Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vap coaching
+32
copiercoller
VapeAdomicile
Radagast
cnefracasse
Poulpinaute
loupierro
lepoulpe
LOONA
Krimo
grey11
maya85
Doris87
marbulle
bellenina
Pashmina
gaufrette
bretonnedu94
bobydu63
Leio
bibidochon
zesto
nathy
louca
fran74
DeltaFX
zelie
Izibelle
LuluLaGrenouille
Spyderco
Snipy
eric.riquet
lilas
36 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Vap coaching
J'ai un DCT avec le vamo mais vu la taille de l'engin je préfère me le garder pour chez moi.
Je vais essayer de me fixer desobjectifs, ça me rappellera le boulot, et règle d'or d'un bon obejctif, qu'il soit SMART !
S : Spécifique
M : Mesurable
A : Acceptable
R : Réaliste
T : Temporellement défini
Je vais essayer de me fixer desobjectifs, ça me rappellera le boulot, et règle d'or d'un bon obejctif, qu'il soit SMART !
S : Spécifique
M : Mesurable
A : Acceptable
R : Réaliste
T : Temporellement défini
Poulpinaute- Stratus (contributeur régulier)
Le Vamo, je le trimbale partout sans complexe. Si c'est ce qui te conviens, fais toi plaisir.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
cnefracasse a écrit:Le Vamo, je le trimbale partout sans complexe. Si c'est ce qui te conviens, fais toi plaisir.
Mes Ego me conviennent très bien même après le Vamo (du reste dans mon bureau ce sont les Ego aussi). Le Vamo c'est plus ma petite chicha à la maison, mon plaisir égoïste.
Sinon je suis fière de moi, deux soirées de suite, beaucoup de fumeurs (que j'ai accompagnés dehors pour
Le liquide Tabac Menthe de chez Pink Spot semble me convenir pour ce genre d'occasion.
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Bravo Poulpinaute beau progrès...
Pas si compliqué de se passer de la clope avec la vape!
sans elle je ne sais vraiment pas si la clope ne ferait pas encore partie
de ma vie:oops:
Pas si compliqué de se passer de la clope avec la vape!
sans elle je ne sais vraiment pas si la clope ne ferait pas encore partie
de ma vie:oops:
Bonjour à tous,
pour ma part, ça progresse dans le bon sens : plus que 3 tueuses par jour, celles d'après les repas. Je crois que j'ai trouvé un rythme de croisière depuis un certain temps.
All day vape du tabac ry4 home made sur dct et je me fais plaisir avec des VDLV, Halo, Alice sur A7 et Triangle, surtout le soir où je chain vape à mort
J'ai encore du mal à imaginer me débarrasser des 3 dernières cigarettes mais je tiens le bon bout, j'arrive à zapper celle du midi de plus en plus souvent.
Par contre, pour l'instant je suis à la maison en arrêt maladie, je crains la reprise du boulot, les habitudes pauses/cloppes. On verra bien.
pour ma part, ça progresse dans le bon sens : plus que 3 tueuses par jour, celles d'après les repas. Je crois que j'ai trouvé un rythme de croisière depuis un certain temps.
All day vape du tabac ry4 home made sur dct et je me fais plaisir avec des VDLV, Halo, Alice sur A7 et Triangle, surtout le soir où je chain vape à mort
J'ai encore du mal à imaginer me débarrasser des 3 dernières cigarettes mais je tiens le bon bout, j'arrive à zapper celle du midi de plus en plus souvent.
Par contre, pour l'instant je suis à la maison en arrêt maladie, je crains la reprise du boulot, les habitudes pauses/cloppes. On verra bien.
Matériels : Natural ; Mosquitus ; eVic ; Ego CTwist 1000 mAh ; 510 T
RSST, Protank, DCT, CE4+, cartomizers, pour le dry Cisco spec, A7, Eternity et Triangle
eLiquides : Alfaliquid, D'lice, Halo, VDLV, VapCocktail, AIV (plein)
@ Lilas
Le plus dur reste à venir : le week-end
@ Lulu
Quand tu reprends le boulot, essaie de voir si tu n'as pas la possibilité de fumer à l'intérieur pour éviter les pauses clopes.
Le plus dur reste à venir : le week-end
@ Lulu
Quand tu reprends le boulot, essaie de voir si tu n'as pas la possibilité de fumer à l'intérieur pour éviter les pauses clopes.
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
J'ai de nouveau besoin de vous.
Suite au décès d'Eqium, j'ai fais comme d'habitude, j'ai replonger dans la clope 2 ou 3 par jour, et toujours en augmentant, si bien que j'en suis de nouveau arrivée à fumer mon paquet de clope (29) par jour.
Mais hier j'ai ai eu une alerte très spéciale, mon corps c'est révolter probablement du à ce 3ème essais raté, pourtant j'étais parvenue difficilement à 0 clopes et j'en était très fière.
Mercredi début d'après midi, j'était couchée sur le canapé, pour reposer mon dos comme tous les jours et je me sentais mal, enfin pas bien couchée, mon mari viens au salon pour me demander un truc et j'ai voulus me relever pour lui répondre et là impossible, j'avais le côté gauche paralysé de la tête au pied, ni une ni deux, mon mari voyant ma bouche un peu de travers, m'a embarquer et conduite aux urgences à 10 minutes de chez moi.
J'ai été prise en charge de suite par toute une équipe, les questions fusaient de tout les côtés, me demandant ce que j'avait ressenti, moi rien à part que je ne savais pas me mettre en position assise.
J'ai passé toute une série d'examens, échographie des vaisseaux , scanner du cerveau etc...
Le baxter qu'on m'avais mis au départ à eut vite fais ces effets, 1 h après m'on entrée aux urgence , mon bras et ma jambe fonctionnaient normalement, le plus dur a été de faire retomber ma tension qui quand je suis arrivée était à 18, mon coeur battait normalement.
Il faut que je vous dise aussi que je suis traîtée pour la tension et le coeur depuis 6 ans et que depuis six ans chaque année quand je vais à mon rendez-vous chez le cardiologue, il me demande toujours si je respecte bien les limites qu'on s'étaient fixées au premier passage, ç à d, ne pas m'énerver (non), manger moins gras (oui), faire 30 minutes de marche lente vu l'état de ma colonne vertébrale et de mes genoux, tous les jours pour ma mauvaise circulation de sang (non), mes genoux et mon dos ne me le permette plus et fortement diminué le tabac (oui/non) suivant les moments.
Comme j'avait bien récupéré, ils m'ont laisser sortir hier soir en jugeant que je serait moins stressée chez moi qu'à l'hopital.
J'ai fait un pacte avec les médecins des urgences, pas plus de 4 cigarette par jour et votre cigarette électronique.
Ils m'on trouver un caillot qui se promène dans mon cerveau, mais on ne peut pas me faire un certain examen avant mardi, pour voir si il a bouger.
Mon médecin traitant est passé tout à l'heure, pour me prendre ma tension, mon rythme cardiaque et surveiller si ma maison ne sentait pas le tabac, il a fait la morale à mon mari, mais je vois bien que c'est peine perdue pour lui et me donner toutes les recommandations que j'ai acceptées hier.
A partir de demain il passera 2 fois par jours à l'improviste, il n'est pas loin de chez moi, pour me surveiller.
J'ai beaucoup dormi aujourd'hui le contre coup, j'ai mal partout et je n'ai fumer que les 4 cigarettes autorisées.
J'ai de la chance, j'ai tout récupérer physiquement, mais ma compréhension et ma mémoire déjà défaillante suite à tous les traitements que je prends depuis 6 ans,se sont encore plus déglinguées.
Si je vous raconte çà, c'est surtout pour que çà ne vous arrive pas à vous, moi je pense que ça ne tournera pas mal, mais ils faut que je passe d'autres examens.
Je suis en 12 mg/ml, Laluna me conseille de remonter en 18mg/ml mais je sais que début d'année quand j'ai commencé en 12mg/ml c'était parce que l'autre taux devenait trop fort pour ma gorge, même si je vape en 50/50 PG/VG.
Je sais qu'en étant en Belgique vous ne sauriez rien faire pour moi, mais je vais arriver à trouver jilou qui m'en prêtera, j'en suis sûr.
Comme dit Laluna si tu mélanger du 18 et du 12 çà te ferra du 15mg/ml (leio).
Je vous tendrai au courant de l'évolution de ma petite thrombose, et je vais faire en sorte grâce à vous de ne plus fumer du tout.
J'ai grand besoin de votre soutien et je sais que j'en aurai.
PS: vous allez sûrement vous demander pourquoi je fais ce message à presque 5h du matin, et bien tout simplement parce que j'ai dormis une grosse partie de la journée.
Mais hier j'ai ai eu une alerte très spéciale, mon corps c'est révolter probablement du à ce 3ème essais raté, pourtant j'étais parvenue difficilement à 0 clopes et j'en était très fière.
Mercredi début d'après midi, j'était couchée sur le canapé, pour reposer mon dos comme tous les jours et je me sentais mal, enfin pas bien couchée, mon mari viens au salon pour me demander un truc et j'ai voulus me relever pour lui répondre et là impossible, j'avais le côté gauche paralysé de la tête au pied, ni une ni deux, mon mari voyant ma bouche un peu de travers, m'a embarquer et conduite aux urgences à 10 minutes de chez moi.
J'ai été prise en charge de suite par toute une équipe, les questions fusaient de tout les côtés, me demandant ce que j'avait ressenti, moi rien à part que je ne savais pas me mettre en position assise.
J'ai passé toute une série d'examens, échographie des vaisseaux , scanner du cerveau etc...
Le baxter qu'on m'avais mis au départ à eut vite fais ces effets, 1 h après m'on entrée aux urgence , mon bras et ma jambe fonctionnaient normalement, le plus dur a été de faire retomber ma tension qui quand je suis arrivée était à 18, mon coeur battait normalement.
Il faut que je vous dise aussi que je suis traîtée pour la tension et le coeur depuis 6 ans et que depuis six ans chaque année quand je vais à mon rendez-vous chez le cardiologue, il me demande toujours si je respecte bien les limites qu'on s'étaient fixées au premier passage, ç à d, ne pas m'énerver (non), manger moins gras (oui), faire 30 minutes de marche lente vu l'état de ma colonne vertébrale et de mes genoux, tous les jours pour ma mauvaise circulation de sang (non), mes genoux et mon dos ne me le permette plus et fortement diminué le tabac (oui/non) suivant les moments.
Comme j'avait bien récupéré, ils m'ont laisser sortir hier soir en jugeant que je serait moins stressée chez moi qu'à l'hopital.
J'ai fait un pacte avec les médecins des urgences, pas plus de 4 cigarette par jour et votre cigarette électronique.
Ils m'on trouver un caillot qui se promène dans mon cerveau, mais on ne peut pas me faire un certain examen avant mardi, pour voir si il a bouger.
Mon médecin traitant est passé tout à l'heure, pour me prendre ma tension, mon rythme cardiaque et surveiller si ma maison ne sentait pas le tabac, il a fait la morale à mon mari, mais je vois bien que c'est peine perdue pour lui et me donner toutes les recommandations que j'ai acceptées hier.
A partir de demain il passera 2 fois par jours à l'improviste, il n'est pas loin de chez moi, pour me surveiller.
J'ai beaucoup dormi aujourd'hui le contre coup, j'ai mal partout et je n'ai fumer que les 4 cigarettes autorisées.
J'ai de la chance, j'ai tout récupérer physiquement, mais ma compréhension et ma mémoire déjà défaillante suite à tous les traitements que je prends depuis 6 ans,se sont encore plus déglinguées.
Si je vous raconte çà, c'est surtout pour que çà ne vous arrive pas à vous, moi je pense que ça ne tournera pas mal, mais ils faut que je passe d'autres examens.
Je suis en 12 mg/ml, Laluna me conseille de remonter en 18mg/ml mais je sais que début d'année quand j'ai commencé en 12mg/ml c'était parce que l'autre taux devenait trop fort pour ma gorge, même si je vape en 50/50 PG/VG.
Je sais qu'en étant en Belgique vous ne sauriez rien faire pour moi, mais je vais arriver à trouver jilou qui m'en prêtera, j'en suis sûr.
Comme dit Laluna si tu mélanger du 18 et du 12 çà te ferra du 15mg/ml (leio).
Je vous tendrai au courant de l'évolution de ma petite thrombose, et je vais faire en sorte grâce à vous de ne plus fumer du tout.
J'ai grand besoin de votre soutien et je sais que j'en aurai.
PS: vous allez sûrement vous demander pourquoi je fais ce message à presque 5h du matin, et bien tout simplement parce que j'ai dormis une grosse partie de la journée.
Invité- Invité
Ton mari + le médecin 2 fois par jour pour te surveiller ??
Mets toutes tes pièces sous webcam et on viendra chacun à notre tour te mettre une fessée à chaque fois que tu t'en grille une.
Si tu essayes de marcher 30 min par jour je t'offre un p'tit chat.
Alors prends-toi en main
C'est ton destin, c'est ton destin
Prends, prends, prends-toi en main, c'est ton destin
Mets toutes tes pièces sous webcam et on viendra chacun à notre tour te mettre une fessée à chaque fois que tu t'en grille une.
Si tu essayes de marcher 30 min par jour je t'offre un p'tit chat.
Alors prends-toi en main
C'est ton destin, c'est ton destin
Prends, prends, prends-toi en main, c'est ton destin
Matériels : PROVARI V2.5
Dis donc Caro.....c'est quoi c't' histoire???
Cà faisait un bon moment que je n'étais pas passé sur ce post....et je vois que tu as repiqué au truc??? Tu veux que je vienne te mettre la féssée ou quoi????
Bon, alors: Je n'oublie pas qu'on a un pact tous les deux: Donc, moi, je ne suis toujours pas parvenu à 0 clopes....mais j'en suis au même point que toi: 4 cigarettes par jour (parfois 2)....alors, il faut qu'on s'y tienne, hein???
En attendant...je sais que je ne peux pas faire grand chose pour toi (quelle idée d'habiter en Belgique, j'vous jure )....mais soigne toi bien, prends soin de toi.....car on a besoin de notre Caro, nous, hein???
Je te fais plein de bisous....
Cà faisait un bon moment que je n'étais pas passé sur ce post....et je vois que tu as repiqué au truc??? Tu veux que je vienne te mettre la féssée ou quoi????
Bon, alors: Je n'oublie pas qu'on a un pact tous les deux: Donc, moi, je ne suis toujours pas parvenu à 0 clopes....mais j'en suis au même point que toi: 4 cigarettes par jour (parfois 2)....alors, il faut qu'on s'y tienne, hein???
En attendant...je sais que je ne peux pas faire grand chose pour toi (quelle idée d'habiter en Belgique, j'vous jure )....mais soigne toi bien, prends soin de toi.....car on a besoin de notre Caro, nous, hein???
Je te fais plein de bisous....
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
caro1706 a écrit:J'ai grand besoin de votre soutien et je sais que j'en aurai.
Bien sur que tu l'as notre soutient inconditionnel caro
Ne lâche rien, tu vas y arriver
Et s'l faut monter en Belgique pour te botter les fesses quand tu prends une cigarette, c'est dans le domaine du possible
Bien que tous ne soient pas égaux face à une addiction, je vais essayer de vous faire part de mes conclusions issues des constats réalisés en prêt de 10 mois de suivi de clientèle de ventes en réunion à domicile.
Le taux de "réussite" de ceux qui ont arrêté totalement le tabac est de l'ordre de 80%.
Quels sont les paramètres communs à tous ?
- Un démarrage serein avec un matériel et des saveurs de e-liquide qu'ils ont pus tester avant de commander.
- Au moins pour les saveurs "tabac", un ajustement personnalisé du taux de nicotine en mélangeant soi-même du 18 ou 16 mg/ml et du NO.
- Un démarrage avec au moins 3 saveurs différentes (ex : Tabac, fruitée et menthe) afin d'alterner dans la journée.
- Un matériel fiable et simple d'emploi (pas de prise de tête)
- Un passage immédiat du tabac à la vapote sans garder aucunes des soi-disant "cigarettes plaisirs"
- Presque tous (pas d'égalité comportementale) ont conservé la disponibilité de quelques cigarettes dans un paquet "au cas où" afin, je pense, de ne pas être soumis au stress bien connu du fumeur du "mer.., je vais tomber en panne de clope". Aucun n'y a retouché !
- Pas de limitations stressantes du taux de nicotine ni de la quantité de e-liquide vapé. Un seul but : se faire plaisir
- une évolution du matériel afin d'ajuster selon les préférences et besoins de chacun (prépondérance de la quantité de vapeur, du rendu des saveurs, du hit, de l'encombrement, de l’esthétique, etc ...). A noter que les geeks restent largement minoritaires et que la plupart ont conservé le matériel de départ.
A l'inverse, le seul paramètre commun au 20% pour qui cette aventure a échoué est :
- ils avaient tous conservé des "cigarettes plaisirs"
Entendons-nous bien, je n'écris pas ce post pour culpabiliser qui que ce soit
C'est juste le constat réel de mon expérience et j'espère juste apporter une pierre de plus à l'édifice du combat contre le tabagisme que tous nous connaissons, ou avons bien connu.
Bonne vape à tous
Frédéric
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Prends soin de toi caro, bobo utilise l'humour avec raison ! revient à 0 cigarette le plus vite possible, tu le sais, c'est de la merde, ça n'apporte rien. Je sais que c'est facile à dire pour moi, les conseilleurs....
tu as tout mon soutien, et mon affection. Bravo à ton médecin qui passe à l'improviste.
tu as tout mon soutien, et mon affection. Bravo à ton médecin qui passe à l'improviste.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Bravo VapeAdomicile pour ces paramètres.
Tu ne sera pas surpris d'apprendre que je me retrouve dans tous les points que tu as cité. Et donc je me suis arrêté d'une minute à l'autre.
Tu en as peut être oublié un.
A l'époque j'étais déjà dans une démarche (psychologique) personnelle d'arrêt du tabac.
Ne voulant ni patch, ni médocs, ni gum j'avais tenté un pschiiiiit d'huiles essentielles, mais c'était trop dégeu. Et là j'ai découvert par hasard l'ecig...
Ne penses-tu pas que quelqu'un qui vient de lui même à l'ecig a de meilleures chances que celui qui y est accompagné ?
Une autre question me trotte :
Quelqu'un qui a déjà tenté plusieurs fois d'arrêter et qui a replongé (avec un autre moyen) a-t-il plus ou moins de difficultés avec l'ecig que quelqu'un qui (comme moi) n'avait jamais tenté d'arrêter avant ?
Tu ne sera pas surpris d'apprendre que je me retrouve dans tous les points que tu as cité. Et donc je me suis arrêté d'une minute à l'autre.
Tu en as peut être oublié un.
A l'époque j'étais déjà dans une démarche (psychologique) personnelle d'arrêt du tabac.
Ne voulant ni patch, ni médocs, ni gum j'avais tenté un pschiiiiit d'huiles essentielles, mais c'était trop dégeu. Et là j'ai découvert par hasard l'ecig...
Ne penses-tu pas que quelqu'un qui vient de lui même à l'ecig a de meilleures chances que celui qui y est accompagné ?
Une autre question me trotte :
Quelqu'un qui a déjà tenté plusieurs fois d'arrêter et qui a replongé (avec un autre moyen) a-t-il plus ou moins de difficultés avec l'ecig que quelqu'un qui (comme moi) n'avait jamais tenté d'arrêter avant ?
Je me garderait bien de faire une généralité sur un sujet où la psychologie intervient grandement dans le résultat, mais, toujours d'après mes constats, à chaque réunion, il y a toujours au moins 50% des participants qui viennent plus pour rendre service à l'hôte (ou hôtesse) que parce qu'ils ont décidés d'arrêter de fumerbobo75 a écrit:
Et nombre de mes clients me disent après coup : "je suis bluffé".
Alors, non, je ne pense pas que certains aient de "meilleures chances" que d'autres. Je suis intimement persuadé que l'accompagnement "professionnel" (il faut qu'il soit fait par une personne confrontée en permanence à une grande diversité de comportement) donne les mêmes "chances" à tous.
Mais, cela ne reste que mon avis
Toujours perso, je n'ai pas constaté de différence. Ce sont même généralement les personnes les plus sceptiques face à nos VP et qui sont ceux également les plus "bluffés" par la facilité avec laquelle ils ont pu faire le transfertbobo75 a écrit:Quelqu'un qui a déjà tenté plusieurs fois d'arrêter et qui a replongé (avec un autre moyen) a-t-il plus ou moins de difficultés avec l'ecig que quelqu'un qui (comme moi) n'avait jamais tenté d'arrêter avant ?
Dernière édition par VapeAdomicile le Ven 27 Sep 2013 - 11:04, édité 1 fois
Merci pour ces éclaircissements.
Je m'interroge car ces derniers temps, je réalise que beaucoup de vapoteurs (actifs sur le forum ou même mon revendeurs) n'avaient jamais stoppé complètement ou était retombé dans la clope.
Donc oui, on est tous différents face à cette saloperie et effectivement il ne faut pas faire de généralités.
J'ai eu beaucoup de chance...
Le jour ou je me suis arrêté, il me restait un paquet de chameau avec 6 tueuses à l'intérieur.
J'ai vidé le paquet en 3 mois :
- 2 suite à un stress,
- les 4 autres pour voir ou j'en étais (d'ailleurs j'en ai fumé même pas la moitié)
En tout cas les 6 avaient toutes mauvais gout...
Sinon récemment j'ai testé un additif à base de poivre et de piment pour créer du hit même en No. Ça décalque grave, genre la vidéo du crabe juice (pour ceux qui l'ont vu).
Avec 1,5 goutte pour 10 ml, ça le fait mieux (avec effet du cerveau embrumé comme après une vraie clope). Peut-être un outil supplémentaire... Je ne pense pas qu'il soit commercialisé.
Je m'interroge car ces derniers temps, je réalise que beaucoup de vapoteurs (actifs sur le forum ou même mon revendeurs) n'avaient jamais stoppé complètement ou était retombé dans la clope.
Donc oui, on est tous différents face à cette saloperie et effectivement il ne faut pas faire de généralités.
J'ai eu beaucoup de chance...
Le jour ou je me suis arrêté, il me restait un paquet de chameau avec 6 tueuses à l'intérieur.
J'ai vidé le paquet en 3 mois :
- 2 suite à un stress,
- les 4 autres pour voir ou j'en étais (d'ailleurs j'en ai fumé même pas la moitié)
En tout cas les 6 avaient toutes mauvais gout...
Sinon récemment j'ai testé un additif à base de poivre et de piment pour créer du hit même en No. Ça décalque grave, genre la vidéo du crabe juice (pour ceux qui l'ont vu).
Avec 1,5 goutte pour 10 ml, ça le fait mieux (avec effet du cerveau embrumé comme après une vraie clope). Peut-être un outil supplémentaire... Je ne pense pas qu'il soit commercialisé.
salut bobo75, du piment et du poivre, tu va te mettre le feu au c.. !!!
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Allez je vous la remet (rendez-vous 7éme minute) :
J'ai vécu ça avec du No.
J'ai vécu ça avec du No.
j'ai pas mal tergiversé avant de passer à la vape (plusieurs mois) et le jour où j'ai commandé mon premier kit, j'ai décidé en même temps de remplacer complètement la clope par la e-cig, pas de mix-clope "plaisir" etc.. (ce n'était pas dans l'esprit d'un sevrage mais bien d'une substitution)
je m'attendais à ce que soit dur, en fait ça a été assez facile, alors malgré les problèmes de matos de m****, de fuites, de goût de cramé et compagnie, je garde le cap
je m'attendais à ce que soit dur, en fait ça a été assez facile, alors malgré les problèmes de matos de m****, de fuites, de goût de cramé et compagnie, je garde le cap
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Radagast- Cumulonimbus (grand contributeur)
nom d'une pipe ça décoiffe et ça arrache le gosier, a vapoter après le diner en plus car ça craint
Oui !, mais en fait non !, il se trompe c'est en entrée qu'il faut le prendre, puis jus d'huitre poivré, et enfin aubergines de calamars piment. A tenter près d'un hôpital
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
les urgences vont encore etre débordés tout ça pour un vapoteur inconscient !!!
Au vu de vos explications, je me rend compte que je n'ai jamais arrêter de fumer même sous
pacht, et toute la panoplie de médicaments qui sortait, hostéopatie, hypnose.
Mais la cigarette électronique, sur 4,5 ans de vape, m'a fait diminuer mon tabac.
J'ai 62 ans et j'ai fumer ma première cigarette à 12 ans, depuis l'âge de 19 ans je fume régulièrement même pendant mes 2 grossesses, je ne me suis jamais privée, mon ginéco à l'époque m'avait juste demander de ne pas dépasser 10 cigarettes par jours et j'ai respecter sa demande, mes filles sont nées avec un poids de 3kg250g et étaient en bonne santé.
Je vous parle d'il y a 40 ans, on savait que le tabac était mauvais, mais on ne savait pas ce qu'il y avait de nocif dedans et en plus ils en ont rajouter encore plus pour nous rendre accros.
Tout mes problèmes de santé, je les ai hérités de maman fumeuse elle aussi, mais qui quand après un infarctus a pu s'arrêter, moi je n'ai pas compris ses sermons quand elle me disait que je lui ressemblait et que j'aurais les mêmes problèmes de santé qu'elle.
Elle avait entièrement raison et je regrette de ne pas avoir suivi ces conseils, j'ai la même squelette qu'elle, bourrée d'arthrose des pieds aux cervicales, pour le moment. Je ne m'inquiète pas pour çà je me soigne et je fais ce que je peux dans mon ménage.
Quand maman est décédée en août d'un problème de coeur, elle était handicapée à 62%
de tous ces membres, mais pas au point de ne plus marcher, 2 béquilles et papa fasait le reste.
Papa avait tellement pris l'habitude de s'en occuper qu'il s'est laissé mourir, je passais chaque jours près de lui après mon travail et je le trouvait en pleurs chaque jour et il s'en est aller en décembre.
Depuis cet épisode très douloureux pour moi, les ennuis de santé côté coeur ont commencer.
Le problème chez moi c'est que j'apprécie toujours autant de fumer une cigarette, mes papilles sont surement mortes, car je ne sais absolument pas définir les arômes qu'ils y a dans un liquide.
La seule chose que j'aurais dû faire quand j'ai commander ma première cigarette électronique en Belgique, était de ne pas m'autoriser des cigarettes plaisirs comme le dit si bien frederick.
Donc je dois me battre contre cette envie de m'en griller une, je sais que çà ne sera pas facile mais au contraire du conseil de mon petit frère Eqium, pour moi ce sera 0 clope.
Je ne suis pas en manque de nicotine, mais en manque de clope.
pacht, et toute la panoplie de médicaments qui sortait, hostéopatie, hypnose.
Mais la cigarette électronique, sur 4,5 ans de vape, m'a fait diminuer mon tabac.
J'ai 62 ans et j'ai fumer ma première cigarette à 12 ans, depuis l'âge de 19 ans je fume régulièrement même pendant mes 2 grossesses, je ne me suis jamais privée, mon ginéco à l'époque m'avait juste demander de ne pas dépasser 10 cigarettes par jours et j'ai respecter sa demande, mes filles sont nées avec un poids de 3kg250g et étaient en bonne santé.
Je vous parle d'il y a 40 ans, on savait que le tabac était mauvais, mais on ne savait pas ce qu'il y avait de nocif dedans et en plus ils en ont rajouter encore plus pour nous rendre accros.
Tout mes problèmes de santé, je les ai hérités de maman fumeuse elle aussi, mais qui quand après un infarctus a pu s'arrêter, moi je n'ai pas compris ses sermons quand elle me disait que je lui ressemblait et que j'aurais les mêmes problèmes de santé qu'elle.
Elle avait entièrement raison et je regrette de ne pas avoir suivi ces conseils, j'ai la même squelette qu'elle, bourrée d'arthrose des pieds aux cervicales, pour le moment. Je ne m'inquiète pas pour çà je me soigne et je fais ce que je peux dans mon ménage.
Quand maman est décédée en août d'un problème de coeur, elle était handicapée à 62%
de tous ces membres, mais pas au point de ne plus marcher, 2 béquilles et papa fasait le reste.
Papa avait tellement pris l'habitude de s'en occuper qu'il s'est laissé mourir, je passais chaque jours près de lui après mon travail et je le trouvait en pleurs chaque jour et il s'en est aller en décembre.
Depuis cet épisode très douloureux pour moi, les ennuis de santé côté coeur ont commencer.
Le problème chez moi c'est que j'apprécie toujours autant de fumer une cigarette, mes papilles sont surement mortes, car je ne sais absolument pas définir les arômes qu'ils y a dans un liquide.
La seule chose que j'aurais dû faire quand j'ai commander ma première cigarette électronique en Belgique, était de ne pas m'autoriser des cigarettes plaisirs comme le dit si bien frederick.
Donc je dois me battre contre cette envie de m'en griller une, je sais que çà ne sera pas facile mais au contraire du conseil de mon petit frère Eqium, pour moi ce sera 0 clope.
Je ne suis pas en manque de nicotine, mais en manque de clope.
Invité- Invité
Caro, tu dois lutter certes....mais ne surtout pas culpabiliser.
Caro
Caro
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Allez on va te soutenir, les 48 première heures sont infernales après ça ira mieux.
On va considérer ça comme un sevrage brutal et d'urgence et obligatoire, ta chance c'est que y'a l'ecig.
Si c'est trop dur aujourd'hui t'as le droit à UNE ! (la celle là elle va être "consciente" comme jamais, quand tu la fumera ne pense qu'à elle et à comment tu l'apprécie et pendant combien de temps, pose toi la question de savoir si tu a envie de l'écraser avant de fumer le filtre).
Analyse ce "plaisir"...
PS: je te suis dans le mouv, un chouïa moins motivé de fait !
On va considérer ça comme un sevrage brutal et d'urgence et obligatoire, ta chance c'est que y'a l'ecig.
Si c'est trop dur aujourd'hui t'as le droit à UNE ! (la celle là elle va être "consciente" comme jamais, quand tu la fumera ne pense qu'à elle et à comment tu l'apprécie et pendant combien de temps, pose toi la question de savoir si tu a envie de l'écraser avant de fumer le filtre).
Analyse ce "plaisir"...
PS: je te suis dans le mouv, un chouïa moins motivé de fait !
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Caro, avec eric : il n'y a pas de culpabilité à avoir.
Rien ne sert de vivre dans le passé et seul l'avenir est entre nos mains
Nous sommes là, même si ce n'est pas physiquement, pour t'épauler dans ce combat.
Fred.
Rien ne sert de vivre dans le passé et seul l'avenir est entre nos mains
Nous sommes là, même si ce n'est pas physiquement, pour t'épauler dans ce combat.
Fred.
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9