'avoir mis le lien. Je vois que je ne suis pas la seule à faire un pas en avant , un pas en arrière avec la clope
Par contre j'ai appris quelque chose qui m'interpelle.... Il semble que les reprises de la e-cig (après une nouvelle période tabac) soient plus difficiles que lors du premier essai (la découverte).
Je pense donc que je ne vais pas gâcher ma chance, et avoir en tête que cette première découverte doit être la bonne. J'ai pas envie d'en baver plus par la suite.
Mais bon, je le fais ZEN comme vous l'expliquez si bien. Donc pour le moment, encore quelques clopes, mais la plus "impérieuse" celle du matin à jeun (j'ai honte), j'en suis débarrassée (faut dire que j'ai ma e-cig sur la table de nuit
Et je vais passer à la suppression des autres soi-disant indispensables (avant et après les repas), je ne dis pas dans les prochains jours, mais dans les prochaines semaines.
Je crois que j'ai aussi besoin de temps, de réflexion à chaque cigarette allumée pour réussir à l'éliminer.
Parce que je suis arrivée à la vape, tout à fait par hasard..... (il était question que je subisse une opération, (qui ne se fera pas d'ailleurs et je me suis dis "mais comment vais je faire si je ne peux pas fumer à l'hôpital ????)
Débile comme réaction, plus impressionnée par ça que par l'opération en elle-même !!!!
Donc la solution............. la e-cig. Et maintenant que j'ai commencé, je ne veux pas arrêter
LOONA- Nouveau membre
oui effectivement pour moi la deuxième tentative est plus difficile que la premiere tentative découverte, mais je ne pense pas que ce soit une généralité, pour mon cas, je suis de nouveau en période de stress, nouvelle fonction dans ma société avec nouvelle équipe, et l'intégration ne se passe pas super, donc c'est vrai que le stress de cette situation me donne des envies monstrueuses de tueuse, parfois j'arrive à surmonter cette envie mais parfois je craque litéralement
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Bonsoir tout le monde
Loona, il y a aussi, une possibilité et c'est celle de ne pas arrêter, du moins, dans la tête
J'ai souvent conseillé, cette façon d’appréhender l'histoire, tout simplement parce que c'est celle que j'ai choisi et surtout, parce qu'elle a marché pour moi, du moins, sur mes 15 premiers mois, on verras par la suite
Les raison, parce que, ne pas arrêter, c'est ne pas avoir d'interdit, chose qui me fait horreur et que je supporte mal.
De plus, tout comme chacun d'entre vous, tous(tes), la vie ne m'épargne pas, ça me tape grave, sur les nerfs, donc si j'avais totalement arrêté, je suis quasiment convaincu, que je n'aurais pas tenu....
Pas par l'envie de fumer, mais parce qu'à un moment donné, un jour où tu sais pas pourquoi, un coup de nerf/ de blues ou une contrariété
et hop hop hop........
Et franchement, un paquet, tout les 30 jours au lieu de 50/60 clop's/jours, je me dis, que ça roule.......
Je n'ai pas fumé, en 15 mois, ce que j'aurais fumé, en 20 jours
Mais jevois lis déjà, que tu as tout compris, tant que tu te met pas la pression, ça ne pourras, que le faire, il n'y as pas de malus, dans la Vape, uniquement du bénef, les clop's que tu n'as pas fumée
Loona, il y a aussi, une possibilité et c'est celle de ne pas arrêter, du moins, dans la tête
J'ai souvent conseillé, cette façon d’appréhender l'histoire, tout simplement parce que c'est celle que j'ai choisi et surtout, parce qu'elle a marché pour moi, du moins, sur mes 15 premiers mois, on verras par la suite
Les raison, parce que, ne pas arrêter, c'est ne pas avoir d'interdit, chose qui me fait horreur et que je supporte mal.
De plus, tout comme chacun d'entre vous, tous(tes), la vie ne m'épargne pas, ça me tape grave, sur les nerfs, donc si j'avais totalement arrêté, je suis quasiment convaincu, que je n'aurais pas tenu....
Pas par l'envie de fumer, mais parce qu'à un moment donné, un jour où tu sais pas pourquoi, un coup de nerf/ de blues ou une contrariété
et hop hop hop........
Et franchement, un paquet, tout les 30 jours au lieu de 50/60 clop's/jours, je me dis, que ça roule.......
Je n'ai pas fumé, en 15 mois, ce que j'aurais fumé, en 20 jours
Mais je
Dernière édition par loupierro le Ven 21 Juin 2013 - 19:31, édité 1 fois (Raison : des fotes, toujours des fotes pfffff.........:D)
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Bonsoir loupiierro,
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses.
C'est vrai, que comme toi, je n'aime pas les interdits. Je suis bien sûr obligée comme tout le monde de les supporter dans le quotidien (dans le boulot par exemple) et je trouve que cela fait déjà beaucoup ....
Donc me dire que je n'arrête pas , me plaît beaucoup.
Il faut juste que je sois vigilante pour ne pas me servir de cette optique comme excuse, afin de continuer plus ou moins à fumer en me disant "c'est pas grave, puisque je n'arrête pas".
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses.
C'est vrai, que comme toi, je n'aime pas les interdits. Je suis bien sûr obligée comme tout le monde de les supporter dans le quotidien (dans le boulot par exemple) et je trouve que cela fait déjà beaucoup ....
Donc me dire que je n'arrête pas , me plaît beaucoup.
Il faut juste que je sois vigilante pour ne pas me servir de cette optique comme excuse, afin de continuer plus ou moins à fumer en me disant "c'est pas grave, puisque je n'arrête pas".
LOONA- Nouveau membre
Je viens participer par ici car j'ai du mal à arrêter complètement la tueuse. Mais est-ce que je le souhaite vraiment ? J'en sais rien.
J'ai essayé ces derniers temps de me dire que je n'arrêtais pas pour "déculpabiliser" d'en fumer encore quelques unes de temps à autres, mais depuis que je suis passée dans cet état d'esprit, je fume de plus en plus et j'ai repris mes réflexes d'acheter un paquet de clopes parce que "tu comprends, y'a une grosse soirée de prévue et je sais que je vais craquer"
Bref autant y'a quelques temps, celles que je fumais c'était vraiment par plaisir, autant quelques fois aujourd'hui, je n'en ai pas envie mais elles sont là et je sais pas par quel opération du saint esprit je me retrouve avec une d'entre elles au bec.
Je suis arrivée au point où parfois quand j'allume ma tueuse, je vapote en même temps. C'est portnawak :a1:
J'ai essayé ces derniers temps de me dire que je n'arrêtais pas pour "déculpabiliser" d'en fumer encore quelques unes de temps à autres, mais depuis que je suis passée dans cet état d'esprit, je fume de plus en plus et j'ai repris mes réflexes d'acheter un paquet de clopes parce que "tu comprends, y'a une grosse soirée de prévue et je sais que je vais craquer"
Bref autant y'a quelques temps, celles que je fumais c'était vraiment par plaisir, autant quelques fois aujourd'hui, je n'en ai pas envie mais elles sont là et je sais pas par quel opération du saint esprit je me retrouve avec une d'entre elles au bec.
Je suis arrivée au point où parfois quand j'allume ma tueuse, je vapote en même temps. C'est portnawak :a1:
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Coucou Poulpinaute
Il faut y aller à ton rythme, et ne compter que les tueuses que tu ne fumes pas.
Il y a des solutions,ne plus aller en soirée ou ne pas acheter de tueuses pour ne pas avoir de tentation
Peut être n'es tu pas prête à arrêter complètement, mais si tu as commencé la vapote , tu as déjà fait un pas et à te lire tu culpabilise donc ...
Maintenant es tu satisfaite du gout de ton liquide,cela joue beaucoup.
Je suis de celle qui veulent arrêter et qui fume encore 2 tueuses par jour donc, je ne te juge pas car ici personne ne juge personne,il faut vraiment y aller à ton rythme.
Par contre si tu n'en a pas envie et que tu te retrouve quand même avec une tueuse au bec, je te dirais de t'en débarrasser, plus de tueuses plus de craquage.
Il faut y aller à ton rythme, et ne compter que les tueuses que tu ne fumes pas.
Il y a des solutions,ne plus aller en soirée ou ne pas acheter de tueuses pour ne pas avoir de tentation
Peut être n'es tu pas prête à arrêter complètement, mais si tu as commencé la vapote , tu as déjà fait un pas et à te lire tu culpabilise donc ...
Maintenant es tu satisfaite du gout de ton liquide,cela joue beaucoup.
Je suis de celle qui veulent arrêter et qui fume encore 2 tueuses par jour donc, je ne te juge pas car ici personne ne juge personne,il faut vraiment y aller à ton rythme.
Par contre si tu n'en a pas envie et que tu te retrouve quand même avec une tueuse au bec, je te dirais de t'en débarrasser, plus de tueuses plus de craquage.
Salut Poulpinaute.
Pas d'inquiétude et surtout, pas de sentiment de culpabilité: On reste avec l'âme d'un fumeur. C'est malheureux, mais c'est ainsi.
Lorsque j'ai commencé la vape, je suis passé à zéro clope pratiquement du jour au lendemain; Mais, pour une raison con, j'en ai refumé une, puis deux......et aujourd'hui, après deux ans de vape, je sais qu'il me sera très dur de repasser à 0.
Un peu de volonté toutefois m'a permis, grâce à ce topic et à Caro, de diminuer correctement et de ne plus en fumer que deux ou trois par jour: Avant, j'en prenais toujours quelques unes avec moi au boulot; Aujourd'hui, je me l'interdit. Certes, il y a des jours (aujourd'hui par exemple) où cette satanée clope me manque et où j'aurais été très heureux d'en fumer une dans la journée.....mais bon, je pense à mes poumons, et je me dis: Tient bon.
Pas facile, c'est vrai......mais il faut essayer de tenir bon, si tant est que l'on en ait envie.
Bon courage, çà va le faire
Pas d'inquiétude et surtout, pas de sentiment de culpabilité: On reste avec l'âme d'un fumeur. C'est malheureux, mais c'est ainsi.
Lorsque j'ai commencé la vape, je suis passé à zéro clope pratiquement du jour au lendemain; Mais, pour une raison con, j'en ai refumé une, puis deux......et aujourd'hui, après deux ans de vape, je sais qu'il me sera très dur de repasser à 0.
Un peu de volonté toutefois m'a permis, grâce à ce topic et à Caro, de diminuer correctement et de ne plus en fumer que deux ou trois par jour: Avant, j'en prenais toujours quelques unes avec moi au boulot; Aujourd'hui, je me l'interdit. Certes, il y a des jours (aujourd'hui par exemple) où cette satanée clope me manque et où j'aurais été très heureux d'en fumer une dans la journée.....mais bon, je pense à mes poumons, et je me dis: Tient bon.
Pas facile, c'est vrai......mais il faut essayer de tenir bon, si tant est que l'on en ait envie.
Bon courage, çà va le faire
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Merci pour vos messages.
Pour cette semaine j'ai laissé le paquet entamé chez mon copain, pour être moins tentée. Le pire c'est que tant que j'ai pas de tueuses dans mon champ de vision ça ne me manque pas le moins du monde.
Les 3 premières semaines j'ai arrêté du jour au lendemain aussi, pourtant j'avais mon paquet de clopes dans le sac mais j'y touchais plus. Quand je l'ai enlevé, je sais pas pourquoi j'ai de nouveau eu envie d'un fumer.
Pour cette semaine j'ai laissé le paquet entamé chez mon copain, pour être moins tentée. Le pire c'est que tant que j'ai pas de tueuses dans mon champ de vision ça ne me manque pas le moins du monde.
Les 3 premières semaines j'ai arrêté du jour au lendemain aussi, pourtant j'avais mon paquet de clopes dans le sac mais j'y touchais plus. Quand je l'ai enlevé, je sais pas pourquoi j'ai de nouveau eu envie d'un fumer.
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Poulpinaute a écrit:Merci pour vos messages.
Pour moi, l'envie quand tu n'en a plus est bien moins forte et moins longue que quand tu en as une. C'est tellement facile de se dire "ho juste une petite" quand ton paquet est juste à coté de toi que quand tu dois sortir pour en acheter. J'en suis au tout début et quand j'ai une forte envie, je tire sur ma vapoteuse quasi non stop et, même si ça reste parfois dur, cela marche !
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai de la chance, j'ai arrêté du jour au lendemain grâce à la vape en passant en quelque jours de la stardust à des dispositifs plus "lourd" type génésis. Plus de vapeur (objectif) meilleurs goût (plus subjectif) et donc un sentiment de sassieté plus vite atteint.
Je pense qu'un passage par les cartos (assez simple à mettre en oeuvre pour un investissement raisonable) poureait, pour certain, être une bonne alternative pour atteindre cette sassieté qui fait que l'envie de fumer s'évapore dans les volutes de l'ecig.
Sinon, lorsque je dois fournir un effort dans un domaine particulier, je pense qu'il faut savoir de faire violence en se fixant des objectifs raisonnables et de s'y tenir, et prévoir des pauses. Un pied devant l'autre, à petit ou à grand pas mais à son rythme. Envie d'une cigarette, on s'astreint à vaper dix minutes pour voir si ça passe. Et au pire, on s'en grille une. L'essentiel et d'essayer et d'obtenir des petites victoires pour préserver la motivation et, il faut bien l'avouer, l'estime de soi. Ne pas être trop ambitieux et bien appréhender ses propres limites pour ne pas se décevoir sois même.
C'est une méthode qui fonctionne... Pour moi, parce que je suis orgueilleux sans doute et que je considère que l'esprit décide et le corps suit (ça fonctionne moins bien pour le chocolat...). Mais en atteignant des objectifs réalistes, chaque progrès me motive pour le suivant. Il ne faut pas regarder ses échecs (celles qu'on fume) mais apprécier ses victoires ( celles qu'on a pas fumées). Et accepter un minimum de frustration.
Voilà pour ma petite expérience, un témoignage plus que des conseils.
J'ai de la chance, j'ai arrêté du jour au lendemain grâce à la vape en passant en quelque jours de la stardust à des dispositifs plus "lourd" type génésis. Plus de vapeur (objectif) meilleurs goût (plus subjectif) et donc un sentiment de sassieté plus vite atteint.
Je pense qu'un passage par les cartos (assez simple à mettre en oeuvre pour un investissement raisonable) poureait, pour certain, être une bonne alternative pour atteindre cette sassieté qui fait que l'envie de fumer s'évapore dans les volutes de l'ecig.
Sinon, lorsque je dois fournir un effort dans un domaine particulier, je pense qu'il faut savoir de faire violence en se fixant des objectifs raisonnables et de s'y tenir, et prévoir des pauses. Un pied devant l'autre, à petit ou à grand pas mais à son rythme. Envie d'une cigarette, on s'astreint à vaper dix minutes pour voir si ça passe. Et au pire, on s'en grille une. L'essentiel et d'essayer et d'obtenir des petites victoires pour préserver la motivation et, il faut bien l'avouer, l'estime de soi. Ne pas être trop ambitieux et bien appréhender ses propres limites pour ne pas se décevoir sois même.
C'est une méthode qui fonctionne... Pour moi, parce que je suis orgueilleux sans doute et que je considère que l'esprit décide et le corps suit (ça fonctionne moins bien pour le chocolat...). Mais en atteignant des objectifs réalistes, chaque progrès me motive pour le suivant. Il ne faut pas regarder ses échecs (celles qu'on fume) mais apprécier ses victoires ( celles qu'on a pas fumées). Et accepter un minimum de frustration.
Voilà pour ma petite expérience, un témoignage plus que des conseils.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
J'ai un DCT avec le vamo mais vu la taille de l'engin je préfère me le garder pour chez moi.
Je vais essayer de me fixer desobjectifs, ça me rappellera le boulot, et règle d'or d'un bon obejctif, qu'il soit SMART !
S : Spécifique
M : Mesurable
A : Acceptable
R : Réaliste
T : Temporellement défini
Je vais essayer de me fixer desobjectifs, ça me rappellera le boulot, et règle d'or d'un bon obejctif, qu'il soit SMART !
S : Spécifique
M : Mesurable
A : Acceptable
R : Réaliste
T : Temporellement défini
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9